Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux.

Aller en bas 
+11
Harumi
Sora
Coco
granchy
Ashe
Scrat-O-File
Daisuke
Jiyuu
GML
Sunshinecat
Styne
15 participants
AuteurMessage
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Empty
MessageSujet: Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux.   Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:09

Alors que vous marchez tranquillement dans les rues de Thiercelieux. Vous tombez sur cette affiche placardé sur tout les murs.

"Le conservatoire de Thiercelieux ouvre ses portes.
Des maîtres venus de tout les horizons, sont a votre disposition pour vous apprendre a jouer à de nombreux instrument.
Les inscription sont ouverte a tous, il suffit de remplir la feuille d'inscription que vous trouverez à l'entrer du conservatoire."

Feuille d'inscription.

Votre nom(en couleur):
L’instrument de votre choix parmi la liste suivante (Le même instrument ne peu être pris plusieurs foi) :

Liste des instruments disponible:

-Accordéon :Kiraine
-Contre basse: Sunshinecat
-Core des alpes
-Cornemuse: Ashe
-Didgeridoo: Granchy
-Flûte à Bec: Trappeuse
-Flûte traversière
-Guitare sèche
-Harpe:
-Harpe Celtique: Scrat
-Haut bois
-Ocarina :(Daisuke, peut-être)
-Piano: GML
-Shamisen
-Triangle: Harumi
-Trompette: Coco
-Trombone à coulisse
-Tuba
-Violon: Jiyuu
-Violoncelle: Lhuk


Vous l'aurez compris, les instruments correspondent au rôle qui vous sera attribuer. Oui vous allez choisir vous même à quelle sauce vous allez être mangé^^

Bien sur je me réserve le droit de modifier l’attribution Rôle-Instument si c'est trop déséquilibré.

Variante particulière: Voyante bavarde. Le matin le rôle de la personne sondé par la voyante sera révélé à tout le village. Mais pas l’identité de la personne sondé.


Règles :


1. Votre vote devra être en couleur.

2. Le dévoilement est INTERDIT.

3. Le bluff est permis, mais même quand on bluff on ne peut citer le rôle, je veux dire par là que si vous êtes loup et que vous dites « je suis voyantes » je ne l’accepterais pas. Donc oui vous pouvez bluffer mais vous devrez faire comprendre subtilement votre faux rôle.

4 Vous pouvez sous-entendre des choses tout en restant dans la logique que le dévoilement est interdit, donc évitez les sous entendement trop évident : le « je regarde dans ma boule de cristal », n’est pas assez subtil !

5. Les jours commence et se termine à 22h. Ils durent 48h.

6. Les nuit commence et se termine à 22h. Elles durent 24h. Les loups doivent avoir donner leur cible à 17h.

7 Le MJ et tout ce qu'il dit ne peut être citer comme argument. Je n'interviendrait pas pour confirmer ou infirmer ce dernier. Et n'oubliez pas que je possède la colère divine !

8 Je rappelle qu’il s’agit d’un jeu de bluff et d’argumentations, le bluff est un mensonge qui doit pouvoir tenir la route, donc c’est à vous d’imaginer toutes les combines possibles pour faire croire aux autres que vous êtes blanc comme Neige (Je ne parle pas non plus de la joueuse).

9 J0, Élection d’un maire, qui pourra trancher en cas d’égalités si le bouc n’est pas en jeux. Et possède un vote qui compte double. Le maire devra faire un récapitulatif correct, ou déléguer la tâche à un de ses subordonné, dans tous les cas, ça doit être fait. Dès qu'il ne reste que 8 joueurs le maire, s'il est encore en jeu, perd sont double vote.

10 Je rappelle que les MP ne sont pas autorisé sauf si ils sont pour moi, si vous avez des questions j’y répondrais. Mais pour ceux disposant d’un sous forum postez moi vos interrogations directement dans le sous forum.

11 Pas voté = 1 vote contre soi au prochain buché
Deux jours d'affilée sans voté = 2 votes contre soi au prochain buché
Trois jours = mort / Remplacement

12 Les joueurs absent n’ont pas d’immunités ils peuvent être autant loups que les autres.

13 A la fin de la partie des points seront accordé pour le classement.

14 Vainqueur ( 1pt) : Nom du groupe et nom des personnes du même camps
Survivant ( 1pt) : Nom,nom,nom,....
Étoile (2t) : nom
Participation à la partie:
- 0 points: Nom,nom,nom,....
- 1 points: Nom,nom,nom,....
- 2 points: Nom,nom,nom,....
JdF :

15 Le Joueur de Flûte, si il est présent, met fin à la partie si il réussit à charmer tout le monde.


Rôle présent.

-Loups (4X). Tues un joueur par nuit
-Voyante. Chaque nuit elle sonde un joueur pour connaître son rôle. La rôle découvert est annoncer au village
-Ancien. Doit être tué 2x par le loup. Fait perdre leur pouvoir aux villageois durant une nuit s'il passe au bûcher
-Sorcière Blanche. 2 potions de vie. ou 3 à partir de 18 villageois
-Sorcière Noire. 2 potions de mort. ou 3 à partir de 18 villageois
-Idiot. Ne meurt pas s'il passe au bûcher, perd son droit de vote. Fait perdre le rôle de maire s'il le possédait à sa mort, quel qu’en sois la cause.
-Chasseur. Peu tuer une personne de son choix à sa mort. Quel qu'en sois la cause
-Salvateur. Peu protéger un joueur de n'importe qu'elle pouvoir nocturne. Ne peu protéger deux foi la même personne
-JDF. Charme deux joueurs par nuit.
-Anti-JDF. Il rompe le charme du JDF sur un joueur une par nuit. Il ne peu rompre le charme sur lui même.
-Cupion. Choisie deux joueur qui formerons un couple.
-Mélomane. Il a l'oreille très fine. Chaque nuit il entend le son d'un instrument qui a joué durant la nuit.
-Hypocrite. Chaque nuit il pose un vote anonyme.
-Corbeau. Choisie deux joueur qui serons ennemis.
-Sourd. Ne peu pas être charmé par le joueur de flûte.
-Fossoyeur. Peu récupérer le rôle d'un mort. Sauf loup.
-SV. Il n'a pas de pouvoir particulier.

Edit. J'ai oublier un rôle. Je me disais aussi qu'il y avait pas le compte^^


Dernière édition par Styne le Mer 1 Aoû 2012 - 19:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux.   Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:17

Je m'inscris
*Contrebasse*
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux.   Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:19

Original ^^

GML prend le piano
Revenir en haut Aller en bas
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux.   Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:33

Allez, faut bien que je m'occupe pendant les vaccances ( et que je me console sur le fait qu'il y aura après la rentrée )

Donc je me tape l'incruste.

*regarde la liste des instruments*
Pas de basse, de batterie ni de gratte électrique? WTF?

Je vais devoir me rabattre sur le violon, car sans violon, le folk metal, c'est nul....
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux.   Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 22:05

Pas de violon ? x(

Pas sur de pouvoir participer en plus ! T-T

Sinon je prendrais bien la harpe ! x(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux.   Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 7:29

Jiyuu a écrit:
car sans violon, le folk metal, c'est nul....

Tu veux dire sans flûte s'est nul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux.   Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 7:29

Je peu te mettre la Harpe de côté le temps que tu confirme ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux.   Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 7:32

Je m'inscrit et je prend : La Harpe Celtique

(en souvenir d'un groupe de flok metal qui a une harpiste et don je me souviens plus du nom... me souvien jamais du nom des groupes en première partie... >.<'' )
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux.   Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 8:30

je m'inscrit je prend la cornemuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux.   Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:02

Je m'inscris Didgeridoo
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux.   Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 10:15

Je m'inscris et je prends la trompette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Petite Fille
Petite Fille
avatar


Féminin
Age : 32

Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux.   Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:40

M'inscris ! *attrape la guitare sèche*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux.   Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:05

Je viens de voir qu'il y avait l'ocarina ! Oo Et il est pas pris !

*enfile sa tenue verte de Héros du Temps*

Je réserve l'ocarina sous réverse de ne pas encore savoir si je pourrais jouer ou pas (normalement, pas de problème mais vaut mieux être sur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux.   Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:21

j'en suis et prend Accordéon
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux.   Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:26

je change, je prend le triangle
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux.   Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:06

Je prends le violoncelle pour me pendre avec =3
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux.   Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 14:21

Je suis de retour ! Very Happy Et je m'inscris !
Je prend heum... j'hésite entre la flute à bec et la harpe... Bon allez, flute à bec !
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux.   Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 7:14

Styne quand tu commence tu m’envoie un mp car je ne vais pas être sur le pc ses temps ci comme ça je ne rate pas le début
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Kiraine
Idiot du village
Idiot du village
Kiraine


Féminin
Age : 28

Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux.   Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:23

Je vais retenter ma chance, si on veut bien de moi ^^'. Bref, je m'inscris et je prends l'accordéon.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux.   Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:45

Bien sur qu'on veut de toi ^^.
Les inscription seront closes le vendredi 3 à 12H

Donc je distribuerais les rôles dans l'après midi et la partie commencera à 22h pour l’élection du maire.
(j'ai une partie de JDR demain et je dois écrire tout le scénario ce soir -_- ce pourquoi je ne peux pas le faire plus tôt)

D'ici là.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux.   Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:04

Fin des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux.   Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 12:12

Voilà je suis sur mon compte, avis aux futurs mj^^ envoyer moi un mp pour me dire de me déco de mon compte admin avant de faire quoi que se soit sur le forum . Heureusement que je lis d'abord les inscriptions XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux.   Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions partie #72(Mj : Styne) : La fanfare de Thiercelieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie #38
» Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)
» Inscriptions partie 22
» Inscriptions partie #37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Inscriptions des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser