Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jour 0 : l'élection du maire

Aller en bas 
+10
Blackmark
Trappeuse
Neige
Coco
Harumi
coco1682
granchy
Daisuke
Styne
Ashe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 14:06

Rappel du premier message :

Autrefois Thiercelieux, était un village calme et paisible mais il chuta de plus en plus dans la folie à chaque fois que le mythe de Thiercelieux était consulté.

Des gens étrange s’était à présent installés dans la petite bourgade, certaines cheminées crachaient des fumées d’une curieuse couleur, quelques villageois étaient plus excentriques que d’autres et plusieurs pouvaient paraître louche, dangereux, voir malhonnête.
Mais dernièrement, cette instabilité évoluait en quelque chose de plus en plus sombre et dangereuse ce qui empira avec la mort récente du maire.

Il est à présent temps pour les Thiercelieusiens et les Thiercelieusiennes d’élire un nouveau dirigeant, qui les aidera à éradiquer les malédictions qui ont envahies le village.

-----------------------------------------------------

La partie commence Lundi 20 février.
Vous devez élire un maire qui aura une immunité la première nuit, à vous de convaincre les autres de voter (ou de ne pas voter pour vous)
Les élections se termineront Lundi à 22 h.

Bonne partie à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/

AuteurMessage
Nox
Sorcière
Sorcière




Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:26

je vote Ashe
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:28

Nox, fidèle à lui-même ! ^^

Se présente à la mairie :
Citation :

Styne (3) : Styne; Coco tout nu, Coco
Daisuke (5) : Daisuke; Granchy, Neige, GML, Diogène
Trappeuse (3) : Harumi; Trappeuse; Blackmark
(Ashe (1) : Nox)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:31

Nox XD

Donc n'ayant pas voter : Gaspars
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:36

Harumi a écrit:


Diogène... tu va encore changer souvent de vote? >_<

Je vote pour Styne?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:40

Noooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Diogène ! Pas toi ! Ne te fais pas avoir ! Ne te laisse pas faire par un psychopathe bourrin et une manipulatrice égocentrique !

Re-vote Daisuke !

Et n'oubliez pas !
Daisuke a écrit:
Non ! Votez sûr, Votez Daisuke ! Et si voter Daisuke, c'est pas voter sûr ! Je me rebaptise Kyosuke !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:55

Non c'est très bien comme ça....

Daisuke je ne suis pas un psychopathe, parce que:

Citation :
Définition du mot Psychopathe : Personne souffrant de psychopathie et qui présente donc un trouble du comportement.
Mon comportement est parfaitement normal, car je suis différent des autres. Et comme nous somme tous différent les uns des autres, il est normal d'être différent. Je suis donc normal.
Citation :

Le psychopathe est une personne souffrant d’un important trouble du comportement. Ce trouble se traduit par un comportement fortement anti-social.

Je ne suis pas anti-social, j'aime la société. Ce n'est pas ma faute si la société me rejette.

Citation :
Il agit de manière très impulsive, dans le but de « détruire » psychologiquement et/ou physiquement l’individu. Ce comportement destructeur n’entraîne chez le psychopathe aucun sentiment de culpabilité.

J'éprouve de la culpabilité. Je sacrifie des chatons tout les jours pour me repentirs de mes pêcher.

Citation :
On compte près de 3% des hommes et 1% des femmes, touchés par la psychopathie. Cette pathologie peut s’exprimer à des degrés très différents, et pouvant mener jusqu’à la réalisation d’actes criminels.

Si j'arrive à faire passer certaine loi, mes actes ne seront plus considéré comme criminel.

Citation :
Parmi les symptômes de la psychopathie on relève : l’indifférence, l’irresponsabilité, l’absence de culpabilité, et les comportements asociaux avec autrui. Encore trop peu connue, la psychopathie a des origines assez floues. Cependant, on souligne tout de même une influence des facteurs environnementaux et familiaux.

Je ne suis pas indifférent, je suis neutre. Je ne suis pas irresponsable, je suis prêt à prendre l'entière responsabilité de mes actes. Du moins ceux qui seront prouvé.

Citation :
La psychopathie n’est pas une maladie incurable, et il existe de nombreuses thérapies pour atténuer les comportements agressifs, voire guérir la pathologie. Parmi elles : la thérapie familiale, la thérapie communautaire, mais aussi des traitements médicamenteux.

Je ne suis aucune forme de traitement. Preuve comme quoi je n'ai pas besoin d'en suivre.

Et je ne suis pas bourrin, je fait toujours dans la finesse et la subtilité. Mes lames sont aiguisé, je ne rigole pas avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:56

Mais qu'est-ce que ça rapporte que tu te rebaptises Kyosuke? scratch

Bon tu as l'air de vouloir vraiment être maire, donc je vote à nouveau pour Daisuke! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:58

Finalement Styne m'a convaincu! Je vais donner une chance à Trappeuse pour qui je vote!
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 20:59

Ouais non, je vote pour Styne finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:00

Et après tout ça, il arrive encore à croire qu'il est pas dérangé... ^^'

Daisuke signifie "Grande Aide". Kyosuke, lui, peut signifié "L'aide respectueuse" mais aussi "Celui qui est capital" ! xD

Et je finirais par un "Plus indécis, tu meurs !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:01

Citation :
Styne (4) : Styne; Coco tout nu, Coco, Diogène
Daisuke (4) : Daisuke; Granchy, Neige, GML
Trappeuse (3) : Harumi; Trappeuse; Blackmark
(Ashe (1) : Nox)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:01

Bah comme ça Ashe choisira au sort! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:02

Alor nous avons donc:

Code:
Styne (4) : Styne; Coco tout nu, Coco, Diogène
Daisuke (4) : Daisuke; Granchy, Neige, GML
Trappeuse (3) : Harumi; Trappeuse; Blackmark
(Ashe (1) : Nox)

Arg! égalité. Je vais éventrer un chien pour lire qui sera maire dans ses entrailles.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:03

Si Styne est maire, le village est foutu (Amicalement, Styne ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:05

Ho ! avant que je n'oublier:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:09

Citation :
Et je finirais par un "Plus indécis, tu meurs !"

Ouai on a trouver notre bouc pour le premier bucher.... Shocked Et moi je vote Trappeuse pas styne!!!
et je ne pense pas qu'elle est une " manipulatrice égocentrique !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:09

Pile = Styne
Face = Daisuke

Ashe a effectué 1 lancé(s) d'un Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Pileou10 (Pile ou face.) :
Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Face10
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:10

Félicitation Daisuke tu es maire
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:10

Haru : c'est de toi que je parlais ! (Amicalement ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:11

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Prions pour notre salut mes frères.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:12

Bien ! Nous avons évité la catastrophe ! Je promets de faire mon possible pour le village !

Mais pas ce soir ! Cette journée m'a épuisée ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:21

Bonne nuit!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 21:28

je m'envais faire la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : l'élection du maire   Jour 0 : l'élection du maire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 : l'élection du maire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie
» Jour 0 : Maire ou pas maire?
» Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #63-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser