Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 De l'autre coté du miroir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:13

Avant de choisir, je me demandais, est-ce que je suis le seul loup de cette partie?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:21

Sunshinecat a écrit:
Avant de choisir, je me demandais, est-ce que je suis le seul loup de cette partie?

Non tu n'est pas seule ^^ , tes compagnons arriveront bientôt.
Par contre nous somme en nuit 0 (les préambules) en se moment, donc pas de mort se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:34

Je sais, je sais Smile
Je voulais surtout savoir si je devais réfléchir seule. Ça fait un moment que je ne suis pas venue jouer donc je ne me souvenais plus du nombre de loups par partie.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:42

Les normes sont en générale : 1/3 loups, 1/3 rôles spé, 1/3 villageois

Après je t'avoue que ces normes ne sont qu'indicatives car la réalité des dernières parties n'as pas toujours suivie exactement cette logique...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 23:27

Moi, je suis loup aussi Smile On va essayer de voir ce que donne cette partie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:00

je suis là aussi

Liste des villageois

Trappeuse / Styne / Granchy / Daisuke / Blackmark / Neige / M3l0w
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 23:54

Bon alors, on attaque qui cette nuit Question
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 0:16

Bon, je donne un nom au cas où personne ne passe avant 14h (mais normalement, je passe demain matin): Trappeuse

J'avais pensé à granchy aussi, faut voir ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 1:26

Trappeuse ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 7:57

ok pour Trappeuse, mais je garderais quand même granchy un peu plus longtemps, genre jusque la 3ème nuit, sauf si on arrive à s'en débarrasser au buché.
Personnellement je pensais plus à Daisuke histoire de mettre notre tout nouveau maire en état de cause de cette manière il fera un peu de ménage pour nous, car il essaiera d'attaquer ceux qui voteront contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:09

Préférez-vous fair votre choix chaque nuit sur se topic ou plutôt avoir un topic par nuit ??
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 17:54

Je n'ai pas vraiment de préférence. Ce qui sera le plus simple pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 20:24

Ouais désolé mais en plus, je suis pas repassé ce matin, j'avais un partiel en début d'aprem... Enfin bref, on verra pour Daisuke la prochaine nuit alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 0:37

Youhou! La médium dès le premier jour, ça commence bien tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 0:44

Ouep, enfin granchy aurait pu éviter de me mettre un vote comme ça, alors que dans son raisonnement, il aurait aussi dû me donner une immunité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 8:21

Scrat je pense que le mieux et de faire tous dans le même topic c'est plus simple pour quand il faut lire la partie dans archives, si non tu auras plus de travail de nettoyage en fin de partie car tu devras fusionner tous les topics antre des loups ^^

Coco soit content Granchy nous donne une occasion de le faire passer au buché ^^
Le médium mouais j'aurais préféré un rôle plus important, mais c'est vrai que vous avez bien joué, bon instinct Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 9:10

Oui bon c'est vrai que ça donne une excuse pour le mettre au bûcher, donc c'est pas plus mal Twisted Evil

Les villageois ne seront pas aidés par les morts, au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:47

Je pense tout compte fait que l'on devrais tuer Granchy pour la prochaine nuit, juste pour s'assurer que Sunshin n'est pas amoureuse traitre, vu son vote pour melow ^^'

(elle aurait pu voter pour n'importe qui d'autre et laisser les villageois se débarrasser de Granchy mais à changé la donne pour Melow)

Melow m'a tout de même fait tiquer dans son post donc peut être est ce une bonne idée de s'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:22

Ben en fait, j'essaie simplement de pister le fait que le maire n'est pas un méchant c'est donc pourquoi j'ai suivit sont vote. Si les gens ont assez confiance en le maire et qu'il ne vote pas pour l'un de nous et bien ça risque d'être à notre avantage. Surtout qu'il ne te considère pas du tout comme une menace en ce moment Ashe.

Et sinon, j'aurais misé sur Darkmark, Daisuke ou Neige pour cause de vote aléatoire pour le maire. Je vous dirais que c'est pas mal ça qui se passe dans ma tête en ce moment Smile

C'est ma première partie depuis longtemps et j'aimerais bien qu'on la gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 16:31

je comprend j'arrête pas de perdre ces temps ci, mais je m'amuse donc .......mais il est vrai quelque point au classement serait bien.

Je ne pense pas que Daisuke votera Melow il est bien du genre à voter Granchy
Neige vote Granchy.
Blackmark par contre elle, s'est plus stratégique et il va falloir faire attention à ses décisions car elle est douée pour manipuler

Dans tous les cas il semble que Granchy va y passer
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:12

Tant mieux Very Happy

Bon et pour la nuit prochaine, Daisuke, vous en pensez quoi Question Je demande maintenant parce que je vais galérer à me connecter avant 14h demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:37

mon idée est celle ci

On tue Daisuke, on travaille le terrain pour faire accuser Styne, la voyante si il y a, aurait du sonder Styne la première nuit normalement, donc elle fera partie de ceux qui défendront le maire.
Granchy est du genre à défendre le maire durant les début de partie c'est donc une bonne chose qu'il passe au buché de cette façon on aura un suspect (voyante) en moins.

Bien entendu cette théorie insinue qu'il va falloir argumenter convenablement et surtout subtilement.

Maintenant si vous n'êtes pas d'accord dites le hein ^^
Mais ça me semble une bonne stratégie pour démasquer la voyante
Bien entendu ce n'est pas le seul rôle qui risque de nous poser problème mais ce sera déjà une épine de moins dans notre pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 20:41

Bonne idée, je trouve ça excellent pour nous aider à trouver la voyante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 8:37

bon bin je m'en vais pour le reste de la journée donc je met en couleur puisque personne n'as mis de nom.

Et que personne n'a mit qu'il n'était pas d'accord.

Daisuke
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:53

Je valide pour Daisuke Wink

Oui désolé, je suis toujours sur mon téléphone là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'autre coté du miroir Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre coté du miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #69-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser