Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De l'autre coté du miroir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

De l'autre coté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 21:13

Rappel du premier message :

Avant de choisir, je me demandais, est-ce que je suis le seul loup de cette partie?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Coco
Loup Garou
Loup Garou




De l'autre coté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:53

Je valide pour Daisuke Wink

Oui désolé, je suis toujours sur mon téléphone là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

De l'autre coté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:18

Désolé j'arrive toujours plus tard que vous parce que je dors encore quand vous commencer à parler de la prochaine mort Razz

Je suis d'accord pour Daisuke et la stratégie de Ashe me semble parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

De l'autre coté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:43

En plus, il ne reste que 5 personnes à manger/brûler.
Ça devrait être facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

De l'autre coté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 8:04

Il ne faut pas bruler la peau de l'ours avant de l'avoir de l'avoir tuer ^^

Allez y subtilement avec Styne laisser l'idée, germer, ne foncer pas bêtement dans le tas même si cela doit prendre 2 buché ce n'est pas fort grave.

S'il y a un salvateur et qu'il m'écoute un peu cette nuit il se concentrera sur Styne si on ne l'a pas fait passer au buché cette journée.

En tous cas on à eu la sorcière et d'après ce que j'ai compris c'est de la faute de Scrat.
(ce qui retire la gloire de l'acte)


Sunshin le truc c'est que l'on doit donner le nom de la victime avant 14 h (chez nous) donc c'est pour cela que l'on ne t'attend pas avant de donner un nom car aussi nom il serait trop tard, car là par exemple: tu as validé Daisuke à 15h18
Tant qu'il y a un vote en couleur c'est bon, maintenant si tu n'es pas d'accord sur le choix de la victime et que tu nous le dit avant 14 h, il n'y a pas de soucis on peut toujours changer mais il faut que tu nous le disent avant l'heure fixée.
Généralement moi je repasse vers 13h30 pour voir si il y a eu du changement ou pas.
Le plus facile pour toi je pense c'est de dire qui tu souhaiterais en victime en début de nuit, car chez toi ça devrait être l'après midi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

De l'autre coté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:16

Ouf, je croyais que j'avais plus de temps, je vais tâcher de me lever plus tôt le weekend. En semaine je me lève à 5h30 ici (donc environ 11h30 pour vous) alors je devrais être à l'heure. Mais je comprend tout à fait que vous votiez sans moi, faut juste pas m'en vouloir si je répond tard :p (je vais quand même tâcher d'être à l'heure!)
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

De l'autre coté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:18

Coco je pense que tu n'as pas compris le mot subtil ! Arrête de révéler nos stratégies, si la voyante réagis après ça on aura de la chance , c'est à peine si tu ne lui dit pas " viens mon enfant et tombe dans le piège qui t'es tendu".

Je commence à croire que tu es amoureux, et surement de la voyante puisque tu viens de lui sauver la vie.

Sunshin t'en fais pas, y a pas moyens qu'on t'en veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

De l'autre coté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:48

J'ai lancé quelques pointes contre le maire, mais j'ai une très grosse journée de travail alors je ne pourrai pas repasser. Je préfère donc ne pas voter contre lui aujourd'hui sans pouvoir défendre plus d'arguments parce que je n'ai pas envi que ça se retourne contre moi. Je vous souhaite donc bonne chance et je regarde le résultat quand je rentre chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

De l'autre coté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 13:55

sunshin si tu dit ce genre de phrase:

"Mais tant qu'il n'y aura pas de manifestation quelconque de cette dernière, on ne peut être certain de rien. "

A prête toi à te faire descendre franchement je serais villageoise je vous fait passer tous deux au buchés, car là c'est clair que vous réclamez que la voyante se manifeste, et je suis sur d'une chose si BM n'est pas la voyante elle va vous descendre.
Donc préparez vous à devoir contré des arguments provenant de Blackmark


Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

De l'autre coté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:54

Non mais pour Styne, j'avais juste repris tes termes, sans les confirmer ou les infirmer Shocked Mais apparemment, je t'avais mal compris Rolling Eyes

Je suis désolé que tu penses que je fous tout en l'air mais franchement, j'ai jamais dit que j'étais d'accord avec ça... J'aurais peut-être dû éviter la parenthèse sur la voyante mais à part ça, j'ai surtout parlé de M3l0w et de Blackmark Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

De l'autre coté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 19:04

je vote pour toi pour que l'on ne nous associe pas car aussi non

- d'un coté tous les loups aurait voté pour la même personne (et ce serait devenu un tir au pigeon)

- de l'autre coté voté pour sunshin c'était la mettre à mort.

Donc désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

De l'autre coté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 20:28

bon bin il risque de ne plus y avoir de mort pendant un moment, mais bon je le met maintenant car je ne suis pas sur de savoir passer demain

Je veux donc tuer celle que je crois être la voyante donc Neige cette nuit, mais puisque Coco est surement son amoureux, ça se règlera au buché. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

De l'autre coté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:42

Faut croire que ça fait trop longtemps que j'ai joué et je suis rouillé. Je vais y passer de toute façon...

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

De l'autre coté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:46

Merci Sunshine et désolé pour toi No

Mais n'importe quoi... Finalement, tu as défendu m3l0w bec et ongles, qu'est-ce qui me prouve que tu es pas en couple avec Question T'as préféré sacrifier Sunshine plutôt que de tuer m3l0w, donc je suis désolé mais pour l'instant, comment veux-tu que je te fasse confiance Rolling Eyes Surtout que c'est toi qui mène les stratégies pour ce clan des loups alors t'aurais toutes les cartes en main pour te débarrasser de moi scratch

Vote contre m3l0w cette nuit et prouve-moi que je peux te faire confiance Exclamation On tuera Neige la nuit suivante si ça peut te faire plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

De l'autre coté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:56

Mais tu sais que puisque tu as suivi mon vote, tu risques d'y passer Coco. Je ne te le souhaite pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

De l'autre coté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:01

Shocked Mais Styne est génial Very Happy


Dernière édition par Coco le Dim 17 Juin 2012 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

De l'autre coté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:39

Ouais bon, du coup, l'erreur de Scrat remet l'ancienne situation en jeu... Et comme m3l0w a été innocenté grâce à son vote contre Sunshine, raison de plus pour la tuer maintenant, et pour me prouver que je peux te faire confiance Ashe, que tu ne fais pas partie d'un couple traître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

De l'autre coté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:03

Non je n'ai pas voté pour Melow pour la seule raison qu'il faut être vraiment sur de soi pour être 2 loups à être les seuls à voter pour une personne.
Vos argument ne tenait pas la route, vous suivre ça aurait été stupide de ma part.
On à jamais vu un loup s'acharner de la sorte 2 buché de suite en début de partie, j'ai argumenté en sa faveur mais ça n'a pas suffit.
Et quant à toi Coco, il n'y avait pas d'argument, tu accusais Melow sans pouvoir dire pourquoi.
Sunshin était foutu d'avance, j'ai attendu longtemps avant de voter pour voir si elle allait pouvoir repasser et essayer de se défendre mais elle avait prévenu qu'elle ne serait pas.
D'ailleurs j'ai réussi à faire douter Styne, donc non je n'ai pas sacrifier Sunshin, elle s'est sacrifier toute seul.
Il est vrai que si Melow serait morte, cette nuit il y aurait un mort parce que sunshin te suivrais surement pour tuer Melow, mais pas moi.

Je maintiens mon vote contre Neige

Vous avez manqué de subtilité, Neige s'est grillé et toi aussi Coco

En fait pour dire la vérité j’hésitais vraiment qui pouvait être la voyante entre melow et neige, Mais Melow t'a mis dans les suspect alors que Neige nous à seulement sorti "Ashe et Sunshin".
De plus son post du premier jour me certifie quasi qu'elle est voyante car c'est bien sa façon de faire

Le simple fait que tu dévoiles les théories, ça me semblait trop donc je présume que tu es amoureux alors si c'est pas le cas vote Neige et prouve moi ......ect et on tuera Melow la prochaine nuit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

De l'autre coté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 9:58

Non mais franchement, je vois pas en quoi j'ai dévoilé tes théories, ça me fait bien marrer, le seul post que j'ai mis là-dessus, c'est quand j'ai repris les termes sur Styne que t'avais noyé sous un amas d'autres théories... Ah oui, c'est vrai que ça fait tâche, le problème étant que tu te trompes de problème vu que c'est toi qui est en couple Rolling Eyes Le problème, c'est surtout que je suis un obstacle à votre couple Exclamation

Je suis désolé mais je préfère laisser quelqu'un d'autre s'occuper du mort de la nuit, quitte à y passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

De l'autre coté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 10:03

Ah oui, j'oubliais: je maintiens mon vote contre m3l0w, je me laisserai pas avoir par un couple traître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

De l'autre coté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:04

tu sais pas besoin de jouer la comédie on est plus que deux, et ce n'est pas le dernier à voté qui choisit le mort.

J'ai posé la question à Scrat, si on est pas d'accord il n'y a pas de mort cette nuit, donc comme je l'ai dit ça se règleras au buché. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

De l'autre coté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:09

Non mais il y aura quand même un mort cette nuit à mon avis, c'est une partie flash donc je pense qu'on peut s'attendre à une belle surprise, genre le psychopathe Razz

Et je comprends pas pourquoi tu me dis ça alors que c'est toi qui joue la comédie Shocked À moins qu'aucun de nous 2 ne soit en couple mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

De l'autre coté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:15

Et puis justement, comme tu dis, je vois pas pourquoi je continuerai à jouer la comédie alors qu'on est que 2 sur ce sous-forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

De l'autre coté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:22

bin si le psychopathe est en jeu j'espère qu'il te tuera, ça me débarrassera d'un traitre et de la voyante.

Mais dit moi si tu n'es pas l'amoureux de neige, pourquoi ne pas la tuer alors qu'elle est la voyante?
Tu ne joues pas pour les loups?

Le plus important est de se débarrasser de la voyante, Melow peut attendre et même si comme tu le dis je serais en couple avec (ce qui n'est pas le cas car sinon je ne vous aurais surement pas dit qu'un de ses message m'avais fait tiquer) qu'est ce que ça change d'attendre, le plus dangereux pour les loups s'est la voyante surtout que la sorcière n'est plus en jeu.

Melow passera au buché, avec Styne en maire il y a moyen de l'y faire passer, par contre la voyante il suffit qu'elle fasse passer à chacun son rôle subtilement et elle devient intouchable.

Donc je reste sur ma position pour moi tu es le couple traitre avec Neige.



Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

De l'autre coté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:31

Non mais la blague, tu protèges M3l0w depuis le bûcher précédent, comment tu veux que je te fasse confiance Question Evil or Very Mad

Bref, on va chacun camper sur ses positions, j'ai l'impression Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

De l'autre coté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:42

en effet on va rester chacun camper sur nos positions, moi je me suis juste assuré une porte de secours.

Je peux mourir, je suis contente d'avoir trouver un traitre et sa maitresse, c'est même plus plaisant que d'avoir éliminer le village ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

De l'autre coté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 11:46

Tu sais que tu me ferais presque changer d'avis en disant des trucs comme ça Laughing Non mais bon, tu crois bien ce que tu veux, ou plutôt, tu peux me faire croire ce que tu veux, ça changera pas ma façon de penser: c'est toi la traître dans l'histoire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'autre coté du miroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre coté du miroir   De l'autre coté du miroir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre coté du miroir
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #69-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser