Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang

Aller en bas 
+9
Blackmark
Harumi
Coco
Scrat-O-File
Neige
Daisuke
Styne
granchy
Ashe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:09

Rappel du premier message :

La mort de Nox n'avait pas vraiment touché les villageois.
Il était certes l'un des leurs, néanmoins, il aimait trop ennuyé son monde (malgré qu'il n'en ai emmerdé que deux).
A son grand malheur, s'ajoute la trahison de l'amour de sa vie qui avait décidé d'aller voir si "l'herbe n'est pas plus verte ailleurs".

Lorsque le corps du pauvre homme fut calciné (et des que tous le monde eu fini de manger leurs saucisses et brochettes grillés), chacun rentre chez soi.
La plus part avec cette question leur taraudant l'esprit: "Qui peut bien être responsable de ces morts."

Au milieu de la nuit, on pouvait entendre des bruits léger de pas dans une sombre ruelle, quelques instant plus tard les pas se firent plus pressant, pour finir par se transformer en courses.
Malheureusement, il était vraiment tard, l'enfant était trop fatigué et ses jambes bien trop courtes pour semer ses assaillants.

Un déchirement et le son désormais familier du repas de nuit des créatures sanguinaires qui hantait maintenant depuis quelques temps le village se fit entendre.
Du sang gicla sur le mur, les os se broyèrent sous leurs puissantes mâchoires, il ne restait rien de l'enfant, hormis une masse informe de cheveux et des vêtements en lambeaux.

Le matin venu, le village était atterré par la nouvelle, une fillette avait disparu, et on l'avait sembla-t-il-retrouvé, du moins en partie.
A nouveau la cloche du village sonna pour signaler aux habitants qu'il était temps pour eux de se rassembler sur la place et d'essayer de découvrir qui sont les monstres qui terrorisent le village.

---------------------------------------------

Styne est mort cette nuit il était la petite fille, il va recevoir son nouveau rôle
Le bucher se terminera mercredi 22h
Code:

Blackmark :
Coco :
coco1682 :
Daisuke :
GML :
Granchy :
Harumi :
Neige :
Nox :
Scrat :
Trappeuse:

------------------> N'ayant pas voté <----------------

Blackmark / Coco / coco1682 / Daisuke / GML / Granchy / Harumi / Neige / Nox / Scrat / Styne / Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/

AuteurMessage
Blackmark
Chasseur
Chasseur




Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:56

Trappeuse a écrit:
Blackmark je ne comprend pas pourquoi tu penses toujours que Neige n'est peut-être pas louve. Parce que même en étant très doué dans photoshop il faudrait que Styne ait déjà été petite fille pour pouvoir créer une capture d'écran comme celle là, et je pense qu'il n'a encore jamais été petite fille sur ce forum.

Je ne remets pas en question le fait que Styne ait été petite fille, mais :
1. s'il est devenu loup il peut essayer de nous induire en erreur (changer seulement le nom sur photoshop serait pas dur)
2. s'il y a un deuxième hypnotiseur la réponse peut être erronnée
3. j'aime pas sa méthode alors j'ai décidé de ne pas considérer la capture comme un argument

Cependant je suis persuadée que Neige est louve donc je voterai contre elle à un moment ou à un autre. Idem pour Cocote.

Coco a écrit:
Bref, va falloir maintenant que vous m'expliquiez votre théorie: si cocote est mon amant, pourquoi j'ai voté contre elle au jour 1 alors que j'en avais pas le droit Question

Parce que vous êtes devenus amoureux en nuit 2 ? Simple théorie mais qui me semble de plus en plus probable... Et si vous êtes couple traitre vous êtes une menace pour le village (mais on peut aussi bien laisser les loups s'occuper de vous !)
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:34

Alors, je sais que j'aurais du être plus sévère.

Mais je n'affirme en rien la théorie de Styne, il peut très bien vous manipulez ou se faire manipuler, ou dire la vérité, ou juste bluffer, là n'est pas le problème, je reste fachée sur une capture d'écran qui n'a rien à faire là!

En outre, comme je sais que tous le monde sur ce forum est très gentil, et qu'il y a pas mal d'absent, je ne voulais pas tuer un joueur présent, car ça aurait encore pu faire du bazar.

Maintenant si vous trouvé que j'ai été trop laxiste dite le, mais la partie était prévu pour 13 joueurs, et vu qu'on a déjà perdu Gaspars (qui a gentillement été remplacé par Scrat) et Diogène en cours de route j'ai préféré laisser continué, mais que cela ne se reproduise plus car j'hésiterais pas au prochain coup.

Et Daisuke ne t'inquiète pas on ne vous oublie pas on pensait à vous et on vous à fait une petite photo à la piscine

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Mini_572035HaruetAshe
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 14:30

ah ouais pas cool ca Styne, je n'en dirais pas plus parce que les autres ont déjà dit plein de choses que je pensais mais je n'aime pas ca!

Bon sur ce, je ne me défend pas, bah je déjà expliqué que je tentais et que jusqu'au dernier vote j'ai espéré que ce ne soit pas moi qui soit visé mais raté (j'avais une chance sur 3 de ne pas y passer), je sais j'ai très mal joué mon coup, et si je retombe sur le bouc, je me débrouillerai mieux pour me défendre
mais bon personne ne me croit, et redire ce que j'ai déjà dit ne me sert à rien (je pense)

sinon bah je ne savais même pas que c'était possible de changer des trucs dans une capture écran (je ne sais même pas en faire une) donc j'aurai voter contre Neige parce que malgré mon mécontentement j'aurai cru Styne

mais j'ai encore du temps pour voter donc je vais attendre la suite de la journée pour voir quoi faire mais y a de grandes chances que je vote contre toi Neige
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:23

De toute façon, il y a que Cupidon qui puisse dire que c'est faux (pour le couple traître en tout cas) Rolling Eyes

Et puis, je vais pas me défendre davantage, vu que mon premier rôle me sert à rien, mais on perdrait juste une journée quoi, ce qui donnerait un avantage de plus aux loups Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:50

Oups... je m'excuse de m’être emporter hier soir... je n'avais pas relevé le crime de Styne (mea culpa).

Par contre je ne changerai pas mon vote pour autan, car je partage a peux près les mêmes idées que Blackmark et vu que bon nombre d'entre vous ne voterons pas neige en signe de protestation a Styne , je me doit de garder le mien.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:25

Merci Coco, tu m'as rappelé ce que je voulais dire^^

En fait, je comprends pas ce qu'il y a de si douteux avec Coco et son role de bouc émissaire... Mettre son vote contre celui qui avait le plus de voix était sa seul facon de s'en sortir. Etant bouc, c'était encore plus dur mais sait on jamais que quelqu'un aurait changé son vote...

Pour les deux clans de loups : Dans ce cas là, je pense pas qu'il y ai de villageois sain en 2e role xD Non non, cette théorie me plains encore moins.

Le screen est décevant et je m'attendais à un foudroyement... Maintenant, c'est au MJ de trancher.
Je comprends d'ailleurs pas trop l'intéret de cette capture d'écran...

Je vote Neige pour suivre la petite fille... Ca nous renseignera déjà pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:42


On tue neige ajrd, elle a immunité durant la nuit, la sorcière tue cocotte, on re-tue neige durant la journée précédente même si c'est pas faire-play, et on trouve le troisième loups.

Je pense qu'il y a certainement un loup dans ceux ayant reçu leur deuxième rôle, GML peut être? C'est rare que les villageois le soupçonne! Je demande donc à la voyante de regarder parmi ceux ayant revenu, trappeuse, gml, nox , styne. vu qu'ils n'ont qu'une vie si la voyante les regarde elle est certaine de recevoir le bon rôle.

Cupidon et le corbeau je pense qu'il a été mi en premier rôle, et ce n'est pas coco l'amoureux trompeur ou l'amant, Nox a fait une allusion et je pense que coco à du être l'oiseau.

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:07

Citation :
Blackmark :
Coco :
coco1682 (0) : Harumi
Daisuke :
GML :
Granchy :
Harumi :
Neige (5) : Styne, Scrat, Coco, Granchy, Harumi
Nox :
Scrat :
Trappeuse:

------------------> N'ayant pas voté <----------------

Blackmark / coco1682 / Daisuke / GML / Neige / Nox / Trappeuse

Ashe : Tant mieux ! Je constate que vous en profitez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:08

Citation :
Blackmark :
Coco :
coco1682 (0) :
Daisuke :
GML :
Granchy :
Harumi :
Neige (5) : Styne, Scrat, Coco, Granchy, Harumi
Nox :
Scrat :
Trappeuse:

------------------> N'ayant pas voté <----------------

Blackmark / coco1682 / Daisuke / GML / Neige / Nox / Trappeuse

Petite correction ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:11

Citation :
Nox a fait une allusion

je proteste avec véhémence

et je ne voterai pas pour neige, parce que j'aime bien son avatar
je vais plutôt voter pour GML, parce que j'aime bien son avatar

au sujet du couple coco/cocotte, c'est pas ça, sauf s'il y a 2 cupidons


... ça fait longtemps que je n'ai plus voté pour moi, non? p-e au prochain buchet
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:26

Harumi a écrit:

On tue neige ajrd, elle a immunité durant la nuit, la sorcière tue cocotte, on re-tue neige durant la journée précédente même si c'est pas faire-play, et on trouve le troisième loups.

J'aime ce plan, alors je vote contre Neige aussi. En espérant qu'il y ait une sorcière en jeu et qu'elle coopère. Sinon ça prendra un bûcher de plus.

Question : comment tu sais qu'il n'y a que 3 loups ?!

Citation :
Neige (6) : Styne, Scrat, Coco, Granchy, Harumi, BM
GML (1) : Nox
Blackmark (0) :
Coco (0) :
coco1682 (0) :
Daisuke (0) :
Granchy (0) :
Harumi (0) :
Nox (0) :
Scrat (0) :
Trappeuse (0) :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

coco1682 / Daisuke / GML / Neige / Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:37

Nox:.....no comment... je vais pas mettre une flèche pour dire qui...

BM: j'en sais rien au début je penssais que deux il peut très bien en avoir 4 dont le loup solitaire qui joue contre les loups.

Mais en fonction des rôles que j'ai supposé que ashe à mi je me dit qu'il y a deux loups de base,et un loup ajouté en second role.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:47

On était 13 avec diogène
GML : JDF
Cocote : bouc
Trappeuse : hypnotiseur
Nox : emmerdeur
Styne : petite fille
Corbeau
Cupidon
Voyante
Sorcière
Stripteaseuse...
Loup 1
Loup 2
???

En second rôle:
-Cocote : bouc
-Loup solitaire ( si il était en jeu on aurait eu deux mort la nuit)
-Salvateur
-Le tueur en série ( si il était en jeu on aurait eu deux mort la nuit)
-Sorcière noire ( si elle était en jeu on aurait eu deux mort la nuit)
-Sorcière blanche
-Idiot
-fossoyeur
- Commère
- Chasseur
- Rancunier
- Tricheur


Bien entendu c'est d'après moi, a vous de corriger et de me dire quel rôle d'après vous est en jeu... bref chercher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:51

Tu cites deux fois cocote comme Bouc.

Sinon, la Commère doit être sortie en même temps que la voyante (sinon elle ne sert un rien, un peu comme le notaire sans cupidon ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:21

Haru dit :

Citation :
Le notaire peut apparaitre après cupidon, donc la commère peut apparaitre après la voyante mais pas l'inverse. donc vu que c'est tiré au hasard, c'est fort possible que se soit en second role.

C'est pcq j'ai copier coller la liste de bm, et j'ai pas fait attention pour le premier c'est pas bon, vu que cocotte est louve dès le premier role

Je suis malheureusement occupé sur le pc et elle ne peut pas l'avoir


Dernière édition par Ashe le Mar 28 Fév 2012 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:28

@Harumi, le fait qu'il n'y a ai pas eu 2 morts par nuit peut aussi dire :
- ils se cachent (en commancant tout de suite, il serait vite suspecté par les autres)
- quelqu'un a protégé : sorcière/sorcière blanche (surtout si c'était eux la victime...)
- ils attendent le bon moment
- ils ont eu la même victime (moins probable^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:31

Ashe a écrit:
Le notaire peut apparaitre après cupidon, donc la commère peut apparaitre après la voyante mais pas l'inverse. donc vu que c'est tiré au hasard, c'est fort possible que se soit en second role.

C'est pcq j'ai copier coller la liste de bm, et j'ai pas fait attention pour le premier c'est pas bon, vu que cocotte est louve dès le premier role

C'est Ashe ou Haru qui parle, là ? Laughing

(parce que je vois pas pourquoi le MJ dirait ça et si c'est Haru ça veut dire qu'elle voit tous les sous-forums...)
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 19:48

Alors le message du haut est d'Haru j'ai oublié de précisé mais je suis sur le pc donc elle ne peut pas l'avoir, elle m'a dicté et j'ai écrit machinalement en oubliant de mettre que c'est elle qui parlait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:40

Eh ben, ça me rassure de voir que je suis pas le seul à trouver que l'attitude de Cocote n'était pas si douteuse que ça... Je commençais à croire que je devenais fou Laughing

Concernant d'autres loups... Pas trop d'indices, mais vous semblez si sûrs de vous concernant Cocote, ça fait réfléchir scratch Tout un groupe qui pense ça: la voyante s'est faite comprendre par d'autres joueurs ou bien il y a une autre raison Question
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:58

(Je sens que ce bûcher et le prochain vont être affreusement longs... et ennuyeux Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 23:32

Bon, désolée de ne réagir que maintenant mais déjà, journée un poil occupée, et ensuite, bah quand vous tombez sur un message comme celui de Styne ça vous plombe un peu l'envie de continuer, dans le genre anti-jeu je crois qu'il n'y a pas mieux excepté le dévoilement Smile. Que vous soyez villageois ou loup, à ce stade-ci malgré le fait que Styne ait été berné par un hypnotiseur comment voulez-vous qu'on fasse avancer le débat ? A la lecture de vos réactions, c'est tout de même rassurant de voir qu'il y en a certains que ça dérange, même si à mon grand étonnement ça semble en arranger d'autres qu'on foute quelqu'un en pâture sans chercher à vérifier la chose.

Alors l'image je l'ai contrôlée, vous vous doutez bien, un villageois qui se fait plumer comme ça c'est pas courant. Elle n'a pas l'air truquée, enfin je ne pense pas, et puis bon ce serait vraiment abusé comme truc... Maintenant peut-être qu'il y a eu un c/c de mon nom et du coup on ne voit pas de pixellisation grossière des lettres, ce qui se vérifie en général lorsqu'il y a trucage...C'est probable aussi, bref. C'est une hypothèse comme une autre.

Non moi ce qui me gène en vérité quand j'ai vu l'image surprise, c'est que ça ne semble bizarre à personne qu'une petite fille morte avec un nouveau rôle inconnu ressente le besoin de balancer une capture d'écran pour prouver l'existence d'un loup... Elle meurt petite fille, elle balance direct quelqu'un mais il faut quand même une capture ? Ca ne paraît gros à personne, non ? Et le fait d'impliquer le MJ sans pour autant être foudroyé ? Connaissant plus ou moins le duo Ashe-Harumi, c'était quand même évident que si quelqu'un venait à faire un vrai anti-jeu, le foudroiement aurait été fatal et direct... La petite fille morte, si elle a changé de camp, elle a tout intérêt à diriger les gens vers une autre piste maintenant qu'elle connaît la cache aux loups, et pour peu qu'un deuxième hypnotiseur ou un trucage soit de la partie, moi j'ai la réponse scratch.

De toute façon on ne peut pas voter pour lui aujourd'hui, mais j'avais déjà prévu de voter contre quelqu'un d'autre la journée précédente et vu qu'il n'y aura pas de débats aujourd'hui ni demain, je vote Cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:26

Citation :
Neige (6) : Styne, Scrat, Coco, Granchy, Harumi, BM
GML (1) : Nox
coco1682 (1) : Neige
Blackmark (0) :
Coco (0) :
Daisuke (0) :
Granchy (0) :
Harumi (0) :
Nox (0) :
Scrat (0) :
Trappeuse (0) :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

coco1682 / Daisuke / GML / Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:47

Risquant de ne pas revenir à temps, je vais voter pour Neige.

Elle a maintenant la majorité absolue, soit la moitié des votes plus une voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:18

Neige tu m'accuses d'avoir menti sur les rôles hypnotisés lorsque j'étais hypnotiseur, eh ben c'est une attitude qui me conforte dans l'idée que tu es louve. Je vote donc contre toi, Neige. Ce que j'avais de toute façon l'intention de faire, mais j'attendais de voir ta défense...

Citation :
Neige (Cool : Styne, Scrat, Coco, Granchy, Harumi, BM, Daisuke, Trappeuse
GML (1) : Nox
coco1682 (1) : Neige
Blackmark (0) :
Coco (0) :
Daisuke (0) :
Granchy (0) :
Harumi (0) :
Nox (0) :
Scrat (0) :
Trappeuse (0) :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

coco1682 / GML
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:17

Je vais pas répéter tout ce que vous avez dit à propos de l'argument de Styne mais même si c'est du bluff, reprendre un message du MJ comme preuve est de l'anti-jeu. En plus je vois pas l'intérêt de montrer cette preuve en sachant que tout le monde connaissait ton rôle et qu'il te suffisait d'un mot pour convaincre la plupart d'entre nous.

J'ai limite pas envie de voter contre Neige juste pour ça... Mais à ce stade ci, que je vote ou non contre elle ne changera rien. Alors tant qu'à faire je vais voter contre Nox, je lui rends la pareille.

Citation :
Neige ( 8 ) : Styne, Scrat, Coco, Granchy, Harumi, BM, Daisuke, Trappeuse
GML (1) : Nox
coco1682 (1) : Neige
Nox (1) : GML
Blackmark (0) :
Coco (0) :
Daisuke (0) :
Granchy (0) :
Harumi (0) :
Scrat (0) :
Trappeuse (0) :

------------------> N'ayant pas voté <----------------

coco1682
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:51

c'est gentil de dire que tu aime mon avatar
ça doit faire plaisir à Haru

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang   Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3: Un ours en peluche immaculé de sang
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #63-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser