Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour5: Massacre

Aller en bas 
+7
Blackmark
Daisuke
Styne
Neige
Caske_Lebohaume
Trappeuse
Déesse Harumi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour5: Massacre Empty
MessageSujet: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:22

Le soleil se coucha lentement. Blackmark put retourner dans sa chambre pour dormir, elle avait des bandages sur une bonne moitié du corps. Cocotte c'était confondu en excuse auprès d'elle toute la soirée. Après la douche, les enfants durent aller se coucher, la peur ce lisait sur le visage. Ils se souvenaient tous de Granchy qui était passé par la fenêtre la nuit dernière. Celui-ci refusa de dormir tout seul. Les autres enfants se joignirent à lui.

Il était hors de question de dormir dans des chambres séparés avec tout ce qui ce passait la nuit. Avec Diogène qui était morts sous cette grosse armoire et qui avait été remplacé par une neuve alors que les enfants n'avaient vue personne pour la monter. Et la première nuit c'était Grand Coquin qui c'était retrouver l'infirmerie pour une raison encore obscure.

Harumi fut d'abord en colère, puis elle haussa les épaules
« Très bien vous dormirez par groupe de trois par chambre. Je pense qu'il y a assez de place dans un lit pour trois. Mais interdiction de parler entre vous. Si j'entends le moindre bruit venant d'une chambre. Ceux qui y dorment retourneront immédiatement dans leur chambre respective. »

Puis elle tira les groupes au sort.

« Première chambre : Coco, Granchy et Caske. ; Deuxième chambre: Daisuke et Styne. Troisième chambre: Ashe, Cocotte et Trappeuse. Quatrième chambre: Blackmark et Neige. Bonne nuit à tous»

Seul Daisuke n'était pas d'accord pour dormir avec quelqu'un, comme quoi il avait encore plus de chance finir à l'infirmerie en dormant dans la même chambre que Styne plutôt qu'être tous seul. Et puis il avait sa peluche qui le protègerait. Styne ne dit rien, mais il le fusilla du regard.

Plus tard dans la nuit, alors que tout le monde dormaient. Ce qui pris du temps car tous avaient peur que quelque chose leur arrive durant leur sommeille. Ils furent réveillés en sursaut par le bruit d'une explosion. Les enfants sortirent de leur chambre pour en savoir plus.

Dans le couloir se trouvait des débris de porte et de murs. Ainsi que de petit bout de chaire calciné. L'un deux ramassa une partie de la porte qui avait volé en éclat. Dessus ont pouvait voir le nom de celle qui était sensé dormir dans la chambre qui a explosé: « Ashe ».

Les enfants ce mirent à pleurer. Puis des cris d'appels à l'aide se firent entendre. Harumi qui arriveit à ce moment là, aida les enfants à extraire des décombre les filles qui dormaient dans cette chambre, Ashe était inconsciente mais elle respirait, elle ne présentait que des blessures superficielles. Cocotte Pleurait en se tenant le bras, il formait un angle bizarre et elle saignait du front. Quand à Trappeuse elle fut projetée hors de la chambre par la fenêtre et elle gisait sur le sol sans bouger. Toute était encore vivante et aucun membre ne leur avait été arraché.

Alors à qui appartenait les morceaux de chaires calcinés rependus avec les décombres ? Et bien aux seuls qui n'étaient pas présent avec les autres enfants: Styne et Granchy. Ce dernier ce rendait innocemment au toilette quand il vit Styne ce précipiter vers la chambre des filles.

Harumi emmena les filles blessées à l'infirmerie avec l'aide de quelques volontaires. Puis un étrange homme arriva pour ramasser les morceaux de Styne et de Granchy. Pendant ce temps les enfants s'étaient réuni dans la salle avec les bancs pour finirent la nuit. Dans la peur que quelque chose leur arrive à eux aussi.

Le matin arriva plus vite qu'ils ne le crurent. Le petit déjeuné fut repoussé pour qu'ils puissent faire la grasse matinée et avoir tout de même un bon temps de sommeille. Harumi Tenta de rassuré les enfants. Ils réclamaient leur parents et voulait quitter le camp avant que quelque chose ne leur arrive à eux aussi. Mais malheureusement il n'y avait rien pour téléphoner et il n'y avait aucun véhicule pour les ramener à la civilisation.

Harumi annonça tout de même l'activité du jour: Cuisine, ils allaient apprendre à faire des petits biscuits et autres brownis
Sur le papier ça sonnait bien. Mais dans une cuisine, il y en a des moyens pour ce blessé…


-----------
Trappeuse perd une vie: chasseur dit moi qui tu tues
Granchy est mort: Simple villageois
Styne est mort : Kamikaze
Ashe perd une vie: Voyante
Coco1682 perd une vie : ancien

Ha j'oubliais , ashe tu donne ton rôle de maire à??
--------------
Fin du jour 16/02
Bonne st valentin à tous
Code:
Coco (0) :
Neige (0) :
Caske_Lebohaume (0) :
Blackmark (0) :
Daisuke (0)
--------N'ayant pas encore voté :
Ashe / Coco / Coco1682 / Blackmark  / Trappeuse  / Daisuke / Caske_Lebohaume  / Neige

Edit de Styne: J'ai ajouté l'explication de la mort de Granchy. Qui ce trouvait au mauvais endroits au mauvais moment. Paix à son âme et mangeons des frites.


Dernière édition par Déesse Harumi le Mer 15 Fév 2012 - 10:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour5: Massacre Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:32

Je tue Granchy
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour5: Massacre Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:35

oki
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 25

Jour5: Massacre Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:00

Quelqu'un peut expliquer cette hécatombe ? C'est le Kamikaze qui prend 3 personnes avec lui, c'est ça ?

Sinon est-ce qu'il est possible que cette partie soit une peste noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour5: Massacre Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:06

Ah bah p*tain... Quel massacre oO ! D'ailleurs combien de personnes tue le Kamikaze ? C'est selon le nombre de joueurs ? Et pas un seul loup tué dans l'explosion de Styne ?! Sérieux ça devient vraiment trop louche là. Parmi tous les deuxièmes rôles, pour l'instant aucun ne se révèle loup, et vu les innocentés par de vrais villageois dans les jours précédents, il n'y a pas l'air d'avoir de loups non plus dans les 1ers rôles restants...

Caske : Ca y ressemble de plus en plus en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour5: Massacre Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 23:58

En faite le Kamikaze tue 2 personne en plus de lui même Donc 3 mort en une foi. C'est vraiment du tire groupé. L'espoir c'est que parmis les victimes, il y en a une qui devait être la victimes des loups de la nuit. Car dans ce cas l'un des loups y passe aussi. Mais là je me suis planté.
Et comme parmi les morts il y avait le chasseur. ça fait un mort de plus.

Par contre je ne dit pas qui j'ai choisis d'emporter avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour5: Massacre Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 7:10

Encore heureux que je n'ai pas dormi avec Styne au final ! =/
Je pense savoir qui aura l'attribution du Maire.
Ce qui m'ennuie un peu plus, c'est l'apparition de trois nouveaux rôles ! =/
Du coup, ça réduit le nombre d'innocents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour5: Massacre Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 7:18

Maintenant que c'est le jour on peut débattre donc je vais commencer par répondre aux messages de la nuit.

Tout d'abord concernant mon ancien rôle j'avais "emmerdé" Cocote, Coco, Neige et moi-même, ce qui peut vous permettre de comprendre pourquoi certains rôles spéciaux n'ont pas fonctionné (normalement mon pouvoir n'avait pas d'effet sur un éventuel salvateur).

Bon je comprends encore pas pourquoi vous avez décidé de me tuer alors qu'on n'a aucune indication d'un éventuel hypnotiseur en jeu, mais passons. Ce bûcher-ci on ne peut pas se permettre de le perdre donc va falloir trouver du loup !

Parce qu'il y a bel et bien au moins des loups, j'en suis persuadée (ou alors Haru est encore plus machiavélique que je le croyais ! ce qui n'est pas totalement à exclure Laughing ) Déjà le raisonnement de GC n'était pas idiot : s'il y a une petite fille c'est probablement qu'il y a des loups, d'autant qu'ils l'ont vu (même si on n'est pas sûr que ce soit de leur faute et pas par la potion de Styne qu'il est mort). Ensuite Haru a dit que les loups se marraient bien, donc ça serait vraiment sadique de sa part de dire ça s'il n'y en avait pas, mais c'est peut-être pour vous embrouiller. Bref faut attendre encore plusieurs tours pour conclure à une éventuelle peste noire.

