Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 2: Tout va bien.. ou presque!

Aller en bas 
+7
filandros
oturam
Coco
Black Wolfen
canarde
coco1682
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Empty
MessageSujet: Jour 2: Tout va bien.. ou presque!   Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:02

Le jour se levait sur Musiqueville. Tout paraissait normal!!
Et pourtant....

Luffy fut le premier à arriver sur la place, suivit peut après de Raih et Coco.
Quelques minutes plus tard arriva Oturam et Lymas ainsi que Hakuna.
Mais oú étaient les autres?
Bleuet, Filandros et Coco1682 arrivèrent ensemble. Filandros riait d'une blague que lui avait fait Bleuet. Black Wolfen arriva sur la place en courant.
Essouflé il dit: Le Maire ne veut pas sortir de la mairie, je ne comprends pas.

Tous se precipitèrent à la mairie et toquèrent a la porte.
Rien...
Oturam defonça la porte. Tous rentrèrent. On put y voir.....

Louviana et Canarde avec un voile sur la tête essayant tant bien que mal de se cacher le visage.
- Ils sont tout Bleu, s'ecria quelqu'un du groupe.
Effectivement canarde et Louviana venaient d'être charmés...
Mais par Qui?

En fait, fit remarquer Black Wolfen, on est tous la non?

Bonne remarque BW!!

PAS DE MORTS CETTE NUIT!!




-----------------------------------------------------------------
Vous avez jusqu'a dimanche 23h pour voter ( je ne pourrais pas arriver avant)
BON COURAGE
Je rappel que en cas d'égalité le Bouc emmissaire mourra.
Le Maire, jusqu'a la mort du Bouc emmisaire disposera de double voix.
Quand le B.E mourra, il n'aura seulement que le pouvoir de departager les votes.
------------------------------------------------------------------
Question du jour:

1/Quelle est la seule chanson que le groupe "Caravane Palace" chante en Français sur son premier disque.
2/ Quelle est le prénom de la Chanteuse?

Bon courage, celle la est un peu plus dur!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Tout va bien.. ou presque!   Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:06

hahaha il y en a 2 qui vont souffrir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Tout va bien.. ou presque!   Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:20

- Maintenant c'est à nous de voter.
Mais attention, avant écoutons nous parler.


Canarde fit une pause.

- C'est bien difficile de s'exprimer en prose.
Surtout lorsque l'on est fatiguée,
Mais je n'ai pas le choix, je suis charmée.

La malédiction bleu m'a frappée,
Ce n'est pas pour autant que je vais arrêter de vous aider.

Je ne sais qui le salvateur avait protégé,
Mais sachez que la protection est un cadeau que j'avais gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Tout va bien.. ou presque!   Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:12

Je ne sais pas par ou commencer, il est tard, je suis fatigué, hakuna est tombée ( IRL ^^', petite chute dans les escaliers ) je n'ai donc pas le temps de réflechir aujourd'hui, alors je vous laisse la parole.

Sinon, premier jour, comme d'hab, à part la voyante, et peut-être la sorcière ou le savateur, personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé.

Alors évitons de tirer des conclusions trop hative
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Tout va bien.. ou presque!   Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:37

Une QUESTION pour le MJ: Il y a toujours à choisir entre 7 boîtes pour le prochain qui gagne ou la boîte qu'a gagné canarde est enlevé Question
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Tout va bien.. ou presque!   Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:42

Donc la personne visée cette nuit est soit canarde soit la personne protégée par le salvateur... Mais comme on sait pas qui a été protégé par le salvateur Rolling Eyes

Pas de chance pour canarde et louviana Exclamation Prenez garde à ne pas perdre votre droit de vote, surtout que vous êtes 2 personnes qui réfléchissent beaucoup et qui peuvent nous aider à trouver les loups Wink

Bon ben pas de mort veut dire... Aucun indice Laughing Ça va être dur de voter aujourd'hui Mad
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Tout va bien.. ou presque!   Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:56

Eh bien écoutez moi pour l'instant,
Voila certains que je vois innocent
Cette liste peut changer n'importe quand,
N'en faites pas tout un plat pour le moment.

Louviana
Parce qu'envie de voir ou elle nous menera.
Black wolfen au nom de loup,
Parce que le mettre à mort maintenant se retournerait contre nous.
Enfin j'ajouterais Bleuet
, parce que son nom me rappelle le mot bleu additionné au " é"


Pour les autres, j'aimerais vous écouter,
Afin de me faire de vous une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Tout va bien.. ou presque!   Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:02

Louviana, je suis d'accord avec toi... Black Wolfen, je sais pas trop... Et Bleuet, je dirais rien parce que commenter son innocence juste pour son pseudo Laughing

Bon alors... Je pense que louviana a été visé cette nuit et a reçu la protection du salvateur... Mais on peut supposer beaucoup de choses par rapport à cette hypothèse scratch
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Tout va bien.. ou presque!   Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:58

Je tiens à vous rapellez que ce n'est pas forcement le salvateur qui à sauvé la victime cette nuit , cela peu être la sorcière non Question
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Tout va bien.. ou presque!   Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 7:22

Voila, je suis réveillé et en forme, mes hypothèses :

-Voyante sonde Louviana ( logiquement ) et la voit innocente ( en tout cas, je ne l'ai pas vu se manifester sur le fait qu'elle soit poilue )

C'est tout ce que je peux dire pour l'instant...

Donc :

Louviana innocente à 80%
le reste coupable a 50%.


On vera comment ce déroulera cette journée...
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Tout va bien.. ou presque!   Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 7:26

pffffffff que de questions
moi je dirai que c'est quelqu'un que canarde a sauver:

"Je ne sais qui le salvateur avait protégé,
Mais sachez que la protection est un cadeau que j'avais gagné."

Qui? Ca je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
filandros
Voleur
Voleur
filandros


Masculin
Age : 33

Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Tout va bien.. ou presque!   Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 7:58

pour l'instant je n'ai aucune idée, je crois que je vais voter blanc.
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Tout va bien.. ou presque!   Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 8:16

Quelle drôle d'idée de voter blanc ?
Filandros ne semble pas si innocent.
Déjà un vote suiveur de part pour le maire.
Ne pas te mouiller ou te taire
Cela serait la même chose.
Rester à l'écart tu oses.
Il ne faut pas me prendre pour un bleu
Donner ton avis je suis sure que tu le peux.
Pas de mort est une bénédiction.
En tant que maire j'ai des obligations
Mon vote risque d'aller sur Filandros
Qui par ses dires ne risque pas de tomber sur un os.
Revenir en haut Aller en bas
filandros
Voleur
Voleur
filandros


Masculin
Age : 33

Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Tout va bien.. ou presque!   Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 8:21

je ne peut pas donner mon avis car je n'en ais pas (encore).
Revenir en haut Aller en bas
SKr'go
Corbeau
Corbeau
SKr'go


Masculin
Age : 29

Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Tout va bien.. ou presque!   Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 8:33

Filandros est assez discret et ne se fait pas remarquer. Je le vois bien comme indépendant (JDF). Le gars qui n'a aucunes idées et qui vote blanc… Rolling Eyes c'est normal d'avoir peu d'idée mais tu peux au moins chercher un peu.
Canarde, je ne vois pas pourquoi il faut considérer Bleuet innocent. Peut-tu me donner une raison valable ?

Pour Coco et Black Wolfen :
A moins d'être le salvateur (Coco) ou la voyante (Black Wolfen) j'en ai marre de ceux qui pensent tout le temps que le maire est la première personne sondée, et la première personne visée par les loup, et la première personne sauvée.
C'est des théories completement inutiles, et qu'on sort chaque jours. Alors essayez d'aller un peu plus loin que ça.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Tout va bien.. ou presque!   Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 8:44

waw moi je suis impressionnée par Canarde et Louviana; vos textes sont beaux et il y a de bonnes rimes, je serais tentée de ne pas voter contre vous juste pour que vous parliez un jour de plus car je n'ai aucune idée.

Je n'ai aucune idée de qui est quoi, alors je ne sais pas qui est la voyante mais elle pourrait peut être nous donner une idée sur le rôle de la personne qu'elle a sondé, j'ai du mal a voir BW comme voyante, je ne sais pas pourquoi.

Filandros a l'air peut être suspect mais pour moi il n'en est encore rien, donc j'attendrai les réponses des gens avant de me décider.
Revenir en haut Aller en bas
filandros
Voleur
Voleur
filandros


Masculin
Age : 33

Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Tout va bien.. ou presque!   Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:29

si j'avais put sonder une personne j'aurais sondé louviana, son rôle de maire étant très important.

je vais faire un effort pour emmètre une théorie,mais avant j'attends que plus de personnes parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Tout va bien.. ou presque!   Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:28

Oui lymas, le maire est toujours sondé en premier parce qu'il a un rôle important et qu'il faut pouvoir lui faire confiance... Enfin en tout cas, c'est ce que fait une voyante censée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Tout va bien.. ou presque!   Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 11:30

Et évidemment, comme je suis doué, je vais faire un double post Laughing

Donc louviana doit être innocente si la voyante ne s'est pas manifestée... Mais ça ne nous aide pas à trouver un suspect Rolling Eyes

Le MJ n'a pas répondu à ma question, si Question
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Tout va bien.. ou presque!   Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:26

Voilà ce que je propose :

Louviana ne serait pas loup pour la même raison que le disait BW. Car avec ces attaques contre moi au tout début + son rôle de maire aurait , je pense, attirer l'attention de la voyante :-).


Reste que quelqu'un doit payer car il n'y a aucun mort et que les pompes funèbres vont fermer boutique.(Le plus paradoxale c'est qu'on le brûle et qu'on l'enterre pas ...).

Je vais attendre demain pour voter , histoire que ma parano grandisse contre l'un d'entre vous !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SKr'go
Corbeau
Corbeau
SKr'go


Masculin
Age : 29

Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Tout va bien.. ou presque!   Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:04

Coco a écrit:
Oui lymas, le maire est toujours sondé en premier parce qu'il a un rôle important et qu'il faut pouvoir lui faire confiance... Enfin en tout cas, c'est ce que fait une voyante censée Rolling Eyes

euh d'ou tu sors ça Coco ? une voyante censée ? Est-ce que tu as vu dans les règles officielles "la voyante doit toujours sonder le maire en premier" ?
Une voyante sonde la personne qu'elle pense loup. Elle sonde quelqu'un qui qui est louche. Une voyante cherche les loups.

Même si louviana a fait une belle candidature, même si je suis assez d'accord avec elle (pour le moment), ce n'est pas maintenant qu'on va la considérer innocente.

Je vote contre filandros.

Luffy, ton post n'a rien de nouveau (tout ça a déjà été dit), je ne suis pas d'accord avec toi et ta dernière phrase sonne faux. Tu fait mon deuxième suspect pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Tout va bien.. ou presque!   Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:25

Bon lymas, je suis désolé, je me suis mal exprimé Exclamation

Mais justement, tu as cité la phrase qui donne la raison de sonder en premier le maire... C'est un rôle important, s'il est pris par un loup et qu'on lui fait confiance, on est foutu d'avance... Mais tu as raison, la voyante fait ce qu'elle veux Wink

Et puis, si la voyante ne s'est pas manifestée, c'est qu'elle n'a pas trouvé de loup, donc on n'a pas de soupçons fondés pour l'instant Rolling Eyes

Mais tu votes pour filandros pour une raison ou c'est du hasard Question Parce que tu n'as pas précisé pourquoi tu votais contre lui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Tout va bien.. ou presque!   Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:48

Reponse a Coco: Il reste 6 boites!! au choix. la boite qu'avait gagné Canarde a été enlevé!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Tout va bien.. ou presque!   Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:21

Ah ok Smile

Ça va pas nous servir beaucoup si on utilise toutes les protections direct mais bon, tant pis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Tout va bien.. ou presque!   Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:38

Demain fin du jour a 00h car je ne serai pas chez moi ( au moins je previens)
Les loups garous peuvent continuer a debattre sur le forum de la nuit 1
Les autres attendent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Tout va bien.. ou presque!   Jour 2: Tout va bien.. ou presque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2: Tout va bien.. ou presque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un monde tout bleu...
» Jour 2: on fait bien son travail.
» Avant tout!
» Jour 3: Triste jour de pluie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #38-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser