Les loups-garous de Thiercelieux
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Les loups-garous de Thiercelieux


 
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Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

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MessageSujet: Power   Power Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:51

Liste des objets a écrit:

Légende:
Objet : objet retiré de la liste définitivement, pouvoir trop déstabilisant.
Objet : objet en rupture de stock, vous ne pouvez plus le choisir.

Certains objets portent la mention "objet automatique" cela signifie qu'il seront actif dès le début de la partie jusqu'à ce que leurs capacités prennent effet.

Le fouet (objet automatique): le possesseur du fouet doit montrer son côté le plus sadique aux villageois.(utilisable toute la partie)

Le bol de nitro (objet automatique): le possesseur du bol peut le garder ou le dissimuler chez une autre personne mais attention car c'est à manipuler avec beaucoup de douceur, un simple mouvement brusque et tout vous pète à la figure lors du transport (autrement dit, une chance sur 6 que ça pète en voulant porter la nitro lorsque vous la portez chez quelqu'un ou que vous changez d'emplacement). Au petit matin, le MJ lance un dé, si c'est le 6 qui sort, le bol de nitro explose, tuant la personne chez qui elle était. Si le possesseur n'explose pas au petit matin, il peut la nuit suivante donner le bol de nitro à un autre joueur. (Utilisable une fois)

Le toucher du Christ (objet automatique): Objet d'ambiance, le possesseur peut faire des miracles, changer l'eau en vin, la multiplication du pain, etc... mais ne pourra pas récussiter une personne morte. (Utilisable toute la partie)

L'eau de feu: Cet objet permet de récussiter une personne choisie par le possesseur. La personne récussitée reviendra en tant que simple villageois. (Utilisable une fois)

L'illusion (objet automatique): L'illusion permet de créer une copie de soit même et en cas d'attaque ou de bucher, les loups ou les villageois ont une chance sur deux d'échouer. (Utilisation une fois)

Les pantoufles (objet automatique): Lorsque les loups tenteront de s'en prendre au possesseur des pantoufles, ils seront tellement amusés par les pompoms ridicules qu'ils ne pourront pas vous toucher. Le lendemain, vous serez tellement humilié que vous changerez de pantoufles et resterez cloitré chez vous, vous empêchant de voter. (Utilisable une fois)

Le boute-en-train (objet automatique): Le possesseur doit faire, lors de chaque message sur le forum publique, des jeux de mots, blagues et autres âneries afin d'amuser les autres villageois. (Utilisable toute la partie)

La bourse: La bourse permet à son possesseur de corrompre un autre joueur et de le faire voter comme vous. (Utilisable une fois)

Le baillon: Le baillon permet de faire taire une personne, l'empêchant d'exprimer son vote au bucher. (Utilisable une fois)

La chevalière (objet automatique): La chevalière est une marque de noblesse, le possesseur aura donc sa voix doublée. (Utilisable toute la partie)

Le dé du destin: Le dé du destin s'emploie en dernière chance. Si vous tombez sur un chiffre pair, il vous sauvera des loups, sorcière, chasseur, etc... et du bucher. Par contre si vous tomber sur un chiffre impair se sera la fin. (Utilisable une fois)

Le mot d'absence: Le mot d'absence permet à son possesseur d'échapper à un conseil pour un prétexte inconnu. Le possesseur ne pourra donc pas participer aux débats ni voter. (Utilisable une fois)

Le décret: Le décret permet à son possesseur d'annuler le lynchage d'une personne au bucher. (Utilisable une fois)

Pinceau : le pinceau permet de tracer un flèche dirigée vers un joueur. Ce joueur aura une voix supplémentaire contre lui au prochain vote. (utilisable 1 fois)

Pendule : le possesseur choisi une personne et montre au meneur contre qui elle devra voter au matin. Puis il lance une pièce:
Face: il se rendort. Le meneur réveille ensuite l’hypnotisé et lui montre contre qui il devra voter.
Pile: la victime n'est pas hypnotisée. (utilisable 1 fois)

Outil de faussaire :Cet outil permet d’obtenir le même objet que la personne désignée. (utilisable 1 fois)

Passe-Partout : il permet d'entrer chez une personne et de s'y cacher pour la nuit. Aucune capacité ne peut s'appliquer sur vous cette nuit mais si vous vous cachez dans le repaire d'un loup, vous mourrez automatiquement. (utilisable 1 fois)

Sérum de vérité : le possesseur du sérum désigne une personne qui n’aura pas le droit de mentir le prochain tour. (utilisable 1 fois)

Philtre d'opposition : les deux personnes choisies par le possesseur se reconnaissent et deviennent ennemis jurés. Ils devront tout faire pour tuer l’autre sur le bucher. Ils ne peuvent pas gagner sans avoir tué l’autre. (utilisable 1 fois)

Piège : posé devant la porte d’un villageois ce piège permet d’attraper la première personne qui entre ou sort de cette maison (ça peut être l’habitant de la maison). Le joueur piègé sera délivré le lendemain matin par le village. Le piège reste actif tant que personne n'a été piègé. (utilisable 1 fois)

Somnifère : ce somnifère permet d’endormir quelqu’un qui ne pourra pas jouer de la nuit. Cette personne peut être ciblée par une capacité et être dévorée. (utilisable 1 fois)

Boule de Cristal: cette boule de cristal permet de connaître la personnalité d’un joueur la nuit. (utilisable 1 fois)

Fusil (objet automatique): si le possesseur de ce fusil se fait tuer, il peut répliquer en tuant immédiatement n’importe quel autre joueur.(utilisable 1 fois)

Poison: ce poison permet de tuer quelqu’un pendant la nuit.

Ceinture d'explosif (objet automatique): si le propriétaire de la ceinture d'explosifs meurt au bucher, il fait exploser ses deux voisins avec lui. (utilisable 1 fois)

Bâton de pluie: en agitant le bâton de pluie son possesseur peut obtenir l’un des effets suivant :
1) Pluie :la pluie tombera toute la journée du lendemain empêchant l'exécution.
2) Brouillard :pas d’attaque des loups-garous cette nuit là.
3) Neige :la neige tombe toute la nuit et au matin (juste avant le levé du soleil) le possesseur du bâton peut désigner une personne et le meneur lui dit qui a interagit avec cette personne. (utilisable 1 fois)

ben c'est un sujet pour vos idées de pouvoirs ou d'objets utiles (ou pas) pour le jeu

voici les miennes:

le jardinier de l'esprit: il plante une graine de folie dans l'esprit de quelqu'un le temps d'une partie

le piège à loup: une chance sur 2 (ou 3 ou 4 ou...) de tuer un loup et de ne pas se faire bouffer
(adaptable en piège à villageois enragés ^^ )

le soufle glacé de la mort: en cas de mort nocturne du posseceur du soufle, un loup ne peut pas voter le jour et la nuit suivant cette mort

la hache de bataille simériènne double affutage et garde amovible: pareil que pour le piège à loup (avec un bonus pour les malades de la découpe, genre lala)

le bol de nitro: tout les jours, le MJ lance un dé, si le 6 sort, le pocesseur du bol meurt

le toucher du Christ: transforme l'eau en vin (ou en bière ou en vodka ou ...)

le magnum: pareil que le piège ou la hache (mais avec plusieurs parfums)

le pouvoir du shaman: la nuit suivant la mort du shaman, les loups ne tuent personne car ils sont fasciné par les os de celui-ci (forcément, il y a des runes bleus turquoises dessus et ils s'interrogent sur la façon de faire ce genre d'inscriptions)

une bouteille d'eau de feu: réssucite un mort

une carafe d'eau: pour arroser les géraniums

un sortilège d'illusion: crée un double du lanceur du sortilège le temps d'une partie, si les loups ou les villageois tentent de le tuer, ils ont une chance sur 2 d'echouer

3 mégatonnes de TNT: pareil que pour le bol de nitro, sauf que ça affecte tout le village

des pantoufles: pour pas avoir froid aux pieds (possibilité de pompons ridicules faisant rire les loups qui épargnent alors leurs victime)

...
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MessageSujet: Re: Power   Power Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:54

bon, ben puisque tout le monde s'en fout, j'en rajoute:

le boute-en-train: devra faire des jeux de mots, des blagues dans chacun de ses posts dans le village durant une partie (ou au moins une fois par jour)

un humain gonflable (avec option hémlium): les loups l'attaquerons plutot que son proprio (notez que l'option hémium ne sert à rien mais donne une voix bizarre aux loups après qu'il aient mordu l'humain gonflable)

une réplique miniature du chateau de Gzor (ce qui fait quand même un beau manoir): manoir rempli de piège et de monstres, les loups ont une chance sur trois de vous atteindre, et 2 chances sur 3 de mourir (pareil pour vous lorsque vous sortez)

des lunettes de soleil: les rôles agissant la nuit ont une chance sur 2 de se tromper de cible

des lunettes de soleil à vision nocturne: annule l'effet des lunettes de soleil normale

des étaits: sert à maintenir les murs des mines ( on peut aussi s'en servir dans des jeux d'adresses ou pour exploser la tronche de quelqu'un)

des graines de géranium: pour que la carafe serve à quelque chose

un sac de pièce d'or: pour corrompre le maire, qui votera alors comme vous

...
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MessageSujet: Re: Power   Power Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:19

Continue on va avoir plein d'objet a distribuer comme ça ^^

j'ai vu une liste d'objet aussi sur le forum officiel, je vais voir ce qu'il en est et je reviens
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MessageSujet: Re: Power   Power Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 9:13

pas mal , je vais poster une idee aussi qui m´est venu comme ca
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MessageSujet: Re: Power   Power Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 11:48

Ah, tous ces objets, c'est trop marrant Laughing

Mais ça peut être aussi très utile Wink
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MessageSujet: Re: Power   Power Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 12:21

Tes propositions sont pas mal mais c'est un peu bourrin? Laughing



le jardinier de l'esprit: il plante une graine de folie dans l'esprit de quelqu'un le temps d'une partie
>> Et qu'est ce que ca fait concrètement?

le piège à loup: une chance sur 2 (ou 3 ou 4 ou...) de tuer un loup et de ne pas se faire bouffer (adaptable en piège à villageois enragés ^^ )
>> je limiterai plutot à une blessure plutot que de tuer. Ce loup là ne pourrait pas voter au bucher suivant mais ca reviens au souffle glacé de la mort ^^

le soufle glacé de la mort: en cas de mort nocturne du posseceur du soufle, un loup ne peut pas voter le jour et la nuit suivant cette mort
>> cf. ci dessus

la hache de bataille simériènne double affutage et garde amovible: pareil que pour le piège à loup (avec un bonus pour les malades de la découpe, genre lala)
>> Ca sert à rien de faire deux fois le même objet ^^

le bol de nitro: tout les jours, le MJ lance un dé, si le 6 sort, le pocesseur du bol meurt
>> Je pense que le porteur de la nitro pourrais déposer sa charge chez quelqu'un au début de la partie et que quand ça fait 6 => BOUM.

le toucher du Christ: transforme l'eau en vin (ou en bière ou en vodka ou ...)
>> seulement pour l'ambiance...

le magnum: pareil que le piège ou la hache (mais avec plusieurs parfums)
>> Inutile de faire trois fois le même objet ^^

le pouvoir du shaman: la nuit suivant la mort du shaman, les loups ne tuent personne car ils sont fasciné par les os de celui-ci (forcément, il y a des runes bleus turquoises dessus et ils s'interrogent sur la façon de faire ce genre d'inscriptions)
>> rien à dire ca peut être interressant.

une bouteille d'eau de feu: réssucite un mort
>> trop fort car si on ramène la voyante, c'est fini... ou alors un mort au hasard.

une carafe d'eau: pour arroser les géraniums
>> encore une fois pour l'ambiance ^^

un sortilège d'illusion: crée un double du lanceur du sortilège le temps d'une partie, si les loups ou les villageois tentent de le tuer, ils ont une chance sur 2 d'echouer
>> Ca peut le faire

3 mégatonnes de TNT: pareil que pour le bol de nitro, sauf que ça affecte tout le village
>> Ca pas contre j'ai un doute car si je fais 6 la partie est finie.

des pantoufles: pour pas avoir froid aux pieds (possibilité de pompons ridicules faisant rire les loups qui épargnent alors leurs victime)
>> Avec alors une contre-partie: le porteur des pantouffle est tellement humilié que sa voix ne compteras pas.

le boute-en-train: devra faire des jeux de mots, des blagues dans chacun de ses posts dans le village durant une partie (ou au moins une fois par jour)
>> pour l'ambiance.

un humain gonflable (avec option hémlium): les loups l'attaquerons plutot que son proprio (notez que l'option hémium ne sert à rien mais donne une voix bizarre aux loups après qu'il aient mordu l'humain gonflable)
>> Même chose que l'illusion...

une réplique miniature du chateau de Gzor (ce qui fait quand même un beau manoir): manoir rempli de piège et de monstres, les loups ont une chance sur trois de vous atteindre, et 2 chances sur 3 de mourir (pareil pour vous lorsque vous sortez)
>> Trop puissant ^^

des lunettes de soleil: les rôles agissant la nuit ont une chance sur 2 de se tromper de cible
>> Et qui serait donc la cible? Et sur qui s'applique cet effet? Pas sur tous les rôle de nuit quand même? Ou seulement sur le porteur des lunettes.

des lunettes de soleil à vision nocturne: annule l'effet des lunettes de soleil normale
>> un peu inutile mais bon ^^

des étaits: sert à maintenir les murs des mines ( on peut aussi s'en servir dans des jeux d'adresses ou pour exploser la tronche de quelqu'un)
>> euh... je vois pas l'application ^^

des graines de géranium: pour que la carafe serve à quelque chose
>> Ambiance ^^

un sac de pièce d'or: pour corrompre le maire, qui votera alors comme vous
>> Le maire ou un autre villageois.
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MessageSujet: Re: Power   Power Icon_minitimeVen 18 Juil 2008 - 15:31

Citation :
le jardinier de l'esprit: il plante une graine de folie dans l'esprit de quelqu'un le temps d'une partie
>> Et qu'est ce que ca fait concrètement?

ben, la personne devient folle le temps d'une partie

Citation :
le magnum: pareil que le piège ou la hache (mais avec plusieurs parfums)
>> Inutile de faire trois fois le même objet ^^

ce n'est pas le même objet, c'est le même pouvoir, nuance

Citation :
un humain gonflable (avec option hémlium): les loups l'attaquerons plutot que son proprio (notez que l'option hémium ne sert à rien mais donne une voix bizarre aux loups après qu'il aient mordu l'humain gonflable)
>> Même chose que l'illusion...

faut y aller pour metre de l'hélium dans une illusion

Citation :
des lunettes de soleil: les rôles agissant la nuit ont une chance sur 2 de se tromper de cible
>> Et qui serait donc la cible? Et sur qui s'applique cet effet? Pas sur tous les rôle de nuit quand même? Ou seulement sur le porteur des lunettes.

la cible est alors décidé au hasard (ou par le MJ) et ce n'est que pour le porteur de lunettes

Citation :
des étaits: sert à maintenir les murs des mines ( on peut aussi s'en servir dans des jeux d'adresses ou pour exploser la tronche de quelqu'un)
>> euh... je vois pas l'application ^^

ben, on se réuni à plusieurs ,avec un était par personne, on les lance chacun son tour et celui qui a lancé le plus loin a gagné ^^
sinon, effet similaire au piège à loup, hache ou magnum
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MessageSujet: Re: Power   Power Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 8:56

Citation :
une bouteille d'eau de feu: réssucite un mort
>> trop fort car si on ramène la voyante, c'est fini... ou alors un mort au hasard.
Pas si la personne ressuscite en tant que simple villageois.

Après je suis pour tout ce qui est "ambiance" ça peut être très fun.
Citation :
le boute-en-train: devra faire des jeux de mots, des blagues dans chacun de ses posts dans le village durant une partie (ou au moins une fois par jour)
>> pour l'ambiance.
Surtout ça, imaginons la malédiction des "poils au..."
Il faut faire rimer ses phrases avec des poils au quelque chose... :
"Bonjour quel beau temps n'est-il pas? Poils au bras..."
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MessageSujet: Re: Power   Power Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:23

pour le boute-en-train, c'est exactement à ça que je pensais^^

et l'ambiance, c'est sur que ce n'est pas à dénigrer
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MessageSujet: Re: Power   Power Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 12:26

Non justement ce qui est pour l'ambiance je trouve ca génial ^^
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MessageSujet: Re: Power   Power Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:51

merci merci
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MessageSujet: Re: Power   Power Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 19:17

Ca me fait penser au jeu Elixir pour ceux qui connaissent (jeu de cartes), certaines cartes obligent à trouver des rimes en "poil au .." tout en se grattant la tête, en appelant l'interlocuteur "mon maître" et d'autres trucs funky... Smile
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MessageSujet: Re: Power   Power Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 8:28

Vi c'est totalement ça, j'adore ces petits sorts débiles, c'est les plus funs!
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MessageSujet: Re: Power   Power Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 12:46

BOnne idée le bol de nitro !
Très bonne idée meme !

L'idée sera prise en compte si on obtient cette objet ?
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MessageSujet: Re: Power   Power Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 23:10

Je pense qu'il faudrait faire quand même deux trop petite modifications à ta liste Nox

- même pouvoirs (hache, piège, magnum et étaits; )
- trop puissants (manoir miniature, hache, piège, magnum et étaits)

Voilà la liste que je te propose (j'en ai gardé 9 à toi + quelques ajouts de ma part):

Citation :
La hache: Le possesseur de la hache peut tenter de tuer une personne de son choix durant la nuit. (Utilisable une fois)

Le bol de nitro: le possesseur du bol peut le garder ou le dissimuler chez une autre personne mais attention car c'est à manipuler avec beaucoup de douceur, un simple mouvement brusque et tout vous pète à la figure lors du transport (autrement dit, une chance sur 6 que ça pète en voulant porter la nitro lorsque vous la portez chez quelqu'un ou que vous changez d'emplacement). Au petit matin, le MJ lance un dé, si c'est le 6 qui sort, le bol de nitro explose, tuant la personne chez qui elle était. (Utilisable une fois)

Le toucher du Christ: Objet d'ambiance, le possesseur peut faire des miracles, changer l'eau en vin, la multiplication du pain, etc... mais ne pourra pas récussiter une personne morte. (Utilisable toute la partie)

L'eau de feu: Cet objet permet de récussiter une personne choisie par le possesseur. La personne récussitée reviendra en tant que simple villageois. (Utilisable une fois)

L'illusion: L'illusion permet de créer une copie de soit même et en cas d'attaque ou de bucher, les loups ou les villageois ont une chance sur deux d'échouer. (Utilisation une fois)

Les pantoufles: Lorsque les loups tenteront de s'en prendre au possesseur des pantoufles, ils seront tellement amusés par les pompoms ridicules qu'ils ne pourront pas vous toucher. Le lendemain, vous serez tellement humilié que vous changerez de pantoufles et resterez cloitré chez vous, vous empêchant de voter. (Utilisable une fois)

Le boute-en-train: Le possesseur doit faire, lors de chaque message sur le forum publique, des jeux de mots, blagues et autres âneries afin d'amuser les autres villageois. (Utilisable toute la partie)

La bourse: La bourse permet à son possesseur de corrompre un autre joueur et de le faire voter comme vous. (Utilisable une fois)

Le baillon: Le baillon permet de faire taire une personne, l'empêchant d'exprimer son vote au bucher. (Utilisable une fois)

La chevalière: La chevalière est une marque de noblesse, le possesseur aura donc sa voix doublée. (Utilisable toute la partie)

Le dé du destin: Le dé du destin s'emploie en dernière chance. Si vous tombez sur un chiffre pair, il vous sauvera des loups, sorcière, chasseur, etc... et du bucher. Par contre si vous tomber sur un chiffre impair se sera la fin. (Utilisable une fois)

Le mot d'absence: Le mot d'absence permet à son possesseur d'échapper à un conseil pour un prétexte inconnu. Le possesseur ne pourra donc pas participer aux débats ni voter. (Utilisable une fois)

Le décret: Le décret permet à son possesseur d'annuler le lynchage d'une personne au bucher. (Utilisable une fois)
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MessageSujet: Re: Power   Power Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 5:56

quel est le problème des objets qui ont le même pouvoir?

et puis, tu en as oublié plein ^^
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MessageSujet: Re: Power   Power Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 11:00

Ben, je trouve que c'est une bonne liste, à utiliser dès qu'on le pourra Wink
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MessageSujet: Re: Power   Power Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:24

le problème des objets qui ont le même pouvoirs est qu'ils sont superflus...

Moi j'en ai un autre pour l'ambiance:

Le fouet: La personne qui reçoit le fouet doit montrer son coté le plus sadique et faire en sorte que les autres soufrent sans toutefois passer l'arme à gauche.
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MessageSujet: Re: Power   Power Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:30

Ah génial comme objet Laughing
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MessageSujet: Re: Power   Power Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:51

oh oui je le veux!!!!!!!!!!!!!!!!
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MessageSujet: Re: Power   Power Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:53

ben tombe sur la caverne et prends le ^^
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MessageSujet: Re: Power   Power Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:06

je propose de mettre un objet au enchere dans mon magasin avant chaque partie quand pensez vous????????????????
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MessageSujet: Re: Power   Power Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:00

perso j'ai pas utilisé mon objet !
je peux le garder pour une prochaine partie ?
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MessageSujet: Re: Power   Power Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 9:59

j'ajoute quelques objets trouvés ou inventés, dites moi ce que vous en pensez:

Pinceau : le pinceau permet de tracer un flèche dirigée vers un joueur. Ce joueur aura une voix supplémentaire contre lui au prochain vote. (utilisable 1 fois)

Potion de charisme : Cette potion permet de doubler les voix du bénéficiaire au prochain vote.(utilisable 1 fois)

Pendule : le possesseur choisi une personne et montre au meneur contre qui elle devra voter au matin. Puis il lance une pièce:
Face: il se rendort. Le meneur réveille ensuite l’hypnotisé et lui montre contre qui il devra voter.
Pile: la victime n'est pas hypnotisée. (utilisable 1 fois)

Outil de faussaire :Cet outil permet d’obtenir le même objet que la personne désignée. (utilisable 1 fois)

Passe-Partout : il permet d'entrer chez une personne et de s'y cacher pour la nuit. Aucune capacité ne peut s'appliquer sur vous cette nuit mais si vous vous cachez dans le repaire d'un loup, vous mourrez automatiquement. (utilisable 1 fois)

Sérum de vérité : le possesseur du sérum désigne une personne qui n’aura pas le droit de mentir le prochain tour. (utilisable 1 fois)

Philtre d'opposition : les deux personnes choisies par le possesseur se reconnaissent et deviennent ennemis jurés.Ils devront tout faire pour tuer l’autre sur le bucher. Ils ne peuvent pas gagner sans avoir tué l’autre. (utilisable 1 fois)

Piège : posé devant la porte d’un villageois ce piège permet d’attraper la première personne qui entre ou sort de cette maison (ça peut être l’habitant de la maison). Le joueur piègé sera délivré le lendemain matin par le village. Le piège reste actif tant que personne n'a été piègé. (utilisable 1 fois)

Somnifère : ce somnifère permet d’endormir quelqu’un qui ne pourra pas jouer de la nuit. Cette personne peut être ciblée par une capacité et être dévorée. (utilisable 1 fois)

Boule de Cristal: cette boule de cristal permet de connaître la personnalité d’un joueur par nuit. (utilisable 1 fois)

Fusil: si le possesseur de ce fusil se fait tuer, il peut répliquer en tuant immédiatement n’importe quel autre joueur.(utilisable 1 fois)

Poison: ce poison permet de tuer quelqu’un pendant la nuit.

Ceinture d'explosif (objet automatique): si le propriétaire de la ceinture d'explosifs meurt au bucher, il fait exploser ses deux voisins avec lui. (utilisable 1 fois)

Bâton de pluie: en agitant le bâton de pluie son possesseur peut obtenir l’un des effets suivant :
1) Pluie :la pluie tombera toute la journée du lendemain empêchant l'exécution.
2) Brouillard :pas d’attaque des loups-garous cette nuit là.
3) Neige :la neige tombe toute la nuit et au matin (juste avant le levé du soleil) le possesseur du bâton peut désigner une personne et le meneur lui dit qui a interagit avec cette personne. (utilisable 1 fois)


Dernière édition par Grand méchant loup le Sam 10 Jan 2009 - 19:38, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Power   Power Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:02

tu met les effets comme si on jouait en IRL ^^
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MessageSujet: Re: Power   Power Icon_minitime

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