Maintenant revenons à nos suspects. Les événements dévastateurs de cette nuit (mais arrêtez de mettre des armes dans les mains de Styne ! ce type est un fou dangereux Laughing ) ont pas mal renouvelé le paysage des rôles, et nous avons deux dommages collatéraux (la perte définitive de Styne et de Granchy, d'ailleurs je tiens à souligner que ce dernier n'avait pas de bol d'avoir été deux fois SV... à moins que l'un des deux soit vampire ! bref)

En admettant qu'il y a bien des loups, il s'en cache forcément parmi Caske, Daisuke, Coco et Neige (oui je m'exclus je connais mon rôle).

Je ne vois pas pourquoi Ashe nous aurait menti au sujet de Caske, et elle n'a pas pu se tromper même sous l'influence d'un hypothétique hypnotiseur puisque c'est en étant son amoureuse qu'elle a découvert son rôle.

Restent Daisuke, Neige et Coco. Je soupçonne qu'il y ait deux loups dans le tas, donc on a de bonnes chances de viser juste. Le premier aurait bien été capable de monter un bluff pareil, cependant cela signifierait qu'un rôle le protège puisque Ashe ne l'a pas vu comme étant dangereux pour le village. Neige a habilement évité le bûcher précédent, et ce que je prenais pour de la sincérité pourrait très bien être une stratégie de louve bien menée. Enfin Coco est encore plus discret depuis qu'il est revenu à la vie, et donc encore plus suspect.

Je serais quand même bien tentée de voter Neige pour vérifier à titre posthume la théorie de Ashe, mais j'attends aussi d'avoir vos avis Wink (sachant qu'il y aura sûrement du loup parmi les nouveaux rôles aussi) En plus si elle est en couple avec Daisuke comme Ashe l'avait suggéré, ça nous ferait d'une pierre deux coups (deux fois plus de chance de se débarrasser d'un loup + éjecter un couple traitre)

En tous cas l'étau se resserre et si ça a été une hécatombe pour les villageois, l'action de Styne a au moins le mérite d'avoir fait bien bouger les choses (et de réduire nettement la liste de suspects !) Dommage si t'avais attendu une nuit de plus t'aurais pu me viser et emporter un loup avec Wink

Ashe : as-tu pu utiliser ton pouvoir une dernière fois cette nuit ?

Haru c'est normal que Daisuke n'apparaisse pas dans la liste des gens contre qui on peut voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour5: Massacre Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 7:35

Non, ce n'est pas normal, je n'ai pas d'immunité (du moins, je le pense).

Ensuite, la question serait de savoir quel rôle pourrait éventuellement me protéger ? Je n'ai pas été emmerdé (donc Ashe pouvait voir mon rôle (à condition que l'hypnotiseur n'ait pas fait des siennes cette nuit-là ! ^^)).

Or, je pense pas que l'hypnotiseur ait agit sur elle au moment où elle m'avait sondé (si elle l'a fait). J'ai donné pas mal d'indices sur mon rôle et ai fait de belle allusions (je trouve). Il me semble même qu'Ashe m'ait confirmé savoir mon rôle de manière très subtile... Mais ça, je l'ai peut-être rêvé.

En ce qui concerne Neige, je suis sur aussi de son innocence. Si tu veux vérifier en l'envoyant au bucher... Pourquoi ne pas plutôt m'envoyer à sa place ? Tu verrais bien qu'au final, je n'avais pas menti (comme toujours). Quant à ton hypothèse d'un nouveau couple Neige/Daisuke, tu constateras aussi qu'elle n'était pas du tout fondée. Bref... Une idée à jeter au feu ! =D

Sinon, je suis d'accord avec toi que Coco semble bien... silencieux, ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour5: Massacre Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 8:19

Je suis tout à fait d'accord avec Blackmark, il faut vérifier parmi Caske, Neige et Daisuke. Il n'y a rien à faire, il me parait suspect.

Quant à mon choix de choisir Granchy pour cible en mourant, je suis désolée de m'être trompée, mais ses soupçons sur moi me paraissaient très louches, d'autant plus que ses explications quant à ses soupçons étaient franchement moyens, et j'avais l'impression qu'il essayait d'attirer les soupçons vers moi. Je me savais totalement innocente alors je me suis dit que peut-être son deuxième rôle était loup...

Je tiens quand même à dire que j'ai hésité entre lui et Neige.

Bref, je me suis plantée, et si un loup ne se cache pas parmi les trois proposés par Blackmark, sans doute est-ce une peste noire...

Pour le moment je vote contre Neige. J'ai envie de vérifier la théorie d'ashe. Après tout, c'était sa suspect numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour5: Massacre Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 9:17

[quote]Coco (0) :
Neige (1) : Trappeuse
Caske_Lebohaume (0) :
Blackmark (0) :
Daisuke (0) :
--------N'ayant pas encore voté :
Ashe / Coco / Coco1682 / Blackmark / Daisuke / Caske_Lebohaume / Neige
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour5: Massacre Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:35

Alors avant tout, Trappeuse, si tu votes contre moi c'est que tu as vraiment zappé un truc par rapport aux rôles de certains, parce que là c'est un vote qui va juste avantager les loups une nouvelle fois Suspect ...

Alors, déjà, il me semble que tous les premiers rôles sont ou étaient villageois. Les deux seuls ayant encore 2 vies, Daisuke et Caske, sont clairement innocents (Ashe a notamment innocenté les deux, elle était voyante et ancienne amoureuse. Pas de raison en tant que villageoise de nous mentir sur l'innocence de son ancien amant).

Ensuite, dans les seconds rôles, je crois qu'on peut deviner aisément le rôle de Coco à moins que je ne me plante complètement : il suffit de relire la journée précédente. Et vu que Styne a révéle son rôle en mourant, il n'y a plus tellement d'autres possibilités... Pour ma part, je suis innocente, bien sûr on peut en douter mais je ne passerai pas un 3ème jour à me défendre inutilement, perdez un bûcher si vous voulez, ça n'avantagera que les loups (ou Harumi). On sait que dans les seconds rôles morts, il n'y avait aussi que des villageois. DONC !

- Soit il s'agit bien d'une peste noire ou variante dans la mesure où jusqu'au bûcher 4 où Blackmark a été éliminée, il n'y avait pas de loups en jeu (sauf si j'me plante sur le rôle de Coco, mais à nouveau il n'y avait aucun loup jusqu'au bûcher du jour 3).

- Soit il s'agit d'une partie normale où Harumi a placé les loups dans les dernières personnes à voir leur premier rôle éliminé (Ashe, Trappeuse, Blackmark et Cocotte), histoire de bien mettre le feu au village. Mais je ne trouve pas ça très fair-play, ce serait une sorte de variante de la peste noire (il faut bien que quelqu'un ait éliminé les joueurs morts dans les nuits précédentes).

La seule chose qui me tend à penser que ce n'est peut-être pas une peste noire, c'est cette histoire de Grand Coquin vu par les loups. Mais il faut bien se dire que c'est une partie sur forum, donc le rôle de la petite fille n'est pas forcément exclu comme une partie IRL avec une peste noire. Harumi a pu le tromper. Mais j'avoue que là-dessus ça bloque un poil.

En fait, les seuls pour qui l'idée d'une peste noire pourrait être emmerdante, ce sont les loups : ils sont les seuls à savoir que ça n'en est pas une, parce que jusqu'à présent tous les indices tendent à montrer qu'on est face à une Déesse Harumi diabolique.

D'ailleurs, en parlant d'hypnotiseur, est-ce qu'on peut vraiment déduire qu'il y en a un ? A moins à nouveau que ce soit le second rôle des nouveaux morts d'hier au bûcher et de cette nuit, je ne vois pas qui ça peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 11:39

j'ai pas lu et je dit que c'est une peste noir pour la simple raison

ceux que je suspectait :

Granchy / Coco/ Styne/Neige

En tant que voyante j'ai vu le role de Daisuke, Caske, Trappeuse, Granchy, Granchy.

Ce qui nous donne Coco notaire, et Neige Bouc puisque Daisuke en est certain.

Ce qu'y fait qu'en premier role il n'y avait pas de loup

Donc je vote pour le mj

Et maintenant je vais lire vos post
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:04

Citation :
Parce qu'il y a bel et bien au moins des loups, j'en suis persuadée (ou alors Haru est encore plus machiavélique que je le croyais ! ce qui n'est pas totalement à exclure Laughing ) Déjà le raisonnement de GC n'était pas idiot : s'il y a une petite fille c'est probablement qu'il y a des loups, d'autant qu'ils l'ont vu (même si on n'est pas sûr que ce soit de leur faute et pas par la potion de Styne qu'il est mort). Ensuite Haru a dit que les loups se marraient bien, donc ça serait vraiment sadique de sa part de dire ça s'il n'y en avait pas, mais c'est peut-être pour vous embrouiller. Bref faut attendre encore plusieurs tours pour conclure à une éventuelle peste noire.

J'ai tous les 1er rôle maintenant et il n'y a pas de loup, ou alors les loups peuvent jouer avec leur 2 rôles (choses qui ne serait pas juste donc ça m'étonnerait, )

ou comme Neige l'a dit il y aurait des loups que dans les deuxième rôle, mais donc dans ce cas là on ne perd rien a voté contre le mj puisque elle à quand même tuer les 1er et donc ça en fait un ennemi du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour5: Massacre Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:16

Le kamikaze tue deux personnes avec lui, hors il y a eu 4 morts cette nuit (sans compter Granchy).

Qui peut me dire comment a été tué la quatrième personne s'il n'y a pas de loups? La sorcière noire n'est plus en jeu...

Je veux bien vous croire lorsque vous dites qu'il n'y a pas de loups mais bon, ça me parait tellement bizarre... Déjà au niveau de la petite fille, mais aussi cette nuit ci avec une mort dont on ne sait pas d'où elle vient.

Nuit 1: Pas de mort 

Nuit 2: Mort de Grand coquin 

Nuit 3: Mort de Diogène 

Nuit 4 : Mort de Granchy

Nuit 5 : Morts de: Trappeuse, Ashe, Styne, Cocote

Pour la dernière nuit j'ai déjà expliqué pourquoi je pense qu'il y a des loups. Pour la nuit 2, il y a la possibilité que ce soit Styne qui ait tué Grand Coquin puisqu'il a utilisé sa potion contre lui, après on en revient à cette histoire de petite fille qui serait absurde sans loups. Mort de diogène en nuit 3 et puis mort de Granchy en nuit 4, y a-t-il des explications autre que des loups? Si oui rappelez les moi parce que je ne me souviens pas...



Franchement je pense aussi qu'il soit possible qu'il n'y ait pas de loups mais j'accepterai cette idée quand on aura compris toutes les morts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour5: Massacre Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:29

Lors d'une peste noire, il y a bien des morts la nuit, mais IRL c'est le mort de la nuit précédente qui le choisit, ici je suppose qu'Harumi a un peu modifié le concept en jouant ça aux dés ou que sais-je... Parce que de toute façon, même si maintenant il y a des loups dans les derniers seconds rôles attribués, qui a tué tous les morts des nuits précédentes ?? Qui a tué Diogène, Granchy et le 5ème mort de cette nuit ? (En dehors de l'hypothèse où Coco ou moi serions des loups, ce qui n'est pas le cas)

Pour l'instant je vais suivre Ashe et voter contre le MJ. Il reste encore 2 journées pour y réfléchir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour5: Massacre Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:50

Moi, je me défendrais pas, j'en ai déjà trop dit, à la limite du dévoilement d'ailleurs Rolling Eyes Si certains l'ont pas vu, qu'ils relisent le jour d'avant Razz D'ailleurs, il aurait pu y avoir encore plus de morts, si les amoureux n'avaient pas été "décharmés" Exclamation

Moi, je suis de plus en plus pour la théorie de Ashe: c'est pas possible qu'il y ait eu aucun loup de tué jusque là... Ou alors on jouerait de malchance mais franchement, j'y crois pas, avec tous les rôles qui ont été tués déjà Shocked

Pour l'instant, je vote contre le MJ... On verra plus tard si je change de vote mais comme j'ai pas d'autres éléments Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:53


  • Ashe ---> Voyante; ....
  • Blackmark ---> emmerdeur; ....
  • Caske ---> Corbeau; .....
  • Coco ---> petit garçon; (notaire ?_?)
  • Coco tout nu ---> Ancien; ....
  • Daisuke ---> Berger; ....
  • Diogène ---> Villageois; héros
  • Gaspars / neige ---> Villageois; (Bouc ?_?)
  • Granchy ---> Villageois; Villageois
  • Grand Coquin ---> Petite fille; Cupidon
  • Styne ---> Sorcière noire, kamikaze
  • Trappeuse ---> Chasseur;....


Il reste
Ashe (1) / Coco (1) / Coco1682 (1) / Blackmark (1) /trappeuse (1) / Daisuke (2) / Caske_Lebohaume (2)/ Neige (1)

J'affirme ma théorie sauf si Neige à bluffer, mais le notaire à bien agit et le seul qui pouvait l'être c'est Coco.

Donc je maintiens mon vote.



Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour5: Massacre Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:00

C'est vrai que dit comme ça... ça parait vraiment peu probable qu'il n'y ait pas de loups, mais bon scratch

Bon ok on verra, je change mon vote et vote contre le MJ
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour5: Massacre Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:21

Même constat qu'Ashe pour ce qui est de la répartition des rôles : vraiment, à moins que des loups n'apparaissent suite aux morts de cette nuit, c'est forcément une forme de peste noire.

(Et puis ajouter des loups à la dernière minute pour les derniers rôles, ça n'aurait pas de sens : il y aurait alors deux ennemis Suspect ? (Loups + Harumi))
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour5: Massacre Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 14:39

Code:
Coco (0) :
Neige (0) :
Caske_Lebohaume (0) :
Blackmark (0) :
Daisuke (0)
MJ (4 ) : Ashe; Neige; Coco; Trappeuse;
--------N'ayant pas encore voté :
 Coco1682 / Blackmark  / Daisuke / Caske_Lebohaume 
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour5: Massacre Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 15:55

bon bah maintenant vous pouvez comprendre pourquoi je ne pouvais mourrir en journée, ca l'aurait mal fait tuer l'ancien =/

Ayant vu mon deuxième rôle, je suis à la limite d'hésiter

Je vote contre le MJ HARUMI ^^

Cocote eu mal au bras, et ne compris que plus tard ce qu'il s'était passé. Elle fut envoyé à l'infirmerie et décida de ne pas en sortir de la journée!!

Cuisine? Avec un bras? Mais t'es fou? dit-elle à un autre enfant.
Je resterai ici toute la journée na! Razz

Cocote pleura parce que dans l'incident de la nuit, sa peluche Patapouf avait eu de grands dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour5: Massacre Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 16:34

J'avoue que le truc qui m'interpelle quand même c'est que non seulement on n'a trouvé aucun loup, ce qui pourrait signifier qu'on est un village absolument nul qui aime s'entre-tuer, mais en plus la voyante n'a jamais vu aucun loup, ce qui est quand même un sacré hasard... (et la petite fille n'a pas vu de loup non plus !)

Bref, tout le monde se prétend villageois c'est normal, mais que personne n'ait été au contact d'un loup c'est plus surprenant...

Ok pour vous suivre contre Haru Wink De toute façon dans le cas contraire je serais morte à la prochaine nuit et je n'aurais quand même pas gagné Laughing

Code:
Coco (0) :
Neige (0) :
Caske_Lebohaume (0) :
Blackmark (0) :
Daisuke (0)
MJ (6) : Ashe; Neige; Coco; Trappeuse;Cocote;BM
--------N'ayant pas encore voté :
Daisuke / Caske_Lebohaume 

Et Ashe n'a toujours pas refilé son rôle de maire, sauf erreur de ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 25

Jour5: Massacre Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:25

Je vote contre Neige
Si jamais c'est pas une peste, c'est surement Neige la louve. Donc si vos votes sont annulés car invalides car c'est pas une peste, on tue du loup jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour5: Massacre Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:33

Caske... Si Haru meurt ce soir, peste ou pas, la partie se termine ! x)

Et Neige n'est pas louve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jour5: Massacre Empty
MessageSujet: Re: Jour5: Massacre   Jour5: Massacre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour5: Massacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 5: massacre
» Jour 4: Massacre a Musicacity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #62-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser