Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie

Aller en bas 
+11
Trappeuse
Coco
Black Wolfen
Bleuet
Ashe
GML
Nox
Neige
coco1682
Diogène
Maitre du Jeu
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Empty
MessageSujet: Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie   Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 10:31




Spoiler:


Tout est dans les paroles...mais qui est le fameux maire qui a décrété la fête??? a vous de le dire !!


---------------------------
Fin des votes lundi 23h00 ( plutot si tout le monde à voté)
La nuit se termine mardi à 23h00, vous pouvez déjà visitez votre chez vous ( forum) faire connaissance avec ceux de votre dortoir(loups) décidez qui va partagez le bungalow des amoureux ( cupidon) et qui va déterre la hache de guerre( corbeau) ou bien seulement vous préparez un lit ( autre rôle spéc) car après la fête beaucoup seront mort plein et dormiront certainement sur la place du village ( les simples villageois)

Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie   Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:08

Je vote pour Nox
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie   Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:53

je vote pour GML parce que je n'ai aucune idée et il vaut mieux voter que de ne rien faire du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie   Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:39

Je vote pour... Coco, histoire de diversifier les votes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie   Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:00

bon, hé bien alors je vote Neige
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie   Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:14

On dirait que tout le monde a une idée différente pour le poste de maire.

Moi je vais proposer Black Wolfen, après tout c'était son anniversaire hier (d'ailleurs bon annif en retard ^^)donc c'est ptet lui qui a décrété la fête.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie   Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:15

GML a écrit:
On dirait que tout le monde a une idée différente pour le poste de maire.

Moi je vais proposer Black Wolfen, après tout c'était son anniversaire hier (d'ailleurs bon annif en retard ^^)donc c'est ptet lui qui a décrété la fête.

Argl , mauvaise touche qui envoie direct le message xD

Avec un peu de couleur ça rend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie   Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:50

bon bin j'ai pas envie de suivre pour le moment donc je voterais pas la tous de suite je vais d'abord voir qui ça ennuierait d'être maire, histoire de ne pas lui imposer le rôle....ou au contraire niark niark niark ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie   Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:11

Bon alors pour que l'on s'y retrouve un peu tous de même

  • Nox (1) : Diogène
  • GML (1) : Coc tout nu
  • Coco (1) : Neige
  • Neige (1) : Nox
  • Black W (1) : GML


Alors une chose de sur, je ne vote pas pour Nox.....
J'espère que Blackmark, Blackwolfen, Bleuet, Coco, morena, Trappeuse ne vont pas voter chacun pour une personne différente qui n'est pas citer ci dessus, on aura l'air bien si tous le monde commence la partie en ayant un vote pour lui devenir maire, mais bon vu la probabilité que ça se réalise vraiment, que se passe t'-il? Le maire est tiré au sort ou pas de maire ?

Qui plus est le maire à double vote tous le temps ou seulement en cas d'égalité, vu que c'est le genre de chose sur lesquelles on pinaille souvent, je préfère demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie   Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 5:47

Vu que personne ne semble chaud à l'idée de se présenter, je vote pour Diogène.

Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie   Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 6:59

Moi je me présente en tant que mère... Euh maire !

Et pour l'instant je vais surtout me concentrer sur ma journée universitaire et je viendrais voter ce soir =Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie   Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 8:16

D'accord maman, je pense voter pour toi.

je vote BlackW.

Qui je pense, pourra nous apporter une très bonne aide de par ses hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie   Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 8:26

Je tiens par contre à signaler qu'il manque Piode dans la liste des participants, et comme je ne l'ai pas citer plus haut je m'en excuse c'est de la faute du mj

Participants:
Début de la partie dimanche 11
- Ashe / - Blackmark / - Blackwolfen / - Bleuet / - Coco / - coco1682 /
- Diogène / - GML / - morena / - Neige / - Nox / - Trappeuse / -...... / -...... / ......

J'étais certaine qu'il s'était inscrit, j'ai vérifié aux inscriptions c'est le cas, c'est petit je me serre de cette liste moi pour voir les noms des joueurs, le mj tente de m'induire en erreur >_<

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie   Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 8:50

Oups.... Piode est passé à la trappe. réglé mon erreur il a reçu ses deux role. Tiré au hasard , il se peut que son rôle soit double mais ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie   Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:23

ha... c'était pas juste dans la liste des participants, pauvre Piode, heureusement que j'étais là .

Et je n'ai pas eu de réponse pour ma question au sujet du maire, oh grande déesse incontestée, seigneur des contrées de Thiercelieux, grand maitre de nos destins et du jeux ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie   Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 10:54

Bon ben je vais voter Black Wolfen parce qu'il se présente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie   Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:49

Je vais attendre de voir un peu comment les choses vont se présenter dans la journée, parce que là je n'ai aucune idée de pour qui voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie   Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:19

Je lancerais une pièce pile ou face.
Pile le maire à 2 votes tous le temps
Face son vote est double uniquement en cas d'égalité

Si il n' y a pas un nom qui ressort en tant que maire, il n'y a pas de maire.
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie   Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 14:29

Pour l'instant c'est Black Wolf qui mène !

Par contre pour le maire, il n'est pas supposé avoir 2 voix quel que soit le résultat du vote ? Sinon il n'a rien d'exceptionnel le pauvre Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie   Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:05

je vote Diogene
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie   Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:23

Neige a écrit:
Pour l'instant c'est Black Wolf qui mène !

Par contre pour le maire, il n'est pas supposé avoir 2 voix quel que soit le résultat du vote ? Sinon il n'a rien d'exceptionnel le pauvre Razz ...

Je n'aime pas quand justement il a trop de pouvoir, déjà décider qui meurt au bucher en cas d'égalité c'est déjà bien. Quand ils ont trop de pouvoir ils sont menaçant pour les loups ou les villageois et donc se font plus facilement tuer.
Donc si on a un maire je lancerais une pièce qui décidera de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie   Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:35

Entre Personne née un 10 décembre , je me permet de Voter BlackWolfen Smile
(Oui , je suis un mouton qui suis le mouvement ! )
(Et pour ce qui est de l'oubli je ne dirais rien , mais j'ai beaucoup souffert =P ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie   Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:42

Citation :

Nox (1) : Diogène
GML (1) : Coco tout nu
Coco (1) : Neige
Neige (1) : Nox
Black W (4) : GML, BlackW, Ashe, Piode
Diogène (2) : Bleuet, Morena

Pour l'instant c'est BlackW qui mène
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie   Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:46

Jviens de voir que c'était Deesse Harumi le MJ, je pensais que c'était Ashe, et qu'elle participait aussi, je me suis alors demandé si il n'y avait pas un léger soucis vu qu'elle connait tous les rôles ^^

Je suis rassuré =p

Sinon je sens que cette partie va être bien longueeee =D, 2 rôles chacun, ça va vite devenir un vrai massacre Very Happy


PS : je vote pour Piode car il est le seul à m'avoir souhaité un bon anniversaire le jour même dans la partie inscription =D

Mais merci quand même pour les autres qui me l'ont souhaité ^^

PS2 : Je suis désolé pour la couleur de base, mais c'est devenu un tic de mettre mes posts en couleur jaune de base, donc je voterai en rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie   Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:57

Avec l'ambiance bleuté du site, ce jaune me semble quelque peu agressif , mais chacun ses lubies Razz ! (Merci et de rien !Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Empty
MessageSujet: Re: Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie   Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0 : Maire ou pas maire?
» Nuit 1: On n'oubliera pas le maire
» Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #60-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser