Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reposez en paix, Chevalier

Aller en bas 
+5
Grand Méchant Loup
Ashe
coco1682
Coco
Maitre du Jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:40

Rappel du premier message :

Bienvenu en Enfer, j'espère que votre séjour ici sera agréable ^^.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière




Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:50

Citation :
J'ai lu la secte des charmés.... trappeusse qui me balance directement sa première phrase avec nox... elle même pas penssé une seule seconde qu'il y avait de loups là dedans, avec sa certitude donné en disant cette phrase c'était logique qu'elle soit une voyante. Je comprends pas pourquoi elle a pas été tué.

C'est simple Trappeuse était facilement manipulable, y a qu'a regarder son jeu dans le village, ils y gagnaient plus en la laissant elle envie plutôt qu'un joueur qui dépendaient moins de son rôle.

Et Daisuke qui avoue qu'il à joué comme un planqué.

Citation :
Surtout parce qu'elle a confondu mes absences avec mon coté ennemi planqué. Je trouve d'ailleurs cela illogique vu que je sais que c'est pas le plus génial pour tout le monde. Je pense que si j'étais loup, j'aurais fait des efforts pour ne pas être planqué au final. Ca n'aurait peut-être pas été génial, vu que j'ai encore du mal avec le rôle d'ennemi. Enfin soit... Je sais ce que je suis et c'est pas loup.

Vive l'incitation à le tuer maintenant à chaque fois qu'il ne parlera pas assez XD
Citation :

Que dire d'autre .... humm je sais logiquement faut dire son impression à la fin de la partie mais j'avais peur de ne plus trouver mes mots.

bin moi je m'ennuyais alors j'ai commenté toutes la partie ^^'


Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:45

Citation :
-Si le Dieu des Enfers meurt, ils devront parvenir à se débarrasser de tout le monde (villageois + loup)


Désolé Trappeuse mais, pour moi, cette mort n'était pas si inutile en vue des règles établies. C'est triste à dire vu que Haru savait qu'elle avait perdue depuis qu'elle était percée à jour.

Impossible pour moi percé ou ou non de tuer tout le monde sans le pouvoir de tuer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harumi
Cupidon
Cupidon
Harumi


Féminin
Age : 38

Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:46

Citation :
Treppeuse: Il n'y avait rien, mais rien qui pouvait certifier que Nox était JdF. Ou alors je n'ai pas vu l'indice que tout le monde à vus.

Ils se cachent même plus ...
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:56

Disons que l'un ou l'autre villageois supplémentaire aurait été pas mal avec autant d'ennemis. Mais ton fonctionnement n'est pas bon en soit de ne pas choisir quels rôles tu vas mettre, surtout que tu dis que tu n'aurais pas compensé ensuite le nombre d'ennemis!

Mais en soit, oui, le village a eu ses chances... Mais je suis d'accord avec Ashe, trop de personnes se reposant sur leurs rôles... Sans ca, peut etre que certains m'auraient suivit... Et si ca avait été le cas, on aurait éliminé les indépendants directement!
Bref, si le village a perdu c'est aussi parce qu'il ne s'est pas écouté...
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:56

Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Colere_68 Nox

Citation :
je tien à vous faire remarquer un tout petit détail qui, malgrès son importance, semble vous avoir échapper:

je ne suis pas le jdf

C'est une chose que tu aurais pu te permettre si tu n'avais pas charmé Scrat, mais tous le monde sait que Cocotte est loup Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Colere_35
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:11

Nox a bcp fait le con au niveau des personnes à charmer en effet, c'est vraiment dommage car si, vous aviez votre chance et Nox aurait pu gagner déjà 2 fois ( 1ère fois si il avait voté hier, et la seconde si il avait charmé correctement les personnes en fonction des votes, car il ne prêtait pas attention à ce qu'il se passait dans le village ).

Sinon je ne prend vraiment pas mal vos remarques, c'est au contraire un moyen pour moi de savoir les erreurs que je ne devrais pas commettre les prochaines parties ou je ferais le MJ.

Ici je compte arrêter la partie cette nuit si le Salvateur se gourre sur la victime et si Scrat rejoins les loups, car se sera du 4 contre 3 et aucune chance pour les villageois de gagner dans ce cas...

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:13

Les loups me font rire, ils doutent encore sérieusement de leur victoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:27

4 contre 3 plutôt contre 2 tu ne peux plus compter Coco vu qu'il ne peut pas voter
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:14

D'un coté, c'était à prévoir avec Nox Razz Pourquoi donc l'avoir mis JdF d'ailleurs? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 20:23

Car Nox survit toujours, et puisque l'on ne pouvait rien savoir des charmés ni voter contre lui (ce que de toutes façon on n'aurait pas fait en début de partie) il nous semblait le candidat idéal.

Nox est très rarement sondé par la voyantes, on pouvait pas prévoir qui allait en avoir 4 si non je pense que l'on aurait choisit quelqu'un d'autre.
Et on n'avais pas prévu non plus l'intervention du mj dans le village rappelant qu'ils devaient tuer le jdf avant de perdre ^^'.

Le fait que nous avions pu choisir Nox, en à fait douter certains et c'est ce que l'on cherchait à faire.

Mais bon le plan à pas marcher, si seulement il serait juste venu voter Cocotte et on aurait gagné Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Colere_27 mais bon tant pis, je ne regrette pas mon choix ça aurait pu très bien fonctionner,



Je gagnerais à une prochaine partie ..........peut être du moins mon clan ........j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:37

Faut arrêter avec le MJ a rappelé xD... J'ai juste précisé qu'il gagnait si tout le monde était charmé... Car depuis quelque temps lorsqu'il y a un JdF il ne gagne qu'un point en plus en cas de victoire mais ne termine pas la partie, j'avais pas envie de me faire crier dessus si j'arrêtais la partie en disant : Nox a charmé tout le monde, il a gagné, fin du jeu ^^

C'est pas de ma faute si les villageois ont préféré se focaliser sur lui ( et encore... J'ai plutôt l'impression qu'ils ne se focalisaient sur rien du tout au final xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:51

mais c'était inscrit dans tes règles, ils n'avaient qu' à lire .

Citation :
'est pas de ma faute si les villageois ont préféré se focaliser sur lui ( et encore... J'ai plutôt l'impression qu'ils ne se focalisaient sur rien du tout au final xD )

Bin faut pas dire ça, ils se focalisaient sur ce que leur rôles allaient leur révéler XD

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:08

Citation :
Purééééééééée, j'ai eu trop peur

Tu as donné un faux espoir à Trappeuse, maintenant jusqu'à la fin de la nuit elle va croire qu'il lui reste une chance de gagner XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:00

Chez le traitre

Maitre du Jeu a écrit:
Voilà maintenant tu as le droit, à toi de voir si tu prend le risque de gagner villageois ou si tu choisis la facilité en devenant loup ( je ne t'en voudrais pas si tu le fais xD, on ne sait jamais je préfère juste te le proposer ^^ )

Maitre du Jeu a écrit:
Daisuke est ton ennemi ^^

Fais à ta guise, tu peux finir la partie si tu le veux, je te laisse encore le choix jusque 22H =D

..... franchement tu va me dire que là tu aides pas non plus? Tu lui dis carrément t'es bien idiot ou quoi? change pour gagner? O_o

Non seulement tu a enfoncé les indépendants car tu l'a dis aussi au loups qu'il fallait bien tuer le jdf...et là maintenant tu dis ça ... sérieux tu voulais pas qu'on gagne.

-------------------
antre des loup;

Maitre du Jeu - Dim 24 Juin - 23:37 a écrit:
J'ai la poisseeeee ! Bon il me reste toujours mes beaux Jumeaux que vous ne tuerez pas !
Daisuke - Dim 24 Juin - 23:38 a écrit:
On fera ce qu'on peut ! x)

De toute façon, c'est pas nos cibles principales ! x)
Maitre du Jeu - Dim 24 Juin - 23:41 a écrit:
Hades d'abord, votre cher maitre que vous devez tuer xD... Ensuite s'occuper d'eux 2, ce ne sera pas une chose facile de se battre contre tout le monde ^^

---------------------
chez le jdf:

Maitre du Jeu - Mar 3 Juil - 9:46 a écrit:
C'est Mathilde, il a reprit sa place histoire d'équilibrer le jeu avec toi et les loups, car sinon les villageois avec 1 joueur de moins a tuer et à charmer auraient eu bcp plus de mal ^^

équilibrer... non donner la victoire au loup >_< il ne serait pas venu, nox aurait gagner surtout que comme les loups l'ont dit, il s'en foute de le tuer vu qu'il ne peut rien faire.

----------------------

Chez les jumeaux:

Citation :
Si je JdF est encore VIVANT lorsque tout le monde est charmé, il gagne la partie, il doit donc tenir le coup la journée ( ou la nuit ) ou il aura charmé la dernière personne.

Au fait si il aurait charmer deux personnes par nuit, il aurait gagner , et quand il charme tout le monde il gagne vu qu'il a charmer avant de mourri, bref c'est pas logique pour moi . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 11:22

là d'office, tu n'as pas garder ta neutralité de mj.

Citation :
Faut arrêter avec le MJ a rappelé xD... J'ai juste précisé qu'il gagnait si tout le monde était charmé... Car depuis quelque temps lorsqu'il y a un JdF il ne gagne qu'un point en plus en cas de victoire mais ne termine pas la partie, j'avais pas envie de me faire crier dessus si j'arrêtais la partie en disant : Nox a charmé tout le monde, il a gagné, fin du jeu ^^

Et donc tu n'as pas juste précisé, car si ce n'était que ça, c'est écrit dans les règles, c'était déjà limite que tu le dise dans le village, mais tu le dit aussi chez les loups.
Bonjour le manque de partialité à ce moment là.

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:40

Pour moi la partie est finie même si Scrat reste villageois, ils sont 4 vs 3, mais Coco ne sait plus voter, donc si les loups ont un minimum de jugeotte, ils ne se cachent plus, vote a 3 vs 3, pas de mort au buché, et recommence jusqu'à finir la partie... Ici c'est simplement qu'il m'a dit de jour qu'il voulait changer de camp et devenir loup, ce qu'il ne pouvait pas faire... ET donc c'était simplement un rappel de ma part.

Sinon 2 charmé par nuit pour moi c'est moins évident de gagner ( va savoir pourquoi ), car avec le fait d'avoir la chance de charmer de jour, tu sais plus ou moins qui va y passer, et donc tu ne risques pas de charmer cette personne (en tout cas Nox n'avait pas l'air de s'en soucier). Après pour le charmé de la nuit fallait un peu espérer qu'ils ne meurent pas.

Pour ce qui est des loups, je ne crois pas qu'à la base ils savaient que tu étais l'indep et Nox le JdF, ils n'avaient aucun moyen de le savoir sans débattre un minimum, et au dernière nouvelle, les villageois ont toujours été les ennemis des loups, ce qui est donc inutile à rappeler...


En gros le véritable soucis de cette partie, c'est que j'avais peur que la partie tourne sur loup VS villageois tandis que les indépendants seraient tranquilles à coté à faire leur boulot... Et désolé de le dire, mais la seule fois ou j'ai eu un rôle d'indépendant jamais joué jusque là ( partie Sailor Moon avec la fleur démoniaque ), j'ai eu le droit de prendre le contrôle de Nox et je devais gagner avec lui, et tellement les villageois et les loups étaient occupé à s'entre tuer, j'ai gagné sans trop de problème avec Nox, et je n'avais vraiment pas envie que cela ne se reproduise ici... C'est pour ça que j'ai rappelé votre existence, juste pour dire qu'il n'y a pas que des villageois ou les loups en jeu... Car ça, tout le monde le savait... Et de toute façon, vous avez beau dire, vous auriez gagné malgré tous ça si Nox était venu voter...


Par contre une chose me chiffone réellement, et ça je ne sais pas si c'est le cas en temps normal :

... et quand il charme tout le monde il gagne vu qu'il a charmer avant de mourir, bref c'est pas logique pour moi .

Je ne pensais pas que le JdF gagnait si il charmé tout le monde, même si il mourrait la même nuiit. Dans ce cas là oui il devait gagner cette partie.


Franchement donner des points si j'ai fais tant d'erreur selon vous ça ne m'interrese pas, déjà que je ne suis pas fan de ce système de point, j'ai pas envie d'en donner à la mauvaise équipe, car malgré tout ce que j'ai pu dire, je remarque une chose, Nox aurait déjà pu gagner 3 fois... Et ça je ne le nie pas. Et non, mon but n'était pas d'aider les loups ou les villageois, croyez le ou non, j'avais envie plus qu'autre chose d'une partie équilibrée, ou les indépendants seraient autant ciblé que les autres... Et je crois que c'est ça qui a fais que j'ai parlé un peu de trop...





Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 17:58

Maitre du Jeu a écrit:
Ici c'est simplement qu'il m'a dit de jour qu'il voulait changer de camp et devenir loup, ce qu'il ne pouvait pas faire... ET donc c'était simplement un rappel de ma part.

Faux...
Maitre du Jeu a écrit:
Voilà maintenant tu as le droit, à toi de voir si tu prend le risque de gagner villageois ou si tu choisis la facilité en devenant loup ( je ne t'en voudrais pas si tu le fais xD, on ne sait jamais je préfère juste te le proposer ^^ )
--> donc là tu le rappel il te répond :
Scrat-O-File a écrit:
Je prend le risque de rester du coté du village encore cette nuit Smile

je sonde Daisuke
Et là tu le rappel à nouveaux ET tu lui dis qu'il gagne si il es loup.
Maitre du Jeu a écrit:
Daisuke est ton ennemi ^^

Fais à ta guise, tu peux finir la partie si tu le veux, je te laisse encore le choix jusque 22H =D

-------------
Citation :
Franchement donner des points si j'ai fais tant d'erreur selon vous ça ne m'interrese pas, déjà que je ne suis pas fan de ce système de point, j'ai pas envie d'en donner à la mauvaise équipe, car malgré tout ce que j'ai pu dire, je remarque une chose, Nox aurait déjà pu gagner 3 fois... Et ça je ne le nie pas. Et non, mon but n'était pas d'aider les loups ou les villageois, croyez le ou non, j'avais envie plus qu'autre chose d'une partie équilibrée, ou les indépendants seraient autant ciblé que les autres... Et je crois que c'est ça qui a fais que j'ai parlé un peu de trop...

Justement le système de points comme mit permet d'être juste et d'accorder des points même à ceux qui n'ont pas gagner. je me demande si seulement tu as lus le système de point ... ce n'est pas car toi tu n'aime avoir des points qu'il ne faut pas en donner. Moi j'aime avoir des points que je mérite. Et cela me permet encore de m'améliorer et surtout de forcer les gens de débattre pour avoir des points de participation.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 18:02

le problème est là, tu n'as pas voulu qu'ils laissent les indépendant de coté ce que je comprend, mais à ce moment là tu l'as dit dans tes règles et c'est aux joueurs à prendre ça en compte.

Si il ne se seraient pas occupé des indépendant le fait que la partie se finissait avec le jdf était bien fait pour eux, car :

Le rôles des villageois était de tuer les loups et le jdf.
Le rôles des loups était de tuer les villageois et le Jdf.

Si maintenant ils sont pas capables de remplir leurs objectifs, ils est normal qu'ils perdent.
Mais en leur mettant en évidences le clans des indépendant c'est comme si tu leurs tenaient la mains comme si ils étaient trop stupide pour se souvenir que dans ta liste de rôles tu as mis un clans d'indépendant.

Tu dois pouvoir rester partial, maintenant si tu avais vu en cours de parties qu'il ne le cherchaient vraiment pas le jdf, là tu aurais pu le faire rappeler discrètement dans un de tes rp, une fois et une unique fois dans le village et seulement dans le village.

Haru à répondu pendant que je postais je lirais après
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 19:56

Non je n'ai pas lu le système de point car honnêtement perso ça ne me forcera pas à jouer mieux... Je savais qu'il y en avait un et je pensais que chacun faisait à sa guise pour les donner... Moi dans ma tête pour cette partie j'avais prévu de donner un point au clan gagnant + 1 point par survivant.


Autre chose, Haru stop vouloir tjr m'enfoncer comme ça... Je sais encore quand j'ai raison ou non...

Mardi 3 Juillet 22H37 ( début du jour précédent )
Scrat-O-File a écrit:
Je change de camp, je part cher les loups Smile

Il a dit juste après avoir vu le mort de la nuit qu'il voulait changer de camp, hors il ne pouvait faire ça que de la nuit, et là on venait de commencer le dernier jour... Donc je le lui ai interdit, ensuite la nuit est tombée, Nox est mort et je lui ai proposé comme tu l'a gentillement montré, si il voulait rester villageois ou devenir loup... Son choix était déjà fait 1 jour plus tôt... Il a simplement hésité vu ce que je lui ai dis... Encore une fois j'aurai peut être du me taire...


Je me suis excusé pour mes erreurs, si maintenant tu arrives toujours à trouver quelque chose à dire, ne te plain pas si il y a toujours des tensions entre tous sur ce forum... Tout ne peut pas être parfait, tout le monde commet des erreurs, et perso j'accepte les miennes... Si ça ne te plait tjr pas je ne peux rien pour toi =)


Nox aurait pu gagner, c'est un fait, maintenant des erreurs d'arbitrage j'en vois tout les jours et partout ( en sport tel qu'au foot, basket, à l'université, etc ) et je ne peux rien y faire, des gens gagnent certain jeux sans le mériter, et personne ne pourra jamais rien y changer... Pour cette partie je ne suis peut être pas resté totalement impartial, mais en rien ce n'était voulu, pour moi je n'ai jamais crié TUEZ CES ******* D'INDEPENDANTS !!! Mais c'est vrai que j'aurai du rester silencieux et ne jamais rappeler votre existence...


Maintenant il n'y a rien à dire, tu as très bien joué, et si je devais donner un point aux bon joueurs de cette partie tu en ferais partie, mais ce ne serait pas équitable pour ceux qui meurt dès le début car ils n'ont pas leur chance de montrer qu'ils veulent gagner. C'est pour ca que je propose de donner un point aux indépendant pour cette partie ( Nox aurait du gagner, toi tu t'es admirablement bien défendue et la pauvre Ashe est morte trop vite que pour pouvoir participer ), ainsi qu'un point aux loups qui ont gagné, tandis que pour les survivants j'hésite encore car Coco et Cocotte auraient du être mort. Moi c'est tout ce que j'ai a donner, si ça ne te va pas alors personne n'aura de point et cette partie aura été là pour le fun (même si ça a du t'énerver à la fin).
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:31

bin

Citation :
Maintenant il n'y a rien à dire, tu as très bien joué, et si je devais donner un point aux bon joueurs de cette partie tu en ferais partie, mais ce ne serait pas équitable pour ceux qui meurt dès le début car ils n'ont pas leur chance de montrer qu'ils veulent gagner. C'est pour ca que je propose de donner un point aux indépendant pour cette partie ( Nox aurait du gagner, toi tu t'es admirablement bien défendue et la pauvre Ashe est morte trop vite que pour pouvoir participer ), ainsi qu'un point aux loups qui ont gagné, tandis que pour les survivants j'hésite encore car Coco et Cocotte auraient du être mort. Moi c'est tout ce que j'ai a donner, si ça ne te va pas alors personne n'aura de point et cette partie aura été là pour le fun (même si ça a du t'énerver à la fin).

C'est à ça que servent les points de participation en fait mais bon moi je dit rien, je t'ai dit ton erreur maintenant ça arrive à tous le monde la prochaine fois tu feras attention c'est tout.

Par contre tu ne peut pas critiquer le système des points si tu n'y a même pas fait attention y a des limites quand même et je trouve que ceux qui ont participé et même mort tout de suite méritent quand même leur point.

Granchy et moi avant notre mort,on à parlé plus que Sun qui est toujours vivante
Voila à quoi servent les points de participation, c'est pour récompensé ceux qui ont été actif.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:42


Tu le sais quand tu as tord? et bin là je te l'ai dit et montrer, il avait changer d'avis et voulait rester villageois tout compte fait, mais tu lui a dis qu'il gagnerais si il garde son ancien avis, c'est ce que j'ai montrer. Hors cette information donné à été faite après qu'on en ai parler ici donc j'en reparler maintenant tous ceux qui vont lire l'archive le verront et te le diront sauf si ils préfèrent se taire

Hors sujet:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:07

Réponse au hors sujet :
Spoiler:

Si je dois donner les points en fonction du règlement je le ferai parce qu'encore une fois, je m'en fous royalement et que cela ne me dérange pas de le faire si ça en amuse certain... Pour moi il n'apporte rien, encore une fois, ce n'est que mon avis, mais j'ai l'impression de m'attaquer à la bible à vous entendre... Mais j'ai simplement envie de faire remarquer une chose, c'est qu'en rien je n'ai vu du changement niveau participation avec ce système... Ceux qui sont occupé IRL le sont tjr et ne viendront pas plus souvent pour le plaisir de passer leur temps sur l'ordi là ou ils pourraient faire autre chose, et ceux qui aime la jouer silencieux le font toujours également, quitte à perdre un point de participation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reposez en paix, Chevalier
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #70-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser