Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jour 4: Massacre a Musicacity

Aller en bas 
+7
ben_21
Bleuet
louviana
coco1682
Black Wolfen
canarde
Maitre du Jeu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 4: Massacre a Musicacity Empty
MessageSujet: Jour 4: Massacre a Musicacity   Jour 4: Massacre a Musicacity Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:00

La nuit avait l'air d'avoir été calme....

C'est ce que se disait Hakuna qui arriva la première sur la place du village.
Elle était suivie de près par Black Wolfen et Louviana qui discutaient ensembles.
Ben_21 arriva sur la place encore tout endormit.
Il pacientèrent encore quelques minutes et arrivèrent ensembles Coco1682, Oturam et Bleuet.
hakuna fit le compte:
- Mais en fait, il en manque deux non?
.Oui! repondit Oturam, oú est Canarde?

Tous se dirigèrent a la maison de Canarde. En voyant la scène, Coco1682 et Hakuna tombèrent dans les pommes.
En plein milieu de la pièce, on pouvait voir Canarde, Morte, entourrée de laine de moutons.
On arriva à peine a distinguer combien de moutons il restait dans la pièce pourtant tellement ils avaient été mutilés.
Bleuet ramassa le disque et l'envoya à la radio qui émmit cette musique....



Ben_21 et Black Wolfen arrivèrent les premiers à la maison de Luffy.
Apres avoir défoncés la porte, ils constatèrent la véritée.
Luffy était mort mais d'une manière differente de Canarde.
Une musique se fit alors entendre :


BW et Ben_21 revinrent à la maison de canarde oú les autres essayaient encore de reveiller hakuna et Coco1682.
- C'est luffy.... commenca BW
- Il est mort, finit Ben_21

-Noooooooooooooooooon, cria Louviana
Elle se precipita vers la maison de Luffy, seule.
Une musique se fit entendre:


Quand les autres arrivèrent, Louviana tenait son fusil à la main.
Elle tira et se suscida par la suite, d'amour...
A! l'amour.....

-------------------------------------------------------------------------------------
Canarde, Berger , est Morte.
Luffy ( cupidon) et Louviana( chasseur) son morts
Louviana va devoir me dire qui prendra la succesion de la mairie et qui sera sa victime.

Fin du jour samedi 21h
-------------------------------------------------------------------------------------
Enigme du jour:

Qui chante ces paroles? quelle est la chanson?

" Ici c'est le bordel, ya plus jus d'amour"

bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Jour 4: Massacre a Musicacity Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Massacre a Musicacity   Jour 4: Massacre a Musicacity Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:20

Oh je suis morte. Non mais quelle surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 4: Massacre a Musicacity Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Massacre a Musicacity   Jour 4: Massacre a Musicacity Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:16

Oh le massacre... Fin je suis trop fatigué pour relire les post de Canarde...

Qui a-t-elle dit innocent à 100% ? et qui est encore vivant ?

Je ferai le point sur la situation demain... Mais le traitre ne facilitera en rien notre tache...
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 4: Massacre a Musicacity Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Massacre a Musicacity   Jour 4: Massacre a Musicacity Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:19

j'ai rien compris pourquoi Luffy est mort??
c'est la sorcière???
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 4: Massacre a Musicacity Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Massacre a Musicacity   Jour 4: Massacre a Musicacity Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:48

Moi aussi ca ma étonné Canarde !! lol
Revenir en haut Aller en bas
louviana
Chasseur
Chasseur
louviana


Masculin
Age : 46

Jour 4: Massacre a Musicacity Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Massacre a Musicacity   Jour 4: Massacre a Musicacity Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:51

Je désigne Oturam comme nouveau maire et je tue Coco1682
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 4: Massacre a Musicacity Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Massacre a Musicacity   Jour 4: Massacre a Musicacity Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:52

ouais je savais que j'allais mourir
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 4: Massacre a Musicacity Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Massacre a Musicacity   Jour 4: Massacre a Musicacity Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:57

S'en était ainsi...Louviana tira sur Coco1682 qui tomba raide morte.
Une chanson se fit entendre:



---------------------------------------------------------------------------

Coco1682 est morte, elle était Loup garous simple espagnol.
Oturam est designé Maire.


Attention, le traitre cours toujours....

Villageois restants:
Bleuet
Ben_21
Oturam
Black Wolfen
Hakuna

1 fille pour 4 gars, courage!! ^^
----------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 4: Massacre a Musicacity Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Massacre a Musicacity   Jour 4: Massacre a Musicacity Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:58

bonne chance au last loup
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Jour 4: Massacre a Musicacity Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Massacre a Musicacity   Jour 4: Massacre a Musicacity Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 2:51

Oturam, BW.

Nous avons le choix entre Hakuna et Ben_21. Si on se trompe, demain on choisira l'autre. Mais avec ce qu'on a, et lesjours précédents, on peut faire le point aujourd'hui même et fêter cela.

Les villageois ont presque gagné, yeah.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 4: Massacre a Musicacity Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Massacre a Musicacity   Jour 4: Massacre a Musicacity Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 7:39

A part que le traitre peut être n'importe lequel d'entre nous... Même toi Bleuet...

De plus je te connais intelligent, et je pense que tu l'avais remarqué, que cela pourrai être n'importe qui... Et qu'en disant ça tu essaye de cacher quelque chose...
Tu passe comme suspect n°1... Nous n'avons plus rien comme indice... Donc ça va se jouer un peu a la chance...

Sinon je remercie Louviana de m'avoir fait confiance... Car Bleuet, oturam et moi avions été innocenté, mais il restait BEN_21 hakuna et Coco1682 en suspect... merci de m'avoir écouté pour hakuna, et tu as fais le bon choix entre les 2 derniers =)

Maintenant nous sommes tous des suspects potentiel... Alors que le meilleur gagne, villageois ou loup !!!
Revenir en haut Aller en bas
ben_21
Chasseur
Chasseur
ben_21


Masculin
Age : 35

Jour 4: Massacre a Musicacity Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Massacre a Musicacity   Jour 4: Massacre a Musicacity Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 7:56

je suis entièrement d'accord avec toi Black Wolfen
le traitre peut être n'importe qui
si j'ai bien compris le loup est entre moi et hakuna
et bien moi personnellement j'ai rien à me reprocher quand à de potentielles balades nocturnes
donc si vous pensez que c'est hakuna et bien je vous suis mais je vais d'abord ecouter ce que hakuna a à dire et relire tout ses post
je repasse pour donner ma synthèse
Revenir en haut Aller en bas
ben_21
Chasseur
Chasseur
ben_21


Masculin
Age : 35

Jour 4: Massacre a Musicacity Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Massacre a Musicacity   Jour 4: Massacre a Musicacity Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 8:14

j'ai retrouvé un post intéressant:

hakuna a écrit:
bonsoir à tous désolé si je ne suis pas très présente mais ce week end as été très mouvementé et comme l as dit BW, nous avons passé le week end à 2 et hier soir je n été pas chez moi ==> pas de post avant maintenant.

ce matin j'ai eu école donc me voici et voilà lol en forme malgré la chaleur et ma chute de vendredi soir bien dite par BW XD.

ceci dit j'ai lut tout les post où je n'ai pas voté et luffy me semble assez suspect (pas de suivisme ni parce qu'il a voté contre moi) mais je trouve qu'il en sait beaucoup que nous tous voilà pourquoi pour l'instant je le suspecte maintenant je ne vote pas j'attend de voir la suite des évènements avant de voter.

on ne peut pas suspecter son inactivité
par contre hakuna était bien partant pour vouloir éliminer luffy mais n'a pas voté contre et à fein attendre la suite des événements
la suite des événements on la connait:
-luffy n'était pas loup
-coco était loup et je me demande si le fait de ne pas vouloir voter en attendant la suite des événements n'était pas simplement le fait de ne pas vouloir voter contre coco et attendre pour voir si il n'y avait pas moyen de le sauver !

pour moi c'est largement suffisant pour voter contre hakuna
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Jour 4: Massacre a Musicacity Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Massacre a Musicacity   Jour 4: Massacre a Musicacity Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:25

Pourtant, moi aussi je soupçonnais Luffy.

Je dois t'avouer que je ne comprend pas trop l'histoire de traître, si je regarde bien la liste des personnages, voici ce qui reste:

Il reste le salvateur, la sorcière, le loup insondable, le bouc émissaire et un simple villageois.

Nuit 1: Aucun mort. J'ai une certitude que ce n'est pas louviana qui a été visée, mais Canarde.
Jour 2: Filandros mort = Joueur de Flûte.
Nuit 2: Lymas = Voyante.
Jour 3: Coco = Loup
Nuit 3: Canarde = Berger
Luffy = Cupidon
Louviana = Chasseur
Coco1682 = Loup

J'ai l'impression que cette nuit, Canarde a été revisé par les loups. Ils l'ont vu comme un danger potentiel. Le salvateur devait l'avoir protégé l'autre nuit d'avant, donc il n'a pu le reprotéger cette nuit. La nuit un, je doute que le salvateur est misé juste, j'ai plutôt l'intuition que la sorcière a utilisé sa potion de vie. Sa potion de mort a été utilisé contre Luffy, donc une personne qui avait de sérieus doutes sur Luffy si on relit les journées précédentes.

Ceci dit, Canarde était bel et bien le berger, ce qui innocente à 100% Oturam, BW et moi si il disait juste. Au risque qu'il a prit en nous dévoilant son rôle, je ne doute pas de Canarde.

À la base, le personnage de Ben_21 était joué par raih, qui nous a quitté. Et vu la participation de Ben_21, je te vois plutôt comme étant le simple villageois. Surtout que bon, si tu étais loup, raih aurait été en équipe avec celui qui l'a amené sur le forum, à savoir coco1682. Je doute donc que tu sois le dernier lycanthrope.

Hakuna par contre, le fait que tu attendes la suite des évènements pour voter c'est ordinaire, comme l'a mentionné Ben_21. Ceci dit, j'attends de voir ta défense avant de voter, mais je vais surtout me baser là-dessus. Je te considère comme le dernier loup.

Je verrais bien Oturam salvateur et BW bouc émissaire avec vos posts.

Oturam: La nuit deux j'ai l'impression que tu as protégé Canarde. Du coup, le jour 3, le nom de Canarde a sorti immédiatement et ça t'a amené à poser une question. Du coup, la nuit 3, tu ne pouvais pas protéger Canarde.

BW: Bah portrait type du bouc émissaire, attendre la fin des votes avant de confirmer ton vote.

Je me vois plutôt comme étant la sorcière, ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 4: Massacre a Musicacity Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Massacre a Musicacity   Jour 4: Massacre a Musicacity Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:50

Moi je dis, vive la sorcière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Jour 4: Massacre a Musicacity Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Massacre a Musicacity   Jour 4: Massacre a Musicacity Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:00

Faite l'amour pas la guerre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 4: Massacre a Musicacity Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Massacre a Musicacity   Jour 4: Massacre a Musicacity Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:27

Sauf que, je vote toujours à la dernière seconde, quel que soit mon rôle...
Maintenant je ne dis pas que je ne le suis pas, mais en tout cas, je pense plus que ben_21 est le dernier loup, car je confirme hakuan innocente, enfin j'espère =)...

Regardons les possibilités :
1ère possibilité :
X est le loup mais Y est tué ( entre hakuna et ben_21 )
on perd 1/5 personne + cette nuit 1 personnes ( les 2 loups jouent-ils ensemble ou pas ? )

demain on est plus que 3, on tue le loup X, plus que 2, la nuit le traitre tue le dernier et c'est perdu...

2ième possibilité :
On tue le dernier loup maintenant, et ensuite on a une chance de trouver le traitre...

En clair, nous n'avons pas le choix, et nous n'avons pas droit à l'erreur, tuons le dernier loup aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 4: Massacre a Musicacity Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Massacre a Musicacity   Jour 4: Massacre a Musicacity Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:01

Hum....tout depend des boites a musique!! ca peux changer la donne!
Revenir en haut Aller en bas
ben_21
Chasseur
Chasseur
ben_21


Masculin
Age : 35

Jour 4: Massacre a Musicacity Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Massacre a Musicacity   Jour 4: Massacre a Musicacity Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:11

Black Wolfen a écrit:
Sauf que, je vote toujours à la dernière seconde, quel que soit mon rôle...
Maintenant je ne dis pas que je ne le suis pas, mais en tout cas, je pense plus que ben_21 est le dernier loup, car je confirme hakuan innocente, enfin j'espère =)...

Regardons les possibilités :
1ère possibilité :
X est le loup mais Y est tué ( entre hakuna et ben_21 )
on perd 1/5 personne + cette nuit 1 personnes ( les 2 loups jouent-ils ensemble ou pas ? )

demain on est plus que 3, on tue le loup X, plus que 2, la nuit le traitre tue le dernier et c'est perdu...

2ième possibilité :
On tue le dernier loup maintenant, et ensuite on a une chance de trouver le traitre...

En clair, nous n'avons pas le choix, et nous n'avons pas droit à l'erreur, tuons le dernier loup aujourd'hui !

soit tu espères soit tu confirmes mais tu peux pas faire les deux !
alors fais le bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Jour 4: Massacre a Musicacity Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Massacre a Musicacity   Jour 4: Massacre a Musicacity Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:27

Mais c'est quoi l'histoire du traître ? D'où ça sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 4: Massacre a Musicacity Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Massacre a Musicacity   Jour 4: Massacre a Musicacity Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:28

He ho faut lire mes posts un peu^^
vous l'avez debloqué en tuant le 1 loup
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Jour 4: Massacre a Musicacity Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Massacre a Musicacity   Jour 4: Massacre a Musicacity Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 7:33

Ok, heureusement que c'tait spécifié au départ.

Bref, Hakuna tu es le loup restant.

Je vote contre Hakuna.

Demain, je pense voter contre toi BW, tu sembles être le traître. C'est plus alimenté d'ajouter un loup traître parmi les innocents suite au dévoilement du rôle de Canarde duquel plusieurs manifestaient une certaine dépréciation. Je vois mal Oturam traître, puisqu'il est maire. Et tant qu'à moi, gros fail de mixer traître avec salvateur, ha ha. Le pouvoir du salvateur devient useless.

Ceci dit, c'est mon avis. Et de ce fait, tu as plusieurs options.

Bouc // Traître: Tu chercheras à m'accuser. Mais tu le sauras que je suis innocent.
Bouc // Non-Traître: Tu chercheras à m'accuser, je suis celui qui te sera le plus suspect.

Dans les deux cas, tu vas soit:

A) Forcer la mise sur moi pour que plusieurs personne votent contre moi puisque tu es le bouc émissaire en votant le plus tôt possible.

B) Va attendre et te sauver la peau du cul en votant Hakuna et en tentant de te disculper.

Tout ça, dans le but d'éviter la mort dû à une égalité.

À moins que je sois carrément dans le champ et que tu sois le simple villageois. Ben_21 serait le salvateur. Mais dans ce cas, la tournure des évènements seraient sans doute différente, mais je n'ai pas envi d'étaler une centaine de théories de ce qui aurait pu être si.

Je vais en rester au bon vieux feeling avec les posts d'aujourd'hui et hier. Et selon les mots que tu utiliseras, l'insistance et le degré argumentatif, j'en saurai mieux demain sur ton cas et ton innocence.

Ah, et j'ai bien hâte de voir ce que va apporter Hakuna comme défenses et accusations.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 4: Massacre a Musicacity Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Massacre a Musicacity   Jour 4: Massacre a Musicacity Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 9:52

Certainement ce que j'ai dis sur elle... Qu'elle n'est pas le loup restant, le traitre je n'en sais rien...

Mais tu sais, bien avant que le traitre ne soit apparu dans le jeu je la disais innocente... Donc Ben_21 est le dernier loup, de plus, je ne voterai pas contre elle, et si j'ai eu tord honte a moi, mais ben_21 est le dernier loup... Je clame l'innocente d'hakuna depuis quelque temps deja, donc maintenant libre a oturam de trancher dans le bon camp, celui des villageois...

Je vote Ben_21.


Et Bleuet est le traitre, j'en suis persuadé... Il n'a jamais été attaqué durant la partie et n'a pas beaucoup parlé, et ici, je ne l'attaque presque pas, et il se défend comme si sa vie était précieuse... Salvateur ou traitre
Revenir en haut Aller en bas
ben_21
Chasseur
Chasseur
ben_21


Masculin
Age : 35

Jour 4: Massacre a Musicacity Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Massacre a Musicacity   Jour 4: Massacre a Musicacity Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:00

bah personnellement je trouve que dans le rôle de traitre tu irais aussi bien que bleuet
en tout cas l'un des deux l'est !
Revenir en haut Aller en bas
hakuna
Voleur
Voleur
hakuna


Féminin
Age : 33

Jour 4: Massacre a Musicacity Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Massacre a Musicacity   Jour 4: Massacre a Musicacity Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:05

je vote contre bleuet tu es suspect depuis 2 jours pour moi alors je vais enfin voter lol

mes pensées:

BW => je le pense pas loup mais tete le traitre pas sur je sait pas trop
Ben_21 => idem ke BW
Oturam => beuh pas vu beaucoup de posts donc je sait pas...
et Bleuet je le pense loup à 70%

on verra ce que ca donnera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4: Massacre a Musicacity Empty
MessageSujet: Re: Jour 4: Massacre a Musicacity   Jour 4: Massacre a Musicacity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4: Massacre a Musicacity
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 5: massacre
» Jour5: Massacre
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #38-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser