Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les héros ne meurent jamais [Cimetière]

Aller en bas 
+7
Daisuke
Black Wolfen
Neige
Coco
Ashe
Scrat-O-File
Blackmark
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:45

Rappel du premier message :

Vous êtes désormais hors course. Venez donc répandre votre venin contre ceux qui ont causé votre perte, envoyer des ondes positives aux membres survivants de votre camp et lancer des paris sur les vainqueurs et l'identité secrète des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Blackmark
Chasseur
Chasseur




Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:53

C'est dommage il ne se passe plus grand-chose dans le village, j'espère que les villageois ne sont pas trop démoralisés parce qu'aucun loup n'y est encore passé Sad. (Mais ça ne devrait plus tarder xD)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:46

Bienvenue à Black Wolfen, trahi par ses pairs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 20:57

Tant mieux, je vais pouvoir profiter pleinement de mes derniers jours pour réviser un max pour les examens.

Sinon il suffit de faire taire les plus bavard et le village devient tellement silencieux que s'en est fatiguant, voilà pourquoi je n'ai pas eu la rage de résister comme je le fais habituellement... C'est bien plus drôle de me disputer avec Ashe ou encore avec Trapeusse, mais cette dernière étant absente du week end je n'ai pas pu débattre comme il le fallait avec elle, maintenant j'espère que les autres vont se réveiller pour le reste de la partie, sinon le cimetière risque d'être comme toujours plus animé que le village xD...
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 21:23

Ha ! Un nain rebelle d'éliminé Very Happy ! Ca t'apprendra à tuer Timide d'abord, na Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 6:36

Nous n'avions pas le choix, en vue du message que dormeur nous a envoyé, il s'agissait d'un garçon, et on s'est donc résolu à tuer des filles xD...
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 16:27

Effectivement vu comme ça Razz...
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 20:44

Bienvenue à Daisuke, qui a oublié de se protéger cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:31

Oui... Ben me suis assoupi et me suis réveillé trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 22:55

Bienvenue dans le cimetière Very Happy !

Bon, alors, est-ce une bonne ou une mauvaise idée de traquer le JdF à ce stade du jeu ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 6:42

Ah c'est un cruel dilemme, je te l'accorde Laughing Car s'ils tuent le JDF aujourd'hui :

Spoiler:
Par contre s'ils ne le font pas :

Spoiler:
Donc en fait la vraie erreur, c'est surtout :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 8:43

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 14:52

Neige a écrit:
Il faudrait essayer une partie sans voyante tiens, juste pour voir Very Happy.

En fait au départ la voyante était encore plus affaiblie, c'est-à-dire qu'elle ne voyait que si la personne sondée était humaine ou naine.

Et puis je me suis dit qu'avec 3 loups + 2 indés + pas de petite fille, ce serait vraiment trop difficile pour le village, alors j'ai quand même donné les noms.

Mais là le truc qui va les planter (en tous cas, qui va planter Trappeuse), c'est qu'ils ont l'air de croire qu'il ne reste qu'un loup et non deux... Ils devraient davantage se méfier, ça va leur retomber dessus^^

Perso je parie sur la victoire des loups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 15:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 16:43

BM --> Pareil, depuis le message de Trappeuse je crains qu'il n'y ait pas assez de débats pour renverser les choses, les loups sont en très bonne posture finalement...

Pour la voyante, effectivement ça aurait été difficile d'utiliser correctement son rôle en ne sachant que la distinction nain/humain Laughing ! J'imagine si Blanche-Neige, le Chasseur et la Sorcière y passaient les premiers, ça lui aurait fait une belle jambe Very Happy

Spoiler:

BW --> Ils n'écouteront jamais les dires d'un nain Grincheux, penses-tu Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:38

Je vois ça je vois ça, mais c'est pas grave ça me fera un point de plus à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 18:51

Neige : ben c'était un peu le cas, avec le Prince, le Chasseur et la Reine qui sont morts en premier xD

Sinon c'est clair que c'est toujours plus facile de trouver les loups louches quand on sait qui ils sont Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 21:08

J'avais zappé le Prince, il est mort trop tôt Embarassed .

Pour la louchitude du loup, c'est surtout au jour précédent mais c'est sûr que c'est plus facile pour décrypter les messages héhé mrgreen .
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 23:03

Neige a écrit:
J'avais zappé le Prince, il est mort trop tôt Embarassed .

Merci neige, ta compassion me touche Smile

Qu'il gagne vite les loups, je veux jouer moi grr
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 12:39

Tiens, Granchy est sur la bonne voie... Sera-t-il suffisant ? (au moins pour le bûcher suivant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:50

Bienvenue à Styne, tu vas pouvoir pester contre tes bourreaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:52

C'est vraiment pas juste.

Personne n'a même daigné ce pencher sur ma déclaration. Sérieux c'est rageant.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:54

Moi j'ai bien aimé ton message Smile

Et le pire c'est que t'avais bon xD On va voir s'ils s'en souviendront demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 21:59

Pareil, dommage que tu sois Blanche-Neige parce qu'ils risquent de ne pas t'écouter, alors que toi et Grancy avez visé juste Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:07

J'ai hésité entre haru et Trappeuse comme bouc-émissaire mais comme je pensais Trappeuse voyante je ne voulais pas risquer de perdre le dernier Spé utile. Mais je voix qu'au final ça n'aura servie à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros ne meurent jamais [Cimetière]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu n'es pas un heros...mais pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser