Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jour 3 : Une victime innatendue.

Aller en bas 
+6
Nox
coco1682
GML
Coco
Gaspars
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:49

Rappel du premier message :

C'est sous un ciel nuageux et triste que les villageois se levèrent à contre coeur en ce nouveau jour.
Inquiet et à la fois curieux de savoir qui était la victime de la nuit, les villageois se dirigèrent à nouveau vers la place du village.

L'appel se fit alors.
De nouveau la plupart des villageois répondirent "présent".
Arrivé au dernier de la liste qui répondit à son tour, les villageois se demandaient si Kira existait vraiment, car 2 nuit sans aucun mort, alors que Kira leur avait promit une victime par nuit, quelque chose clochait.

C'est alors qu'une femme courru en direction des villageois en hurlant
AU MEURTRE !!! AU MEURTRE !!! A L AIDE !!! VENEZ VITE JE VOUS EN PRIE !!!

Le groupe de villageois chargé de l'enquête se dirigea alors au lieu du drame, accompagné par la femme.

La victime était morte, dans son lit, apparement d'une crise cardiaque... Kira devait en être l'auteur...
La pauvre femme était restée chez elle par peur de se faire tuer... Mais finalement Kira a voulu montrer que personne ne lui échaperait.

Il s'agissait d'Emnalye... Elle était la sorcière du village...

La journée durera un peu plus de 2 jours, car je ne serai pas la Samedi, donc fin de la journée dimanche a 10H. ( désolé d'avance )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
coco1682
Salvateur
Salvateur




jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:04

si on ne prend jamais de risque ce n'est pas marrant, ce n'est qu'un jeu donc autant prendre des risques je le ferai pas en reel lol! j'espere pour toi que tu arrivera a choisir un loup sunligth
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:15

si tu es villageois coco1682 , je ne vois pas l'interet de voter contre toi même >.>
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:18

ouais c'est vrai mais si je suis un loup c'est peut-etre une ruse? j'ai trop envie de vous mettre des doutes car vous ne suspecter pas assez de monde a mon avis on devrai tous etre des suspects les uns pour les autres, si je suis villageois selon votre avis ne voter pas contre moi mais si je suis loup je vous tuerais tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:26

Oui enfin dans les 2 cas, que tu sois loup ou villageois, c'est une stratégie à la con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:27

merci pour le compliment ca me fait vachement plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:38

moi je ne sait pas contre qui voter ^^ Je n'ai aucune idée ^^ A vrai dire je n'ai pas beaucoup suivi cette journée je n'ai pas eu trop le temps ^^ Je déciderai ce soir je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloya
Corbeau
Corbeau
Eloya


Masculin
Age : 43

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 16:44

Puisque tu la joue provoc , je vote contre toi coco1682 , parce que ce genre d'attitude ne me fais pas du tout penser a un villageois en fait .
mon second suspect étant absent on dirait ( nox) du coup voilà tu as mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:23

C'est bizarre d'ailleurs que Nox ne soit pas plus présent que ça... Enfin bon, il doit sûrement être en week-end Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 17:57

Nox n'est plus tout à fait sur terre depuis le week end dernier ^^ il flotte dans un espace temps différent du notre suite à la représentation de sa pièce de théâtre...

Sinon Eloya, je te trouve quand même rapide à voter contre Cocote... tout le monde ou presque à voté au pif ou en suivant son intuition hier alors pourquoi se jeter directement sur la suicidaire du groupe?

En tout cas même si je me suis trompé sur Lymas, j'avoue que mon avis sur toi n'as pas changé, tu reste toujours une vilaine bête à poils... enfin plutôt quelqu'un qui écrit dans un carnet noir (voir peut être même celui qui a donné le carnet à un humain qui sait?).
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:15

Il est vrai que c'est une occasion, quelqu'un qui vote contre lui-même, il suffit qu'une ou 2 personnes supplémentaires (des loups Question ) votent contre lui, et le tour est joué Exclamation Mais c'est peut-être aussi une ruse de coco1682 pour faire croire qu'il est villageois Rolling Eyes

C'est vraiment bizarre tout ça, je n'arrive pas à cerner ce nouveau joueur, il joue d'une façon encore pire que Nox Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:28

Moi je la connais et je pense qu'en tant que loup elle ne ferait jamais un truc comme ca, du moins je crois pas elle est plus du genre à vouloir rester en vie coute que coute d'habitude (elle fini toujours par mourir d'une façon ou d'une autre mais bon xD). C'est ce qui me fait penser qu'elle est villageoise.

Et ca confirme le sentiment que j'ai contre Eloya comme quoi elle serait un possesseur de death note. D'ailleurs je vais voter contre elle avant que mon vote ne soit pas pris en compte: Eloya.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:30

Trop tard GML, ton vote est arrivé 2 sec trop tard je ne peux pas l'accepter =D

Non je rigole, c'est parfait comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:42

Tentative suicidaire de coco1682 ?? Surement !!

Mais en partant du principe qu'il y a plus de chance pour que ce soit une villageoise , on devrait (Comme l'a dit coco) les loups se jeter sur l'occasion.

C'est pourquoi je vais voter contre Eloya
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:46

désolé du double post mais la fonction edit n'est pas présente et je me suis trompé entre visualisé

Tentative suicidaire de coco1682 ?? Surement !!

Mais en partant du principe qu'il y a plus de chance pour que ce soit une villageoise , on devrait voir (Comme l'a dit coco) les loups se jeter sur l'occasion. Si elle n'ai pas loup. Je vais garder mon intuition de coco1682 = villageoise.

C'est pourquoi je vais voter contre Eloya
Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 18:56

Bon ben je suspecte Eloya d'être loup ^^

Eloya dit parfois des choses qui portent à croirent qu'elle soit un loup, depuis le début de la partie j'ai des doutes sur elle c'est pourquoi je vote contre Eloya ^^

Maintenant on verra si mes doutes seront corrects ^^

Bonne continuation à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:10

En même temps, Eloya a failli déjà y passer la journée précédente... Serait-ce parce qu'on a vu juste mais qu'on a sacrifié un autre qui était plus suspect mais qui, finalement, s'est révélé villageois, ou alors tout simplement qu'on s'est gouré sur les 2 et que Eloya est aussi un villageois Question

Difficile à dire... En même temps, il parait vraiment suspect de profiter qu'une personne vote contre elle-même pour voter aussi contre elle Rolling Eyes Mais je pense qu'il faudrait quand même se méfier, ça pourrait être une tactique de coco1682 pour faire porter les soupçons ailleurs en votant contre elle-même scratch
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:20

J'ai bien du mal avec tout cela.
Eloya loup ou pas loup telle est la sustion semble t'il.
Avons nous hier sacrifier quelqu'un au profit d'un vil bredin ? bonne question.

L'attitude suicidaire de coco1682 est étrange en effet. Peut être une facon de tendre un piege à un loup et si c'est le cas Eloya s'y jette à pleine gueule

Par contre y'a du suivisme là je trouve avec luffy et hanuka dès que gml indique son vote.
D'ailleurs gml ton vote a la derniere minute hier m'a surpris créant ainsi une égalité et donc pas de mort si le maitre du jeu n'avait pas tranché sur ton vote tardif.
Est ce une façon de nous paraitre innocent ? question que je me pose.
Car apres tout lymas était innocent et en essayant de le sauver je pencherai à ton innocence. Mais est ce aussi un moyen pour nous le faire croire.
Car après tout il s'agit peut etre de 2 villageois qui étaient proche du bucher et si eloya est innocent aussi après on ne pourra penser que tu es innocent a 200% par ta tentative de la veille.

Donc je vais voter contre toi gml

Car tu n'hésite pas ce jour à faire lyncher eloya et je sens une perfidie de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:31

Ouep, je vais résumer ce que je pense: Si Eloya est innocent, GML et coco1682 sont loup... Je sais, c'est simpliste comme raisonnement mais comme ça fait 2 fois que GML vote contre Eloya, c'est qu'il doit avoir une bonne raison... S'il est villageois, il doit avoir un indice sérieux qui lui fait penser qu'Eloya est loup, et s'il est loup, il doit penser qu'Eloya est un spé ou que c'est quelqu'un de gênant scratch
Et pour coco1682, j'ai déjà dit ce que je pensais: soit c'est une attitude pour qu'un loup se fasse avoir, soit c'est une tentative pour qu'on pense qu'elle est villageoise alors qu'elle est louve Rolling Eyes

Bref, je vote Eloya mais s'il est innocent, préparez votre défense pour le lendemain, GML et coco1682 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:32

Oups, pardon, j'ai pas voté en couleur Laughing

Je vote Eloya donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:02

Tiens au fait, on a pas le droit d'avoir le nom du personnage que jouait Lymas?


Perfidie? Quel vilain mot... mais je jure solennellement que cette définition de moi ne s'applique pas... pour cette partie (oui parce que parfois ca m'arrive aussi d'être vil et perfide ^^).

Je suis d'accord avec toi sur le suivisme, je pensais pas qu'autant de personnes me suivraient aussi vite. Et j'ai le sentiment que si Eloya n'est pas louve vous allez tous vous jeter sur moi...

*se sent soudainement un peu comme un steak au milieu des loups*

Par contre je m'attendais bien à recevoir une contre offensive de quelqu'un, je savais pas de qui ca viendrait, maintenant je sais ^^
Donc tu demande si mon vote tardif était fait pour gagner la confiance des villageois, je vais te réponde sincèrement, non c'était pas fait pour. Je dirai même plus, l'égalité n'était pas faite exprès non plus puisque je suis arrivé très très tard sur mon pc, aux environ de 21h57-58, j'ai pas eu le temps de compter les votes et j'ai voté contre la personne qui me paraissait la plus suspecte à ce moment là, c'est à dire Eloya.

Je remarque aussi qu'aujourd'hui tu n'es apparu que quand on a commencé à voter contre Eloya... coïncidence?



Coco: oui ca fait deux fois que je vote contre elle, parce qu'elle me parait de plus en plus coupable... hier c'était qu'une vague intuition mais aujourd'hui en se jetant comme elle l'a fait sur Cocote qui se montre sous une apparence suicidaire, ca me parait pas très villageois comme comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:41

Oui, c'est vrai... Mais reste à savoir si c'est suicidaire ou si c'est pour se disculper scratch
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:53

Du suivisme ?? Faut pas être détective pour voir les diverses possibilités.


Soit Coco1682 est un loup et tente une tactique assez suicidaire , soit c'est un piège pour les loups.

j'ai tranché. C'est mon avis , après j'ai dit que je suivais GML car c'est le cas étant donné qu'il a voté avant moi . Mais il n'a pas influencé mon vote.C'est une personne parmi tant d'autre qui a tiré des conclusions semblables. Aprés il faut de l'intuition la mienne me dit que Coco1682 n'a pas un rôle de tueur.Pour le reste c'est une question de s'être connecté avant ou non.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 20:57

Suis je suicidaire ou est ce une ruse? hahaha qui le saura? en gros je fou la zizanie dans le village c'est trop marrant, Eloya t'as pas un peu vite sauter sur l'occassion pour me tuer? ne ferais-je pas ca pour pieger les loups? en tout cas si c'est le cas; les loups me tueront peut - etre la prochaine nuit a part si ca les aide que j'embrouille tout le monde. En tout cas pour ma premiere partie c'est trop geniale j'adore ce jeu Twisted Evil dance et j adore les smiley devil
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:30

Voila je vien de repasser en vitesse les journees. Ce qui est marrant c'est que avant de m'amuser a faire douter tout le monde il y avait 3personnes qui n'ont jamais ete citées (Moi mais maintenant c'est fait, Hakuna et Luffy). Personne ne nous a suspecter des le debut alors qu'on peut etre tous les 3 les loups. Des que GML s'est mis a vote contre Eloya , les 2 ont voter la meme personne serait ce un hasard, est ce qu'ils ont vraiment eu la meme intuition et les meme idees, 3 personnes presque en meme temps, un peu etrange comme comportement. Je ne sais plus quoi penser. Si Eloya n'est pas un loup devront nous les suspecter tous les 3? Je me dis que c'est une bonne question. Est-ce qu'on me suspectera? ca ca sera marrant. La suicidaire a parler, 2autres personnes n'ont jamais ete suspecter et joue discretement tout en etant la pour voter contre la meme personne. Allez vous les suspecter? Moi ca commence maintenant, si j'étais loup je les tuerai cette nuit en tout cas un des deux et l'autre la nuit d'apres hahaha Twisted Evil . On dit toujours honneur aux dames la je dirai le contraire honneur aux morts (que les hommes meurent). Ah zut, n'y aurait-il pas plus de mâle que de déesses sur ce plateau? Ah je me met tout le monde a dos!!!!! Loup tuer Hakuna ou Luffy et apres moi si ca vous tente Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:37

Semer le doute c'était déjà pas cool mais m'accuser en plus !


En plus il y a quand même une contradiction évidente , si je suis loup comme tu le proclame , comment les loups pourraient-ils me tuer ....
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:38

bah si t 'es loup tu ne va pas te tuer donc tu sera un suspect, par contre si tu meurs j avais faux et pardon les autres auront eu raison de ne pas se mefier de toi et d hakuna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 3 : Une victime innatendue.   jour 3 : Une victime innatendue. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 3 : Une victime innatendue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 4 : 1 victime, 3 morts
» Jour 4 : Une victime parmis tant d'autres !
» Jour 1 : Une "surprise" innatendue....
» Nuit 4 : Une victime que l'on attendait pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #34-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser