Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les héros ne meurent jamais [Cimetière]

Aller en bas 
+7
Daisuke
Black Wolfen
Neige
Coco
Ashe
Scrat-O-File
Blackmark
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:45

Rappel du premier message :

Vous êtes désormais hors course. Venez donc répandre votre venin contre ceux qui ont causé votre perte, envoyer des ondes positives aux membres survivants de votre camp et lancer des paris sur les vainqueurs et l'identité secrète des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Styne
Salvateur
Salvateur




Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:07

J'ai hésité entre haru et Trappeuse comme bouc-émissaire mais comme je pensais Trappeuse voyante je ne voulais pas risquer de perdre le dernier Spé utile. Mais je voix qu'au final ça n'aura servie à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:08

Ho s'était toi mon amoure !!! quel dommage de ne pas avoir pu fair équipe avec toi (on les aurais tous fumé xD )
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:11

Oui quand j'ai vus que c'était toi mon prince (après la secrétaire cochonne) j'ai trouvé ça bien dommage. On aurai fait une très belle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 9:32

Tkt pas Styne, grâce à toi les loups ont probablement gagné =D
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:13

Bah techniquement je ne suis pas pour les villageois. Et comme ils se sont tiré une balle dans le pied je leur souhaite de tous mourir dans d'atroce souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 10:43

Styne a écrit:
Bah techniquement je ne suis pas pour les villageois. Et comme ils se sont tiré une balle dans le pied je leur souhaite de tous mourir dans d'atroce souffrance.
+ 100
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 11:12

Ben dis-donc le Prince t'étais pas encore amoureux aux dernières nouvelles, tu pourrais soutenir ton camp Laughing !

Bon sinon j'espère que Trappeuse fera le bon choix pour la remise de son titre, si jamais elle y passe cette nuit Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 11:40

Bah vu qu'elle a innocenté Haru au bûcher précédent, ça m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:41

Ouais, sachant que t'étais le JDF et pas un loup, je t'aurais quand même un peu écouté... Mais je trouve ça vraiment nul qu'il y ait personne qui t'ait écouté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:57

Bienvenue à Granchy, qui rejoint la grande famille des anciens combattants^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 19:44

Bienvenue Granchy ! La fin est proche, on va pouvoir bientôt rejouer héhé mrgreen .
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 23:19

Faudra qu'on m'explique comment Trappeuse a pu survivre aussi longtemps xD

Au niveau discrétion, on a quand même connu mieux^^

Sinon, j'aurai pas vécu longtemps mais au final, je constate que j'étais sur la bonne voie en soi et ca ca fait toujours plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 7:11

Parce que notre Cher Harumi m'a dit qu'il était stupide de la tuer si rapidement, elle avait peut être raison, mais maintenant je vois que ça pue bien fort pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 11:55

On a un beau retournement de situation, ça fait plaisir Very Happy. Par contre je ne comprends pas pourquoi Trappeuse n'y est pas passée, Harumi avait encore sa confiance la veille donc elle pouvait s'attendre à recevoir le titre de Maire... Or là en tuant Atchoum c'est clair que Trappeuse a rebattu les cartes et a compris le stratagème, mouahahah Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 12:22

En fait Haru pensait que c'était Granchy la voyante, puisqu'il la soupçonnait alors que Trappeuse l'avait au contraire écartée de ses suspects Wink

A mon avis elle a dû penser que Trappeuse ferait une alliée dans le village, grossière erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 15:42

Tout s'explique !

C'est très intéressant de voir le jeu aidé uniquement par une voyante qui ne voit finalement pas vraiment les loups Very Happy. Trappeuse innocentait Harumi parce que Simplet lui paraissait inoffensif (si j'ai bien compris) mais Harumi a pris ça pour un acquis sans se demander si Trappeuse ne se serait pas tout simplement plantée dans la distribution des méchants nains. Ce qui m'étonne c'est qu'elle ne se soit pas demandée pourquoi Trappeuse était à ce point certaine du rôle loup de BW... Parce qu'à l'orée du 2ème jour, ça me paraît quand même tôt pour affirmer de cette façon que quelqu'un est loup ! En tout cas sympa à lire, ça change un peu des parties où la voyante est toute puissante parmi les villageois Smile . (A condition d'être discrète bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:38

Bienvenue à Harumi, qui va aussi pouvoir manger des popcorns en regardant le sort des vivants
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:40

Trappeuse à juste écarté gml des suspects ^^ en espérant que ça va la perdre. Elle n'est pas repassé sinon je suis certaine qu'elle aurait encore douté. maudite heure.

Trappeuse en tant que voyante n'était pas mauvaise pour les loups, le pourquoi je ne l'ai pas tué, puis granchy est arrivé et ma suspecté je me suis dire merde il a le rôle de la voyante qui voit les roles et non les perso. Mais non. par contre j'avoue j'avais zappé qu'elle était maire.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:45

Black Wolfen a écrit:
Parce que notre Cher Harumi m'a dit qu'il était stupide de la tuer si rapidement, elle avait peut être raison, mais maintenant je vois que ça pue bien fort pour elle ^^

Ça perturbe leur esprit c'est assez marrant hahaha , je me suis amusé dans cette partie par contre je crains que trappeuse ne me crois plus lors des prochaines parties Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Triste_10.


ps: au fait bw désoler de ne pas t'avoir dis que je votais contre toi dans l'antre, mais ça coulais de source.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:51

Je sais je sais, mais le plus drôle c'est que beaucoup n'y croit pas, mais je joue réellement comme ci j'étais un villageois, maintenant avec une voyante qui me coule je voyais vraiment pas l'intérêt de me défendre des heures pour rien xD... Le pauvre styne en a ragé d'avoir fait ça sans se faire écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:51

coco1682 a écrit:
quoi y avait 3 loups?
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:52

Oui... J'espère que trappeuse va prendre ça pour une fausse surprise et croire GML innocent... Parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:53

le problème avec styne c'est qu'il a fait sa défense trop tard et qu'on était tous occupé ce jour là c'est juste pas de bol. Mais comme je l'ai dis, styne tu aurais du déjà te défendre dès qu'on te suspecte et non pas quand tu as des votes contre toi.

pareil j'ai bien jouer sur ce nombre c'était une bonne idée mouahahaha j'ai trop envie de dire " fais l'innocente" mais je peux pas alors je le dis au moins ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:55

j'avais envie de lacher ca aussi dans le village mais je me suis aussi retenu.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:42

Ah ok!

Malheureusement, non je n'étais pas du tout voyant^^ Je suis quand même plus discret que ca en tant que voyante Razz

Mais effectivement, Trappeuse s'est très vite exposé je trouve. Drôle de choix mais qui au final, fût assez efficace jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 21:43

Je me vengerais à la prochaine partie

Qui commence quand ? il serai bon de lancer les inscriptions non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les héros ne meurent jamais [Cimetière]   Les héros ne meurent jamais [Cimetière] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros ne meurent jamais [Cimetière]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu n'es pas un heros...mais pourtant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #67-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser