Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)

Aller en bas 
+18
Lhuk
Irisiae
coco1682
Déesse Harumi
Jiyuu
rayaneair
Grand Méchant Loup
granchy
Trappeuse
Neige
Sunshinecat
Scrat-O-File
Ashe
Harumi
Sora
Styne
Coco
Daisuke
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Empty
MessageSujet: Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)    Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:18

Thème : "Le festival de Thiercelieux".
"Partie Vocaloid"
MJ : Daisuke

Contexte :



Après ses nombreux succès au Japon et aux États-Unis, la star virtuelle internationale a décidé de fêter son cinquième anniversaire au grand Festival de Thiercelieux, événement à ne pas manquer ! Bien sûr, pour ses cinq ans, Miku nous réserve quelles surprises !

Si vous ne voulez pas rater cet événement grandiose, réservez vite vos places en téléphonant au ****/**.**.** ou en vous inscrivant ici-même !


Règles :



  1. Votre vote devra être en couleur.

  2. Le dévoilement est INTERDIT.

  3. Le bluff est permis, mais même quand on bluff on ne peut citer le rôle, je veux dire par là que si vous êtes loup et que vous dites « je suis voyantes » je ne l’accepterais pas. Donc oui vous pouvez bluffer mais vous devrez faire comprendre subtilement votre faux rôle.

  4. Vous pouvez sous-entendre des choses tout en restant dans la logique que le dévoilement est interdit, donc évitez les sous entendement trop évident : le « je regarde dans ma boule de cristal », n’est pas assez subtil !

  5. Le MJ et tout ce qu'il dit ne peut être citer comme argument. Je n'interviendrait pas pour confirmer ou infirmer ce dernier. Et n'oubliez pas que je possède la colère divine !

  6. Je rappelle qu’il s’agit d’un jeu de bluff et d’argumentations, le bluff est un mensonge qui doit pouvoir tenir la route, donc c’est à vous d’imaginer toutes les combines possibles pour faire croire aux autres que vous êtes blanc comme Neige (Je ne parle pas non plus de la joueuse).

  7. Élection d’un maire, qui pourra trancher en cas d’égalités si le bouc n’est pas en jeux. (Affaiblissement du maire). Le maire devra faire un récapitulatif correct, ou déléguer la tâche à un de ses subordonné, dans tous les cas, ça doit être fait.

  8. La liste de rôles que je vous donne n’est pas la liste réelle qu’il y aura dans le jeu. Je m’explique, une fois que j’aurais eu le nombre de participant je choisirais les rôles que je veux dedans, certains pourront être donnés plusieurs fois et je vous les distribuerai au hasard.

  9. Je rappelle que les MP ne sont pas autorisé sauf si ils sont pour moi, si vous avez des questions j’y répondrais. Mais pour ceux disposant d’un sous forum postez moi vos interrogations directement dans le sous forum.

  10. Pas voté = 1 vote contre soi au prochain buché
    Deux jours d'affilée sans voté = 2 votes contre soi au prochain buché
    Trois jours = mort.

  11. Les joueurs absent n’ont pas d’immunités ils peuvent être autant loups que les autres.

  12. A la fin de la partie des points seront accordé pour le classement.

    Vainqueur ( 1pt) : Nom du groupe et nom des personnes du même camps
    Survivant ( 1pt) : Nom,nom,nom,....
    Étoile (2t) : nom
    Participation à la partie:
    - 0 points: Nom,nom,nom,....
    - 1 points: Nom,nom,nom,....
    - 2 points: Nom,nom,nom,....
    JdF :

  13. Le Joueur de Flûte, si il est présent, met fin à la partie si il réussit à charmer tout le monde.


Règles particulières à cette partie :


  • Partie à Thème Caché. Les rôles ont été renommé pour l'occasion ! =D

  • Petit changement en ce qui concerne les horaires.

    Les jours et les nuits commenceront toutes à 22h.
    Les jours dureront 48h. Mais Vous n'aurez droit qu'à 47h pour voter ! Les votes seront donc clôturés à 21h.
    Les nuits, elles, dureront 24h et se termineront à 22h.

    Cela ne concerne bien sûr que cette partie et, sans vous en donner pour autant, sachez qu'il y a de bonnes raisons à cela ! ^^

  • Une liste des rôles en jeu sera établie la première nuit mais les rôles seront distribués avant le Jour #0.
    15 rôles sont initialement prévus avec, si besoin est, deux rôles supplémentaires. Les inscriptions sont donc limitées à 17 joueurs maximum. Le mieux serait d'avoir 15 joueur minimum.


C'est tout pour le moment.

Joueurs Inscrits :

1 : Coco
2 : Styne
3 : Sora
4 : Granchy
5 : Scrat
6 : Sunshinecat
7 : GML
8 : Jiyuu
9 : Haru
10 : Ashe
11 : Black Wolfen
12 : Coco1682
13 : Irisiae
14 : Lhuk
15 : Mamamia
(16 : )
(17 : )
Remplaçants : Trappeuse


Dernière édition par Daisuke le Jeu 12 Juil 2012 - 12:45, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)    Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:36

On a un fan de Secret Story parmi nous, je crois Razz

Je m'inscris, je serai bien plus dispo pendant mes vacances d'été en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)    Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:42

Mince ! Mon thème secret vient d'être percé !

Daisuke se mit à courir dans tous les sens pour s'arrêter net devant Coco.

Un peu de sérieux ! Tu me crois vraiment fan de secret Story ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)    Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 13:58

Le "C'est tout pour le moment" m'a mis sur la voie Laughing

Oh ben maintenant, c'est devenu un gros n'importe quoi mais si ça continue, c'est qu'il y en a qui regardent, non Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)    Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:06

Bon ben... Non, tu peux encore chercher parce que le thème, ce n'est pas Secret Story ! ^^

Parce que le thème officiel est un indice pour le thème secret ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)    Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:09

Je m'inscrit et je pense que le thème saura une sorte de bal masqué.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)    Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 15:46

Bon ben j'ai pas vraiment d'autre idée pour l'instant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)    Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:16

Va falloir pourtant en trouver, des autres idées, car vous êtes loin du compte...

Allez ! Le Jeu est lancé ! "A la découverte du thème secret..."

Les propositions déjà faites sont :
- Secret Story
- Une sorte de bal masqué !

Ceux qui savent se taisent, bien sûr ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Sora
Petite Fille
Petite Fille
avatar


Féminin
Age : 32

Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)    Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:32

M'inscrit aussi ^^ (eh oui suis de retour =p)
Festival....c'est un carnaval ?? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)    Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:46

Ca dépend de ta définition de "carnaval" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)    Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 19:31

Sa entre dans ma définition de bal masquer
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)    Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:43

Ou alors, tu nous fais la variante de la Moisson Razz
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)    Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:47

Non ! Pas de variantes ! ^^

Quoi que... On peut faire un Mur-murre si l'envie vous prend ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 37

Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)    Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:08

ha non berk (m'inscris)


Dernière édition par Harumi le Dim 24 Juin 2012 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)    Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:16

c'est mai hime le thème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)    Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:18

Non, Ashe ! Ce n'est pas Mai Hime ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)    Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:24

hooooooooo, alors je m'inscris pas lol

Non je m'inscrirais peut être mais pas tout de suite car faut que je vois un peu quand est ce que ça va tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)    Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 0:03

Ye suis m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)    Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 1:09

Je m'inscris aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)    Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:12

Donne nous des indinces. Répond par oui ou non.
Est ce un thème issu d'un univers fictifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)    Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:13

C'est ce que je fais, hein !

Et oui, ça vient d'un univers fictif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)    Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:55

Quand tu parles d'un festival, tu penses à de la musique ? (C'est la période après tout Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)    Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:16

Oui, Neige ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)    Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:21

vocaloid
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)    Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:22

J'aurais pas du donner d'indices ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)    Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie 42
» Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux.
» Inscriptions partie #18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Inscriptions des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser