Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour #2 - Le formatage commence...

Aller en bas 
+6
Bleuet
Demetra
Kiwi
granchy
morena
Grand Méchant Loup
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 - Le formatage commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour #2 - Le formatage commence...   Jour #2 - Le formatage commence... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 13:02

Rappel du premier message :

Enfin, le système se stabilisa. Le démarrage avait été long mais l'attente en vaudrait très certainement la peine. Du moins c'est ce qu'espérait votre utilisateur... Il voulut lancer son application préférée, un jeu bien entendu, dont le nom de fichier était Bleuet.exe mais lorsqu'il double cliqua sur le raccourci bureau, une fenêtre d'erreur s'ouvrit, indiquant que la cible n'avait pas été trouvée et proposant à l'utilisateur de chercher le fichier lui même. Bleuet avait été effacé, quel horreur!

A ce même moment, l'alerte virus retentit:
"Attention, attention... Analyse terminée... Résultat : simple fichier." C'était Avast, l'antivirus, qui venait de terminer l'analyse d'un des fichiers, lequel était-ce? Seul Avast le savait, les autres ne pouvaient que faire des supposition mais au moins ils savaient que leur antivirus n'avait pas trouvé de malwares... pour l'instant...


----------------------------------------


Bleuet a été formaté, il n'était qu'un simple fichier.

La journée sera un peu plus longue vu que j'ai pris un peu de retard quand à la première nuit. Elle se terminera mercredi à 22h. Votez en couleur pour éliminer un des votres.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr

AuteurMessage
Nox
Sorcière
Sorcière




Jour #2 - Le formatage commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Le formatage commence...   Jour #2 - Le formatage commence... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:00

Citation :
@Nox : la peste noire, maintenant...on dirait vraiment que tu tapes délibérément à côté ^^

évidement

mais j'aime bien voter contre GML
je suis déjà mort à cause de ça
(si vous votez contre le MJ et que ça "passe", si c'est pas une peste noire, vous êtes mort ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour #2 - Le formatage commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Le formatage commence...   Jour #2 - Le formatage commence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 2:50

Oui, Nox aime bien voter contre GML pour que tous ceux qui le suivent meurent avec lui Laughing

Et granchy, le suivisme est un défaut des loups, fais gaffe, ça pourrait te nuire Rolling Eyes Surtout qu'il a voté contre moi au hasard, parmi sa liste de 4 qui est assez... Comment dirais-je Question Débile, peut-être Razz Les loups n'élisent pas l'un des leurs en tant que maire, ils se feraient vite capter, c'est une erreur de débutant que je ne ferai pas si j'étais loup Exclamation

Bref, voilà ma défense pour que vous comprenez que le hasard fait parfois mal les choses Evil or Very Mad

Et je change mon vote pour voter contre Nox, vu que je n'ai pas d'autre moyen de me sauver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour #2 - Le formatage commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Le formatage commence...   Jour #2 - Le formatage commence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 8:59

La dead line était hier à 22h hors je suis certain que tu n'avais pas posté avant l'heure limite Smile
De surcroit je doute que ton vote soit pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #2 - Le formatage commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Le formatage commence...   Jour #2 - Le formatage commence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:08

Désolé coco mais je ne peux pas accepter ton vote qui est après la deadline...

J'espère que pour le prochain changement jour/nuit je serai présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Jour #2 - Le formatage commence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour #2 - Le formatage commence...   Jour #2 - Le formatage commence... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #2 - Le formatage commence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour 2.
» Jour 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #42-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser