Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire.

Aller en bas 
+2
Kiwi
Grand Méchant Loup
6 participants
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire. Empty
MessageSujet: Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire.   Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire. Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:10

Le système avait pu soufflé quelques peu après s'être débarrassé d'un nouveau malware. Mais la situation restait tout de même critique et ce ne fut pas la disparition du fichier-maire, Kiwi.bat, qui arrangea les choses. Il fallait réagir très rapidement sinon le système basculerai et tomberai aux mains, ou plutôt aux bits, du dernier malware qui aurait tôt fait d'inviter des amis...

---------------------------


Kiwi a été envoyé à la corbeille... il n'était qu'un simple fichier. Il doit me donner le nom de son successeur.

La journée se terminera vendredi vers 22h



Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire. Empty
MessageSujet: Re: Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire.   Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:21

Il fallait que ça arrive.
Bon en fait je ne suis pas sur de mon choix mais bref...
Je nomme Granchy en maire, comme ça si c'est le dernier virus ont pourra dire qu'il a joué parfaitement.

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire. Empty
MessageSujet: Re: Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire.   Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:32

Comme je l'ai dit dans mon dernier message je n'aurai pas le temps de repasser avant la fin des débats/votes, donc je vais tout mettre en un message, même si j'aime pas tellement faire ça

Petit résumé
On est encore 4 : Nox, Granchy, M3low et MikZzona.
Parmi ces 4, trois villageois (dont le salvateur) et un loup. Il ne faut surtout pas oublier non plus les amoureux qui sont très bien partis pour gagner devant les villageois et les loups. En sachant que le dernier loup peut très bien être amoureux d'un villageois
Il est donc primordial de ne pas se tromper ici, il n'y aura peut-être pas de coup de rattrapage si on se trompe. C'est pour ça que j'aime pas voter directement, parce que je ne pourrai pas modifier ce vote si un joueur me convainc ou me met des doutes, mais pas le choix --'

Pour ce qui est du dernier loup... J'écarte déjà Granchy que je pense toujours innocent, et encore plus depuis que Kiwi lui a accordé sa confiance en le nommant maire.
Restent Nox et M3low... J'aurais eu tendance à dire Nox tout au long de la partie, mais les discussions du dernier tour me font plutôt pencher vers M3low. Le principal élément qui me fait penser ça a été évoqué au tour précédent. Pendant le tour 4, alors que les votes se partageaient entre Demetra et Clem, KinG a voté contre M3low en sachant qu'il n'avait aucun risque d'être suivi. En sachant qu'au tour prochain il avait des chances d'être suspecté (comme tout le monde), il s'est peut-être dit que si jamais il y passait, le fait qu'il ait voté contre M3low l'innocenterait parce qu'il n'aurait pas pris le risque de tuer son complice. Mais encore une fois il n'a absolument pas mis M3low en danger avec son vote, et il le savait. A ce moment il n'était pas spécialement suspecté, et avait donc le champ libre pour innocenter son complice "mine de rien".
On peut également rajouter le fait qu'elle a rajouté un vote en dernier au tour précédent pour enfoncer KinG, mais vu qu'elle l'a posté en dernier ça peut très bien être de la dissimulation et une tentative pour se noyer dans la masse.

Pour cette raison, ainsi que par élimination je vais voter M3low


En ce qui concerne mon cas, si vous avez encore des soupçons sur moi certains éléments de la dernière journée peuvent vous prouver que je suis du camp des villageois. J'en ai expliqué certains éléments dans mes messages, mais aussi je précise juste que j'ai été le premier à accuser KinG (bien que je n'aie pas voté, parce que je n'aime pas me précipiter) et que si j'avais été loup avec lui, j'aurais plutôt cherché à garder mon complice vivant, même absent, pour être là en backup si jamais je me faisais dégommer.


J'espère que c'est compréhensible, j'ai pas le temps de relire scratch
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire. Empty
MessageSujet: Re: Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire.   Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:25

J'attends une justification de M3l0w, sans quoi, je voterai contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire. Empty
MessageSujet: Re: Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire.   Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:57

rem : si le salvateur risque de passer au bucher, il serait bien qu'il se dévoile pour éviter cette bourde...
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire. Empty
MessageSujet: Re: Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire.   Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire. Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:08

Mince, triple post -_-

Pour etre sûr d'avoir voté, je vote donc M3l0w pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire. Empty
MessageSujet: Re: Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire.   Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:21

J'vous l'avais dit : Au tour d'avant, j'ai bien dit que quoi que je dise pour me défendre, vous alliez m'éliminer au prochain tour.. Mon instinct me trompe pas !! ça faisais plusieurs tour que j'était sur la Sellette ! Je vous assure que je suis villageoise !!Mais tant pis !! Bref, tout ça pour dire que, je trouve que Mik a trop interpreter mes votes dans le mauvais sens. Le tour dernier, j'ai plus fait au feeling et par élimination qu'autre chose.

Bon passons à mon vote :
Mik : Pour moi, il est vraiment innocent ! D'ailleurs, il s'est assez bien défendu !!
Granchy et Nox : Aucun avis !! Je vais devoir faire "au pif". Je vais voter contre Nox, car j'ai vu beaucoup plus de post venant de Granchy, que de Nox . Encore là, je fait totalement au hasard, et j'aime pas trop voter comme ça mais bon.

J'espère que les amoureux gagneront, car si vous m'éliminez les villagois sont cuits =S.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire. Empty
MessageSujet: Re: Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire.   Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:07

t'inquiète pas pour les amoureux, ils gèrent ^^

je vote contre le King

comment ça c'est trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire. Empty
MessageSujet: Re: Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire.   Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:21

Message venant du royaume des morts :

En fait Nox c'est le mec qui sert à rien durant toute la partie et qui vote pour n'importe qui.
Je pensais qu'il y avait des gens inutiles dans cette partie mais ça, ça dépasse tout ce que j'imaginais.

Aussitôt arrivé, aussitôt parti.
Pouf !
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire. Empty
MessageSujet: Re: Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire.   Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire. Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:26

j03
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire. Empty
MessageSujet: Re: Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire.   Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie
» Jour #1 Qui sera le fichier des fichiers?
» Jour 0 : Maire ou pas maire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #42-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser