Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups

Aller en bas 
+11
Demetra
filandros
coco1682
Black Wolfen
Ongena
oturam
morena
canarde
Coco
Pyro Naï
Maitre du Jeu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:10

Rappel du premier message :

Une capitaine comme ça, que demander de plus ?
Elle avait un sens de déduction hors du commun.
Son premier mort lui avait fait réputation. Tuer un loup dés le début, c'est impressionnant.
Mais elle n'était pas tranquille au fond d'elle même. Elle avait peur que les loups se vengent.
Et pourtant, canarde n'avait aucuns pouvoirs de voyance ou de protection.

Vous avez perdu Canarde,

Simple Villageoise (rôle n°1)

Simple Villageoise (rôle n°2)

Demetra ne peut pas voter.
Coco est bouc émissaire.

Canarde tu as jusque lundi 23 H pour choisir un nouveau capitaine, ce n'est pas obligatoire.
Vous avez jusqu'à Lundi 23 H pour débattre et voter.

Les murs murs du jour :

"Perso j'ai un bon feeling envers Canarde... mais j'invite par contre la voyante à sonder Coco."
"Dans le noir, personne n'est innocent. La confiance est aveugle. C'est comme ça qu'elle nous tue."
"1+1=3 ; Je suis idiot parfois héhé"
"Se méfier de BW il faut"
"Luffy entre rires et larmes à l'issue du bûcher."
"Cocoricooooo !"


Dernière édition par Maitre du Jeu le Jeu 24 Juin 2010 - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diogène
Chasseur
Chasseur




Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:57

lol! Comment Coco vient de manipuler Coco1682! Shocked

Du coup, je vais voter contre lui; et puis ça se trouve le murmure qui le dénonce a peut-être un fond de vérité?

Je vote contre Coco.
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:58

bah non coco ma pas manipuler, si c'etait le cas, j'aurais changer mon vote contre luffy et ce n'est pas le cas, il fait ce qu'il veut, moi je me mefie toujours de Luffy!!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Naï
Villageois
Villageois
Pyro Naï


Féminin
Age : 32

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:00

On rabattait les oreilles de Pyro Naï à propos d'une possible culpabilité de Black Wolfen. Mais on l'avait élu maire pourtant ! Perdue je vote envers et contre tout contre Bleuet car n'est pas excessivement bavard. Diogène est d'ailleurs passé à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Naï
Villageois
Villageois
Pyro Naï


Féminin
Age : 32

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:00

On rabattait les oreilles de Pyro Naï à propos d'une possible culpabilité de Black Wolfen. Mais on l'avait élu maire pourtant ! Perdue je vote envers et contre tout contre Bleuet car n'est pas excessivement bavard. Diogène est d'ailleurs passé à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:15

Laughing Diogène, arrête tes conneries, je lui ai juste dit ce que je pensais et elle a pas changé de vote pour autant... D'ailleurs, ça m'aurait étonné si elle l'avait fait Rolling Eyes

Et Ongena institutrice ne veut pas dire qu'il est loup... J'aurais bien aimé avoir une réponse d'Ongena ou même des précisions de Luffy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:16

luffy est en exam cet aprem je pense donc attendons ce soir pour la reaction
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Ongena


Masculin
Age : 43

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:13

Sorry de mon peu d'interventions mais j'ai eu un w-e chargé.


@ Luffy : mouais, je trouve que les murs murs sont amusants mais je n'y attache pas vraiment d'importance. Toi oui, apparemment. Je suis curieux de savoir quel est ton mur mur qui a été modifié par l'instit. Tu es a l'air remonté contre elle.
Et sinon, je fais tout dans l'intérêt des Villageois. J'ai épinglé Gaspars (bon, j'avoue, j'ai eu bcp de chance sur ce coup-là) et je compte bien en épingler d'autres.
Tu n'es pas dans mes suspects, en tout cas.

Je me demande pourquoi Canarde, S.V. 2 fois, a-t-elle autant confiance en BW.

@ Coco : toutes tes interventions me paraissent louches. J'ai très envie de voter contre toi.

@ Demetra : tu innocentes à tour de bras. Mais tu ne t'attaques à personne. C'est une attitude de LG, ça, non ? Suspect

Je vote contre Coco.
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:32

Je vais en continuer avec mes certitudes de la journée précédente et je vais voter contre Luffy.

Pour Pyro, bah encore une fois, je ne vois pas l'intérêt réel de me défendre. Tu votes un peu au pif sans argument solide.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra
Petite Fille
Petite Fille
Demetra


Féminin
Age : 39

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 15:56

Ongena : 1) je n'innocente personne, je donne juste mes impressions : je ne sais personne innocent, ni coupable.
2) ce n'est pas une attitude de loup, mais une attitude de nouvelle arrivante qui ne connaît presque aucun des participants et qui n'a pas vu, au cours de ce début de partie, d'éléments très probants.
3) quel que soit mon rôle, je ne peux pas voter aujourd'hui, alors même si j'avais des idées sur l'identité des loups, je ne vais pas aller balancer mes soupçons sans pouvoir les assumer après en votant.

C'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:32

Vous avez raison, continuez dans votre sens Rolling Eyes Quand vous verrez que vous aurez tué un rôle important, vous viendrez pas vous plaindre Exclamation

J'aime bien comment Ongena profite de la situation quand il voit qu'il peut tuer des villageois sans trop se mouiller Rolling Eyes Je vote contre Ongena, parce qu'il a peut-être épinglé Gaspars mais il avait voté contre canarde et pas contre Gaspars Exclamation Il aurait pu changer de vote, ce qu'il n'a pas fait Razz

Moi au moins, je ne dis pas que j'ai épinglé un loup alors que j'ai voté quelqu'un d'autre... Même si je n'ai pas bien voté Rolling Eyes

Bref, je vous laisse décider mais vous risquez plus d'une mort pour les villageois si vous continuez dans votre sens... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:49

On devrait faire des quotes de ne moment préféré dans la partie parce que ce que je viens de lire m'a littéralement écroulé de rire:

coco1682 a écrit:
bon bah j'ai dit avoir des soupsons sur Luffy et meme si je me trompe, je vote contre Luffy
coco a écrit:
Je pense que tu te trompes... Enfin bon, moi j'ai relu un peu tout ce qui s'est passé et je trouve Ongena bien suspect... Et si j'en crois Luffy, ce serait l'institutrice?
coco1682 a écrit:
okio bah vote contre ongena alors
Diogène a écrit:
Comment Coco vient de manipuler Coco1682! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:16

Après avoir hésité, je vote contre Luffy, je n'ai pas tellement d'arguments contre elle, mais quand faut voter, faut voter.
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:37

Ouep GML, je me demande comment il a fait pour comprendre ça Laughing

Evitez de voter si vous avez pas d'arguments et que vous allez faire une connerie... Et encore plus si vous faîtes des quiproquos comme Diogène Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pyro Naï
Villageois
Villageois
Pyro Naï


Féminin
Age : 32

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:00

Qui ne tente rien n'a rien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Ongena


Masculin
Age : 43

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:30

@ Coco : tu trouves que je ne me mouilles pas ? Je t'ai attaqué dès le début de la journée. Je ne vote pas dans ton dos.
Je n'ai pas changé mon vote hier pcq je pensais réellement que Canarde était louche. Et j'assume mon vote.
Tu penses pas que, si j'avais été LG, en voyant que Gaspars avait 2,5 voix contre lui, j'aurais voté contre lui aussi, non ? Il était quand-même foutu, ça m'aurait innocenté pour la suite.
Seulement, moi j'en savais rien qu'il était LG. J'avais juste repéré son vote étrange.
En plus, je suis assez d'accord avec Diogène sur ce coup-là. J'aimerais bien savoir pourquoi tu protèges Luffy comme ça. Et j'aimerais bien savoir pourquoi Coco1682 te suit les yeux fermés aussi.
PS : je n'ai rien contre Luffy non plus. Mais de là à prendre sa défense ouvertement...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:49

Pour coco1682, je sais pas pourquoi elle me fait confiance mais tant mieux, vu que vous êtes rares à être sur le droit chemin Razz

Pour Luffy, si je te dis que je sais quels rôles il a, tu vas me croire Question
Revenir en haut Aller en bas
oturam
Petite Fille
Petite Fille
oturam


Masculin
Age : 30

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:22

Tous sa me perturbe je ne sais pas contre qui voter .
Et aussi c'es mur murs qui n'ont pas de sens ...
Je crois qu'il ne me reste plus qu'a faire comme Morena , j'ai pas d'idées mais c'est vrai il faut voter , il faut voter . Et tiens apres tous je vais la suivre ! Je vote contre Luffy .
Revenir en haut Aller en bas
Ongena
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Ongena


Masculin
Age : 43

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:27

@ Coco : tu peux toujours essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:40

Nan mais bon, c'est con quoi, vous allez perdre un élément important (et je parle pas de moi, j'ai des rôles de merde Rolling Eyes ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:44

Désolé poru mon manque d'inactivité sur la journée, mais j'étais également en examen cet aprem ( mon dernier ouf... ), je n'ai donc pas tout suivis, mais mes seuls idées pour l'instant :

1) Ongena = instit + role du coté des villageois
2) Coco et Luffy = villageois...

je suis tenté de faire confiance a Coco1682 également pour l'instant,...

Je l'ai déjà dis et je le redis, avec une partie double rôle, je ne sais vraiment pas quoi dire ^^', qui es quoi, franchement, dur de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:45

oups, oublié de voter :

Donc on va dire qu'encore une fois, aléatoirement ( même si quelque doute envers lui ), je vote contre Bleuet, le plus suspect à mes yeux, et amen si je me trompe ( au pire il n'est pas très actif, ca ne changera pas grand chose ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:53

pour le fun , je vote contre Ongena,que je pense institutrice,et ne sachant pas le 2ième bord sa sécurise le mûr à mûr ....
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:54

je ne suis pas coco!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis le debut je m'acharne sur luffy et c'est tout, je m'en fou de qui pense quoi sur qui, bon je m'en fou pas tant que ca mais moi je m'acharne sur luffy et j'ai surement tord mais voila et je trouve qu'il y a beaucoup de gens qui vote contre lui comme ca tout d'un coup sans raison!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:54

Ben ouais, les loups en profitent, c'est normal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:57

je change mon vote et je vote contre Bleuet
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Petite Fille
Petite Fille
Luffy


Masculin
Age : 34

Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:58

hum si tu fais ainsi,je vote contre bleuet! ça permet de sauver la peau de coco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups   Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 5 : Elle avait fait peur aux loups
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 3 : Ses menottes ont fait peur.
» Episode 14 et dernier : malheureuse fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #39-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser