Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jour 4 - Un imprévu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 4 - Un imprévu Empty
MessageSujet: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 20:20

Suite à l'échec de la veille, on peut aisément croire que les villageois ont passé une nuit difficile, chacun redoutant d'être le prochain à y passer. Celà dit, en se réveillant, les villageois ont ressenti une tension en moins sur le village, comme une libération du stress et de la peur qui avaient pénétré chacun d'entre eux si profondément. Il semblerait que l'absence de mort ce jour-là soit un signe du destin, et indique la fin du cauchemar tant attendue...
La fête commence, la bière coule à flots, tout finit bien !

...



Tiens, pourquoi il s'éloigne tout seul lui? Il se sent pas bien ou quoi? Ah ba, le voilà qui tombe tout seul. Bravo l'alcool!



Coco, Simple Villageois, est mort. Les joueurs ont jusqu'à Lundi, 21h pour désigner un coupable et voter.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 4 - Un imprévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:43

Peste noire....? je commence à en etre convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 4 - Un imprévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 23:43

Bon, je vais laisser de coté la thèse foireuse du "Il n'y a pas de loup" ou je ne sais quoi, ça me semble débile de jouer une partie de ce type.

Sangokun est mort puis Coco.
Le Maire faisait du boudin en votant contre n'importe qui sans avoir la moindre utilité.
Granchy et GML eux votait Sangokun.

Je ne change pas de cap et je parierais une banane et deux boulettes de viande qu'il y a un loup entre eux deux.
Accessoirement en imaginant qu'il y est deux loups en jeu la partie est quasiment déjà perdue.

Si jamais il n'y a qu'un loup ça signifie qu'il y a de grandes probabilité que ce soit entre granchy et GML.

On va voir comment se goupille les votes, pour ma part ce sera Granchy une fois de plus !

Citation :
Granchy (1) : Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 4 - Un imprévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:57

2 loups me semblent pas possible avec les rôles déjà tombés... il ne doit pas avoir des masses de rôles spéciaux utiles...

actuellement, je n'ai vraiment aucune idée pour qui voter...
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 4 - Un imprévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 11:45

A priori je dirai qu'il y a au moins une sorcière et une voyante... Donc sur les 4 rôles qui restent, on a encore 2 rôles manquants. Si ce sont 2 loups, on est pas dans la merde, mais peut être qu'on peut rattraper le coup si notre maire est villageoise.

Pour le moment, je laisse donc notre maire de côté en espérant qu'elle est dans le bon camp. Il me reste donc Granchy et Kiwi comme suspect. Je voterai contre un de ces deux là plus tard et si jamais on tombe de nouveau sur un villageois, je crois que je repenserai sérieusement à ma thèse de la peste noire...

Parce que non, ce n'est pas débile une peste noire. C'est même très amusant pour le MJ et les morts de voir le village s'entretuer alors qu'il n'y a pas de loups...
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 - Un imprévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:49

Citation :
Coco: Simple villageois ( 3ème nuit)
Sangokun : Simple villageois (2ème jour)
Morena : Bouc émissaire ( 1 jour)
Nox : Simple villageois ( 1ère nuit)

Kiwi : (Est certain qu'il y a des loups....)
Granchy :
Déesse Harumi :
GML:

C'est logique que coco soit mort il a dit: " Enfin bref, j'ai une théorie et je vous en ferai part pour le jour 4 " Bref que se soit le(s) loup(s) ou le mj il était risqué de le laissé en vie.

Si on tue pas le loup maintenant on perd, moi je prend le risque de voter contre le mj si c'est pas ça on meurt tous.
Il a bien dit que les fantômes ne vont pas s'embêter, bref c'est surement eux qui choisissent qui va mourir, on a pas eu de mort la deuxième nuit car Nox n'étais pas là! et morena a peut être pas eux le temps de passer.

Donc soit c'est Kiwi le loup qui ne voit pas l'intérêt d'une peste noir,car si on vote tous contre le mj il perd également, hors si on tue granchy comme il le suggère depuis le début et que c'est le loup il gagne!

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 4 - Un imprévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:24

Et ça nous vous viendrais pas à l'idée que la non mort puisse être due à une sorcière ?
Je reste sur le principe qu'il y a un loup car sinon on aurait déjà perdu (ou presque)

En imaginant qu'il y ai une peste noire ou je ne sais quoi de tiré par les cheveux, ou serait l'utilité et la logique que personne ne meure pendant une nuit ?
Ce n'est pas logique !

Il y a forcément un loup entre vous trois et je dirais même plus entre GML et Granchy, j'attend encore de voir comment les votes se goupille mais il serait temps de se sortir les doigts d'où je pense et de voter utile.
Harumi si tu pouvais faire quelques choses d'un minimum censé et de constructif ça serait fortement appréciable.

Je suis persuadé qu'il y a une sorcière dans le lot, si c'est le cas je lui demande de me faire confiance, je suis du coté des villageois et je suis convaincu qu'il y a un loup.
Inutile de vous pencher sur mon cas et de voter contre moi je vous annonce d'ores et déjà que ce serait inutile et que je serais toujours là par la suite.
Si jamais il y a une sorcière d'ailleurs ça serait bien qu'elle me fasse comprendre son rôle explicitement car ça nous donnerais quasiment la victoire.

Il reste 4 joueurs et je ne suis pas un loup, si un autre villageois se révèle en tant que tel on a une chance sur deux de tuer un loup au bûcher d'aujourd'hui.

Si jamais il se révèle que cette personne n'est pas un loup ça signifiera que c'est l'autre et il sera toujours tant de voter le MJ par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 4 - Un imprévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:34

Kiwi a écrit:
Si jamais il y a une sorcière d'ailleurs ça serait bien qu'elle me fasse comprendre son rôle explicitement car ça nous donnerais quasiment la victoire.

Maitre du Jeu a écrit:
- Pas de dévoilement de rôle autorisé, ni d'allusions trop évidentes : dire "Je peux voir un rôle la nuit" revient au même que de s'annoncer voyante...
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 - Un imprévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:49

Bon alors de un nous explique ta phrase
"Inutile de vous pencher sur mon cas et de voter contre moi je vous annonce d'ores et déjà que ce serait inutile et que je serais toujours là par la suite."
Hors je connais pas de rôles qui peuvent se sauver le jour du bucher, la nuit trois personnes peuvent se sauver: la sorcière, le salvateur et le loup... Hors la sorcière si il y a, aurait déjà sauvé quelqu'un si on suit ton raisonnement , le salvateur alors est idiot car il aurait pu protéger coco cette nuit, c'était logique...

Bref le fait même que tu t'obstines à dire qu'il y a un loup est troublant... Mon raisonnement est plus que constructif c'est logique!
Ne pas tuer un villageois est très utiles pour troublé et mettre sur la mauvaise piste les villageois, comme toi qui plonge directe dans le piège. Il y a toujours une logique à toute chose , il faut juste pouvoir la comprendre.

Et tu demandes à tous de dire leur rôles, mais oui le loup va dire que c'est lui ... à moins que tu sois idiot...

>_< * souvenir* seul l'idiot peux survivre à un bucher...

Donc on aurait
un bouc,
un idiot
une sorcière ou un salvateur
4 simple villageois
1 loup....

Ou
un bouc,
un idiot
une sorcière ou un salvateur
5 simple villageois

Donc si tu es l'idiot, le loup est aussi idiot vu que nous trois ( gml, granchy et moi) on voterais pour lyncher le mj bref le loups perdrais aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 4 - Un imprévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:08

Je n'en dirais pas plus sur cette phrase.

C'est évident qu'il y a un loup, une peste noire c'est le prétexte parfait pour se mettre à l'abri, tu te rend bien compte qu'il va s'empresser de suivre et de soutenir toute thèse visant à prouver la non-présence de loup.

Vous en arrivez tous à la conclusion que ce serait bien de voter contre le MJ, tain si j'étais le loup j'aurais un sourire splendide en vous voyant comme ça.

De toute manière si tu es loup le village a perdu donc je vais être forcé de te faire confiance.
Le loup est forcément entre Granchy et GML dans ce cas là.

Si tu vote avec moi contre l'un des deux on a une chance sur deux de le trouver ce satané loup et on gagne la partie.
Dans le cas ou on tue un non-loup ça signifierais deux cas possible, soit le loup était l'autre et donc il va tuer l'un de nous cette nuit, dans ce cas là, si jamais il y a une sorcière je l'encourage à buter l'autre et si il y a un salvateur je l'encourage à protéger le maire (bien que la non mort puisse être due à un Ancien aussi).
En imaginant le pire des cas à savoir on tue un villageois ce tour-ci et dans la nuit on a un autre mort, on se retrouverais à 1vs1 et dans ce cas là soit l'un des deux est loup et dans ce cas là c'est mort pour le village soit il sera encore temps de se mettre à deux pour voter contre le MJ.

Bref en gros voter maintenant contre le MJ est juste une perte de temps et certainement la perte de la partie.

Harumi si tu es villageoise (et je l'espère sinon c'est perdu) vote avec moi contre Granchy ou GML et on a de bonne chance de gagner, sinon tant pis je vous aurais assez prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 4 - Un imprévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 21:54

Pour le moment, je suis assez d'accord avec Kiwi. Voter contre le MJ maintenant ne sert à rien. Si tant est qu'on est face à une peste noire, on aura encore tout le temps demain de le faire valoir.

J'ai relu le message du MJ de cette journée et coco est mort pendant la fête. Ce qui me fait penser que la sorcière a du utiliser sa potion pour le tuer. Peut être pensait elle qu'il était loup... en tout cas si c'est ça elle a raté son coup et doit surement s'en mordre les doigts maintenant. Et si elle a fait ça, ca veut dire qu'elle a sauvé la victime de la nuit. Je crois que le(s) loup(s) aurai(en)t bien voulu cibler notre maire car à ce stade de la partie ce poste est important et il(s) aurai(en)t eu ainsi une chance de le récupérer.

C'est pour cette raison que j'accorde ma confiance à (notre très grande déesse) Harumi. Je ne peut que te conseiller de changer ton vote et de voter contre un d'entre nous, ça ferait déjà avancer le shmilblick*. Même s'il y a deux loups, on a encore toute nos chances si tu fais confiance à la bonne personne.

Mais dans le cas où il y a 2 loups, je vois pas pourquoi l'un d'entre eux tenterait de lyncher l'autre... Surtout maintenant... Et je vois quand même mal un seul loup pour 8 joueurs... Rhaa... quel dilemme... Je dois bien avouer que la peste noire me démange affreusement... mais pour se tour ci je la mets de côté.

Mais il me reste encore une grosse interrogation : Kiwi ou Granchy?

Je dois bien avouer que j'ai plus envie de voter contre Granchy mais j'ai un très gros doute. Kiwi s'exprime beaucoup, je ressens comme de la frustration lorsque je le lis et ça me fais penser qu'il pourrait être villageois. Et d'un autre côté, Granchy ne dit rien et donc je peux pas vraiment analyser son comportement...

* aucune idée de comment s'écrit ce mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Jour 4 - Un imprévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 2:15

Il y a également le cas de l'ancien pour le role de Kiwi il me semble (mais je sais jamais dans quel configuration l'ancien est joué sur ce forum)

Car la non mort peut également s'expliquer par la perte de la 1er vie de l'ancien. A leur actuelle avec 4 villageois sans pouvoir, étant donner que personne n'a eu de doute sérieux sur une personne (après autant de journée, ca serait balo pour une voyante de n'avoir aucune certitude sur les vivants même si elle se cache peut etre encore), que la non mort peut s'expliquer autrement que par la sorcière. Pour moi il n'y ni sorcière ni voyante. Il y a maximum un loup (sinon ils se casseraient pas la tête à discuter...).
Et Harumi a le moins de chance de l'être. (être maire à 1 vs 8 en supposant une voyante et une sorcière, c'est osé quand même)

Tout ceci est évidemment appuyé avec mon rôle qui n'est pas des plus aidants pour le village et comme j'ai l'impression que d'autres sont dans le cas...
Personnellement, je voterai donc contre Kiwi ou GML. Avec une tendance sur Kiwi. Donc je vote Kiwi pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 - Un imprévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 9:16

Gml si comme tu le dis la sorcière a bien tuer aujourd'hui, alors les loups n'ont pas agis encore? Mais dans ce cas la sorcière est stupide d'avoir utiliser sa potion sur coco...
Et donc si il y a bien sorcière qui ne semble pas être granchi ni Kiwi ni toi et ni moi.... il ne doit pas avoir..

Citation :
Capacité : La première fois que l'ancien du village est dévoré par les Loups-Garous il survit, le meneur de jeu ne retourne pas sa carte. L'ancien est éliminé seulement la deuxième fois qu'il est dévoré.
Le vote du village, la potion d'empoisonnement de la sorcière ou le tir du chasseur élimine l'ancien du premier coup. Mais désespérés d'avoir éliminé un tel puis de sciences, les villageois perdent leurs pouvoirs spéciaux jusqu'à la fin de la partie.
ATTENTION : Si l'ancien du village se fait soigner par la sorcière, il récupère une seule vie.
But : Eliminer tous les loups-garous (et le joueur de flûte).

Et le mj a oublier quelque chose pour morena:

Citation :
Capacité : Si le vote du village amène une égalité, c'est le bouc émissaire qui est éliminé à la place des ex-æquo. A lui de bien manœuvrer pour éviter cette triste conclusion.
Si le bouc émissaire est éliminé, il lui reste une prérogative à exercer. Il désigne qui votera ou ne votera pas durant la prochaine journée.
ATTENTION :

Désigner 1 seul joueur pour voter, est risqué de le faire dévorer par les Loups-Garous la nuit suivante. Il n'y aurait alors pas de vote du village. (sauf bien entendu si le joueur désigné est un Loup-garou, ou que les Loups-Garous fassent exprès de ne pas l'éliminer...)
But : Eliminer tous les loups-garous (et le joueur de flûte).

Donc l'ancien oui peut survivre au loup ( ça fait tellement longtemps que je joue plus que j'en perd les actions des rôles >_<)

Donc si Kiwi est bien l'idiot comme il l'aurait suggéré si on le tue, il restera avec nous mais pourra plus voté mais par contre parler. Mais il peut également bluffer.

Granchy dit qu'il a un rôle pas bien important...simple villageois?

Citation :
Et je vois quand même mal un seul loup pour 8 joueurs

Moi je ne vois pas, car on a pas eu de rôles spéciaux qui pourrait aider. Maintenant si il y a deux loups.... on est mort et si il y a en deux je vois Kiwi et Gml, Kiwi qui incite à tuer granchy ... Gml qui nous dit qu'il reste encore un jour pour voter... oui et non car si il y a un loup on est mort mnt si c'est une peste noir...

Et moi j'ai un gros gros soucis! Le mj a bien dit que les fantômes ne vont pas s'embêter?? Pourquoi???et je reviens donc sur le fait que les morts choisissent qui va mourir!
Si c'est la sorcière qui a agis cette nuit pourquoi n'a t-on pas eu deux morts?
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 - Un imprévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:25

Bon et bien l'heure tourne, demain on a encore le temps, on verra perdre pour perdre je vote KIWI on verra bien si il nous a menti ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 - Un imprévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:27

thèse non exploité: les amoureux: cupidon amoureux de la sorcière... cela expliquerait beaucoup de chose après tout lundi c'était la st valentin...
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 - Un imprévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:43

Granchy (1) : Kiwi
Kiwi (2): Granchy, Déesse Harumi
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 4 - Un imprévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:54

Mon dieu, je pars durant un jour et je vois ça en rentrant.
Granchy et Déesse qui votent pour moi mdr.

Franchement c'est hallucinant à quel point c'est dénué de sens.
Cette partie me gave, à se demander si les gens réfléchissent parfois.

Pour qu'Harumi reste aussi bornée elle est soit le loup soit vraiment vraiment pas douée.

Bref, au moins je pourrais me moquer tout le reste de la partie devant votre magnifique manière de jouer, je vous aurais assez prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 4 - Un imprévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:03

Haru : si c'est la sorcière qui a tué coco (et je pense bien que c'est le cas), elle en a surement aussi profité pour sauver la personne que les loups voulaient éliminer cette nuit.

Je sais que ca ne servira à rien si les votes restent tels quel mais je vais voter contre Granchy.

Franchement là je suis dans le flou total...
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 - Un imprévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:22

Dans ce cas, depuis quand la sorcière peut utiliser les deux potions en une nuit??
Et dans ce cas qui a sauver la personne à la nuit 2???

Et vu qu'on a pas d'indice qui rend réellement coupable à part Kiwi qui est persuader d'avoir tout compris en étant l'idiot... Vu qu'il a dit qu'il survivrait au bucher et qu'il m'énerve depuis le début je veux tester si il est vraiment idiot heu l'idiot.

Kiwi tu peux dire ce que tu veux mais on aucune preuve de ce tu avances! et tu ne sais pas toi même si c'est gml ou granchy , tu me demandes de te faire confiance, gml idem et granchy idem donc je vote pour l'un des trois. Et tu me saoul à me traiter d'incompétente mais jusqu'à maintenant tu n'a donner aucune information qui pourrait contrer mes hypothèses.

(Gml : coralie dit que t'es pas net!)

Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 4 - Un imprévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:46

Depuis toujours. Elle n'a pas de limite quand au nombre de potions qu'elle peut utiliser la nuit. Elle peut très bien tuer quelqu'un et sauver une autre personne pendant la même nuit. C'est pas interdit ^^

(Elle n'a qu'a venir voter contre moi alors ^^ Et pour se faire elle devra s'inscrire sur mon forum xD)

Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Jour 4 - Un imprévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:17

Moi j'ai toujours jouer avec cette interdiction O_o .... étrange

Mais ça n'explique pas pourquoi deux fois pas de mort
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 4 - Un imprévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:57

Franchement quand je vois qu'on t'as élue maire et que depuis le début on a eu le droit à :

- Je vote pour quelqu'un d'autre juste parce que je ne veux pas condamner quelqu'un au bûcher donc je préfère voter inutile et contre quelqu'un qui ne rentre même pas dans le débat actuel

Et

- Je décide de voter contre le MJ alors qu'il sera toujours temps de le faire plus tard et que ça implique à peu de chose de donner la victoire au loup

Et encore là je te fais juste un vague résumé de ta fabuleuse partie, franchement j'espère pour toi que tu es le loup et que tu fais exprès de jouer de cette manière (dans ce cas bravo, sincèrement), parce que si ce que je pense est vrai, à savoir Granchy ou GML loup (mais plus Granchy à mon avis) tu est juste fantastique.

Je vais te dire ce qu'il va se passer. En imaginant que je sois bien l'idiot tu vas me passer au bûcher et je ne vais pas mourir, qui plus est je vais perdre ma voix ce qui revient à me retirer de la partie car je n'aurais de ce fait plus de poids concret sur le débat et sur les votes.

On se retrouve donc dans la situation ou durant la nuit le loup tue quelqu'un (toi au hasard) et se retrouve seul contre le dernier villageois, et dans ce cas là GG le loup, bravo à lui.

Sincèrement j'espère me tromper mais si c'est ça je crois que je vais bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Jour 4 - Un imprévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:03

Toujours dans l'optique qu'il n'y a qu'un loup, tu oublie que le maire peut passer son statut à un autre villageois. Donc si on se retrouve dans ce cas de figure, y a encore de bonnes chances (en fait 1 sur 2) pour qu'elle tombe sur le villageois et du coup le village gagnerait.

Revenir en haut Aller en bas
Kiwi
Maire du village
Maire du village
Kiwi


Masculin
Age : 34

Jour 4 - Un imprévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 8:15

Désolé moi je ne trouve aucune logique à un loup qui seul face à un maire écouterait ses ordres. Lorsque je masteurise des parties si les loups se retrouve en supériorité ou en 1vs1 ils ont la victoire (et c'est ce que tout le monde fait).

Mais bon puisque vous semblez convaincu de ce que vous faites on va bien voir hein.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour 4 - Un imprévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 11:11

S'il reste deux villageois vivants avec la capacité de voter, celui d'entre eux qui a la mairie donne la victoire à son camp, après une petite session de votes histoire de.

J'en profite pour m'excuser d'avance si je suis en retard pour la deadline de ce soir, semaine très chargée (concrètement, on boit non-stop Razz) et je vais m'arranger pour repasser chez moi à 21h, mais ça peut être 22 ou 23, ça ne dépendra pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 - Un imprévu Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 - Un imprévu   Jour 4 - Un imprévu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 - Un imprévu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Jour 3.
» Jour 3 - Whatever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Saison 5 (Parties 41 à 50) :: Partie #46-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser