Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jour 2 : Une journée comme les autres ?

Aller en bas 
+8
louviana
Gaspars
Eloya
SKr'go
coco1682
Coco
Kyle Hyde
Maitre du Jeu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:51

Rappel du premier message :

Une journée comme les autres ? telle était la question que se posaient les villageois.
Craignant trouver un nouveau mort à leur réveil, les villageois restèrent au lit un peu plus longtemps qu'à leur habitude, mais à quoi bon se voiler la face, le tueur avait précisé qu'ils retrouveraient un mort chaque matin... Qui était donc la victime de la 1ere nuit ?

Les villageois chargés de l'enquête se dirigèrent au centre du village, sur la place, et commencèrent l'appel...

"Présent"
"Idem"
"Suis là"
"Moi aussi"
...

Après avoir parcourut la liste une première fois, les villageois s'étonnèrent de ne trouver aucun mort parmis eux... Que s'était-il passé ? Le tueur avait-il prit peur ? Les crimes allaient-ils s'arrêter ?
Les villageois se regardèrent, choqués, et à la fois soulagé...

La vie allait-elle reprendre son cour ? Les villageois prièrent pour que tout soit rentré dans l'ordre, mais était-ce vraiment le cas ?



Pas de mort durant la nuit.

Que le débat commence.
Fin du jour 2 mercredi 22H...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
coco1682
Salvateur
Salvateur




Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:35

aller je te pardonne maitre du jeu (rire)
Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:47

lol attention coco1682 on es sur le même échelon lol moi aussi c'est ma première partie :-)

bon moi je vais voter contre lymas on verra si j'avait raison sur mes soupçons ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:02

bon alors, voyons un peu ce débat
il y a des gens qui disent qu'il faut savoir, d'autre qu'il ne faut pas
et d'autre encore qui s'en f... ^^

moi, j'imaginerais bien les loups ne tuer personne le premier jour à la prochaine partie pour qu'on s'entredechire joyeusement


je vais suivre ma vdd et voter contre lymas
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:06

/Joke du soir pourrie

ça fait 30 fois que les loups reviennent !!!! Vous savez pourquoi?

Non? Moi je vais vous le dire ! Nos méthodes sont dépassés ! Faut arrêter de brûler à tout bout de champs ! ça intimide plus à force. Ok ça avait de la gueule les premières fois mais maintenant....


Avec les films d'aujourd'hui , on pourrait faire preuve d'un peu plus d'imagination.... Exemple : Le villageois piégé ==> On empoissonne un villageois , on le laisse dehors la nuit. Un loup le bouffe et il meurt ! Non seulement ça surprendra mais en plus ils oseront plus nous manger !!!

je m'en vais maintenant....

Joke du soir pourrie\
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:08

Toi tu pose la bouteille que tu as en main et tu va te coucher
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 20:50

je vote contre lymas
non pas que je le crois loup Plus que ça
.la je cherche uniquement a me sauver pour tout dire car si j'ai bien compte sinon c'est moi qui meurt .
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:00

argh.... vite faut que je vote ^^

j'ai pas vu l'heure passer... donc entre lymas et eloya, je pencherai plus sur eloya.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:02

ouais genre Wink
vous laissez pas berner amis villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:05

en fait égalité Wink
mon piège a fonctionné un loup qui vient au secours de son pote (^-^)
Relisez bien comment lymas défendu gml quand j'ai titillé celui ci en début de journée ;p
puis ce vote = on tient une vraie piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:05

na maintenant je peux expliquer xD

Pourquoi choisir entre lymas et eloya... ca c'est juste parce que je me dis toujours que quand on a deux personnes qui s'accuse l'un l'autre, c'est qu'il y a soit 2 villageois un peu trop vite partis en besogne, soit deux loups qui tentent de se disculper en orientant les voix contre un comparse (cette technique est très prisée donc je ne l'écarte jamais).

Et comme ces derniers temps je suis plutot bon niveau intuition, je continue sur ma lancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:07

Et Eloya, y a des moyens plus subtiles de sauver un comparse que de voter en toute fin de journée, surtout à la dernière minute ce qui ne passe pas du tout, mais alors vraiment pas inapercu.
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:08

tu me penses loup ?
Et tu m'imagines loup avec lymas ?
Parce que franchement pour lui , j'en sais rien; mais si tu es villageois tu aurais eu l'air bête envoyant mon rôle (^-^)

par core si vous êtes tous les deux loups déja ça s'explique.
ou si il est le shinigami par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:11

GML a écrit:
Et Eloya, y a des moyens plus subtiles de sauver un comparse que de voter en toute fin de journée, surtout à la dernière minute ce qui ne passe pas du tout, mais alors vraiment pas inapercu.

- sauf si tu es un loup mineur et pas lui, avec cette config si il est kira par exemple et toi le loup fille vu que tu es amoureuse ça en tue deux d'un coup si j'ai bien compris.

il y a un proverbe qui dit : "parfois ce qui est évident est aussi vrai"
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:17

Je suis désolé GML, le vote est bien à 22H, mais je viens juste de finir mon looong message, ca m'enerve de changer tout mtn ^^', j'ai pourtant attendu 21H55 avant de le commencer, et tu n'étais toujours pas sur le forum car a 21H55 il n'y avait qu'Eloya et moi dessu. Mais si j'avais accepté ton vote, personne ne serait mort cette nuit car en cas de match nul au buché, vu qu'il n'y a pas de capitaine, personne ne serait mort... Juste un peu tard GML, a l'avenir essayé d'avoir fini les votes 10 min avant l'heure ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:17

Ah oui, fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:19

Ben franchement, oui je vous vois bien tous les deux loups.

En général si c'est le cas et qu'un des deux comparses passe à la casserole, l'autre est épargné pour quelques temps, ca permet de compenser la perte d'un membre par la longévité d'un autre.

Tant pis, et Eloya, regarde je serait encore en vie après ce bucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Une journée comme les autres ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #34-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser