Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tuez, spectres d'Hades

Aller en bas 
+2
GML
Maitre du Jeu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Tuez, spectres d'Hades   Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 22:00

Rappel du premier message :

Voilà, ici vous pourrez vous concerter afin de choisir votre victime de la nuit.

Qui choisissez vous lors de cette première nuit ? Vous avez jusque demain 16H.
( 17H max vu que j'ai du retard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu




Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuez, spectres d'Hades   Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:54

Si je JdF est encore VIVANT lorsque tout le monde est charmé, il gagne la partie, il doit donc tenir le coup la journée ( ou la nuit ) ou il aura charmé la dernière personne.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuez, spectres d'Hades   Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:07

Bon, Nox ou Harumi ?

*Fait un gros câlin à la mode lycan a Cocotte*
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuez, spectres d'Hades   Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:08

That is the question =D
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuez, spectres d'Hades   Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:13

hé bah merci à Nox de pas etre passé pouaw ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuez, spectres d'Hades   Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 20:24

quelqu'un d'autre que Nox ou Haru? (j'aurai un vote de haru à mon réveil à moins qu'il y ait une sorcière et qu'elle me tue)

Je me demande si on va pas protéger Nox ou Haru la nuit (comme ce sont nos cibles potentielles) mais bon c'est à voir (je parle du Salvateur hein ^^)

Je propose de garde Scrat (comme il a l'air un peu paumé ^^) et peut etre Sunsh?

Trappeuse : elle jla trouve dangeureuse pour vous

Ouais en fait il reste Nox, Haru ou Trappeuse à tuer

Nox a-t-il eu le temps de charmé quelqu'un?
Avant restait : Coco, scrat ,moi,(Haru et Nox)

S'il n'a charmé personne on peut tenter de le tuer la nuit prochaine ou c'est trop tard? (je pense qu'on peut et on a une nuit ici pour tuer qui on veut)

Mais s'il a charmé quelqu'un alors la donne change et la journée s'il ne meurt pas alors la partie est finie. (et donc moi j'aurai tendance à vouloir le tuer)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuez, spectres d'Hades   Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:27

Va pour qui vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuez, spectres d'Hades   Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:38

Alors va pour Harumi, elle est vraiment trop casse couille^^

Harumi, quand tu lira ceci à la fin de la partie. Oui, tu as été chiante du début à la fin, c'est avec plaisirs que je t'égorge dans ton sommeil. (a prendre comme un compliment bien sur)

Si non il faut trouver un moyen de discréditer Scrat.

Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuez, spectres d'Hades   Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:54

heu moi tu crois que je peux discrétiter qui que ce soit? je crois juste que je ne dirai rien d'utile et que je voterai pour Nox c'est tout ^^ puis bah je dirai peut etre bien n'importe quoi du genre il fait beau dehors ^^

Harumi (autant l'écrire tous les 3 ca fait plus officiel =P

fight
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuez, spectres d'Hades   Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:25

Bizarrement, je pense que je suis celui qui a encore le plus de chance de m'en sortir. Pour une fois que les arguments d'Haru ne tient pas à mon sujet même si ça parait vrai... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuez, spectres d'Hades   Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:38

j'aimerai essayer qu'on pense que c'est moi qui ai choisi Haru, un peu pour me venger, mais comment je pourrais y parvenir?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuez, spectres d'Hades   Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:42

Pas sur que tu pourrais faire mieux ! ^^

Désolé à vous deux, au passage ! ^^

Je vais essayer de garder le peu de couverture qu'il me reste ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuez, spectres d'Hades   Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:49

sun, scrat, trappeuse voilà les joueurs qu'il faudra éliminer

coco n'est pas à éliminer
sun est peut etre encore influencable et scrat a du mal donc faudrait peut etre vous en prendre a Trappeuse cette nuit, je vous le propose hein histoire d essayer de gagner

moi je meurs a prochaine journée et si Trappeuse (ou notre victime) n est pas morte peut etre s'en reprendre à elle

par contre si y a la sorcière gare à vous la prochaine journée et ca sera short pour vous

Daisuke reprend ton calme pour le jeu hein, y a peut etre encore moyen de t'en sortir

là je vais mettre un mot encourageant pour les villageois parce que la journée je suis gentille et sage :p et ca m amuse

ce qui me chagrine un peu c'est que Haru à mal interpréter mes dires pour quand j'ai poser la question à Styne et ses suspisions sur lui à démarrer de là mais si je commence à le défendre il est foutu alors
Styne débrouille toi tout seul parce que je pense que ca serait une mauvaise idée que Daisuke essaye de t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuez, spectres d'Hades   Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 22:51

Bien Cocote ! ^^

Vais essayer de garder la tête froide ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuez, spectres d'Hades   Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 8:28

Je ne garde jamais la tête froide. J'ai pas envie de me chopper un rhume de cerveau.

Mais c'est vrai qu'il y a eu quelque erreur grosse comme des maisons. Mais c'est pas grâve c'est le jeu. On est là pour s'amuser pas pour gagner.

Bref Nox passera au bûcher ce soire.
Mais il ne faut pas ce contenter de le regarder mourir. commençon à "chercher" du loup en la personne de Sunchincat ^^
du moins c'est ce que je ferai. Toi coco tu la défendra
Dai reste neutre vis-a vis d'elle et cherche vers d'autres personnes. Comme moi ou Scrat.

La nuit suivante on tuera selon le résulta de la journée.


Ceci n'est qu'une idée de stratégie je ne vous force pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuez, spectres d'Hades   Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:16

Non, ne pas cherchez à défendre Sunshine... Cocote doit justement la descendre sinon ça passera pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuez, spectres d'Hades   Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:30

Enfin... Je sais pas en fait.

Que Cocote la défende me parait trop gros., je dirais plutôt que Styne la défende si Cocote la descend.

Jouez les loups suicidaires si il le faut ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuez, spectres d'Hades   Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:53

vous pensez vraiment que je dois descendre Sun? mais avec quel argument sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuez, spectres d'Hades   Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:47

Fait comme tu le sens. Accuse ou défend là, mais ne te laisse pas abattre. Savoir que tu es griller peu être un avantage. Il faut bien jouer ce bûcher. On a de grande chance de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuez, spectres d'Hades   Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:10

je ne me laisse pas abattre ca non mais je n'ai aucune idée de comment bien jouer maintenant pour faire porté des soupsons d'où si vous avez une idée ca m'aiderai
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuez, spectres d'Hades   Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:00

Très bien analysons la situation.

Il reste Scrat Trappeuse et Sunchin.

Scrat sait que je suis loups et de la même manière il doit savoir qui nous somme.
Mais il n'est pas notre cible car même s'il sait il ne saura pas comment nous accuser correctement.

Trappeuse pense que Harumi a raison (ce qui n'est pas faut) mais je pense avoir les argument pour la contre dire.

Suchin, je n'arrive pas à la cerner, elle est trop discrète. Ca pourrait être un moyen de l'accuser.


En suite. Ils savent que cocotte est louve. Donc quoi que tu dise ils remettront tous en doute. Alors si tu défend quelqu'un ils pourront penser que ce n'est pas un loups. Car il serai absurde de défendre ouvertement l'un de tes compagnons.
Au contraire si tu défend l'un de nous, il ce diront que tu veux leur faire croire que tu innocente un loup pour qu'ils le croient justement villageois.

Mais accuser quelqu'un serai futile car personne ne te croirait. Si tu accuse quelqu'un qui n'est accuser. Ils penseront que tu veux entrainer un innocent dans ta mort pou sauver tes vrai compagnon. Mais l'inverse est aussi problématique. Car si tu accuse quelqu'un de déjà suspect (comme moi). Ils pourront penser que tu veux justement leur faire croire que tu veux entrainer un innocent avec toi, et donc leur faire croire qu'il est innocent.

Je ne sais pas si je suis claire^^
Pour résumé quoi que tu fasse ils l’interpréteront comme ils le veulent pour confirmer leur suspicions. Mais ça c'est si tu as une stratégie... laisse toi envahir par le chaos. Accuse et défend la même personne en lancer des théories qui semble logique mais qui ce contre disent. Agis sont arrière pensé de manière chaotique. Ils voudront analyser chacun des tes messages pour trouver la faille. Mais il n'y en aura pas, car tout ce que tu dira n'aura aucun sens.

Et nous dernière on rebondira sur ce que tu dira pour les interpréter et emmener les villageois sur de fausses pistes.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuez, spectres d'Hades   Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 16:06

tu me demande de jouer comme toi là mdr ca va être dur!

M'en prendre à Sun serait pas cool car elle sait pas venir la journée pourtant c'est peut etre la seule contre qui se mettre
alors oui je suis loup mais je me sens pas capable de m'en prendre à quelqu'un qui ne sait pas etre là

alors si Daisuke veut vraiment aussi que je m'en prenne à elle alors je le ferai (là je vais m'en aller pour quelques heures donc quand je reviens je ferai un coucou dans le village

Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuez, spectres d'Hades   Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:56

Mais du coup... On tue qui ? Scrat Ou Sunshine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuez, spectres d'Hades   Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:01

... Sunshine, en attendant qu'ils passent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuez, spectres d'Hades   Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:35

Sur le coup on aura le droit au:

VOTE RANDOM DE STYNE !!!

*bruit de foule qui acclame*

Les concurrent du jour, ou plutôt de cette nuit. Les voici applaudissez bien fort !

*bruit de foule qui acclame*

Première concurrent :
Venus du fin fond de Genève, gros mangeur et habile MJ de JDR sur table.
Mon ami Scrta-O-File ! Qui a le numéro 1

*bruit de foule qui acclame*

Venu des froide plaine du canada, don le nom réchauffe nos cœur.
Notre cher Suchinecat ! Avec le numéro 2

*bruit de foule qui acclame*

Venu du plat paye qui est le sien, notre troisième concurrent n'est autre que cette cher Trappeuse !

*bruit de foule qui acclame*

Le dernier mais pas des moindre, venu des même contré que Trappeuse. Coco ! qui malgré son handicape mental (in game uniquement) mérite sa place dans notre jeu.

*bruit de foule qui acclame*

Et c'est partie pour le lancé de dès

*roulement de tambour*




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuez, spectres d'Hades   Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:35

Le membre 'Styne' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'D4' :
Tuez, spectres d'Hades - Page 5 410
Résultat :
Tuez, spectres d'Hades - Page 5 310
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuez, spectres d'Hades   Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:36

C'est donc Trappeuse qui remporte un voyage tout frai payé pour le cimetière !
Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tuez, spectres d'Hades   Tuez, spectres d'Hades - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuez, spectres d'Hades
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit #2 Spectres
» Nuit #3 Spectres
» Nuit 4 : Les spectres courent toujours... Le ciel se remplit... Le Sanctuaire tombe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #70-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser