Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 0 : l'élection du maire

Aller en bas 
+10
Blackmark
Trappeuse
Neige
Coco
Harumi
coco1682
granchy
Daisuke
Styne
Ashe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:06

Rappel du premier message :

Autrefois Thiercelieux, était un village calme et paisible mais il chuta de plus en plus dans la folie à chaque fois que le mythe de Thiercelieux était consulté.

Des gens étrange s’était à présent installés dans la petite bourgade, certaines cheminées crachaient des fumées d’une curieuse couleur, quelques villageois étaient plus excentriques que d’autres et plusieurs pouvaient paraître louche, dangereux, voir malhonnête.
Mais dernièrement, cette instabilité évoluait en quelque chose de plus en plus sombre et dangereuse ce qui empira avec la mort récente du maire.

Il est à présent temps pour les Thiercelieusiens et les Thiercelieusiennes d’élire un nouveau dirigeant, qui les aidera à éradiquer les malédictions qui ont envahies le village.

-----------------------------------------------------

La partie commence Lundi 20 février.
Vous devez élire un maire qui aura une immunité la première nuit, à vous de convaincre les autres de voter (ou de ne pas voter pour vous)
Les élections se termineront Lundi à 22 h.

Bonne partie à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/

AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière




Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:01

oui oui cocotte je sais j'oublie toujours, c'est pour ça qu'il me faut un maire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:02

ahahah pauvre maire :p
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 8:50

Je suis prêt à en prendre la responsabilité ^^

Voté pour moi et vous aurez des pépitos.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 9:10

Mais pourquoi choisirait-on un psycho-maniaquo-sadiquo-schizophrène complétement dérangé comme Maire, Styne ?

(Ne t'en fais pas, malgré tous tes défauts, je t'aime quand même ! <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:28

Votez pour moi !

cheer
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:33

" fait le signe jedi d'influence mental"

- Tu veux voté pour moi.


Parce que normalement je ne me présente pas pour les élections à la mairie.

A ton avis, pourquoi je le fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:33

Le membre 'Styne' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Poker' :
Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Pokerfp1
Résultat :
Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 20272230cx5 Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 18260532fn1 Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 20272230cx5 Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 18711451rm8 Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 18711451rm8
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:34

double paire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:42

Non ! Votez sûr, Votez Daisuke ! Et si voter Daisuke, c'est pas voter sûr ! Je me rebaptise Kyosuke !

Daisuke remarque que Styne essaye d'influencer les votes.

Plus pour lui-même qu'autres choses : Il est comme ça, lui ? Il va voir !

Daisuke sort un livre de sa poche (Quoi ? Sacha peut bien sortir une bicyclette de son sac, lui !) et lut les quelques incantations notées à l'intérieur. Un petit démon apparut et renversa discrètement Styne.

Toujours plus pour lui-même qu'autres choses : Bien fait pour lui !

Le diablotin disparut et Daisuke remit son livre en poche avant que quelqu'un le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:28

*- oh mon Dieu? Que m'arrive-t-il? Je ne controle plus ma volonté! Tout mon corps me pousse à dire: je vote pour Styne!*
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 11:40

Harumi a écrit:
Citation :
Désolée mais du coup je vais pas pouvoir voter contre toi Evil or Very Mad

Pour, bm... on ne tue pas là ^^' Trappeuse! Trappeuse! cheer

Désolée, l'habitude ! Laughing

C'est que j'ai hâte d'envoyer du loup au bûcher, moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:10

NOOOOOOOOOONnnnnnnnnnnnnnn Diogène Reprend toi!!!
Vote pour Trappeuse ! Quoi qu'elle est toujours loups...quand elle l'a pas été il y en avait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:25

*- Argh! Ca recommence! Je ne controle de nouveau plus plus ma volonté! Je suis maintenant poussé à dire: je vote pour Trappeuse!!*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:36

- Mais... Mais... Mais... Diablotin ! >_<
- ...
- Hum... Faut que je trouve un nom en fait...
- ...
- Vas obliger les gens à voter pour moi !
- ...
- ... Essaye de les convaincre alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:10

Code:
Se présente à la mairie :

Styne (3) : Styne; Coco tout nu, Coco
Daisuke (3) : Daisuke; Granchy, Neige
Trappeuse (4) : Harumi; Trappeuse; Blackmark; Diogène
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:23

J'pense pas être assez folle pour me présenter maire en étant loup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:27

Gml regardait ce petit monde qui criait et tentait de convaincre l'un ou l'autre de voter pour untel... C'était assez amusant mais qu'est ce que c'était bruyant, on aurait dit qu'ils faisaient un concours pour savoir qui était la plus grande gueule capable de prendre la place de l'ancien maire malheureusement décédé...

Il vit un petit diablotin s'approcher de lui, rien de trop dangereux, qui baraguina quelque chose qu'il ne comprit pas en pointant du doigt Daisuke. Ce dernier avait en main un bouquin sombre qu'il reconnu comme étant celui qu'il avait balancé suite à sa visite dans la boutique de Nox...

Alors c'était donc lui qui avait récupéré le grimoire... Bha, si ça pouvait l'amuser...

Il se décida finalement à se lever du petit arbre contre lequel il était installé et se dirigea vers le centre du village et plus précisément près de l'urne électorale. Il réfléchit quelques instants et jeta un dernier coup d'oeil à la masse derrière lui avant de grifonner un nom sur le bout de papier.

Gml a écrit:


Daisuke


Voilà, au moins, c'était fait et maintenant il pouvait retourner se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:05

"Styne donne un grand coup de pied dans le diablotin"

Vous voyez cet homme invoque des créatures infernal. Son but est de tous nous tuer et emporter nos âmes dans les abîmes de l'enfer.

"Styne jette des cailloux au visage de Daisuke"

Je suis le seul a être en mesure de sauver vos âmes, votez pour moi et vous aurez le salut éternel. Et :

Blackmark a écrit:
Styne a écrit:
Donc si je suis élu, je luterais activement pour sauvegarder le patrimoine génétique des habitant du village en promulguant immédiatement des lois contre les:
[...]
- Parisien

Désolée mais du coup je vais pas pouvoir voter contre toi Evil or Very Mad
Bon ok les parisien peuvent rester, il sont cool les parisiens.
Vive Paris, ville de lumière, capital du plus beau payer de France. En plus j'ai croisé un parisien l'autre jour et j'ai pas eu besoin de la tabasser pour qu'il me donne son argent. Vraiment un chic type.


Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:49

Le diablotin se vengea rapidement en faisant un croche-pied à Styne alors que ce dernier se dirigeait vers Daisuke en le pointant du doigt et en lui lançant des cailloux.
- Dis ! T'as pas honte-toi ?
Daisuke se tourna alors vers les autres villageois et plus particulièrement vers ceux soutenant Styne :
- Donc... Vous voulez avoir comme maire un tyran psychopathe tel que lui ? Quelqu'un qui fonce tête baissée sans réfléchir ? Quelqu'un qui se laisser influencer par des bêtes préjugés ? Regarde ce pauvre Diablotin : le pensez-vous vraiment capable de tuer quelqu'un ? Oui, il est capable de quelques bassesses, c'est un diablotin ! Mais, malheureusement pour sa condition, ce pauvre n'est point capable du moindre meurtre !

Maintenant ! Le résultat ne tiens qu'à vous ! Mais sachez qu'il est préférable, surement, de voter pour quelqu'un d'équilibré, de posé et qui prend le temps de réfléchir et d'analyser la situation !

Bref ! Voter Daisuke, c'est voter sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:25

Bon allez je vote pour Daisuke! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:33

Ashe a écrit:
Se présente à la mairie :

Styne (3) : Styne; Coco tout nu, Coco
Daisuke (5) : Daisuke; Granchy, Neige, GML, Diogène
Trappeuse (3) : Harumi; Trappeuse; Blackmark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:36

Il manque donc deux votes : Celui de Gaspars et celui de Nox.
Plus qu'une heure et demi avant la nuit... Tout peut encore changer ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:40

Je pense que gaspars est encore inactif...je me demande vraiment pourquoi il s'inscrit si il participe rarement...

Diogène... tu va encore changer souvent de vote? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:42

Moi, je suis d'accord pour qu'il ne change plus ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:43

Gaspars n'as toujours pas relevé son email avec son rôle, on verra, mais j'ai mis le système de vote de sanction donc.........

Que ceux ayant accès à un forum privé me mette un petit mot dedans sauf ceux qui ont déjà posté à l'intérieur merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:26

je vote Ashe
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 : l'élection du maire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie
» Jour 0 : Maire ou pas maire?
» Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #63-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser