Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 3: Triste jour de pluie....

Aller en bas 
+6
oturam
louviana
coco1682
Luffy
Coco
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 19:00

Rappel du premier message :

Le jour se levait sur Musicville.... hein? MusiCville? Qui s'était permis de changer le panneau du village??...
Il pleuvait ce jour la. Des gouttes de pluie en forme de notes de musique tombait lentemment mais suremment... Un drame avait dû se passer sur le village, mais quoi?....


Louviana se reveilla en première et se rendit sous la partie couverte du village. Elle constata avec horreur qu'une phrase avait été marqué sur le mur:

Vous allez tous crever
Vous allez tous crever
C'est la fin de votre monde qui s'approche
Et nous on fait la fète....


Luffy, Oturam et Black Wolfen arrivèrent à leur tour sur la place du village.
Ben_21 et Hakuna les suivaient de près...
Tous se demandaient oú pouvaient bien être les autres villageois....
Ils virent arriver au loin Bleuet et Coco1682 qui couraient.
Bleuet avait l'air essouflé, il prit la parole:
- Canarde, Coco et Lymas ne répondent pas aux appelles à leur porte...
-Allons voir, dit Louviana

Ils s'en furent donc à la maison de Canarde. Après que Oturam ait défoncé la porte, il se rendurent compte que canarde n'était pas dans son lit...
Bleuet, qui s'était rendu a la maison de Coco constata la même chose...

Tous se rendirent a la place du village. Les attendaient la Canarde et Coco.
-Oú etiez vous? demanda hakuna
-On vous cherchait, repondit Coco
-Et Lymas n'est pas avec vous? interrogea Luffy
-Non, on pensait qu'íl était avec vous....

Prit d'un mauvais presentimment, les villageois se rendirent a la maison de Lymas.

Il constatèrent que la porte de la maison avait été défoncé.
Lymas gisait dans la cuisine, mort, un Cd posé à coté de lui.

Coco ramassa le disque et l'envoya à la radio qui emmit:


------------------------------------------------------------------------------------------

Lymas, Voyante, est mort cette nuit. paix à son âme...
Vous avez jusqu'a Mercredi 21h pour voter

------------------------------------------------------------------------------------------
Question du jour:
Remettre les lettres du nom de cette chanson dans l'ordre.
Donner l'artistre

DO AUTELUR

bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
louviana
Chasseur
Chasseur




Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:13

Je vais suivre le vote contre coco donc je vote contre Coco
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:22

Mais stop dire que je fais du suivisme , ça me saoul : j'ai avancé que Hakuna et Coco qu'on tue l'un ou l'autre m'importe j'ai voté Hakuna car je pense que c'est un loup (et je persiste et signe) et j'ai changé pour Coco pour montrer à Canarde que si c'est bien le berger je suis de son côté (D'autant plus que comme je l'ai dit et je le répète je pense Coco loup !)....

Tu dis que je m'attaque a Hakuna sans véritable raison ? Ok , dis moi quelles sont tes raisons de défendre aussi bien Hakuna ,BW ? tu as été la cible de cupidon peut être ? c'est ça ?

J'ai mis plus d'argumentations que toi à voter contre , que toi à la déclaré innocente o-O :

mes raisons part du bluff (ou non ) de Louviana et canarde et de la seul connaissance de mon rôle (je le re-re-re -répète mais il semble qu'il le faut hélas .....)




et que ça fait donc 3 loups restant pour 4 villageois si je me rappelle bien ma pensée ( la flemme de refaire le compte , honnêtement) alors OUI j'ai une chance sur 4 de ma planter , Mais je pense que Coco et Hakuna ne sont pas étranger aux mort de la nuit !

je fais du suivisme ? pour le moment je n'ai vu personne émettre mes hypothèse ............

Ma question est : Comment suivre une idée qui n'a pas encore été émise...

Pourquoi BW , t'acharnes -tu à défendre Hakuna alors que tu le dit toi même : tu n'es pas amoureux (je te cite )donc tu n'as aucun lien et étant donné que tu ne sembles ni la voyante ni le berger et que tu n'as gagné aucune boîte : comment tu sais qu'elle est innocente ????

Ma théorie dépasse de loin ton " intime conviction" !(étant donné que c'est la seul chose qui te permets de l'innocenté )

La seul chose qui se fait sans véritable raison c'est ton bouclier qui est brandit en permanence devant Hakuna au point que si ma théorie ne reposait pas sur ton innocence tu serais mon parfait 3ième loup ....

Alors allez y , je vous en supplie même , votez contre moi , qu'on voie qui joue avec de vrais cartes en main !
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:31

Bah c'est bien ce que j'ai fait, voter contre toi. Et le fait que tu sois sur la défensive ainsi ne fait que confirmer mes doutes.
Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:09

bonsoir à tous désolé si je ne suis pas très présente mais ce week end as été très mouvementé et comme l as dit BW, nous avons passé le week end à 2 et hier soir je n été pas chez moi ==> pas de post avant maintenant.

ce matin j'ai eu école donc me voici et voilà lol en forme malgré la chaleur et ma chute de vendredi soir bien dite par BW XD.

ceci dit j'ai lut tout les post où je n'ai pas voté et luffy me semble assez suspect (pas de suivisme ni parce qu'il a voté contre moi) mais je trouve qu'il en sait beaucoup que nous tous voilà pourquoi pour l'instant je le suspecte maintenant je ne vote pas j'attend de voir la suite des évènements avant de voter.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:43

BW, serieux tu me connais, moi suivre des 'ordres' de Luffy?? Hahaha je rigole depuis longtemps, au debut je ne comptais pas voter contre Luffy mais Canarde ma enervée en devoilant son role et apres louviana ma menacer si je votais contre Luffy

Et au fait Louviana, tu devais pas voter contre moi??? Que des paroles en l'air lol.

Mon jeu est différent??? Oui je trouve que tu as raison, mais ce n'est que pour une seule raison, hier j ai pété un plomb car il y a 2-3 joueurs qui ont donné leur role (Canarde, Louviana et Luffy) et pour moi ca a gacher toute la partie.

Franchement hier j'avais meme pas compris que Lymas etait la voyante, si je l'avais compris j'aurai voter contre Filandros mais bon j'ai ete aveugle.

Pour moi Luffy et Louviana tiennent tellement l'un a l'autre que juste pour ca faut les tuer tous les 2 (car je n'apprécie pas les amourettes cachées derriere mon dos lol j03

J'espere que ca t'ira BW mais je pense qu'on essayerai de m'éliminer ou cette nuit ou dans la prochaine journée
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 19:55

Ta réaction vexée fachée et la seule chose qui fout en l'air la partie, cher coco1682.
Parce que, je l'ai déjà dis, mais je vais clairement reformuler tout ça.

Ici, personne ne joue en rp, vous remarquerez que moi même j'ai arrêté.
Ici, personne ne poste ou très peu.
Parfois, les gens votent au pif.

Pour faire un jeu de hasard, je joue au poker, pas au LG. Se dévoiler en partie est STRATEGIQUE, et non pas autre chose. Maintenant si le jeu de hasard est plus alléchant pour toi, continue donc.. Moi ça ne m'amuse pas, je ne suis pas venu pour ça.
Et le fait de dévoiler son rôle permet également le bluff, très interessant dans une partie.

Je sais bien que je ne passerais pas la nuit, et je m'en moque un peu, j'ai l'habitude a force ici.

Mais arrête de remettre le fait que la partie est gaché par la faute ... DE CEUX QUI JOUENT.
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:39

Si coco est innocent, les loups sont :

Louviana, luffy, et coco 1682.

Si coco est coupable, les loups sont :

Coco, coco1682 et Hakuna probablement.
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:11

MJ GASPARS absent jusqu'à demain .
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 21:30

Je suis d'accord avec Canarde sur le bluff ou le dévoilement de role...

Il y a quelque partie je me souvient car j'ai survécu à chaque journée de justesse ( j'étais loup avec Canarde ), j'ai réussi à m'en sortir car je prenais le role de qqun et même si je disais que j'étais la "voyante", ce qui n'étais pas le cas, cela me permettait de survivre, car si la voyante disait le contraire, on saurait qui s'est et elle serait morte...

Comme quoi parfois ce n'est pas parce que l'on dis etre quelqu'un que c'est vrai.

Par exemple, pour cette partie, je vais vous lacher que je suis la voyante de secour et que j'ai sondé hakuna, je la sais donc innocente... GROS BLUFF, mais si le role existait vraiment, qui pourrait le dire en dehors de la vrai voyante de secour ?

Voila, cela fait partie du jeu en effet...

Pour ce qui est de Luffy, il est bien trop agressif que pour être totalement innocent ( amoureux d'un loup peut-être )...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:40

Il serait preferable, pour que nous passions tous une bonne partie, que les humeurs se calmes.

Je ne vois pas de declaration de rôles, mais , comme le dit BW, le bluff existe aussi.

Je vais aussi demander a Oturam ( que tout le monde a oublié a ce que je voie) de reapparaitre sur le village!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 7:33

Il a posté il y a quelque temps ^^, donc il n'est pas inactif
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:27

Oui et j'ai même voté , enfin ....
Sinon pour ce qui est du bluff je suis d'accord , sa se trouve Canarde n'est pas être tous simplement pas le berger .
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:10

Ouep, et le temps que vous vous en rendiez compte, vous aurez perdu l'avantage numérique que vous aviez sur les loups... Dommage pour les derniers villageois Rolling Eyes

Ce que je pense, c'est que canarde est loup et a berné des joueurs comme louviana pour arriver à ses fins... Mais bon, tant pis pour vous si vous êtes bornés dans votre vote contre moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:05

Eh bien je ne dirais qu'une chose concernant Canrde. Si ce qu'elle a sous entendu est faux alors cela se retournera contre elle car je présume qu'il existe une sorcière qui pourra lui faire payer sa manipultion.
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:55

Et vous vous rendrez compte que j'étais bien ce que je disais. Ou pas ^^

Mais suite à ton post, coco, tu m'as convaincue que tu étais loup. à 90%
Si tu ne l'es pas, la partie est finit, parce que ce soir, je mourrais. Et que cela fera deux villageois en moins.
Si tu l'es, cela nous donne encore un avantage sur les loups.
Je confirme donc Coco X2
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:04

Je pense comme canarde, car si le berger se sentait exclu et volé ( canarde aurait volé son role ), il se serai manifesté d'une facon ou d'une autre... Si Coco est le berger ( j'en serai désolé ), on saura que canarde est louve... Sorcière saura ce qu'il lui reste a faire...

Je vote Coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jour 3: Triste jour de pluie....   Jour 3: Triste jour de pluie.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3: Triste jour de pluie....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste calme.
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» jour 3
» Jour #1 Et la vie va...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #38-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser