Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 jour 3 : Une victime innatendue.

Aller en bas 
+6
Nox
coco1682
GML
Coco
Gaspars
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:49

Rappel du premier message :

C'est sous un ciel nuageux et triste que les villageois se levèrent à contre coeur en ce nouveau jour.
Inquiet et à la fois curieux de savoir qui était la victime de la nuit, les villageois se dirigèrent à nouveau vers la place du village.

L'appel se fit alors.
De nouveau la plupart des villageois répondirent "présent".
Arrivé au dernier de la liste qui répondit à son tour, les villageois se demandaient si Kira existait vraiment, car 2 nuit sans aucun mort, alors que Kira leur avait promit une victime par nuit, quelque chose clochait.

C'est alors qu'une femme courru en direction des villageois en hurlant
AU MEURTRE !!! AU MEURTRE !!! A L AIDE !!! VENEZ VITE JE VOUS EN PRIE !!!

Le groupe de villageois chargé de l'enquête se dirigea alors au lieu du drame, accompagné par la femme.

La victime était morte, dans son lit, apparement d'une crise cardiaque... Kira devait en être l'auteur...
La pauvre femme était restée chez elle par peur de se faire tuer... Mais finalement Kira a voulu montrer que personne ne lui échaperait.

Il s'agissait d'Emnalye... Elle était la sorcière du village...

La journée durera un peu plus de 2 jours, car je ne serai pas la Samedi, donc fin de la journée dimanche a 10H. ( désolé d'avance )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
coco1682
Salvateur
Salvateur




jour 3 : Une victime innatendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:38

bah si t 'es loup tu ne va pas te tuer donc tu sera un suspect, par contre si tu meurs j avais faux et pardon les autres auront eu raison de ne pas se mefier de toi et d hakuna
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:48

En partant de se principe tout les villageois qui ne meurt pas sont suspecter.... On tourne en rond... En effet Si je ne meurt pas ça veut pas dire que je suis loup....Sinon la première nuit tout le monde était loup vu que personne n'est mort!

Louviana m'a légèrement suspecter de faire de suivisme avec GML déjà ,Sauf que pour le coup GML avait déjà voté contre Eloya avant (je parle de la journée précédente) alors que moi j'ai préféré voté blanc étant donné le trop peu d'information , même si il est vrai que GML a voté tardivement.

J'ai mes raisons pour voter contre Eloya qui se repose d'ailleurs sur ton action comme je l'ai déjà expliqué.


J'ajoute que personne n'a voté contre Gaspars ou Louviana ,corrigez moi si je me trompe, p-e des soupçons mais sans plus....

Doit-on les suspecter aussi ??

Pour le moment je reste concentré sur Eloya.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:55

Gaspars et Louviana , quelqu'un en a parler a une reprise au moins je m en souvient(je ne parle pas d avoir voter contre eux la je me suis peut etre mal exprimer mais une personne a dit qu'elle avait des soupsons) et toi non alors autant que tout le monde soit suspecter une fois durant la journee, kan a pas de mort la premiere nuit moi je me dis ke la sorciere ou le salvateur avait su sauver la victime et la la sorciere est morte donc elle a du se sauver la premiere nuit car comme quelqu'un la dit la sorciere en debut de jeu garde sa potion de vie pour elle. En tout cas c'es ce que j'aurai fait donc non tout le monde n'etait pas loup la premiere nuit. De toute facon il vaut mieux se mefier de tout le monde et apres les discrediter (si c'est le mot)
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:56

je vote contre Eloya, dsl

heu, trop tard pour voter?
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:57

je ne pense pas le MJ n'avait pas dit jusque 10h demain??? et enfet Luffy pourquoi est tu autant sur la defensive? hahaha What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 22:12

Je suis sur la défensive car on m'accuse. Quoi de plus banal.

Je réfute des accusations comme je peux. Après je laisse soin au gens de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:08

Pourquoi je vote contre Eloya? parce que je la trouve suspecte voila tout. Pour moi c'est la suspecte n*1
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:11

déja je suis un il et ensuite pas de soucis maintenant me reste plus qu'a savoir qui j'emporte avec moi .

ce sera gml je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 23:40

Fin du jour 3 ( j'ai reussi a aller 5 min sur le pc j'en profite )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour 3 : Une victime innatendue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 3 : Une victime innatendue.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : 1 victime, 3 morts
» Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !
» Jour 1 : Une "surprise" innatendue....
» Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #34-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser