Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe.

Aller en bas 
+2
Coco
Maitre du Jeu
6 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Empty
MessageSujet: Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe.   Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:25

La nuit tomba rapidement sur le Sanctuaire. Seul 2 chevaliers s'étaient présentés pour le poste de Grand Pope. Malheureusement pour eux, ils furent considéré comme trop jeune et immature pour prendre une tel responsabilité... Ce fut donc Cocotte, qui, contre son gré, se retrouva sur le trône sans rien avoir demandé à personne... Mais était-elle prête à assumer une tel responsabilité ?

Une fois le nouveau Grand Pope élu, les chevaliers quittèrent un par un la salle du trône pour rejoindre leur maison respective...
-Tu sens cette atmosphère pesante tout autour de nous ? demanda Sisyphe, le chevalier d'or du Sagittaire.
-Oui, depuis plusieurs heures maintenant... répondit El Cid. Mais je ne me fais aucun soucis à propos de ça, je sais que ta flèche n'a jamais manqué sa cible et que tu feras tout ce qui est en ton pouvoir pour protéger Athéna.
-J'espère simplement ne pas avoir à m'en servir... lança finalement Sisyphe avant de laisser El Cid devant sa maison.



FIN DE LA NUIT LE DIMANCHE 24 JUIN A 22H.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Dim 24 Juin 2012 - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe.   Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 0:58

Vive Cocotte Laughing On a pas écouté le MJ, on a élu quelqu'un qui s'est pas présenté mais tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe.   Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 7:23

dance j02 baloon music cheer
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe.   Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 8:24

Noooooooooooooooooooooooooo!!
Cocotte c'est ta faute ! je viens d’apprendre qu'il n'y aura pas de 3ème saison de LC alors que j'ai dévoré les deux premières en 3 jours.
Tu parlais d'un abime noir mais là c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe.   Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:42

Toi aussi tu as eu envie d'hurler quand tu as vu ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe.   Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:17

Oui c'est une honte, je suis tellement dégouté que j'ai envie de troller dans les commentaire.

Mais bon ce n'est pas si grave que ça. si je veux savoir la suite, il me suffit d'aller télécharger les scan acheter les manga.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe.   Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:57

coco1682 a écrit:
Styne, essaye pas de me provoquer! Si tu bois c'est fini tu es envoyé dans un endroit secret ou tout est noir et où il y a plein de trucs étranges!

haaaaa on a élut une louve!!! Elle parle de t’enterrer dans la terre et les truc étranges se sont les insectes bouffeur de cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe.   Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:06

Ce que je me suis senti obligé de faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe.   Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:33

Mais non haru, elle parlait seulement de sa ch...Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Censored-232335

*Le comité de censure dédier à la surveillance consente des propos du dénommé Styne Kâhan, est dans le regret de vous informer que la suite de sa phrase ne sera pas publier. Car outrageusement vulgaire et injurieux. Pour sa faute, il sera lapidé pas des babouins.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe.   Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:37

Hey pourquoi y a que les babouins qui peuvent jeter des pierre à Styne Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe.   Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:45

Ça y est, on a perdu Styne parce qu'il n'a pas été élu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe.   Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 14:11

Ashe: tu peux toujours trouvé un costume de babouin et te joindre à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe.   Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:35

FIN DE LA NUIT.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe.   Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 21:09

Ashe met son costume de Babouin et balance une pierre sur Styne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe.   Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1 : Le Nouveau Grand Pôpe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 5 : Nouveau deuil ?
» Partenaire, nouveau forum
» Jour #0 Un nouveau monde...
» Les anarchistes, un nouveau groupe d'ennemis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #70-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser