Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 0 : Maire ou pas maire?

Aller en bas 
+4
Coco
Nox
coco1682
Maitre du Jeu
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 0 : Maire ou pas maire? Empty
MessageSujet: Jour 0 : Maire ou pas maire?   Jour 0 : Maire ou pas maire? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:36

Bonjour chez peuple , vous êtes réunis en ce jour pour unir par le lien de la communauté
Nox ici présent pour le rire et l'amusement
Granchy car il faudra bien nettoyer
Coco pour couper la moisson
Foxface afin d'être toujours efficace
Ashe pour peux que ça vous regarde
coco1682 espère dormir à deux
Grand Méchant Loup , grand surement par compensation
et enfin Blackmark qui n'étale jamais de marque

Tout ses membres et heureux compagnons vont chaque jour s'amuser à s'extermine l'un l'autre, qui sera le dernier vivant? Qui parlera le plus? Qui gagnera l'étoile?
oui mesdames et monsieur, le jeu ne fait que commencer applaudissement bien fort .

La mission d'aujourd'hui consiste à élire un chef, est ce que la discorde va vite se montré?
surtout rester à l'écoute!!!

-----------------------

je vais vous distribuez vos rôles, Votez pour votre maire
Fin du jour 0 , demain 22h
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 0 : Maire ou pas maire? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Maire ou pas maire?   Jour 0 : Maire ou pas maire? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:44

je ne m'inscris pas pour être maire, je ne suis pas assez forte pour trouver les méchants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : Maire ou pas maire? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Maire ou pas maire?   Jour 0 : Maire ou pas maire? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 16:57

Je ne m'inscris pas non plus, subir une fois la Malédiction ma suffit...
J'attends de voir qui se présente avant de voter pour éviter de donner ma voix à quelqu'un de pas vraiment motivé ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 0 : Maire ou pas maire? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Maire ou pas maire?   Jour 0 : Maire ou pas maire? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:09

moi moi moi

je suis très mauvais pour trouver méchants (et les autres) mais je me pardonnerai mes échecs
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 0 : Maire ou pas maire? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Maire ou pas maire?   Jour 0 : Maire ou pas maire? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:17

Tiens, c'est bizarre, ya que Nox qui se présente pour ce poste Laughing

Je passe la main aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 0 : Maire ou pas maire? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Maire ou pas maire?   Jour 0 : Maire ou pas maire? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:23

Je vote Bien, je vote Nox!
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0 : Maire ou pas maire? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Maire ou pas maire?   Jour 0 : Maire ou pas maire? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 17:48

Alors pour commencer:

Coco tous nu tu me perturbe retour en arrière d'une semaine, dialogue entre Haru et moi:
Ashe: Qui c'est qui est inscrit à ta partie?
Haru: Fox Face, Nox, Coco 1682, BlackMa.....
Ashe: ha.....ok
Deux jours plus tard en faisant un bisou à ma petite femme qui vérifiait les nouvelles inscriptions
Ashe: Ha tiens Coco tous nu s'est inscrite à ta partie
Haru: Bin je te l'avais dit
Ashe: bin non tu m'as dit Coco 1682
Haru: -_- c'est la même personne, va te coucher.

Lol tous ça pour dire que Coco tous nu est Coco tous nu à mes yeux point tant qu'il ne s'est pas revêtu ça restera Coco tous nu.

Ensuite j'ai réalisé une chose, quand vous aimez quelqu'un vous lui promettez votre âme et bien quand vous êtes marié l'être aimé vous la prend votre âme.
En effet toute gentille que je suis je dis à Haru comme ça sans plus de convictions
Ashe: bin s'il te manque un joueur tu me le dit, je m'inscrirais.
Haru (qui me dit comme si c'était la chose la plus naturelle au monde): De toute façon je t'ai déjà compté.
Ashe: -_-' Ce que j'aime avoir le choix....Mais bon peut être qu'avec tes règles ce sera plus intéressant.

On peut dire que je me plie au thème hein?! Après tous, Le peuple qui parle pour ne rien dire, je sens que Nox va se plaindre durant cette partie,......ou alors il ne va pas lire.

Bonne de fou, Voter Nox c'est voter l'anarchie,.....mais bon mieux vaut que la malédiction s'abatte sur lui que sur un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 0 : Maire ou pas maire? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Maire ou pas maire?   Jour 0 : Maire ou pas maire? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:15

moi? me plaindre? quand ça?

je ne me plains pas d'abord, je critique ou je constate, c'est selon

et ensuite ... je n'ai pas de suite, mais c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 0 : Maire ou pas maire? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Maire ou pas maire?   Jour 0 : Maire ou pas maire? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:18

Moi j'accepte le Coco tout nu, c'est plus facile pour me reconnaitre ^^

Y a pas quelqu'un d'autre que Nox qui compte s'inscrire comme maire?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 0 : Maire ou pas maire? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Maire ou pas maire?   Jour 0 : Maire ou pas maire? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:19

héééééééééé

dites out de suite que vous ne voulez pas de moi à la mairie
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 0 : Maire ou pas maire? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Maire ou pas maire?   Jour 0 : Maire ou pas maire? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 18:20

bah disons que toi maire ca peut faire un sacré bordel =D mais bon ca peut etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 0 : Maire ou pas maire? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Maire ou pas maire?   Jour 0 : Maire ou pas maire? Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:24

moi je vote Nox maire! 2 fois même!
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Jour 0 : Maire ou pas maire? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Maire ou pas maire?   Jour 0 : Maire ou pas maire? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 5:12

Foxface a écrit:
J'attends de voir qui se présente avant de voter pour éviter de donner ma voix à quelqu'un de pas vraiment motivé ^^".

Bon courage dans ce cas Laughing Nox est le seul à se présenter à chaque fois^^

Il est assez insistant pour faire carrière en politique alors je vais voter pour Granchy.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 0 : Maire ou pas maire? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Maire ou pas maire?   Jour 0 : Maire ou pas maire? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 7:28

Moi je me propose pour être maire afin de supplanter le machiavélique plan de Nox pour prendre le contrôle du village à l'aide de charges de C4... Car je sais pas si vous avez remarqué mais il arrive toujours à allumer quelque chose ou faire péter un truc... Pas l'idéal pour une personne qui est censé représenter l'ordre et l'équilibre du village. Il suffirait que l'envie lui prenne et il ne resterait plus que lui, riant, entouré des flammes de la dévastation du village...

Enfin bref, tout ça parce que faut bien faire quelques lignes et je sais que certains ne liront pas tout et c'est pas très grave. Le plus important à retenir est que je me propose au poste de maire et que je m'oppose à celui de Nox, rien de plus, rien de moins. Maintenant vous faites ce que vous voulez et oui je sais, ce texte n'a désormais plus aucune importance mais c'est juste pour voir qui continuera à lire et qui s'est arrêté alors si vous êtes toujours derrière votre écran à contempler mes mots, je dois vous dire que ca sert à rien, il n'y a plus rien qui soit digne d'intérêt dans ce qui suit. Toutefois, je vous remercie d'avoir prit attention à ce que je racontait pendant que vous n'aviez rien d'autre à faire que d'écouter...

Ah oui, j'allais oublier, je serai absent aujourd'hui et demain donc je vais voter directement pour moi et m'en aller sereinement vers d'autres contrées mais ne vous inquiètez pas, je serai sans doute de retour pour vous livrer d'autres pavés dénués de sens comme celui-ci... Et encore, ici c'est un petit pavé, je crois que je pourrai faire mieux mais il me faudrait plus de temps pour réunir des phrases sans fin qui ne servent à rien. Sur ce, je vous dit à demain soir, si pas à après demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0 : Maire ou pas maire? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Maire ou pas maire?   Jour 0 : Maire ou pas maire? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 7:58

Mhhhh.... d'un côté on à le savant fou avide d'explosions qui veut dominer le monde, mais qui est déterminer et persistant, comme la dit BlackM, il se présente à chaque fois.

Et de l'autre côté on à GML tyran sadique qui aime tant nous faire souffrir qui lui aussi semble vouloir dominer le monde, en nous endormant par un discours qui se révélera peut être une arme secrète (oui, oui j'ai tous lu ^^) en effet les hommes politiques font toujours des long discours pour endormir la populace.

°_°.....y a t'il d'autres volontaires??? Ou sommes nous condamnées à la folie et/ou au tyranisme.

Pour l'instant mon vote se dirige vers aucun des deux nous verrons bien durant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 0 : Maire ou pas maire? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Maire ou pas maire?   Jour 0 : Maire ou pas maire? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 14:48

Nox s'imagine dans la situation décrite par GML.
Quelle bonne idée.

Lalalala.
Ne faites pas attention, je vais trainer par ci par là, pour voir s'il n'y a pas des loups cachés.
Mon sac à dos? Des vivres. C'est que ça risque d'être long.
Ha, et sii vous trouvez des blocs de plasticine à certains endroits, ne vous inquiétez pas et surtout n'y touchez pas: ce sera la base d'un nouveau système de surveillance anti-loups.

Nox commence ses investigations du côté des fondations de la banque de GML.
Lalalala.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 0 : Maire ou pas maire? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Maire ou pas maire?   Jour 0 : Maire ou pas maire? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 15:03

Moi si j'ai bien compris tout votre blabla ( et oui moi aussi j'ai tout lu), je vais voter pour le tyrannisme ^^

Vote pour GML

C'est pas que j'ai quelque chose contre Nox mais j'ai l'impression qu'il sèmera plus de problèmes que de solutions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour 0 : Maire ou pas maire? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Maire ou pas maire?   Jour 0 : Maire ou pas maire? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:51

Joli pavé ^^ Gml

Mais je n'est pas trop confiance en toi, ni en Nox d'ailleurs ! Deux graines de dictateurs, si vous voulez mon avis. (Hein? Vous vous en fichez? Carotte !)
Et puisque personne d'autre ne se présente et je suis très superstitieuse (mais alors très, très), trop pour voter pour moi =) .
Je vote pour la désignée volontaire coco1682, qui a eu le malheur (?) de s'exprimer avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 0 : Maire ou pas maire? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Maire ou pas maire?   Jour 0 : Maire ou pas maire? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:28

c'est vrai qu'ici on peut voter pour quelqu'un qui ne se présente pas

j'ai essayer IRL, ils ont pas voulut

pffff

je vais me venger ici en votant coco1682
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

Jour 0 : Maire ou pas maire? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Maire ou pas maire?   Jour 0 : Maire ou pas maire? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:39

Laughing C'est toujours un gros foutoir ce vote pour le maire Razz

Je vote pour GML, tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 0 : Maire ou pas maire? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Maire ou pas maire?   Jour 0 : Maire ou pas maire? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:48

hého arreter de voter pour moi Sad je ne veux pas être maire moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0 : Maire ou pas maire? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Maire ou pas maire?   Jour 0 : Maire ou pas maire? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:11

Quelle bonne idée de te présenter Coco tout nu ^^.

Comme je le disait je ne vois aucun des deux asticots maire, et puis c'est devenu une tradition maintenant de voter pour quelqu'un qui ne veut pas être maire donc je vote pour l'exhibitionniste de serviceCoco tout nu

Un petit résumé de la situation:

Nox (1): Granchy
Granchy (1): BlackM
GML (3): GML, Coco tout nu, Coco
Coco tout nu (3): Fox Face, Nox, Ashe
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

Jour 0 : Maire ou pas maire? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Maire ou pas maire?   Jour 0 : Maire ou pas maire? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:05

Bah tout le monde a voté non? Donc je propose que comme il y a égalité, vous alliez voter comme moi pour GML svp
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour 0 : Maire ou pas maire? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Maire ou pas maire?   Jour 0 : Maire ou pas maire? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:24

il est pas encore 22 h ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 0 : Maire ou pas maire? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Maire ou pas maire?   Jour 0 : Maire ou pas maire? Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:46

égalité = pas de maire

petite note j'ai des cours du soir , j'avais zappé lol comme demain par exemple et donc pour que se soit juste pour tout le monde, je mettrais le jour le lendemain matin ou au soir après 22h si j'ai toute les réponses qu'il me faut et/ou que tout le monde à voter.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 0 : Maire ou pas maire? Empty
MessageSujet: Re: Jour 0 : Maire ou pas maire?   Jour 0 : Maire ou pas maire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 0 : Maire ou pas maire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie
» Jour #6 - Adieu Monsieur le fichier-maire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #58-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser