Les loups-garous de Thiercelieux
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Les loups-garous de Thiercelieux


 
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Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

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MessageSujet: Power   Power - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:51

Rappel du premier message :

Liste des objets a écrit:

Légende:
Objet : objet retiré de la liste définitivement, pouvoir trop déstabilisant.
Objet : objet en rupture de stock, vous ne pouvez plus le choisir.

Certains objets portent la mention "objet automatique" cela signifie qu'il seront actif dès le début de la partie jusqu'à ce que leurs capacités prennent effet.

Le fouet (objet automatique): le possesseur du fouet doit montrer son côté le plus sadique aux villageois.(utilisable toute la partie)

Le bol de nitro (objet automatique): le possesseur du bol peut le garder ou le dissimuler chez une autre personne mais attention car c'est à manipuler avec beaucoup de douceur, un simple mouvement brusque et tout vous pète à la figure lors du transport (autrement dit, une chance sur 6 que ça pète en voulant porter la nitro lorsque vous la portez chez quelqu'un ou que vous changez d'emplacement). Au petit matin, le MJ lance un dé, si c'est le 6 qui sort, le bol de nitro explose, tuant la personne chez qui elle était. Si le possesseur n'explose pas au petit matin, il peut la nuit suivante donner le bol de nitro à un autre joueur. (Utilisable une fois)

Le toucher du Christ (objet automatique): Objet d'ambiance, le possesseur peut faire des miracles, changer l'eau en vin, la multiplication du pain, etc... mais ne pourra pas récussiter une personne morte. (Utilisable toute la partie)

L'eau de feu: Cet objet permet de récussiter une personne choisie par le possesseur. La personne récussitée reviendra en tant que simple villageois. (Utilisable une fois)

L'illusion (objet automatique): L'illusion permet de créer une copie de soit même et en cas d'attaque ou de bucher, les loups ou les villageois ont une chance sur deux d'échouer. (Utilisation une fois)

Les pantoufles (objet automatique): Lorsque les loups tenteront de s'en prendre au possesseur des pantoufles, ils seront tellement amusés par les pompoms ridicules qu'ils ne pourront pas vous toucher. Le lendemain, vous serez tellement humilié que vous changerez de pantoufles et resterez cloitré chez vous, vous empêchant de voter. (Utilisable une fois)

Le boute-en-train (objet automatique): Le possesseur doit faire, lors de chaque message sur le forum publique, des jeux de mots, blagues et autres âneries afin d'amuser les autres villageois. (Utilisable toute la partie)

La bourse: La bourse permet à son possesseur de corrompre un autre joueur et de le faire voter comme vous. (Utilisable une fois)

Le baillon: Le baillon permet de faire taire une personne, l'empêchant d'exprimer son vote au bucher. (Utilisable une fois)

La chevalière (objet automatique): La chevalière est une marque de noblesse, le possesseur aura donc sa voix doublée. (Utilisable toute la partie)

Le dé du destin: Le dé du destin s'emploie en dernière chance. Si vous tombez sur un chiffre pair, il vous sauvera des loups, sorcière, chasseur, etc... et du bucher. Par contre si vous tomber sur un chiffre impair se sera la fin. (Utilisable une fois)

Le mot d'absence: Le mot d'absence permet à son possesseur d'échapper à un conseil pour un prétexte inconnu. Le possesseur ne pourra donc pas participer aux débats ni voter. (Utilisable une fois)

Le décret: Le décret permet à son possesseur d'annuler le lynchage d'une personne au bucher. (Utilisable une fois)

Pinceau : le pinceau permet de tracer un flèche dirigée vers un joueur. Ce joueur aura une voix supplémentaire contre lui au prochain vote. (utilisable 1 fois)

Pendule : le possesseur choisi une personne et montre au meneur contre qui elle devra voter au matin. Puis il lance une pièce:
Face: il se rendort. Le meneur réveille ensuite l’hypnotisé et lui montre contre qui il devra voter.
Pile: la victime n'est pas hypnotisée. (utilisable 1 fois)

Outil de faussaire :Cet outil permet d’obtenir le même objet que la personne désignée. (utilisable 1 fois)

Passe-Partout : il permet d'entrer chez une personne et de s'y cacher pour la nuit. Aucune capacité ne peut s'appliquer sur vous cette nuit mais si vous vous cachez dans le repaire d'un loup, vous mourrez automatiquement. (utilisable 1 fois)

Sérum de vérité : le possesseur du sérum désigne une personne qui n’aura pas le droit de mentir le prochain tour. (utilisable 1 fois)

Philtre d'opposition : les deux personnes choisies par le possesseur se reconnaissent et deviennent ennemis jurés. Ils devront tout faire pour tuer l’autre sur le bucher. Ils ne peuvent pas gagner sans avoir tué l’autre. (utilisable 1 fois)

Piège : posé devant la porte d’un villageois ce piège permet d’attraper la première personne qui entre ou sort de cette maison (ça peut être l’habitant de la maison). Le joueur piègé sera délivré le lendemain matin par le village. Le piège reste actif tant que personne n'a été piègé. (utilisable 1 fois)

Somnifère : ce somnifère permet d’endormir quelqu’un qui ne pourra pas jouer de la nuit. Cette personne peut être ciblée par une capacité et être dévorée. (utilisable 1 fois)

Boule de Cristal: cette boule de cristal permet de connaître la personnalité d’un joueur la nuit. (utilisable 1 fois)

Fusil (objet automatique): si le possesseur de ce fusil se fait tuer, il peut répliquer en tuant immédiatement n’importe quel autre joueur.(utilisable 1 fois)

Poison: ce poison permet de tuer quelqu’un pendant la nuit.

Ceinture d'explosif (objet automatique): si le propriétaire de la ceinture d'explosifs meurt au bucher, il fait exploser ses deux voisins avec lui. (utilisable 1 fois)

Bâton de pluie: en agitant le bâton de pluie son possesseur peut obtenir l’un des effets suivant :
1) Pluie :la pluie tombera toute la journée du lendemain empêchant l'exécution.
2) Brouillard :pas d’attaque des loups-garous cette nuit là.
3) Neige :la neige tombe toute la nuit et au matin (juste avant le levé du soleil) le possesseur du bâton peut désigner une personne et le meneur lui dit qui a interagit avec cette personne. (utilisable 1 fois)

ben c'est un sujet pour vos idées de pouvoirs ou d'objets utiles (ou pas) pour le jeu

voici les miennes:

le jardinier de l'esprit: il plante une graine de folie dans l'esprit de quelqu'un le temps d'une partie

le piège à loup: une chance sur 2 (ou 3 ou 4 ou...) de tuer un loup et de ne pas se faire bouffer
(adaptable en piège à villageois enragés ^^ )

le soufle glacé de la mort: en cas de mort nocturne du posseceur du soufle, un loup ne peut pas voter le jour et la nuit suivant cette mort

la hache de bataille simériènne double affutage et garde amovible: pareil que pour le piège à loup (avec un bonus pour les malades de la découpe, genre lala)

le bol de nitro: tout les jours, le MJ lance un dé, si le 6 sort, le pocesseur du bol meurt

le toucher du Christ: transforme l'eau en vin (ou en bière ou en vodka ou ...)

le magnum: pareil que le piège ou la hache (mais avec plusieurs parfums)

le pouvoir du shaman: la nuit suivant la mort du shaman, les loups ne tuent personne car ils sont fasciné par les os de celui-ci (forcément, il y a des runes bleus turquoises dessus et ils s'interrogent sur la façon de faire ce genre d'inscriptions)

une bouteille d'eau de feu: réssucite un mort

une carafe d'eau: pour arroser les géraniums

un sortilège d'illusion: crée un double du lanceur du sortilège le temps d'une partie, si les loups ou les villageois tentent de le tuer, ils ont une chance sur 2 d'echouer

3 mégatonnes de TNT: pareil que pour le bol de nitro, sauf que ça affecte tout le village

des pantoufles: pour pas avoir froid aux pieds (possibilité de pompons ridicules faisant rire les loups qui épargnent alors leurs victime)

...
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MessageSujet: Re: Power   Power - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:02

tu met les effets comme si on jouait en IRL ^^
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MessageSujet: Re: Power   Power - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 10:05

Bha c'est pas comme si on pouvait pas les appliquer sur forum ^^
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MessageSujet: Re: Power   Power - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:25

On pourrait pas acheter des objets avec nos loupis ?
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MessageSujet: Re: Power   Power - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:31

y a les ventes aux enchères. Y en aura une avant chaque partie pour un objet au hasard.

Après s'il y avait une sorte de magasin d'objet, je ne sais pas combien vendre chaque objet ^^

Mais ca peut être une idée à approfondir.
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MessageSujet: Re: Power   Power - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 21:55

je peux forger des haches, fabriquer des pièges, concevoir des fusils,...

enfin, toutes sortes d'objets en métal

et les vendre bien sûr (t'inquiète pas pour le prix, je m'arrangerai ^^ )

ha, et aussi des explosifs Twisted Evil


et j'ai une nouvelle idée: le sortilège Chaotique Power dont les effets varient de tout à n'importe quoi ^^
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MessageSujet: Re: Power   Power - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:54

XD nox, t'en as pas eu assez avec les explosifs?

Sinon on manque cruellement d'objets d'ambiance... et moi d'imagination donc n'hésitez pas à proposer.
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MessageSujet: Re: Power   Power - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:24

les géraniums, les géraniums, les géraniums,...
et la carafe

ou alors,
-des feux d'artifice (pour fêter la victoire)

-un pull en laine de mouton: le possesseur doit rajouter ha, ça grate dans tous ses messages

(et l'option laine de chameau: le possesseur ne doit pas rajouter ha, ça grate dans tous ses messages ^^)

les têtes réduites et maudites pas les Jivaros:

-la tête de Turc réduite: si le possesseur ne vote pas durant un jour, il ne peut pas voter non plus le lendemain (et ainsi de suite mrgreen non, faut pas abuser)

-la tête de Racine réduite: le possesseur doit parler en vers (durant une partie)

-la tête de mouton réduite: le possesseur doit belllller ses messages (je laisse l'interprétation exacte de ceci aux malheureux qui entreront en la possession de cet objet ^^)

-la tête de corneille réduite: à vous de voir quel corneille vous branche lol!

... (on peut en trouver de nombreuses ^^)

les anneaux magiques de métamorphose:

-un anneaux magique nain: transforme le temps d'une partie la possesseur en nain (physiquement et surtout psychologiquement)

-un anneaux magique orc (si si, ça existe ^^ ): pareil pour les orcs

...

les anneaux magiques de pas métamorphose:

-l'anneau unique: on vat pas le mêtre, c'est trop puissant ^^

-l'anneau de Gandalf (je sais plus le vrai nom): protection contre un bucher
(je sais, je sais, on a déjà des objets qui font ça, mais c'est pour le fun)

-l'anneau du ranger: augmentation du potientiel cognitif ( ^^ tu parle)

-l'anneau de Gramlig le preux: se revend 400 loupi ^^

-l'anneau sylvain: un truc en brindilles, c'est de la daube

...


j'ai aussi la camisolle de force: son possesseur doit prouver qu'il la mérite durant une partie

l'elixir de longue vie: aucune mort naturelle ne viendra prendre celui qui le boi

la chope de biere: le but ultime du nain

une boite de haricots: ben ... devinez ^^

la double Mortënzen: une énorme et double masse d'arme, impossible à soulever sans la force d'un troll

...


Dernière édition par Nox le Dim 8 Mar 2009 - 18:21, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Power   Power - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:34

au fait GML, on en a jamais assez d'explosif

^^

et pour les objets d'ambiance on a déjà:

Citation :
Le toucher du Christ (objet automatique): Objet d'ambiance, le possesseur peut faire des miracles, changer l'eau en vin, la multiplication du pain, etc... mais ne pourra pas récussiter une personne morte. (Utilisable toute la partie)


Le boute-en-train (objet automatique): Le possesseur doit faire, lors de chaque message sur le forum publique, des jeux de mots, blagues et autres âneries afin d'amuser les autres villageois. (Utilisable toute la partie)


le jardinier de l'esprit: il plante une graine de folie dans l'esprit de quelqu'un le temps d'une partie

une carafe d'eau: pour arroser les géraniums

des graines de géranium: pour que la carafe serve à quelque chose

des étaits: sert à maintenir les murs des mines ( on peut aussi s'en servir dans des jeux d'adresses ou pour exploser la tronche de quelqu'un)

Le fouet: La personne qui reçoit le fouet doit montrer son coté le plus sadique et faire en sorte que les autres soufrent sans toutefois passer l'arme à gauche.

3 mégatonnes de TNT: si le MJ fait 6 au dé, le village est mit sur orbite

(l'était, c'est comme la chope: pour les nains)

et la TNT, c'est pour une ambiance d'angoisse lol!
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MessageSujet: Re: Power   Power - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:41

j'en ai encore un:

le bouquin d'invocation pour nocive: permet d'invoquer des bestioles (genre diablotin) qui parlent notre langue (ou pas) et que vous pouvez appeller comme vous voulez (par exemple Amorce)

(comme il s'agit d'un bouquin pour novice, les béstioles sont bien trop faible pour batre ou même ralentire un loup garou ou une foule en colère ^^ )

c'est un objet permanent et vous pouvez révoquer votre béstiole et en invoquer une autre
(une seule à la fois, sinon, ça rique de dégénérer => ben oui, ils se jalousent mrgreen )
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MessageSujet: Re: Power   Power - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 4:09

bon bin moi j'ai donne rma liste de cadeau de fred et gerorge ^^ je pensse qu'elle sont toute bonne XD
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MessageSujet: Re: Power   Power - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:41

bon allez, on continu:

un lecteur MP3: pour écouter de la musique

une sono: pour faire partager la musique du MP3 à tout le village

une tête de tigre empaillée: pour décorer son salon
(à ce sujet, faudrait remetre la partie RP dans le forum ^^ )

un manteau en phoque: trop la classe ^^

un orteil de singe: à ne pas garder trop longtemps (la décomposition attire les mouches)

un bol de formol: pour conserver les orteils de singes (ou n'importe quoi d'autre)

un serpent à 2 têtes: un défi pour les dompteurs

une flute de pan: pour avoir de la musique même quand il y a plus de baterie dans le MP3

un D6R27-H59P: droïde traducteur et yaourtière qui clignote et flotte dans l'eau (et qui joue à la battaille)

un dé pipé: piratage du dé de ce forum (utilisation dans la section jeux ^^ )

un jeu de carte: pour jouer contre son D6R27-H59P (ou tout autre amateur de jeux de cartes)

une lotion surprise pour la peau: je vous direz son effet quand vous l'aurez mise ^^

des torches enflammées: pour aigayer les longues soirées

du thym: pour que les loups puissent asaisonner leurs victimes




et il me vient subitement une nouvelle idée:

le troc
(si jamais vous avez un MP3 et un jeu de carte et que quelqu'un d'autre à un D6R27-H59P et une sono)
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MessageSujet: Re: Power   Power - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:58

XD

Il faudrait ajouter:

La pile multi-cellule: Pour une plus longue durée de vie de son D6R27-H59P

L'adapteur HD: Pour améliorer la vision de son D6R27-H59P

~~~


Lettre de visite de Mère-grand et un costume de petit chaperon rouge: À utiliser le jour, la nuit suivante, le MD annonce aux loups que Mère Grand est arrivé au village. Ceux-ci sont contraints de la dévorer le même soir, ne laissant aucun mort chez les villageois. Toutefois, si le chasseur est tué dans les trois jours suivants (Y compris celui qui suit la mort de Mère Grand), il tue automatiquement un des loups désigné au hasard par le MJ. Si le chasseur ne meurt pas au bout des trois jours, l'utilisateur de l'objet maintenant déguisé en chaperon rouge se verra dévoré par les loups automatiquement la nuit suivante, en plus du meurtre quotidien de ceux-ci.

Maison en bonbon: À utiliser n'importe quand, l'utilisateur se terre dans une maison de bonbon non-loin de thiercelieux. Si les loups sont composé d'au moins un gars et une fille, ils passeront la nuit à manger de la maison, oubliant ainsi de dévorer leur victime et leur emplissant trop le ventre pour en dévorer une la nuit suivante. Si toutefois, la condition n'est pas complète, les loups ne seront pas assez naïfs et dévoreront d'abord leur victime avant de s'attaquer à la maison, les empêchant tout de même d'agir la nuit qui suivra.

7 nains: Pouvoirs variables, le joueur prend le lot en entier, mais ne peut en utiliser qu'un seul. Toutefois, comme le pouvoir est très puissant, il ne pourra être pris qu'une seule fois par nain. (Exemple, si je prend le pouvoir et utilise grincheux, les suivants qui prendront le pouvoir le pourront pas utiliser grincheux, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne reste plus que Joyeux en édition illimité)

- Simplet (Jour): Trop idiot pour se déffendre, le villageois peut décider de l'envoyer au bucher à sa place.
- Prof (Jour): Si utilisé, celui-ci peut aider le personnage à convaincre les autres, doublant ainsi le vote de chacun qui changera de décision pour adopter le sien. Si toutefois il change à nouveau, le vote double est annulé.
- Grincheux (Jour ou nuit): Trop désagréable pour être aimé, il sera automatiquement brûlé ou mangé la nuit/jour même où il est utilisé, tout dépendant du moment de son utilisation.
- Dormeur (Nuit ou début du jour): Tellement subtil, le personnage peut déguiser dormeur afin de le faire passer pour lui-même. Celui-ci passera par la suite pour mort le jour arrivé aux yeux des villageois, mais le jour suivant, le personnage revient miraculeusement au village.
- Timide (Nuit ou début du jour): Trop timide pour se présenter au bucher, celui-ci permettra au personnage de rester à la maison pour lui tenir compagnie, l'exemptant donc ainsi du vote quotidien.
- Atchoum (Jour, reste jusqu'à utilisation): Si le personnage est attaqué par les loups, il mourera normalement, mais consciencieux du fait qu'il avait contracté la grippe. Un des loups choisit au hasard sera donc malade et il ne pourra pas parler de la journée suivante.
- Joyeux (Jour et Nuit): Ne fait rien dutout, mais c'est celui qui fait le plus beau Nain de Jardin comme décoration si empaillé ^^
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MessageSujet: Re: Power   Power - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:56

bon allez, j'adore inventer des trucs débiles qui servent à rien, alors je continu:

-une sculpture d'art nouveau:
il s'agit d'un assemblage bizard de tube métalique tordu et de taille impressionnante
comme il attire l'attention, les villageois doivent en parler entre eux durant la 1er nuit


-le manteau du maaaiiiitre:
lorsque l'on vous parle, votre interlocuteur doit vous appeler maaaiiiitre

-le marteau de la chêvre:
si vous avez des idées qui peuvent coler avec le nom, n'hésitez pas ^^

-un sachet de sel:
pour éloigner les mauvais esprits

-des bolas enflammées:
alors, lorsque vous les utilisez, vous lancez le dé:
1:pas de souci, vous vous en sortez comme un chef
2:quasi parfait
3:un peu juste, vous avez manqué de vous cramer le menton
4:vous vous tapez la jambe, mais vous réagissez sufisament vite pour ne pas être brulé
5:vous envoyé vos bolas directement dans votre ventre ce qui vous brule séverement
6:vos bolas s'emmèlent contre votre visage, vous manquez de périr dans d'atroce soufrance
après 5 utilisations, vous pôuvez retirez 1 au résultat du dé
mais quoi que vous fasiez, si c'est 6, ça ne change pas ^^

-un bracelet magique:
vous pouvez lancer de toutes petites boules de feu, sufisante pour allumer un feu (genre buchet ^^ ) mais inutile pour se batre

-un petit bateau en bois:
pour faire mumuse sur l'étang

-une pancarte foutez moi un coup de pied au cul:
les villageois boteront le cul de celui à qui vous acrocherez ça dans le dos
(c'est vicieux hein ^^)

-une rolex:
pour avoir le droit de voter en retard
(un peu en retard, faut pas abuser non plus ^^ )

-un necessaire de couture:
pour vous faire des vetements que j'ai la flemme d'imaginer ^^

...
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MessageSujet: Re: Power   Power - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:08

- un anneau d'invisibilité
attention, existe en 2 version : l'une invisible (a ne pas perdre), et l'autre visible (meme si vous etes invisible)

- une paire de gants
pour ne pas se salir les mains

- les clés de la voiture de GML
(si vous arrivez à l'atteindre un jour)

- Un fusil laser
tir à répétition, sans s'arreter, sur tout ce qui bouge (et parfois sur ce qui bouge pas)

- un livre de cuisine marsienne
les mets les plus succulants (ou les moins...)

- une pelure de banane
(peut servir de lingerie masculine)

- un zougoulphrétien
*** écoutez l'EPERVIER pour de plus amples informations ***
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MessageSujet: Re: Power   Power - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:08

alors GML, satisfait?

tu as plein d'objet d'ambiance

au fait, faudrait réouvrir la partie RP

et organiser un magasin (je suis prêt à le faire ^^ )

(vous avez vu, ça forme comme un escalier de mots et de symboles)
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MessageSujet: Re: Power   Power - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:00

Au final, les objets sont-ils utilisés dans les parties de Loups-Garous ?
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MessageSujet: Re: Power   Power - Page 2 Icon_minitime

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