Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark

Aller en bas 
+12
Déesse Harumi
Ashe
Grand Méchant Loup
Lolital
Daisuke
Coco
Scrat-O-File
Neige
Styne
coco1682
Trappeuse
Blackmark
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Empty
MessageSujet: Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark   Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:10

Thème : Blanche-Neige et les Sept Nains

Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Images?q=tbn:ANd9GcRg_YNUdIqx3Dtjc2rCqpW4NuHpVlM_m3k_XbB9ruPALAiBo8CKlO83sLLMIQ

MJ : Blackmark

Règles : (reprise du sujet de Daisuke avec changement au niveau de l'horaire et de la liste de rôles : points 8 et 10)


1.Votre vote devra être en couleur.

2.Le dévoilement est INTERDIT.

3.Le bluff est permis, mais même quand on bluff on ne peut citer le rôle, je veux dire par là que si vous êtes loup et que vous dites « je suis voyantes » je ne l’accepterais pas. Donc oui vous pouvez bluffer mais vous devrez faire comprendre subtilement votre faux rôle.

4.Vous pouvez sous-entendre des choses tout en restant dans la logique que le dévoilement est interdit, donc évitez les sous entendement trop évident : le « je regarde dans ma boule de cristal », n’est pas assez subtil !

5.Le MJ et tout ce qu'il dit ne peut être citer comme argument. Je n'interviendrait pas pour confirmer ou infirmer ce dernier. Et n'oubliez pas que je possède la colère divine !

6.Je rappelle qu’il s’agit d’un jeu de bluff et d’argumentations, le bluff est un mensonge qui doit pouvoir tenir la route, donc c’est à vous d’imaginer toutes les combines possibles pour faire croire aux autres que vous êtes blanc comme Neige (Je ne parle pas non plus de la joueuse).

7.Élection d’un maire, qui pourra trancher en cas d’égalités si le bouc n’est pas en jeux. (Affaiblissement du maire). Le maire devra faire un récapitulatif correct, ou déléguer la tâche à un de ses subordonné, dans tous les cas, ça doit être fait.

8.Le bucher durera 48 h, et sera clos à 22h30 (l'horaire est bizarre mais vu que j'ai une heure de décalage c'est le plus pratique). Les votes ne compteront plus après cet horaire même si je ne suis pas encore passée.
La nuit quant à elle durera 24h, les loups devront avoir désigné leur victime pour 15h, mais ils ont le droit de prendre de l’avance pour en discuter dans l’antre des loups. Pas de victime à 15 h pas de victime pour eux la nuit.

9.Le maire / le chasseur sont prié de me donner un nom à l’avance au cas où il leur arriverait quelque chose, je leur propose donc de m’envoyer pour chaque nuit un mp de cette manière ça ne ralentira pas le jeu. (si vous ne changez pas d'avis ça ne sert à rien de m'envoyer un mp toutes les nuits ^^ ). Les autres rôles peuvent également prendre de l'avance sur leur action.

10.La liste des rôles ne sera pas communiquée. Sachez qu'il s'agira uniquement de variantes de rôles classiques (du jeu officiel), mais les modifications s'il y en a ne seront pas communiquées.

11.Je rappelle que les MP ne sont pas autorisé sauf si ils sont pour moi, si vous avez des questions j’y répondrais. Mais pour ceux disposant d’un sous forum postez moi vos interrogations
directement dans le sous forum.

12.Alors je reprends aussi a règle perso d’Haru (car bien pratique ! ^^) :

Pas voté = 1 vote contre soi au prochain buché
Deux jours d'affilée sans voté = 2 votes contre soi au prochain buché
Trois jours = mort.
13.Les joueurs absent n’ont pas d’immunités ils peuvent être autant loups que les autres.
14.A la fin de la partie des points seront accordé pour le classement.

Vainqueur ( 1pt) : Nom du groupe et nom des personnes du même camps
Survivant ( 1pt) : Nom,nom,nom,....
Étoile (2t) : nom
Participation à la partie:
- 0 points: Nom,nom,nom,....
- 1 points: Nom,nom,nom,....
- 2 points: Nom,nom,nom,....
JdF :

Les inscriptions sont closes. La partie commence dès que tout sera prêt Wink

Joueurs inscrits :
1. Trappeuse
2. Coco1682
3. Styne
4. Neige
5. Scrat-O-File
6. Coco
7. Lolital
8. Daisuke
9. GML
10. Ashe
11. Harumi
12. Black Wolfen


Dernière édition par Blackmark le Sam 5 Mai 2012 - 16:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark   Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:19

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark   Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:24

je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark   Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:26

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark   Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 20:49

Je m'inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark   Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:03

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark   Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 10:29

Je m'inscris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark   Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 12:46

Déjà 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark   Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:42

J'hésite... J'étais motivé il y a encore quelques jours mais la motivation n'est plus vraiment là pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark   Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 14:57

Dans ce genre de cas, je te conseil de t'inscrire et si vraiment tu ne retrouve pas la motivation tu te fais remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark   Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 15:08

Daisuke a écrit:
J'hésite... J'étais motivé il y a encore quelques jours mais la motivation n'est plus vraiment là pour le moment...

Une raison particulière à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark   Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:09

Suivant le résultat de ce jour tu remplace le survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Lolital
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Lolital


Féminin
Age : 27

Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark   Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 20:39

    Je m'inscris à ma première partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark   Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 3:14

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark   Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:35

Je m'inscris aussi, avec le compte GML bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark   Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:37

Mon grand méchant loup est de retour ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark   Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:42

Ca fait plaisir de te voir de retour GML Wink

Bon on a notre minimum de joueurs mais j'ai espoir que d'autres s'ajouteront à la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark   Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 23:08

J'étais pas très loin, j'vous surveillais quand même un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark   Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 23:09

Ca, je n'en doute pas ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark   Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 5:02

Ho GML What a Face sa fait plaisir de voir une personne revenir, j’espère que d'autres suivront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark   Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:36

Ha enfin bm tu aurais pu me mp (heureusement que je suis passé faire un tour)

Je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark   Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 16:48

Ashe ! cheer

La partie précédente n'est pas encore finie donc j'étais pas pressée mais je t'aurais prévenue t'inquiète Wink

Au passage Haru serait la bienvenue aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark   Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:00

J'en suis

edit: avec Harumi
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark   Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:18

Déesse Harumi a écrit:
edit: avec Harumi

J'aurais pas deviné Laughing

Bon c'est cool ça commence à faire du monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark   Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 17:21

on ne sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark   Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Partie #67 - MJ : Blackmark
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)
» Inscriptions partie 40
» Inscriptions partie #33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser