Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups

Aller en bas 
+11
Demetra
filandros
coco1682
Black Wolfen
Ongena
oturam
morena
canarde
Coco
Pyro Naï
Maitre du Jeu
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Empty
MessageSujet: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:10

Une capitaine comme ça, que demander de plus ?
Elle avait un sens de déduction hors du commun.
Son premier mort lui avait fait réputation. Tuer un loup dés le début, c'est impressionnant.
Mais elle n'était pas tranquille au fond d'elle même. Elle avait peur que les loups se vengent.
Et pourtant, canarde n'avait aucuns pouvoirs de voyance ou de protection.

Vous avez perdu Canarde,

Simple Villageoise (rôle n°1)

Simple Villageoise (rôle n°2)

Demetra ne peut pas voter.
Coco est bouc émissaire.

Canarde tu as jusque lundi 23 H pour choisir un nouveau capitaine, ce n'est pas obligatoire.
Vous avez jusqu'à Lundi 23 H pour débattre et voter.

Les murs murs du jour :

"Perso j'ai un bon feeling envers Canarde... mais j'invite par contre la voyante à sonder Coco."
"Dans le noir, personne n'est innocent. La confiance est aveugle. C'est comme ça qu'elle nous tue."
"1+1=3 ; Je suis idiot parfois héhé"
"Se méfier de BW il faut"
"Luffy entre rires et larmes à l'issue du bûcher."
"Cocoricooooo !"


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 24 Juin 2010 - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Naï
Villageois
Villageois
Pyro Naï


Féminin
Age : 32

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:48

On la connaisait depuis toute petite pourtant : On avait foi en elle ! Qui a bien pu lui faire du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:50

Évidemment, on ne pouvait plus voter contre elle maintenant qu'elle a tué un loup donc ils l'ont tué Rolling Eyes

Bon ben pourquoi j'ai encore un mur-mur me concernant Question On doit bien m'aimer, c'est pour ça Laughing Moi, je dis que ça veut rien dire parce qu'on invite la voyante à me sonder... Et que si elle a envie de perdre son temps, elle peut me sonder, j'y vois pas d'inconvénients Razz

"Cocoricooooo !", ça me concerne Question Laughing

Et après, comme au bûcher, yavait un loup, le mur-mur sur Luffy ne veut rien dire, enfin je crois scratch

Et pourquoi nous dit-on de nous méfier de Black Wolfen Question Ça me laisse perplexe... Mais moi, j'irais plutôt voir du côté de ceux qui ont voté contre canarde au bûcher précédant Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
canarde
Petite Fille
Petite Fille
canarde


Féminin
Age : 34

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 19:57

Au vu de ce que je sais, je laisse mon rôle de capitaine à BW, avec moulte confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:32

D’après les éléments qu’on a…dites moi si je me trompe…

Gaspars à voter contre Bleuet, puis l’annule et vote contre Coco1682, puis l’annule et contre Ongena.

Oturam et Ongena votent contre Canarde.

Si Gaspars a voté contre Bleuet, c’est que ce dernier doit être innocent, tout comme Coco1682…pyro Nai et Luffy ayant voter contre Bleuet et Coco a voté Coco1682…

Vous suivez ?

Donc, à mon avis, Oturam et Ongena sont suspects, car ils ont voté contre Canarde, mais Gaspars à voter contre Coco1682, et Coco a voté contre elle, ensuite il vote contre Ongena (peut être savait-il qu’elle ne serait pas condamné, si elle est loup), et Pyro Nai, Luffy et Coco sont à surveiller.

Qu’en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Naï
Villageois
Villageois
Pyro Naï


Féminin
Age : 32

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 21:47

J'en pense que les votes au petit bonheur la chance entraînent bien des ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:43

Pas étonnant qu'il s'en prennent au capitaine , pauvre Canarde .
Sinon Morena , hier c'étais le premier jour et nous n'avions aucun indice .
Si j'avais voté contre Canarde c'est bien par le hasard le plus complet , en plus je l'avais deja précisé .
Enfin cela n'est pas grave , je comprend que tu m'accuse un peu , mais fait atention la prochaine fois avant de dire des bétise s'il te plait .
Bonne chance à Black Wolfen pour son nouveau rôle de capitaine ! Mais fait attention cela peu être dangereux apparament ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Ongena


Masculin
Age : 43

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:18

Mouais, je veux bien que j'ai voté contre Canarde mais faut préciser 2 choses :
- j'avais 1 argument contre elle (et pas d'arguments contre d'autres joueurs) ;
- c'est quand-même moi qui attaqué Gaspars sur son vote contre Coco1682, ce qui a permis de le démasquer grâce à son changement de vote insensé contre moi.

@ Coco : toi aussi, tu as voté contre une innocente, hier. Fais attention de ne pas utiliser des arguments qui pourraient se retourner contre toi Wink
PS : je pense que Coco1682 est plutôt innocente vu le vote rapide de Gaspars contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:50

Oui, j'ai voté comme un con hier, et j'ai pas changé mon vote alors que je pensais quelqu'un d'autre plus suspect que coco1682... J'avoue que c'était pourri Rolling Eyes

Mais qui te dis que coco1682 est innocente Shocked Tu conclus ça parce que Gaspard a voté contre elle mais il l'a annulé après... C'était peut-être pour l'innocenter justement Rolling Eyes Arrêtez de tirer de conclusions trop vite Rolling Eyes

Mais bon, coco1682 n'est pas la plus suspecte pour moi scratch Enfin bon, je vais relire la journée précédente pour y voir plus clair et je voterais demain Wink

J'aimerais bien que le berger confirme ou contredise le mur-mur des 3C parce qu'il me parait de plus en plus vrai alors que je le pensais faux au départ, même si je faisais parti des 3C scratch
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 7:04

Super, encore de magnifique mur mur =)

Sinon, pour ce qui es des votes d'hier, il ne faut en aucun cas se baser dessus, car en effet, la plupart on voté au pif...

Pour ce qui es du rôle de maire, pour une fois que je ne le demande pas ( je ne pense pas être aussi efficase à cette partie qu'aux autres... Il y a quand même 2 rôles par personne )... On me le donne, en plus on m'accuse d'être un vilain...

J'espère me montrer à la hauteur, même si pour l'instant je n'ai pas de grande idée, en dehors du fait que comme vous, je trouve biazare le changement de vote de certain...
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 7:50

pas mal dit coco, ouais c'est vrai je peux etre innocenter par le fait que Gaspars ait si vite changer d'avis et en meme temps pas,mais je taperai sur la premiere,mon innocence est certaine pour moi evidement et apparement tu ne me trouve pas poilue lol
moi j'ai des soupsons sur Luffy, je sais pas pourquoi mais bon voila, une intuition, j'ai peut etre totalement faux!!!
Revenir en haut Aller en bas
filandros
Voleur
Voleur
filandros


Masculin
Age : 33

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 7:56

ha mon avis la personne ayant fait le premier mur-mur et l'auteur du mur-mur des 3 C.
il instaure un doute contre eux afin que nous les éliminions un par un.
cela ne veut pas dire qu'ils sont innocents mais que quelqu'un en as contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:37

Les loups sont aux abois...ils vont faire une erreur dans peu de temps.
Sinon, je pense comme Black Wolfen : on a quasiment tous voté au pif, ou avec des arguments minces comme du papier à cigarettes, donc ça sert à rien de se baser là-dessus. Surtout sur le vote de Gaspars qui s'est mis un gyrophare sur la tête.

En ce qui me concerne, outre moi-même bien sûr, je crois Coco, BW, coco1682 innocents. Je m'interroge un peu plus sur le silence de Diogène. Sinon, j'avoue que je patauge un peu dans la semoule. Merci institutrice de m'avoir évité de devoir choisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:55

Des soupçons contre moi ????

Amis villageois l'heure est grave !!! j'avais personnellement défendu canarde et Coco ,découlant d'une intuition certaine !!

Et bien que j'avais des doutes , j'affirme que ce mûrs est honteuse manipulé mais pas en faveur des villageois !!

En parlant de ça : dit moi Ongena , je te verrais bien devant le mur entrain de trafiquer tout ce que tu peux .....et pas à l'avantage des villageois
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 17:42

Je fais confiance à Luffy, il a l'air de comprendre beaucoup plus de choses que nous Wink

BW, je n'ai aucun doute contre lui mais je le pense pas innocent pour autant Razz

coco1682, en effet, je te pense innocente... Mais ça veut pas dire que j'ai raison, c'est pour ça que j'ai rappelé à tout le monde de ne pas aller trop vite dans leurs conclusions Exclamation

Je m'interroge aussi sur le silence de Diogène, d'habitude il donne ses théories et en discute avec les autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:31

Je ne sais pas si cela vient du fait que nous avons tous deux rôles, mais j'ai l'impression que même si on a eu un loup au dernier bûcher, on n'a pas vraiment plus avancé.
Black Wolfen, j'ai relu ton post et tu dis avoir des interrogations : est-ce que tu peux nous en faire part ?
Même si ce ne sont pas des certitudes, cela peut donner matière à réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Naï
Villageois
Villageois
Pyro Naï


Féminin
Age : 32

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 21:44

Pyro Naï n'arrivait pas à se concentrer sur sa nourriture avec tous ces murs-murs qui lui sifflaient aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 5:56

Murs murs perdus :

"Le premier et le dernier 'C' sont totalement villageois pour l'un , au moins la moitié pour le second...."
"canarde et villageoise, du moins, à moitié !"

Rolling Eyes je suis grave quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Naï
Villageois
Villageois
Pyro Naï


Féminin
Age : 32

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:06

Cela nous ouvre peut-être de nouvelles possibilités. Quand devons-nous voter alors MJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:25

Désolé pour Canarde, Félicitations à Black Wolfen, et pardon pour mon inactivité.

------------

Je trouve les murmures intéressants, mais beaucoup restent énigmatiques pour moi:

Perso j'ai un bon feeling envers Canarde... mais j'invite par contre la voyante à sonder Coco

=> Felling purement personnel, ou spé nous faisant état d'une observation?
La seconde partie de la phrase exclut l'hypothèse de la voyante, donc cela semble juste un sentiment personnel envers Coco.

Celui-ci a une attitude intéressante.

D'abord il nous dit qu'il ne comprend pas:

Coco a écrit:

Bon ben pourquoi j'ai encore un mur-mur me concernant Question On doit bien m'aimer, c'est pour ça Laughing Moi, je dis que ça veut rien dire parce qu'on invite la voyante à me sonder... Et que si elle a envie de perdre son temps, elle peut me sonder, j'y vois pas d'inconvénients Razz

Puis avoue ne pas avoir été irréprochable...

Coco a écrit:
Oui, j'ai voté comme un con hier, et j'ai pas changé mon vote alors que je pensais quelqu'un d'autre plus suspect que coco1682... J'avoue que c'était pourri Rolling Eyes



------------

Dans le noir, personne n'est innocent. La confiance est aveugle. C'est comme ça qu'elle nous tue.

Euuuuh?! Question

------------

1+1=3 ; Je suis idiot parfois

Encore un murmure énigmatique...

------------

Se méfier de BW il faut

Ok... mais pourquoi?!
En tout cas ça semble mal puisque c'est notre nouveau Maire lol

------------

Luffy entre rires et larmes à l'issue du bûcher.

J'ai pas assez suivi la fin du dernier bucher pour comprendre cette phrase :-/

------------

Cocoricooooo !

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:36

L'arrêt des votes est pour ce soir et personne n'a voté Shocked

Bon va falloir que je regarde encore une fois tout ce qui a été dit, puis je viendrai voter en fin de journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:39

bon bah j'ai dit avoir des soupsons sur Luffy et meme si je me trompe, je vote contre Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:46

Je pense que tu te trompes... Enfin bon, moi j'ai relu un peu tout ce qui s'est passé et je trouve Ongena bien suspect... Et si j'en crois Luffy, ce serait l'institutrice Question
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:47

okio bah vote contre ongena alors
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:57

lol! Comment Coco vient de manipuler Coco1682! Shocked

Du coup, je vais voter contre lui; et puis ça se trouve le murmure qui le dénonce a peut-être un fond de vérité?

Je vote contre Coco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.
» Episode 14 et dernier : malheureuse fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser