Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jour 2 : Une journée comme les autres ?

Aller en bas 
+8
louviana
Gaspars
Eloya
SKr'go
coco1682
Coco
Kyle Hyde
Maitre du Jeu
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 : Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:51

Une journée comme les autres ? telle était la question que se posaient les villageois.
Craignant trouver un nouveau mort à leur réveil, les villageois restèrent au lit un peu plus longtemps qu'à leur habitude, mais à quoi bon se voiler la face, le tueur avait précisé qu'ils retrouveraient un mort chaque matin... Qui était donc la victime de la 1ere nuit ?

Les villageois chargés de l'enquête se dirigèrent au centre du village, sur la place, et commencèrent l'appel...

"Présent"
"Idem"
"Suis là"
"Moi aussi"
...

Après avoir parcourut la liste une première fois, les villageois s'étonnèrent de ne trouver aucun mort parmis eux... Que s'était-il passé ? Le tueur avait-il prit peur ? Les crimes allaient-ils s'arrêter ?
Les villageois se regardèrent, choqués, et à la fois soulagé...

La vie allait-elle reprendre son cour ? Les villageois prièrent pour que tout soit rentré dans l'ordre, mais était-ce vraiment le cas ?



Pas de mort durant la nuit.

Que le débat commence.
Fin du jour 2 mercredi 22H...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hyde
Corbeau
Corbeau
Kyle Hyde


Masculin
Age : 29

Jour 2 : Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:53

Vive moi : Je ne suis pas mort!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:14

Oh Question La sorcière ou le salvateur ont bien joué leur rôle Smile

Mais ça ne donne pas beaucoup d'indices Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:18

lol vive la sorciere ou le salvateur lol c rare k il n y ait pas de mort au lg moi j ai no idee
Revenir en haut Aller en bas
SKr'go
Corbeau
Corbeau
SKr'go


Masculin
Age : 29

Jour 2 : Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 21:58

cool, pas de morts.
Si c'est un coup du salvateur => Bravo
Si c'est la sorcière => **** tu aurais du attendre un peu avant d'utiliser tes potions : si ça se trouve tu aura utilisé ta potion pour rien / pour le JDF No

bon ben rien à dire… lynchez-moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour 2 : Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:01

Coco a écrit:
Oh Question La sorcière ou le salvateur ont bien joué leur rôle Smile

Mais ça ne donne pas beaucoup d'indices Laughing

Tu sembles déçu ?

perso , je trouve qu'un mort en nuit 1 comme ça donne rarement beaucoup d'indices.
Les morts lors des bûchers eux en donnent bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Jour 2 : Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 22:50

Cool pas de mort cette nuit!!!
maintenant la Grande Question est: qui est loup?
Revenir en haut Aller en bas
SKr'go
Corbeau
Corbeau
SKr'go


Masculin
Age : 29

Jour 2 : Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 7:28

Eloya a écrit:
Coco a écrit:
Oh Question La sorcière ou le salvateur ont bien joué leur rôle Smile

Mais ça ne donne pas beaucoup d'indices Laughing

Tu sembles déçu ?

perso , je trouve qu'un mort en nuit 1 comme ça donne rarement beaucoup d'indices.
Les morts lors des bûchers eux en donnent bien plus.

+1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 8:27

Je m'étonnais juste de ça parce qu'il est difficile de savoir qui sauver quand il n'y a pas de maire Rolling Eyes En aucun cas déçu, ça nous donne une journée de répit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 8:30

Eh au fait, on parle de salvateur et de sorcière mais c'est l'ancien (le chef de police) qui a pu être touché, nan Question
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 2 : Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 9:54

Euh Coco, je ne vois nul part dans les regles un ancien qui survit à l'attaque des loups. Donc non cela ne peut pas être lui.
Donc soit sorciere iou soit salvateur.

Mais pourquoi chercher tant à savoir ce qui s'est passé Coco.
Nous on doit se contenter de se satisfaire qu'il n'y ait pas de mort.
Pas besoin de polimiquer sur ce qui s'est passé cette nuit si n'est que pour aider les loups dans le choix de leur prochaine victime.
Car si ils sont tombés sur la sorciere alors autant l'a rattaqué par contre si c'est le salvateur s'est il protégé ou quelqu'un d'autre.

Donc évitons d'en parler et cherchons plutot qui est loup et Coco tu commence bien car ca y est j'ai des doutes sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:00

Euh... J'ai l'impression que plus je parle, plus vous avez des doutes sur moi Rolling Eyes
Si j'avais voulu aider les loups en en étant moi-même un, j'aurai dit ça sur le forum réservé aux loups Rolling Eyes

Bref, si chercher à savoir ce qu'il s'est passé nous rend suspect, je vais voter au pif à chaque fois et ça réglera le problème, on m'accusera plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour 2 : Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:12

lymas a écrit:
cool, pas de morts.
Si c'est un coup du salvateur => Bravo
Si c'est la sorcière => **** tu aurais du attendre un peu avant d'utiliser tes potions : si ça se trouve tu aura utilisé ta potion pour rien / pour le JDF No

bon ben rien à dire… lynchez-moi ! XD

y a un jdf ? tu as été charmé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour 2 : Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 12:32

Autant pour moi c'est vrai que sur ce forum ci les rôles sont annonces avant.
Revenir en haut Aller en bas
SKr'go
Corbeau
Corbeau
SKr'go


Masculin
Age : 29

Jour 2 : Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:35

heu louviana là je ne suis pas d'accord du tout. affraid
C'est tout à fait normal de se demander qui a été la victime de la nuit, et puis les loups je pense qu'ils sont assez intelligents pour en discuter entre eux… donc c'est totalement normal de lancer un débat comme ça ! et puis en regardant les réactions de chacun on trouvera plus facilement les loups !

si tu trouve toujours des raisons bidon comme ça pour voter contre quelqu'un, tu ne va pas tarder à recevoir mon vote ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
SKr'go
Corbeau
Corbeau
SKr'go


Masculin
Age : 29

Jour 2 : Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:35

lymas a écrit:
heu louviana là je ne suis pas d'accord du tout. affraid
C'est tout à fait normal de se demander qui a été la victime de la nuit, et puis les loups je pense qu'ils sont assez intelligents pour en discuter entre eux… donc c'est totalement logique de lancer un débat comme ça ! et puis en regardant les réactions de chacun on trouvera plus facilement les loups !

si tu trouve toujours des raisons bidon comme ça pour voter contre quelqu'un, tu ne va pas tarder à recevoir mon vote ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
SKr'go
Corbeau
Corbeau
SKr'go


Masculin
Age : 29

Jour 2 : Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:38

raaaah **** j'ai voulu cliquer sur le bouton "éditer" (j'avais oublié que je ne pouvais pas) mais au lieu de ça j'ai cliqué sur "citer" mrgreen

bon ben je voulais juste dire : si tu trouve toujours des raisons bidon comme ça pour SUSPECTER quelqu'un, tu ne va pas tarder à recevoir mon vote scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour 2 : Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:37

Ah j'allais justement te reprendre la.
Marrant comment tu sautes sur la première occasion pour défendre coco , etes vous lies ?

De plus a la décharge de louviana elle a raison sur un point. Absolument chercher a savoir a quoi est due la non mort de la nuit c'est louche, en gros ça revient a révéler aux loups si ils ont vises le salvateur ou la sorcière ou si c'est autre chose ..... Bref je crois que garder le mystère sur cette absence de mort conserve les loups dans leur ignorance et c'est tant mieux.

Qui plus est lymas il est normal de chercher des attitudes ou d'en provoquer, Perso n'ayant aucunes infos de mon cote c'est le genre de stratégie que j'ai l'habitude d'employer.

Sinon le silence de GML me perturbe. La seule fois ou je l'ai vu aussi peu présent c'était lors de la partie bisounoyrs et il était loup ...... Pure coïncidence ou attitude similaire car rôle similaire ?
Revenir en haut Aller en bas
SKr'go
Corbeau
Corbeau
SKr'go


Masculin
Age : 29

Jour 2 : Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 14:58

Eloya a écrit:
Ah j'allais justement te reprendre la.
Marrant comment tu sautes sur la première occasion pour défendre coco , etes vous lies ?

méwiiiiiiii je défend Coco !
sérieux, si je dois faire une liste de suspects :

1) Louviana
2) Toi
3) Coco
4) Les autres

Car je suspecte AUSSI Coco. Je n'ai pas aimé son raisonnement de maire qui meurt toujours par les loups…[/quote]

Eloya a écrit:
De plus a la décharge de louviana elle a raison sur un point. Absolument chercher a savoir a quoi est due la non mort de la nuit c'est louche, en gros ça revient a révéler aux loups si ils ont vises le salvateur ou la sorcière ou si c'est autre chose ..... Bref je crois que garder le mystère sur cette absence de mort conserve les loups dans leur ignorance et c'est tant mieux.

Shocked Parce que tu crois que les loups sont des ignorants toi ???
Tu crois vraiment que les loups sont bêtes à un tel point qu'ils ne savent pas comment a survi la victime de la nuit ?
Et puis il y a un mot qui me gène, là REVELER.
On cherche POURQUOI la victime est mort. Si on dit que c'est certainement le salvateur qui a protégé la bonne personne, on le révèle ?
Je te signale qu'un salvateur ne se protège pas toujours et donc que les loups ne sont pas forcément tombés sur la sorcière ou le salvateur, mais peut-être simplement sur quelqu'un qui a été protégé et/ou sauvé.
Ce raisonnement ne me plait pas du tout. Je vote contre Eloya.

Eloya a écrit:
Qui plus est lymas il est normal de chercher des attitudes ou d'en provoquer, Perso n'ayant aucunes infos de mon cote c'est le genre de stratégie que j'ai l'habitude d'employer.

Sinon le silence de GML me perturbe. La seule fois ou je l'ai vu aussi peu présent c'était lors de la partie bisounoyrs et il était loup ...... Pure coïncidence ou attitude similaire car rôle similaire ?

- je trouve normal de chercher des attitudes ou d'en provoquer, mais tiens tiens… marrant que tu saute sur l'occasion pour défendre louviana… êtes-vous liés ???

- Le silence de GML peut te perturber, mais je l'ai toujours vu comme ça en début de partie. Je ne sais pas si tu es en mode "réveille-toi GML" ou en mode "excuse facile"… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Jour 2 : Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 16:55

Moi j'en ai aucune idée. je pense voter au pif aujourd'hui. je vais quand mème reflechir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:36

Je suis là vous inquiétez pas. Pour le moment oui je suis en mode "réveille toi GML" (apparemment le fait que j'aime bien dormir vous à marqué xD).

Donc que dire, pas de mort, c'est déjà une bonne chose pour cette journée, mais le premier jour qu'il y ait un mort ou pas c'est rare que je vote autrement qu'au hasard... surtout quand on a pas d'indice ^^

Je vais allez lire les sujets pour me faire une idée.

PS: Et pour la partie des bisounours, j'étais pas très souvent chez moi à son tout début c'est pour ca que je postais pas très souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour 2 : Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:45

Justement lymas . Si le salvateur protège au hasard la bonne personne , tu ne penses pas qu'il soit préférable de garder cette info secrète ou non ?
Je veux dire si on ne révèle rien les loups peuvent se poser les mauvaises questions et en déduire des choses fausses .... Ça me semble plutôt logique .

Je suis surpris de tant d'aggressivite de ta part si tôt . Aurais je touche un point sensible ? Wink

Je ne suspecte pas plus coco que toi ou louviana pour tout te dire , j'ai simplement demande des éclaircissement .
Après tu dis nous suspecter tous les trois et ça me fait bien rire , vu qu'en fin de compte nous sommes les seuls a avoir parle .... C'est d'ailleurs pour cela que le silence des uns me dérange un peu. Comment de faire une idée sur les gens s'ils ne disent rien ou pire , votent au pif ( ce qui démontre une non implication dans la recherche de loups ca c'est anti villageois selon moi , je me suis trouve un suspect la , mon tout premier réel suspect d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
SKr'go
Corbeau
Corbeau
SKr'go


Masculin
Age : 29

Jour 2 : Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:08

Eloya a écrit:
Justement lymas . Si le salvateur protège au hasard la bonne personne , tu ne penses pas qu'il soit préférable de garder cette info secrète ou non ?
Je veux dire si on ne révèle rien les loups peuvent se poser les mauvaises questions et en déduire des choses fausses .... Ça me semble plutôt logique .
tu le fait expres Eloya ou quoi ? scratch

On ne révèle RIEN aux loups en cherchant est mort la victime de la nuit. Chacun peut se faire son propre avis là dessus, et les loups peuvent faire des mauvaises déductions MAIS LE VILLAGE AUSSI, il peut en faire des mauvaises.
Et puis MEME si les loups pensent, par exemple, que le salvateur a protégé la bonne personne autre que lui même… ça les avance beaucoup Rolling Eyes .

Eloya a écrit:
Je suis surpris de tant d'aggressivite de ta part si tôt . Aurais je touche un point sensible ?


houla c'est le genre de remarques que je n'aime pas, mais alors pas du tout.
Ce n'est pas "je pense que j'ai touché un point sensible" ni "je suis sur d'avoir touché un point sensible".
Pour moi cette phrase c'est non seulement loup, mais c'est en plus de la manipulation…

Citation :
Je ne suspecte pas plus coco que toi ou louviana pour tout te dire , j'ai simplement demande des éclaircissement .
Après tu dis nous suspecter tous les trois et ça me fait bien rire , vu qu'en fin de compte nous sommes les seuls a avoir parle .... C'est d'ailleurs pour cela que le silence des uns me dérange un peu. Comment de faire une idée sur les gens s'ils ne disent rien ou pire , votent au pif ( ce qui démontre une non implication dans la recherche de loups ca c'est anti villageois selon moi , je me suis trouve un suspect la , mon tout premier réel suspect d'ailleurs )

mais vraiment c'est exactement les mêmes phrases qu'un loup sur une autre partie.
"j'ai simplement demandé des éclaircissements" ça me parait vraiment lupin…
et le "je suis surpris par tant d'agressivité" pareil…
C'est vrai que vous êtes les seuls à parler, mais vos messages sont plus que louches Shocked .
Alors je n'ai rien contre ceux qui parlent, mais au moins qu'ils aient des remarque sensées…
donc oui, un loup peut être une personne qui parle peu, mais je verrais bien un ou deux de vous trois parmi les méchants…
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:32

je sent qu'on va encore se faire un tas de pages super longues pour voter au pif

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:59

Ouep, j'en ai bien l'impression aussi Laughing

Déjà merci à lymas de trouver ça NORMAL de chercher à savoir ce qu'il s'est passé cette nuit, je commençais à me dire que j'avais rien compris aux règles Rolling Eyes Je fais souvent parti des suspects parce que je parle beaucoup... Je crois que je parlerais moins à la prochaine partie... Quoique vous pourriez me sortir que c'est une attitude pas habituelle et me suspecter quand même Rolling Eyes

Et Eloya, je ne révèle rien, je ne sais pas ce qui s'est passé Shocked

Donc ce sera sûrement un vote au pif, même si le comportement de certains à vouloir suspecter le premier qui parle va un peu influencer mon vote Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Une journée comme les autres ? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Une journée comme les autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #34-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser