Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 5 : La chute du Sanctuaire.

Aller en bas 
+6
Déesse Harumi
Ashe
Styne
granchy
Daisuke
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:02

FIN DE LA PARTIE ET VICTOIRE DES LOUPS !

Trappeuse est morte, elle était Asmita de la Vierge, l'aveugle.

Je termine cette partie maintenant car nous avons 6 survivants dont 4 loups et un villageois qui ne peut pas voter ( Coco ), en gros c'est se retrouver à 4 vs 1... Aucune chance pour les villageois de gagner.

Coco : Idiot du village
Sunshinecat : Salvateur
Styne, Daisuke, GML/Cocotte : loups
Scrat : Traitre ( loup )


Voilà, pour ce qui est du résumé et des points je compte donner ça d'ici un ou deux jours, et ensuite archiver au plus vite cette partie histoire de pouvoir commencer le plus rapidement possible la suivante.

Merci à tous d'avoir participé à ma partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:04

Scrat traitre ! J'en étais sur ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:07

Tu termines cela tranquillement (Compte 3 jours pour l'étoile et qu'on fasse notre choix sur tes notes). Une fois que tu auras tout débarrasser, n'oublies pas de m'envoyer le mot de passe du compte MJ en privé ! ^^

Pour ceux qu'il ne l'ont pas fait, pensez à vous inscrire avant le 14 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:32

Bravo aux loups!

Et surtout, honte aux villageois! Si vous m'aviez écoutés :p deux parties que je cartonne dès le premier jour et que du coup, je me fais buter direct...

Je pense que chaque camp a eu sa chance mais perso je trouve que 2 clans ennemis aussi nombreux, ca pose trop de problème aux villageois qui sont beaucoup trop embrouillés pendant le bucher car presque la moitié du village ne veut pas vraiment faire avancer les choses...

Pour ceux qui ont dit que j'avais mal joué avec mon feeling, personnellement je ne suis pas d'accord. J'ai recoupé des informations, j'ai donné un avis. Haru était protectrice de Nox, au final ce n'était effectivement pas annodin... Mais même après ma mort, personne n'a relevé. Dommage car avec moi, le JdF serait mort au 1er bucher. Enfin, on ne refait pas une partie Razz

Agréable partie quand même et pas de grande remarque pour le MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:36

Si si on avait relevé ^^ mais pas pour l'avantage des villageois^^
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:38

Evidemment Razz Mais je parlais pour les villageois, les vrais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:38

moi c'est écrit au cimetière que j'ai quasi rempli à moi toute seul donc si vous voulez mon avis

Trappeuse t'étais trop dépendante de ton rôle et tu as pas fait assez de réflexion.

Les joueurs qui ont bien joué

Styne, rien à redire c'est bien joué sans Daisuke et Cocotte je n'avais que de léger doute sur toi.
Haru elle est la seule qui a cherché du loup et qui les a tous trouvé
et Cocotte bien joué mais encore une fois tu en as fait de trop XD (à travaillé) ^^

Comme je l'ai dit dans le cimetière trop de voyante tue la voyante et la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:50

Tout comme ashe mon avis a été donner dans le cimetière .
Je me suis bien amusé et j'ai été ravi d'emmerder les loups^^ . Bon je me suis pas sentit écouté par le village par contre O_o focaliser sur moi et sur le jdf sans réellement pensé à du loup.
Bravo au loup, car même si daisuke à jouer au planquer ( et que je le tue direct la prochaine fois XD) il ont bien débattu dans leur sous forum et réfléchi à diverse stratégie.

Je peux tuer nox? le couper en petit morceaux? On aurait pu gagner , daisuke qui a bien voulu sacrifier cocotte pour....heu au fait je me suis demander pourquoi car si nox serait passer bah tu nous aurais fais gagner ^^' puis je me suis dis que tu savais peut être qu'il aurait pas pu passer et donc crée une égalité pour tué personne.

Donc voilà, moi j'ai déjà pu lire tout les sous forum avant vous (mouhahaha) . Merci au loup de m'avoir tué pour ça :p j'étais impatiente de savoir si j'avais raison dans les roles.

Pour granchy: rien compris à ta manière de jouer O_o et quand j'ai vu que tu n'étais pas loup ...sérieux je me suis demander qu'est ce qu'il t'était passer par la tête.
Maintenant le fais que j'ai défendu nox, j'aurais tout aussi bien pu défendre une autre personne qui se serait retrouver dans le même cas, donc ton feeling c'est juste un coup de bol XD

Pour coco: Mais pourquoi avoir tué le maire?????
Revenir en haut Aller en bas
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:53

^^ dai , tu me voyait pas en aveugle ??? j'ai tellement l'allure d'un traître que sa ?

J'avoue que pour le coup, trop de voyante sa tue la réflexion et le sens de se rôle...


p.s: J'étais avec le village jusqu’à cette nuit au cas ou... j'ai fais se que j'ai pu jusqu’à être forcé de trahir...
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:56

Bah cette partie ci j'étais pas vraiment dedans, sans mon rôle en effet j'aurai vite décroché. Et d'ailleurs sans mon rôle je n'aurai jamais suspecté ni styne ni daisuke, ni même haru. Par contre dslée cocote mais toi je te suspectais avant de te sonder ^^

Sinon idem je pense qu'il y avait trop d'ennemis, le village n'avait pas beaucoup de chances quand même, surtout avec un traitre en plus. Faut pas oublier que les 4 premiers morts c'est à peu près toujours que des villageois, donc avec 7 ennemis... bah c'est pas gagné quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:57

En fait, c'était plus tôt que je ne voyais ni Trappeuse, ni Sunshine en traitre, en fait.

Par contre, pour cette partie, une sorcière aurait été plus utile au village qu'un salvateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:58

oui Coco explique nous ce choix que je pense même Nox n'aurait pas fait, ok tu donnes un nom au hasard pour le 1 jour mais tu ne donne pas le maire voyons, elle avait été si dure à élire, maintenant par ta faute je vais devoir encore voter pour elle au élection XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:59

En fait j'ai jamais su jouer avec le rôle de voyante, j'ai toujours l'impression de crier trop vite les coupables Laughing j'ai aucune subtilité et j'suis toujours trop impatiente de tuer la personne que j'ai découverte loup plutôt que de faire genre jsais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:02

Le traître est un rôle très bien pour le village aussi hein... j'ai retourné ma veste pour pas perdre bêtement... j'étais coté village jusqu'en J5 Smile

(BW si tu peux aller (ou si tu veux que je le fasse, je peux aussi) coller un résumer de ton traître dans les proposition de rôle sa serais sympa d'ailleurs , histoire qu'on l'oublie pas Smile merci d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:02

surtout dire ce que tu vois dans la secte des charmés sans penser une seconde qu'il y aurais des loups, .........les loups ont bien joué en ne te tuant pas tu étais trop manipulable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:03

heu c'étais pour trappeuse pas pour Scrat
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:05

Tu me parles à moi ashe? Bah j'ai dit que je "pensais".. et je n'ai fait que répéter ce que j'avais déjà dit dans le village, mais bon c'est vrai que j'ai pas été très subtile, comme je l'ai dit c'est un rôle que je gère pas bien. J'suis étonnée qu'ils m'aient pas tué plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Scrat-O-File
Cupidon
Cupidon
Scrat-O-File


Masculin
Age : 112

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:06

J'avais compris t'inkiette pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:06

donc si daisuke se planque on le tue si trappeuse est trop subtil on la tue
oki c'est noté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:07

bin Trappeuse, tu jouais pour eux c'est normal qu ilsne te tue pas, Tu ne voulais pas soupçonner Daisuke, Haru à raison tu accorde trop vite ta confiance XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:08

et si cocotte ne se présente pas on l'elit maire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:10

Non moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:13

Quoi Styne tu veux que l'on te tue si Daisuke joue les planqué? Que l'on te tue si Trappeuse devient subtil O_o en vla une drôle d'idée mais si tu insistes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:14

Bon ben... Convaincre Cocote de passer de remplaçante à joueuse, alors ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 21:15

bin de toute façon elle à dit que quand elle remplaçait elle était louve donc.........
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Jour 5 : La chute du Sanctuaire.   Jour 5 : La chute du Sanctuaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 5 : La chute du Sanctuaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour 2.
» Jour 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #70-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser