Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages"

Aller en bas 
+6
granchy
Lhuk
Coco
coco1682
Styne
Grand Méchant Loup
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Empty
MessageSujet: Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages"   Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 0:04

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais une nouvelle extension voit le jour pour notre jeu préféré, aussi j'ai pensé qu'il serait sympa d'avoir un aperçu de ces nouveaux rôles en jeu et donc pour cela, il me faut forcément beaucoup de joueurs.

Je ferai très bientôt une liste des rôles déjà connus de cette extension.

En attendant, vous pouvez toujours vous inscrire :

- ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages"   Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 6:20

Je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages"   Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 8:39

jm'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages"   Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 9:57

J'ai un peu regardé les nouveaux rôle (merci wikipedia) et il y a de bonne idée. Mais il faut être beaucoup. Je ne suis pas sur qu'on puisse réunir autant de joueur. Il en faudrait au moins 15^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages"   Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 11:10

Je ne compte pas tous les tester en une partie mais ça pourrait être intéressant d'en découvrir juste quelques-uns.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages"   Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 17:11

Eh bien... Je m'inscris, pour tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages"   Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:37

Je m'inscris aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages"   Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:10

Je m'inscris Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages"   Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:12

tu compte la commencer quand? car la partie d'ici ne va pas tarder à se terminer, et moi cette semaine je n aurai pas souvent internet donc si tu commence avant dimanche, je serai absente :/
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages"   Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:29

Eh bien, on doit au moins attendre 3 jours que les votes pour l'étoile de la partie soient terminés.

ca fait mercredi... ensuite, vu que je vais essayer de profiter un peu des quelques jours de vacances que j'aurai, c'est pas dit que ça commencera tout de suite.

Mais si tu rates le premier jour, c'est pas très grave. Donc on pourrait commencer vendredi comme ça la première nuit commence dimanche soir et tu ne rates rien d'important.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages"   Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:31

d'accord merci pour l information Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages"   Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 8:02

Désolé, sans moi ! Mais la période n'aide pas ! Je suis toujours là à surveiller de loin mais pour le moment, j'ai pas trop le temps.

D'abord, des travaux chez moi. Ensuite, examen jusqu'au 4. Enfin, je vais être accaparé durant 3 longues et ennuyante semaines... Pour ces pauvres innocents qui ne savent pas ce qui les attends (N'est-ce pas , Trappeuse ? Twisted Evil) ! Dommage que je devrais être sage ! Sad

Un dernier petit truc : Je vous concocte une petite partie sympathique ! =)

P.S. pour Lhuk : Remets le bonjour à tout le monde ! Je serais de retour après le 4 sur skype ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Lhuk
Villageois
Villageois
Lhuk


Masculin
Age : 33

Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages"   Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:11

Oki doki Daisuke je leur dirais =D
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages"   Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:43

Bon petite annonce pour moi aussi, je vais reporter la partie de quelques jours. C'est à dire que je la commencerai en début de semaine prochaine (lundi sans doute). Je vous repréciserai tout ça demain.

D'ici là, j'espère que beaucoup de monde se seront inscrits pour qu'on puisse tester plusieurs rôles de la nouvelle extension.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages"   Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 22:59

Le 3... il serait encore possible que je joue... mais je devrais alors mourir avant le 17 ! xD

Bref... Je retourne dans ma grotte ! A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages"   Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 6:56

Il suffit de demander
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages"   Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:08

Styne se fait toujours un plaisir à tuer ceux qui le demandent Laughing Et même ceux qui le demandent pas d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages"   Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 12:21

Mais j'aime rendre service, pourquoi ne comprenez vous pas la beauté du cadeau que je vous fait ? La mort n'est pas une fin mais un commencement, une libération.

Laissez moi vous libérer.
Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Didi
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages"   Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:00

Laughing Excellent, la référence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunshinecat
Cupidon
Cupidon
Sunshinecat


Féminin
Age : 34

Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages"   Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 14:16

Je ne pense pas m'inscrire pour cette partie. J'ai un nouveau emploi alors je ne sais pas trop si j'aurais le temps de jouer :/
Revenir en haut Aller en bas
Vypeur
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Vypeur


Masculin
Age : 23

Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages"   Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:10

Quand est la prochaine partit avec cette extension ??
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages"   Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:22

Me voilà revenu, je pensais pas rester si longtemps là bas mais bon ^^^

Alors je compte commencer la partie le plus tôt possible, mais actuellement, il y a 5 inscrits, c'est pas suffisant... Je basculerai peut être sur une partie à double rôle un peu particulière dans ce cas.

Styne
Cocotte
Coco
Lhuk
Granchy
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Jiyuu
Villageois
Villageois
Jiyuu


Féminin
Age : 32

Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages"   Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:31

Si c'est pas trop tard, j'aimerais me taper l'incrust'^^ pas pu le faire avant désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://bestfantasy.forumgratuit.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages"   Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 21:24

Ben de toute façon, j'ai l'impression que la rentrée a rendu le forum un peu mort alors bon, ça fait toujours plaisir de voir un nouveau participant Razz
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages"   Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 10:34

effectivement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages"   Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions partie #74 (GML) : Extension "les personnages"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions partie #71(Mj : Daisuke) : Le Festival de Thiercelieux (Partie Vocaloid)
» Inscriptions partie #18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Inscriptions des parties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser