Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La mort n'est pas une fin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

La mort n'est pas une fin. Empty
MessageSujet: La mort n'est pas une fin.   La mort n'est pas une fin. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:18

Insrument: Flûte à bec
Pouvoir: Récupérer le pouvoir d'un instrument brisé.

La flûte est un instrument très simple mais très efficace. Quand un instrument doté d'un pouvoir mystique ce brise, tu peu récupérer l'essence magique qui s'en échappe. A condition qu'il soit bénéfique.

Tu ne peu pas devenirs loup/Psychopathe/JdF

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

La mort n'est pas une fin. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin.   La mort n'est pas une fin. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:21

Citation :
En gros, quand quelqu'un meurt je récupère son pouvoir jusqu'à ce que
quelqu'un d'autre meurt? Tant que ce n'est pas un pouvoir contre le
village? C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

La mort n'est pas une fin. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin.   La mort n'est pas une fin. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:33

Citation :
Ah, j'avais pas pensé à cette utilisation. Mais non c'est le fossoyeur normal.
Tu peu récupérer un pouvoir de manière permanente. Et les pouvoir passif ou a usage limité te revienne comme s'ils n'avaient pas été utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

La mort n'est pas une fin. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin.   La mort n'est pas une fin. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:47

Citation :
Le Fossoyeur :
But: tuer tout les loups.
Pouvoir: Il peut déterrer un mort pour lui
prendre son pouvoir spé. A l’exception d'un loup et du kamikaze ( parce
qu'il reste rien à déterrer chez lui) Il prend alors le rôle du mort en
question. Le moment de la mort n'est pas important. il peu utilisé sont
pouvoir la 3ème nuit pour prendre le pouvoir d'un perso mort la 1er
nuit.

Est-ce que c'est exactement cette utilisation? Ça veut dire que je dois me contenter d'un seul rôle à copier? Donc si je récupère le pouvoir de voyante c'est permanent, c'est ça? Et cette histoire de troisième nuit, comment ça marche avec toi? Et je pige pas ta phrase "Et les pouvoir passif ou a usage limité te revienne comme s'ils n'avaient pas été utilisé." Ça veut dire que si je récupère le rôle de sorcière et qu'elle a déjà utilisé une potion, je peux quand même utiliser moi-même cette potion?

Désolée de t'emmerder mais je préfère bien comprendre mon rôle avant de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

La mort n'est pas une fin. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin.   La mort n'est pas une fin. Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:48

En fait pour info quand j'ai lu ta description, j'avais pas du tout pensé au fossoyeur, je pensais que c'était un dérivé du mime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

La mort n'est pas une fin. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin.   La mort n'est pas une fin. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 13:40

D'abord pardon de répondre si tard, je n'avais pas vu ton message. Et d'avoir mal expliqué le rôle. C'était pas facile à expliqué de manière RP.

En suite: La nuit, tu peu récupérer le pouvoir d'un rôle mort entre le début de la partie et la nuit où tu choisi d'agir. Donc si cupidon meurt en N1 après avoir crée le couple.
Tu pourra choisir de récupérer le rôle de cupidon n'importe qu'elle nuit, et tu auras aussi le pouvoir de crée un nouveau couple (mais l'ancien couple ne disparaitra pas).
De même que si tu choisi le pouvoir de la sorcière tu auras toutes les potions qu'elle avait au début du jeu. Même si elle les avait déjà utilisés.
Ou s'il s'agit de l'ancien, les loups devront te tuer deux foi.
Par contre si tu choisi la voyante, tu ne sauras pas qui sont ceux qui furent déjà sondé.

Permanent, c'est à dire qu'une foi que tu auras récupéré un pouvoir il sera le tien jusqu’à la mort ou la fin de la partie.

J'ai répondu à toute tes question ?
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

La mort n'est pas une fin. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin.   La mort n'est pas une fin. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:44

Oui c'est bon j'ai compris, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

La mort n'est pas une fin. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin.   La mort n'est pas une fin. Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:50

Et petit détail.

Tu sera annoncé fossoyeur a ta mort et à la voyante même si tu as déjà récupérer un rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

La mort n'est pas une fin. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin.   La mort n'est pas une fin. Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 8:19

oki
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

La mort n'est pas une fin. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin.   La mort n'est pas une fin. Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 21:18

C'est un gros pouvoir qui viens partir en fumée.

Veux-tu le récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

La mort n'est pas une fin. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin.   La mort n'est pas une fin. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 9:33

Evidemment ! (surtout que si je me décide pas vite à récupérer un pouvoir, je risque de pas en récupérer du tout puisque je suis bien visée par le village Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

La mort n'est pas une fin. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin.   La mort n'est pas une fin. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:16

C'est noté, Ton nouveau pouvoir prendra effet la nuit suivante, je te donnerais le noms de la victime à partir de 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

La mort n'est pas une fin. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin.   La mort n'est pas une fin. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:58

Ça marche Very Happy (en espérant que je vive d'ici là)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

La mort n'est pas une fin. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin.   La mort n'est pas une fin. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:16

J'ai oublier de te faire un petit RP ^^

Après la mort tragique de Jiyuu, tu décides t'isoler pour jouer de ton instrument le temps de sécher tes larmes. Entre les notes de ta mélodies, tu perçois la présence de Jiyuu non loin. Mais ce n'est pas vraiment elle, ce serai plutôt une émanation résiduel de sa volonté à aider ses camarade. Avec ta flûte tu parviens à capturer cette essence d'outre-tombe et te permettra a ton tour d'empêcher deux foi la destruction d'un instrument.
*Ta flûte brille de petite étoile pixelisé, avec un jingle à la Zelda au bruit de fond.*
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

La mort n'est pas une fin. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin.   La mort n'est pas une fin. Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:33

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

La mort n'est pas une fin. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin.   La mort n'est pas une fin. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 9:21

Je vais être occupée aujourd'hui, donc je te le dis déjà à l'avance au cas où je ne pourrais pas passer, si c'est moi la victime, je me sauve Wink

J'ai le droit de passer jusqu'à quand?
Si c'est 22h, alors c'est bon je saurai passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

La mort n'est pas une fin. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin.   La mort n'est pas une fin. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 9:26

oui c'est bon, même si tu me donne ta réponse à 21h59 c'est dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

La mort n'est pas une fin. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin.   La mort n'est pas une fin. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 15:47

Et justement tu sens un désire destructeur autour de Granchy.

Utilisera-tu ton nouveau don ?
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

La mort n'est pas une fin. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin.   La mort n'est pas une fin. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:22

Allez oui, je le sauve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

La mort n'est pas une fin. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin.   La mort n'est pas une fin. Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 18:52

c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort n'est pas une fin. Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est pas une fin.   La mort n'est pas une fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort n'est pas une fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour #0 - Le Roi est mort !
» Jour 2: 1er mort
» Jour 2: La mort de l'innocence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 8 (Parties 71 à 80) :: Partie #72-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser