Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 3: Triste jour de pluie....

Aller en bas 
+6
oturam
louviana
coco1682
Luffy
Coco
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:00

Rappel du premier message :

Le jour se levait sur Musicville.... hein? MusiCville? Qui s'était permis de changer le panneau du village??...
Il pleuvait ce jour la. Des gouttes de pluie en forme de notes de musique tombait lentemment mais suremment... Un drame avait dû se passer sur le village, mais quoi?....


Louviana se reveilla en première et se rendit sous la partie couverte du village. Elle constata avec horreur qu'une phrase avait été marqué sur le mur:

Vous allez tous crever
Vous allez tous crever
C'est la fin de votre monde qui s'approche
Et nous on fait la fète....


Luffy, Oturam et Black Wolfen arrivèrent à leur tour sur la place du village.
Ben_21 et Hakuna les suivaient de près...
Tous se demandaient oú pouvaient bien être les autres villageois....
Ils virent arriver au loin Bleuet et Coco1682 qui couraient.
Bleuet avait l'air essouflé, il prit la parole:
- Canarde, Coco et Lymas ne répondent pas aux appelles à leur porte...
-Allons voir, dit Louviana

Ils s'en furent donc à la maison de Canarde. Après que Oturam ait défoncé la porte, il se rendurent compte que canarde n'était pas dans son lit...
Bleuet, qui s'était rendu a la maison de Coco constata la même chose...

Tous se rendirent a la place du village. Les attendaient la Canarde et Coco.
-Oú etiez vous? demanda hakuna
-On vous cherchait, repondit Coco
-Et Lymas n'est pas avec vous? interrogea Luffy
-Non, on pensait qu'íl était avec vous....

Prit d'un mauvais presentimment, les villageois se rendirent a la maison de Lymas.

Il constatèrent que la porte de la maison avait été défoncé.
Lymas gisait dans la cuisine, mort, un Cd posé à coté de lui.

Coco ramassa le disque et l'envoya à la radio qui emmit:


------------------------------------------------------------------------------------------

Lymas, Voyante, est mort cette nuit. paix à son âme...
Vous avez jusqu'a Mercredi 21h pour voter

------------------------------------------------------------------------------------------
Question du jour:
Remettre les lettres du nom de cette chanson dans l'ordre.
Donner l'artistre

DO AUTELUR

bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
coco1682
Salvateur
Salvateur




Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:17

pardon louviana, je pense pas que tu sois un loup mais je dois te mettre comme meme dans la liste des suspects

si tu es le chasseur, pourquoi n'as tu pas mis Luffy dans la liste des suspects?
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:21

Les quatre suspects que j'ai cité sont : Coco, Coco1682, Hakuna, Ben 21
Faites moi confiance et en nous orientant sur ces 4 là nous toucherons très vite à la victoire.
Avec l'information de Canarde je peux vous garantir qu'il ne faut s'orienter que sur ces 4 là.
Concernant Luffy j'ai la certitude qu'il est innocent. Votes contre lui si tu veux mais alors j'oublierais ton geste de m'avoir permis d'etre maire.
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:22

Nous avons donc deux personnes liées.

Hakuna et BW.

Louviana et luffy.

Une seule question, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:22

Je panique pas, je suppose Rolling Eyes

Bref, je n'ai pas dit que j'étais sûr que tu mentais, j'ai dit que tu ne nous disais pas forcément la vérité... Et tu remarqueras que j'ai accusé un peu tout le monde dans mon post, parce que je ne sais pas par où commencer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:25

pourquoi tu tiens tant a Luffy, tiendrais tu tant à lui???
Comme dit canarde, as tu le coeur qui bat??
J'ai l'habitude de voter contre lui dans la partie, c'est ma vengeance de chaque instant lol car dans la vie réelle je ne peux pas tant l'ennuyer
pour cette fois et parce que je n'ai pas envie de mourir je ne voterai pas contre lui mais c'est exceptionnel

Luffy que je meurs ou non profite de cette journee ou je ne voterai pas contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:29

Moi je pense à quelqu'un de trop discret à mon goût : Hakuna !!! jamais là ,sauf si toutes las actions qu'elle fait se passe la nuit !

De ce fait , vous me direz que ça laisse pas mal de choix mais :


si on suppose que canarde dit vrai en dévoilant son rôle et que Louviana aussi ça laisse quand même 4 rôles de "bon villageois " en moins .... 5 en rajoutant le mien Twisted Evil !!! et donc je pense que Hakuna ferait une parfaite bête poilue.
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:30

Etrangement ça me fait encore plus penser que Luffy est loup amoureux de Louviana. Il se jette sur une personne qui ne parle que peu, et c'est la son seul argument.

Mais j'attends BW et Hakuna, pour voir ce qu'ils ont à dire.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:31

Si je meurs Luffy comme je serai passer par un incinérateur, tu devra jeter mes cendres en Australie et au Groenland chez les kangourous et les ours polaires.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:39

Mon seul argument repose sur le fait que TU DECIDES SELON TES SOURCES 3 INNOCENTS ,

De ce fait 4 car tu serais le berger potentiel !


ça fait 4 rôles " innocents en moins " moi je connais le mien , libre à toi de me croire ou pas mais j'affirme que ça fait 5 rôles en moins .....

En comptant que il y a 3 loups et que le jdf et la voyante sont mort

Coco1682,Coco,Louviana , Hakuna,ben_21 pour 3 loups .... ben_21 je le retire pour le moment car il n'est pas là et donc même si il est loup , ne représente pas une menace !

ça fait donc 4 personnes pour 3 loups et un rôle "innocent".........

Tout ça part pour la plus part de ton argument(le seul argument que j'ai ...) sur 4 personnes il reste 3 loups

J'ai de bonne raison pour en croire une de ces personnes innocentes et de ce fait

je peux déjà déterminer certains loups : Hakuna et Coco.

Aujourd'hui je vote Hakuna
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:49

Luffy se déchaine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:52

tu ne votes pas contre Ben 21 parce qu'il n'est pas la, mais Hakuna n'est pas bien plus présente.

Pour ma part, je préfère voter coco pour l'instant.
Et n'oublions pas que mon vote compte double.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:52

Juste le fait que même quand je reprends des arguments cités pour étayer mes pensées on arrive à me dire que c'est mon seul argument...

Je n'ai aucune animosité envers personne XD mais si les argument des villageois ne se suffisent pas pour convaincre ceux qui avancent ces même arguments , je ne sais plus sur quel pied danser
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:54

Très juste Canarde mais la différence entre les 2 c'est que Ben remplace un absent et qu'il a lui même avouer être absent jusqu'à aujourd'hui.

Tandis que Hakuna n'a jamais été déclaré absent , de ce fait participe au jeu , d'une manière ou d'une autre.

Je vois cette manière comme un loup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:55

Je parlais de l'argument pour te disculper à toi ^^ Pas de pourquoi tu disculpé tout les autres, je pars du principe que sur ce coup là tu m'a écouté ^^

Donc, je reste sur coco, avec attente de BW et Hakuna pour savoir pourquoi BW défend Hakuna.

Luffy, sais tu pourquoi luffy te défend ainsi, d'ailleurs ?

Notre cher cupidon ne pourrait il pas nous éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:55

Pour te prouve ma bonne volonté Canarde étant donné que Coco fait partie de ma liste :

Je change mon vote et je vote contre

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:57

Je pense que la lien ne réside pas entre BW et Hakuna mais je n'en dirais pas plus.

Un cupidon averti essaye d'assurer ses arrières comme il peut , je suppose ....
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:04

vous etes ....... a tous cramer vos roles, genre un bleuf j'y crois pas!!!!

vive la partie que vous pourrissez!!!!!!!!!!

voila j'ai décidé que j'etais le loup bouc émissaire, vous comprenez pas dommage pour vous fallais etre a coté de moi ce soir pour le savoir

je vote contre Luffy, alors Louviana tu me tue?????

Oui ca s'appelle de la provocation et alors???

Luffy t'es un suiveur depuis le debut de la partie, tu décide Hakuna mais tu change ton vote pour suivre Canarde.

Tuer un innocent cette journée, comme ca vous en aurez perdue une et les loups pourront tuer les amoureux (Luffy et Louviana selon leur dires)!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:06

COco1682 en relisant la partie j'ai vu que tu avais voté contre Oturam, " pour ne pas mettre en danger quelqu'un". Je te sais à présent loup aussi, parce que je vois là un effet " je vote contre quelqu'un qui ne mourra pas pour pas qu'on dise que j'ai voté contre un innocent", vu que tu savais filandros non loup( okay tu savais pas qu'il était JDF).

Le troisième loup j'hésite, j'avoue, mais je verrais plus Hakuna peut être.

J'attends donc plusieurs choses d'ici la fin de la journée :

J'ai plus ou moins dévoiler mon rôle.
Louviana aussi. Voyons voir si d'autres personnes prétendent avoir ce rôle ( l'apparition d'un " deusieme chasseur" pourrait être marrante).
Un mot de cupidon, savoir qui il a lié.
L'argumentation de BW que je sais innocent, et celle d'Hakuna dont je ne connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:08

Tu sais, coco1682, même si on se dévoile en partie, est ce que ça fait pas partie du jeu, aussi ? En irl il faut convaincre les autres au moments du vote, et c'est en dévoilant un peu son rôle qu'on obtient les bons votes.

Ta réaction me laisse perplexe.

Tu parles de " tuer un innocent" = coco ? Un nouveau lien entre deux personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:10

Cupidon serieux tu te demande qui c'est apres ce que Luffy a dit?????????

Oui je suis poilue alors tue moi que ca finisse!!!!!

En devoilant un peu????????????? Alors la c'est du foutage de .....!!!!
C'est limite si t'as pas dit le mot berger dans ton post!

Non je parlais pas de Coco, je parlais de moi mais pas de probleme tu coco et tue moi aussi apres et tue Hakuna si tu la pense Louve.
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:36

Faut se calmer un peu mon cher. Ca fait partie du jeu, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 1:59

Je vote contre Luffy.

Ce seront sans doute mes seules paroles aujourd'hui. Sensiblement les mêmes raisons qu'hier ainsi que la voyante qui avait des doutes sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 6:19

Me sachant innocent , j'ai dorénavant confiance en Canarde .
C'est d'ailleurs pourquoi je vais suivre sont avis .
Donc je vote contre Coco .
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 7:33

OMG Shocked ...

Vous pouvez éviter d'écrire 3 pages en une nuit...

Pour ce qui est de hakuna, elle ne post pas parce que ce week-end elle était avec moi, donc vu que je ne savais pas venir, elle non plus, et quand je suis rentré hier soir, elle est partie autre part et n'est rentrée que très tard... Aujourd'hui elle a école, donc elle ne postera qu'en rentrant ce soir...

Elle n'est pas absente pour autant car elle suit la partie, mais elle ne pourra se défendre avant ce soir...

Quand à moi, oui, je suis innocent, non je ne suis pas amoureux, et je pense avoir découvert 2 loups...

Luffy et Coco1682... Va savoir pourquoi, leur style de jeu me semble différent, et bizare... Louche...

Coco1682 vote pour n'importe quel raison contre luffy, et ici elle dit ne pas le faire "exceptionellement", puis change d'avis ( sûrement sur ordre de Luffy )...

Quand à Luffy, il s'attaque à Hakuna sans véritable raison, et fait du suivisme ensuite...

Pour l'instant ce sont mes 2 principaux suspect que je vois loup a 70%...

Nous verrons d'ici ce soir...
Coco1682 vu que tout le monde se dévoile, fait pareil, ca t'évitera peut etre le buché... Et de plus, en fonction de ce que tu me répondras, je saurai qui est loup
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:27

Moi, je vote Luffy puisque c'est peut-être le seul moyen de me sauver des griffes des villageois Rolling Eyes Peut-être aussi parce que lymas l'avait placé parmi les suspects... Mais bon, je pense que je suis condamné à faire les frais d'une stratégie lupine Evil or Very Mad

Et je ne pourrais pas revenir avant demain en fin d'aprem, je pense Rolling Eyes Plus d'ordi donc quand je vais ailleurs que chez ma mère, je suis dans la merde Mad

Bref, faîtes le bon choix parce que quand vous verrez que vous vous êtes trompé, il sera peut-être trop tard... Moi même, je ne sais pas qui ment ici, je suis un peu paumé, je vous avouerai... Mais bon, ya forcément quelqu'un qui ment ici, que ce soit canarde, louviana ou autres... A moins que les 3 loups soient hakuna, coco1682 et Ben, et dans ce cas, je vous tire mon chapeau de les avoir trouver tous les 3 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:13

Je vais suivre le vote contre coco donc je vote contre Coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3: Triste jour de pluie....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste calme.
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» jour 3
» Jour #1 Et la vie va...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #38-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser