Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Reposez en paix, Chevalier

Aller en bas 
+5
Grand Méchant Loup
Ashe
coco1682
Coco
Maitre du Jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:40

Rappel du premier message :

Bienvenu en Enfer, j'espère que votre séjour ici sera agréable ^^.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ashe
Sorcière
Sorcière




Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:41

Spoiler:

N'empêche si elle meurt, je comprend qu'elle soit dégouté, il la tue chaque fois dés le début sauf quand elle est loup, je pense que les prochaines fois elle ne parlera plus .....^^

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:47

Spoiler:

Spoiler:

Donc je ne sais vraiment pas prédire la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:54

Spoiler:

Maintenant j’essaierai de passer pour suivre la partie pour trouver les loups et le reste mais vu que je suis malade je sais pas si j'aurais le courage. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:56

Aucun soucis, bon rétablissement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:56

je vois qu'on a tous la crève ^^

sinon Granchy me fait rire :

Granchy a écrit:
GML poste utile

A moins que j'aie une seconde personnalité dont j'ignore la présence, je pense pas avoir posté quoi que ce soit d'utile vu que dès la fin de l'élection du maire j'ai été absent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:43

ouais mais ça va un peu mieux moi, du coup je travaille pour à ma quête ^^

Oui mais Granchy paraissait vraiment louche, surtout qu'il ne s'est pas fait tué de nuit, alors soit il était ennemi, soit les loups manque vraiment de clarté, ..........ou alors ils ont préféré prendre la facilité en me tuant de nuit car c'est plus dur de me faire passer au buché.

Personnellement je suis contente d'être morte, je trouve ennuyant de faire des partie ou il y a 2 voyantes, car pour moi on fait trop confiance au rôles et il n'y a pas assez de réflexion.

En plus je suis pas mal occupée avec la préparation de ma quête pour la semaine du 9
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:55

Citation :
Le faite que Ashe protège Nox en donnant pour excuse qu'il n'as pas jouer depuis longtemps et que donc il fallait être fair-play blablabla est plus suspecte a mon avis que le mauvais feeling de granchy au sujet de Nox qui souvent nous la met bien profond en ne disant presque rien...

La fois ou il aura été tué rapidement ou qu'il n'aura pas jouer depuis longtemps et que je me retrouve avec la possibilités de le tuer je le ferais (à chaque fois) il verra peut être pourquoi c'est mieux de jouer un peu fair play.

Spoiler:

Trappeuse elle me sidère
Citation :

Je me méfie grandement d'Harumi pour ma part. Quant aux accusations de Ashe envers Granchy, n'oublions pas que son rôle c'était l'un des jumeaux, ce qui veut dire qu'elle n'était pas voyante et que ses soupçons ne se reposaient que sur du feeling, donc à voir...

Je ne me suis pas fait passer pour la voyante donc j'ignore ce qu'elle raconte

Citation :
Harumi, je comprend que Granchy parraisse suspect mais pourquoi voter aussi vite contre lui?

Il me font rire tous, quand c'est l'un d'entre eux qui le fait car il n'est pas sur de pouvoir repasser c'est bon, mais quand c'est Haru là c'est grave, ils oublient tous qu'elle n'est pas un joueur qui se planque, elle

Elle a bien écrit que sont vote pouvait changer, c'est juste qu'elle n'étais pas sur de pouvoir repasser.
Il y a énormément de suivisme dans cette partie

De plus quand on regarde Melow, Granchy, qui ne peuvent pas repasser donc il s votent aussi à l'avance mais là personne pour les reprendre, tsss je vais dire à Haru qu'elle prennent le temps de repasser

Citation :
Par rapport au vote d'Ashe, on ne peut rien en retirer mais il faut garder en tête qu'en tant qu'indépendant, elle se voit avant tout ennemi du village... Pour moi, elle ne cherchait pas vraiment les loups dans le village, au contraire...

J'ai pas non plus eu le temps d'en chercher (comment pourrais je en trouver au premier buché surtout quand Granchy à influencer tous le monde avec son 1er post ) et vu que si le jdf mourrait je devais tuer tous le monde, si j'aurais cherché les loups, et même sans ça j'aurais chercher, car j'aime trover les rôles

alalala Trappeuse
Citation :

e pense qu'on ne trouvera rien. La partie précédente, après ma mort ils avaient dressé une liste des personnes qui n'auraient pas pu me tuer puisque la partie d'avant je n'avais pas joué, or précisément dans les loups il y avait Ashe, que tout le monde disait qu'elle n'aurait pas pu faire ça.

Bin la encore 2 loups l'avais déjà désigné, j'allais pas arriver et dire non on ne tue pas Trappeuse, eux voulais la tuer à pars risquer que mes comparses me prennent pour l'amoureux je ne pouvais rien y faire, donc j'ai dit d'accord, mais de toutes façon elle y passait avec ou sans moi ^^'


Dernière édition par Ashe le Ven 29 Juin 2012 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:25

Après lecture du village, je pense

Spoiler:

mais j'ai besoin de plus d'indice et leur acharnement sur Haru car elle avais posté à l'avance, leur à fait perdre une journée ou ils auraient pu essayer de trouver des indices, car personne n'a vraiment chercher un autre coupable et leur argument contre Haru est juste un grand moutonnage.

Je pense à 2 loups vu qu'il y avait un groupe de 3 joueurs indépendant
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:42

Spoiler:

Voila quand on parle on avance

Donc ceux dont je suis sur

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:28

Citation :
Nox, moins il poste, moins il est innocent ! Et c'est un fait malheureusement réel.

Théorie complètement fausse

Spoiler:

Mais le fait qu'il poste moins quand il est coupable c'est faux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 12:35

bon bin je vais peut être arrêter mes commentaires, car je remplis le cimetière à moi toute seul ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:49

J'ai mal à la tête à devoir tout lire xD... Heureusement que je ne joue pas cette partie, après mes examens ça m'aurait simplement achevé

PS pour toi Ashe :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:13

mais dans ce cas alors, tu désavantageais tout de même le groupe d'indépendant par rapport aux autres puisque l'aveugle,
Spoiler:

d'office reçoit le nom et pas le rôle.
Donc puisque tu as bien dit que Hades était le joueurs de flûte et que les jumeaux le protégeaient les indépendants était désavantagé car si les autres rôles pouvaient porter aux doutes, pas ceux du groupes indépendants car malgré qu'elle ne connait pas l'aveugle tape sur google le nom et elle voit rapidement que celui là à un jumeau ni une ni deux elle a un indépendant.
Pire si elle sonde Hades, tu lui dit c'est Hades et hop c'est bon elle doit pas chercher.

Je sais pas trop si je suis claire, mais pour moi ça reste un désavantage certains sur les 2 autres clans.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:50

Si, j'ai parfaitement comprit ton point de vue, mais imagine toi bien que les villageois et les loups sont également en difficulté...

J'ai fais mon possible pour équilibre le jeu et je trouve que ici aucun camp n'est plus avantagé qu'un autre... Vous avez un rôle qui vous fais automatiquement gagner si il charme tout le monde, c'est déjà pas mal. Les loups tuent de nuit c'est bien aussi. Les villageois n'ont rien que le buché et plusieurs rôles spé pour essayer de gagner, et dans l'optique ou ils auraient réellement 2 voyantes, cela équivaut à dire qu'ils ont un autre rôle important style le salvateur en moins...

Spoiler:

J'avoue que vous êtes probablement le camp le plus désavantagé mais bon, vous pouvez gagner a tout moment avec tout les charmés.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:57

Citation :
Si, j'ai parfaitement comprit ton point de vue, mais imagine toi bien que les villageois et les loups sont également en difficulté...

Ce que je veux dire c'est que pour les autres personnages il y a toujours un doute de permis concernant le rapport nom/ rôle ce qu'il n' y a pas pour les indépendants

Citation :
et dans l'optique ou ils auraient réellement 2 voyantes, cela équivaut à dire qu'ils ont un autre rôle important style le salvateur en moins...

Bin ok mais le rôle de voyante est bien plus puissant pour faire gagner un camp que un Salvateur, ou une sorcière, ....

Le salvateur peut aussi bien protéger les indépendant des loups, pas que les villageois.
La sorcière peut très bien tuer des villageois
Ce sont des rôles qui ont une partie négatif, contrairement à la voyante qui elle n'aide que les villageois (je sais pas si je suis bien claire)

Citation :
vous pouvez gagner a tout moment avec tout les charmés.???

Là je pense pas avoir bien compris, les charmés gagnent avec le jdf?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:31

Non, les indépendants gagnent si le JdF charme tout le monde ^^

J'ai bien compris qu'une voyante était un rôle purement villageois, et je connais très bien la puissance de ce rôle, mais encore une fois il pouvait y avoir plusieurs style de voyante comme il pouvait ne pas y en avoir ^^, j'ai fais tout ça aléatoirement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 17:38

alors il joue vraiment bizarrement

d'accord, mais j'ai bon pour
Spoiler:

A moins bien entendu que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 19:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:39

ha le medium je l'avais complètement zappé, donc il à vraiment joué en se fichant d'embrouiller le village

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 6:37

Pour l'histoire de fairplay, je viendrai en reparler demain.

Mais mal joué, en sachant que mes deux suspects principaux en J1 sont ennemis du village... Bof bof quand même.
Et c'est la 2e partie d'affilée comme cela... Wink Si j'embrouille le village, c'est surtout parce qu'ils ne m'écoutent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 6:41

De toute façon vu comment les choses s'arrange cette nuit, le village va perdre selon moi... Ce se jouera entre indep et loup à mon avis xD...
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 7:15

oui tu as eu de la chance tu as trouvé, mais ça aurait pu ne pas être le cas, tu fonces têtes baissé et influence le village, tu joues pour toi et pas pour ton camp.
Alors pour moi oui c'est mal joué car ça aurait pu être des villageois important le simple fait que dans la fin tu mettes Trappeuse suspecte

Spoiler:

Et que c'est clair lorsqu'on lit ses message une seconde fois. En début de partie agir ainssi c'est laisser ton camp dans la merde.
Attention je ne dit pas qu'il faut se planquer, mais qu'il faut savoir anticiper la réaction des villageois, comme tu l'as dit beaucoup t'ont prit pour une voyante, ou un loup.
Moi je t'ai vu en loup essayant de piéger une voyante, d'ailleurs ton action à provoqué du suivisme.
Mais tes arguments fondé sur rien de concret ne tenait pas la route résultat ceux qui te suivaient se retournent contre toi.
D'ailleurs il doit y avoir des loups la dedans.
Spoiler:

Et qu'il se passe tout ça au seulement 2ème buché, c'est ça qui me dit que c'est mal joué, tu as donné de l'aide aux loups.

Donc dans les loups alors il y aurais:

Spoiler:

Mj:
c'est parce qu'au dernié buché, il ce sont contenter de voter Haru car pour eux elle votait trop rapidement et du coup ils n'ont pas vraiment "enquêter" parler, argumenter, débattu, je l'ai déjà dit mais il y a trop de suivisme dans la partie et le résultat est que ça aide les loups
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 7:26

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:57

Bin oui mais quelle idée aussi qu'a eu Coco de tuer le pop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:48

Dommage pour m3l0w, elle venait de trouver les indépendants xD...

Pour l'instant personne ne s'est attaqué aux loups... xD

Spoiler:


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 30 Juin 2012 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reposez en paix, Chevalier   Reposez en paix, Chevalier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reposez en paix, Chevalier
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #70-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser