Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé

Aller en bas 
+6
Harumi
Neige
Styne
coco1682
Daisuke
Ashe
10 participants
AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé   Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:09

La mort de GML avait suscité peu de réaction parmi les villageois, il faut dire qu’il avait l’intention de dominer le monde en commençant par Thiercelieux faisant de ses habitants des esclaves soumit sans volontés.

Ce qui inquiétait surtout la petite bourgade c’était "ce qui l’avait tué", en effet tout le monde avait pu voir avec quelle atrocité le corps de leur cher voisin avait été déchiqueté.

C’est pour cela que la populace s’était réunie sur la place du village, c’était la deuxième mort violente qui surgissait dans un court laps de temps.
Et l’on pouvait entendre dans le raffut provoqué par ce rassemblement qu’à nouveau les créatures de la nuit était revenus pour combler leur faim insatiable

Les villageois connaissant très bien les légendes locales savaient parfaitement que ces êtres viles, se cachait le jour parmi les humains.
Et ils décidèrent donc de reprendre les anciens rites, et donc de construire un buché au centre du village.

Une fois le buché construit, le maire prit la parole :

"Les personnes qui seront soupçonné de pactiser avec le malin, auront le droit de se défendre et seront jugé par leurs pères. Les gens qui seront immolé sur cette stèle de bois, l’auront été par un vote majoritaire.
Vous m’avez élu et je ne laisserais pas notre village tomber entre leurs mains, nous les détruirons comme ils l’ont été autrefois."

Les acclamations suivirent la déclaration du maire, ensuite les habitants partagèrent leurs soupçons et leurs craintes vis-à-vis de leurs voisins.
C’est Cocotte qui fût la plus montré du doigt, elle fut attachée puis bruler, ses hurlement de douleurs firent tressaillir le village entier, craignant à leur tour de se retrouver un jour à sa place.
------------------------------------------
Cocotte meurt au buché, elle était Bouc émissaire
La nuit finira demain 22 h

Cocotte et Neige était ennemies ce qui fait que Neige gagne 1 point à la fin de la partie.
Cocotte tu me dit si tu interdit ou pas à certain de voter au prochain buché et si tu interdit, tu me dit qui ^^
Cocotte va recevoir son nouveau rôle.


Dernière édition par Ashe le Jeu 23 Fév 2012 - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé   Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:12

Je rajouterais que c'est un comble pour un bouc de se faire envoyer au bucher par la majorité ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé   Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:14

Rahhhhhhhhhhh ca fait mal, mais pourquoi le bûcher??????

'bonne nuit' les gens

Daisuke: bah c'était presque pas par la majorité, c'est le vote de la dernière personne qui m'a trucidé :'( parce que y avait égalité et là bah oui je serais quand même morte mais pas par la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé   Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:15

Sincèrement désolé pour toi mais quoi qu'il arrivait, je pouvais rien faire ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé   Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:16

A moins d'un changement soudain des votes à la dernière minutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé   Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:18

bah ce n'est pas grave maintenant je ne vais plus stressée sur le fait d'y passer pour une égalité et pouvoir me concentrer sur tuer des loups ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé   Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:45

tout le monde peut voter parce que je n'ai aucun indice alors il ne vaut mieux pas que j'empêche des villageois de voter
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé   Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:48

Très bien, merci Cocotte pour cette réponse rapide.
Tous le monde pourra donc voter au prochain buché
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé   Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:15

"Styne grille des saucisses sur le feu du bûcher"

Ketchup, moutarde ou les deux ?

Non petit diablotin ce n'ai pas une saucisse, c'est le bras de Cocote ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé   Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:29

Désolée Cocotte pour ce bûcher mais c'était une trop belle occasion pour se débarrasser de la malédiction du corbeau, et au moins avec le système de double je, on y passe pas pour de bon si on s'en charge de suite Wink... M'enfin bon c'est un peu lourdingue quand au final ce sont des villageois qui semblent touchés Rolling Eyes.

*Chourre une saucisse ketchup de Styne et part*
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé   Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:57

Diogène ne peut malheureusement pas continué la partie, je verrais demain si j'ai trouvé un remplaçant mais dans le cas contraire, il sera juste enlevé du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé   Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:19

*place un mot sur chaque porte " merci de mettre le sang dans une fiole et de l'apporter au temple" *
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé   Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:44

"Styne parle dans son sommeille"

Ggnnrrrgnrrgnga laisse moi lui arracher la tête gamlmanmlma RRRRzzzzzrrrrrrrzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé   Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 16:21

Euh... arretez voir des messages où y en a pas dans mes messages xD

J'ai peu internet donc je poste peu mais je passe chaque jour... (sauf demain ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé   Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 17:48

Oui alors je voulais mettre un message pour ce qui est de mes passages peu nombreux:

Je suis vraiment désolé mais pour moi, l'année 2012 est synonyme de GROS soucis et donc, j'ai PLEIN de problèmes personnels (que ce soit familiaux, universitaires, amoureux et j'en passe), ce qui fait que j'ai pas souvent le temps de passer... Mais j'essaye toujours de passer au moins une fois par jour pour éviter d'être carrément absent Wink
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé   Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:34

Par contre, je préviens tout de suite, demain je serai absent et une bonne partie du dimanche aussi mais si j'ai pas d'imprévu je passerai dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé   Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:45

Je vais mettre le jour dans 15 minute , GML vote quand même, même si tu change ton vote par après, c'est juste au cas ou comme ça tu n'as pas de vote contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé   Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:53

Mon cas casi pareil que GML, demain et après-demain je n'aurais pas énormémant de temps libre...je ferais de mon mieux pour passé 1 fois par jour...
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé   Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:58

"Le réveille de Styne sonne, il l'avait programmer pour 5 heur du matin. Il avait pris la bonne résolution de ce lever tôt pour voir le soleil ce lever pendant qu'il ferait son jogging du matin."

"Il éteint son réveille. Ouvre un œil, se gratte une couille et se recouche"

Commencerait demain RRRRRRRRzzzzzzzzrrrrrrrrrrrrzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé   Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2 : odeur de brulée dans le ciel étoilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit #3 Pauvre enfant perdu dans la nuit
» Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe...
» Etoile de la partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #63-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser