Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jour 2 : Une journée comme les autres ?

Aller en bas 
+8
louviana
Gaspars
Eloya
SKr'go
coco1682
Coco
Kyle Hyde
Maitre du Jeu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:51

Rappel du premier message :

Une journée comme les autres ? telle était la question que se posaient les villageois.
Craignant trouver un nouveau mort à leur réveil, les villageois restèrent au lit un peu plus longtemps qu'à leur habitude, mais à quoi bon se voiler la face, le tueur avait précisé qu'ils retrouveraient un mort chaque matin... Qui était donc la victime de la 1ere nuit ?

Les villageois chargés de l'enquête se dirigèrent au centre du village, sur la place, et commencèrent l'appel...

"Présent"
"Idem"
"Suis là"
"Moi aussi"
...

Après avoir parcourut la liste une première fois, les villageois s'étonnèrent de ne trouver aucun mort parmis eux... Que s'était-il passé ? Le tueur avait-il prit peur ? Les crimes allaient-ils s'arrêter ?
Les villageois se regardèrent, choqués, et à la fois soulagé...

La vie allait-elle reprendre son cour ? Les villageois prièrent pour que tout soit rentré dans l'ordre, mais était-ce vraiment le cas ?



Pas de mort durant la nuit.

Que le débat commence.
Fin du jour 2 mercredi 22H...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Coco
Loup Garou
Loup Garou




Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:59

Ouep, j'en ai bien l'impression aussi Laughing

Déjà merci à lymas de trouver ça NORMAL de chercher à savoir ce qu'il s'est passé cette nuit, je commençais à me dire que j'avais rien compris aux règles Rolling Eyes Je fais souvent parti des suspects parce que je parle beaucoup... Je crois que je parlerais moins à la prochaine partie... Quoique vous pourriez me sortir que c'est une attitude pas habituelle et me suspecter quand même Rolling Eyes

Et Eloya, je ne révèle rien, je ne sais pas ce qui s'est passé Shocked

Donc ce sera sûrement un vote au pif, même si le comportement de certains à vouloir suspecter le premier qui parle va un peu influencer mon vote Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 19:58

Oui c'est vrai que ca serait cool d'avoir des indices sur certains personnages. mais le premier jour c'est chaud sauf si la voyante a tirée le bon numero. Ce qui est peu probable car personne n'accuse ouvertement quelqu'un ( style: Moi je sais pas mais je pense que c'est X, je peu pas vous expliquer pourquoi(LOL)). Donc sans ces informations on est mal. La seule bonne chose c'est que personne ne soit mort cette nuit!
La mauvaise chose c'est que l'on risque de tuer un innocent...

Donc toujours la meme question, contre qui voter???....
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:13

lol moi jparle pas bcp mais suis je un loup? hahaha vous le saurez pas mddr
moi je vote contre Coco juste car ton pseudo c Coco c tt lol

ou sinon vs comptez vous faire la guerre ou discuter? genre je suspecte tel a cose de ca et tout mddr
vive le moment du bucher k on sache si on a fait une connerie ou pas
:-) :-) :-) Very Happy Razz Twisted Evil Laughing Shocked Cool pirat rabbit cheers queen jocolor santa rendeer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:20

on vois tes fesses coco1682

^^

(au fait, pk 1682?)
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:22

lol jpeux pas dire pk 1682 chiffre symbolike pr moi lol
jsais lol c une carte inventee pr le lg et dedié au Jeffreytounu
pas mal mes fesses hein? mddr dance
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:27

Bah j'adore ce forum a chaque fois que je cherche ouvertement je me fais accuse ( ou tuer par un chasseur dans l'erreur )

Le pire c'est que je ne t'imagine même pas loup lymas et ce depuis le début . N'empêche que je suis quand même pas d'accord.

Penses tu réellement qu'on va se dévoiler direct pour dire qui a agit et sur qui ? J'ai l'impression que tu veux volontairement ne pas voir ce point de vue c'est ça qui m'ennuie.

Gml : ok ta réponse me convient
Revenir en haut Aller en bas
SKr'go
Corbeau
Corbeau
SKr'go


Masculin
Age : 29

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:38

Eloya a écrit:
Bah j'adore ce forum a chaque fois que je cherche ouvertement je me fais accuse ( ou tuer par un chasseur dans l'erreur )

Le pire c'est que je ne t'imagine même pas loup lymas et ce depuis le début . N'empêche que je suis quand même pas d'accord.

Penses tu réellement qu'on va se dévoiler direct pour dire qui a agit et sur qui ? J'ai l'impression que tu veux volontairement ne pas voir ce point de vue c'est ça qui m'ennuie.

Gml : ok ta réponse me convient

qui a parlé de se dévoiler Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:42

Bah Alors tenter de définir la raison de la non mort sera plus profitable aux loups car eux ont déjà des infos et nous on va rester méfiant on ne va pas se dévoiler donc on ne pourra pas en tirer de conclusions.
Par contre les loups eux savent qui ils ont vise donc ils pourront en profiter pour repérer des comportements suspects , tu comprends mon point de vie ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:48

coco1682 maintenant je t'appellerai cocote comme ca je me tromperai pas avec ton chiffre ^^

Citation :
lol jpeux pas dire pk 1682 chiffre symbolike pr moi lol
jsais lol c une carte inventee pr le lg et dedié au Jeffreytounu
argh

Cocote, si tu pouvais faire un petit effort sur l'écriture des messages ca serait super (eh oui c'est pas parce que tu connais le grand admin de ce forum que tu ne dois pas faire attention Wink ). Je dis pas d'écrire sans faute mais au moins d'écrire les mots en entier parce que le sms sur un forum ca le fait pas trop...

Et Nox, si tu veux je te montrerai la carte une fois quand j'irai chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SKr'go
Corbeau
Corbeau
SKr'go


Masculin
Age : 29

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:24

oui tu as raison GML, je traduis :

lol jpeux pas dire pk 1682 chiffre symbolike pr moi lol
jsais lol c une carte inventee pr le lg et dedié au Jeffreytounu

(rires) je ne peux pas expliquer pourquoi mille huit-cent soixante-deux reste un nombre symbolique pour ma personne (rires).
je sais (rires) c'est une carte inventée pour le loup-garou et dédiée à mon avatar.

Pour Eloya : c'est clair qu'on ne va pas en tirer des conclusions, mais des fois ça peut permettre de conclure quelque chose plus tard ! si le salvateur meurt il est possible qu'on comprenne ce qu'il a fait cette nuit là !!

Nox : oui, peut-être des pages de débats pour un vote au pif, mais c'est avec un débat qu'on repera des contradictions etc… pour mieux trouver les loups ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 22:19

oui nox , c'est pas en blaguant a coté et en faisant des votes au pif qu'on risque de débusquer les vrais mécahnts.

lymas : si le salvateur souhaite se reveler meme a demi mots ses intentions alors il le fera , ce n'est pas a nous de faire en sorte qu"il soit dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 9:38

Ceci est mon avis personel mais parler de ce qui a pu se passer n'est profitable à cet instant qu'aux loups.
En effet que se passera t'il si à force d'en parler la sorcière fait un lapsus et indique que c'est elle qui s'est potionné ?
Eh bien si les loups le remarque alors elle sera la cible la prochaine et y'a plus qu'a esperer que le salvateur le remarque aussi pour eviter qu'elle ne meure.
Si c'est le salvateur qui commet le lapsus de sous entendre qui il a proteger.
Eh bien là les loups sachant qui ils ont ciblé peuvent en déduire qu'en rattaquant la même personne alors elle ne sera pas salvaté donc seule une potin de vie sera utilisé.
Et si la sorciere utilise sa potion de vie alors y'a plus qu'a esperer que n otre salvateur soit doué pour protéger les bonnes personnes.

Donc je ne suis pas pour qu'on en parle des pages de savoir ce qui s'est passé cette nuit.
Dire en général voila ce qui a pu se passer ok mais inutile et dangereux de chercher plus en avant.

Ne parlons plus de cela et concentrons nous plutot sur qui pourrait être loup.
Coco je n'ai pas encore l'intention de voter contre toi.
Ma remarque était juste pour vous faire stopper dans cette recherche qui trahira à la longue le bienfaiteur de la nuit.

Par contre Lymas le fait que tu veuilles absolument qu'on en parle me dérange.
Ensuite je constate que certain parle de tout et de rien et ne participe pas vraiment au débat mais pourtant écoute bien tout ce qui se dit donc cela sera plutot vers eux que je me tournerai pour mon vote car ils sont peut etre à l'affut que l'un de nous fasse l'erreur de les aiguiller + sur ce qui s'est passé cette nuit pour agir sans commettre d'impair.
Revenir en haut Aller en bas
SKr'go
Corbeau
Corbeau
SKr'go


Masculin
Age : 29

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:31

pffff… sérieux le salvateur/sorcière va faire un lapsus maintenant …
n'importe quoi… Rolling Eyes
vous vous relisez quand vous postez oui ou non ?
et puis surtout si on en parle pas, vive le débat !
vous voulez juste d'un "coucou, cool pas de mort, je vais voter au pif" ? Rolling Eyes
c'est completement ridicule.
Je maintiens mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 10:49

Oui je parle de lapsus et j'en sais quelque chose lymas.
Dans une partie (pas ici) j'ai usé mes 2 potions la premiere nuit faisant un loup tué et une victime autre que moi sauvé (l'amoureux du jdf, pfff quel erreur).
Mais j'ai commis l'impair d'aider les villageois de savoir ce qui s'est passé en sous entend ce qui s'est passé la nuit.
Eh bien comme par hasard je suis mort la nuit suivante. Eux les loups avaient tres bien compris mon sous entendu.

Donc c'est pour cela que je demande qu'on arrete de parler de cette non mort qui aide plus les loups que les villageois car cela peut etre tres facile de dire une chose pour les aider dans ce qui s'est passé.
Pour nous attendons de voir la suite des evenements pour comprendre la non mort de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 12:30

je vote contre Kyle hyde qui est passé juste une fois pour nous dire

Citation :
Vive moi : Je ne suis pas mort!!

Tres instructif et ne participe au débat qui a eu lieu ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:30

Bon j'ai pas voté, il me semble Rolling Eyes

Je vote Blanc au cas où je ne puisse pas revenir d'ici ce soir pour cause de coupure d'internet à la cité U (je suis en salle info là Rolling Eyes )
Je n'ai pas assez relu ce qui s'est passé jusqu'ici pour me décider et je vais pas squatter la salle info jusqu'à 20h Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:16

Fin du jour aujourd'hui vers 22H
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:39

Bon moi apres avoir tout lu, je vote contre Eloya. Parce que je la trouve suspecte.... Et que j'ai pas trop d¡éléments pour en accuser d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 18:51

Bon finalement, j'ai le temps de voter et j'ai vu que coco1682 avait contre moi à cause de mon pseudo... Non mais oh, j'étais là avant, c'est ta faute si on a le même pseudo Razz

Bon voilà, je change mon vote (qui était un vote blanc) et je vote contre coco1682 Exclamation

PS: Vu que c'est souvent un vote au pif pour le premier jour, autant invoquer une raison à la con qui va avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hyde
Corbeau
Corbeau
Kyle Hyde


Masculin
Age : 29

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:16

Oh, je vous prie de m'excuser pour mon absence, mais disons que j'ai eu un léger évènement qui vint me perturber love06
Pour ma part, Louviana, je dirai juste que dire que je suis vivant m'apporte donc ton vote ? =D
Bon, sinon, je vote
blanc, je préfère ne pas tuer un loup plutot que de tuer un innocent... =]
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:18

Bonjour ( Oui oui , jusque 22h c'est le jour ;-) )


Je n'ai pas participé au débat mais je n'ai pas manqué une ligne de celui ci.

Je rejoint l'avis de Lymas qui tient à TENTER de savoir ce qui s'est passé pendant la nuit.

Si il y a eu potion ou salvateur J'ai un avis mitigé

ils le savent bien eux même (normal ...) et pour utilisez l'argument du "lapsus" de Louviana.Doit on en conclure que ce sont donc ceux qui vont garder le silence ?? Les loup ne sont pas bête , ils vont tirer sur tout ceux qui évite de parler de cette nuit....

D'autre part il est vrai que de dire trés clairement ce qui s'est passé la nuit et de donner des affirmations risque de les démasquer encore plus , mais ils peuvent très bien débattre et faire comme si de rien n'était sauf qu'ils ont l'avantage de savoir eux (Ils sont quand même bien conscient de ce qu'ils écrivent ou non dans leurs messages.


En conclusion, pour cette première nuit , je vais voter

Blanc (NON PAS VERT! BLANC!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:24

okio il n'y a pas de probleme coco comme ca ca fait equilibrer toi contre moi et moi contre toi
pardon gml pour le language, je ferais un effort
j ai hate de voir qui va mourrir sur le bucher, c'est a vingt-deux heure qu'on sait qui est tuer par les villageois?
pardon de pas beaucoup participer a la partie, mais c'est ma premiere alors j'apprend petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:27

tu peux voter coco1682 et t'inquiete pas si tu ne parles pas beaucoup, ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:33

bah j'ai deja voter donc ca va j avais voter contre coco
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:34

juste désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:35

aller je te pardonne maitre du jeu (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 : Une journée comme les autres ?   Jour 2 : Une journée comme les autres ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 : Une journée comme les autres ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...
» Nuit 1 : Une nuit pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #34-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser