Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jour #4 La contamination continue...

Aller en bas 
+3
Ashe
Déesse Harumi
Grand Méchant Loup
7 participants
AuteurMessage
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Jour #4 La contamination continue... Empty
MessageSujet: Jour #4 La contamination continue...   Jour #4 La contamination continue... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:21

Désolé, j'ai pas le temps pour le RP...

Sachez juste qu'il n'y a pas de mort et que la journée se terminera samedi vers 22h (enfin, si je suis rentré ^^).


Dernière édition par Grand Méchant Loup le Sam 21 Mai 2011 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #4 La contamination continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 La contamination continue...   Jour #4 La contamination continue... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:34

Bon alors:

Déesse Harumi / Nox / MikZzona / Ashe / Wolfe White / Sangokun / Melow

Si la potion des sorciers n'ont jamais agis , il devrait avoir 3 loups max.
On a deux sorcières , en espérant qu'aucune des deux est louve
On a un génie,
On a une voyante,
On a trois simple villageois.

Je me retire évidement de la liste , je retire sangokun, je retire Ashe
Il me reste Mikzzona que je pense toujours qu'il est loup tout comme Nox.
Il reste WW et M3low et il doit certainement avoir le dernier loup parmi eux.

Sans oublier qu'il reste le hôte et si on veut avoir une chance de gagner il faut le tuer aujourd'hui, donc il faut compter sur la voyante pour nous donnez des indices.
Maintenant si la voyante est l'hôte....on est mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #4 La contamination continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 La contamination continue...   Jour #4 La contamination continue... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:45

Et si elle est contaminée aussi, mais ne soyons pas pécimiste on va trouver nous loups.

Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y es pas
Loups, loups ou es tu?..... music
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #4 La contamination continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 La contamination continue...   Jour #4 La contamination continue... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:56

bon serieusement il y a pas de smiley de note de music!
Je pense que mes 2 principaux suspects, sont :

Nox, car il faut toujours s'en méfier.
Mikzzona car 2 voie en cas d'égalitée peut être intéressant pour les loups.

Il y a un troisième loups mais j'hésite sur qui cela pourrait être. Au cas ou je développerais demain, car la je suis crevé, mon cerveau est déjà partit se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #4 La contamination continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 La contamination continue...   Jour #4 La contamination continue... Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:20

Bon alors voila mes suspect son bel et bien Nox et Mikzzona

  • Nox est expliqué plus haut, en fait il n’est pas vraiment expliqué mais c’est Nox.

  • Mikzzona, si il était trop "tôt" avant je pense que maintenant il est plus que probable que les loups aient transformé notre cher maire, car on est à présent presque à égalité avec eux et c’est maintenant que le double vote va jouer en leur faveur.

  • Et le troisième tatata….c’est une bonne question, ma première intuition était Sangokun, mais il semble que personne ne soit d’accord là-dessus donc ce n’est surement pas lui de toutes façon il ne collait pas à ma théorie.

  • Alors ce sera Melow, parce qu’elle m’a semblé louche lorsque je lui ai demander d’expliquer son vote contre moi , disant que mes arguments n’ont pas convaincu, et ne prenant pas en compte le fait qu’il n’y avait aucun argument contre moi (d’ailleurs je rappelle que Granchy à annuler son vote au piff , heu par élimination contre moi).

    Ensuite sa phrase :

    Citation :
    Et comme Ashe est utile au débat et que je trouve que les arguments de Granchy sont logiques...je vote contre Nox.

    Désolé pour notre pauvre regretté petit vieux mais je ne trouve pas tous les arguments qu’il avait avancé logiques :

    1. Citation :
      Je retire également Sangokun étant donné qu'il parait toujours suspect, le prendre comme premier loup ne me semble pas une bonne idée car il risque d'y passer assez vite.

      Mais nous n’en sommes plus au premier loup qui plus est il aurait été parfait comme bouc émissaire pour éloigner la piste des autres loups.

    2. Citation :
      Je retire Nox car il se fait incendié à chaque fois qu'il poste et sa réflexion n'est pas la plus aboutie.

      Bin ce n’est pas pour cela qu’il ne peut pas être loup, et le fait qu’il joue à la Nox le rend très dangereux, car même si il est villageois il peut essayer de tous nous tuer.

      Et comme il est le plus dur à analyser, on ne sait jamais dans quel camp il se trouve, il ferait un très bon loup.

    3. Citation :
      Je retire Wolfe White car elle est nouvelle, pour un loup qui a besoin d'une autre tête forte, c'est prendre des risques inutiles, Coco avait besoin d'un guide et non quelqu'un qui le suit. Ne pas connaitre l'autre, c'était risqué

      Comme je l’ai déjà dit je pense que Coco n’avait pas forcément besoin d’un guide mais plutôt quelqu’un sous son aile donc W.W aurais très bien fait l’affaire, sauf que pour choisir un premier loup je pense que la bête aurais choisis quelqu’un dont il connait le jeux.

  • J’en reviens donc à Melow qui hésite entre Granchy et moi donc elle vote Nox, ce que je ne trouve pas du tous logiques.

    D’ailleurs comme Mikzzona dit :

    Citation :
    Melow semble protéger Granchy et tenter de retourner la situation contre Ashe (ou du moins, elle l'a fait pendant un temps), tout en laissant entendre qu'elle soupçonne toujours plus ou moins Granchy.

    C’est vrai que c’est ce que j’ai ressentit et c’est en partie pour ça que j’ai voté contre Granchy, mais cela ne marche que si Melow était passée en mode psychopathe manipulatrice puisque l’on sait maintenant que Granchy était innocent.

    Mais le post de Melow qui m’a fait le plus tilter, est celui qui a d’ailleurs à fait réagir Sangokun :

    Citation :
    Je ne défend pas du tout Granchy, j'ai vraiment hésité à voter contre lui. Si tu veux que je te prouve, je peux voter contre lui, c'est pas un soucis!

    Et bien sur ensuite ça

    Citation :
    Pour me défendre, tu crois vraiment que Coco m'aurait choisit? ça rejoins ce que pas mal de monde disent Coco aurait plutôt mordu un joueur ayant plus d'expérience en tant que loup, et plus un "guide", je crois qu'on tombe d'accord pour dire que je suis absolument pas ce profil lol!

    « Pas mal de monde » dit aussi que Coco aurait choisit une personne à mettre sous son aile.


Bien entendu ce ne sont que des hypothèses, j'attend de voir les votres pour refaire un tri dans mes idées.
Mais pour le moment je m'oriente sur Mikzzona, Nox et Melow.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



Jour #4 La contamination continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 La contamination continue...   Jour #4 La contamination continue... Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:41

Alors je vais voté aujourd'hui. Je changerai peut-être de vote en fonction des débats (et de mes connexions Razz)

Je vote contre Déesse Harumi.

Déesse n'a été cité par aucun joueur. Aucune personne ne la pense coupable. Son nom n'a pas été prononcé, ou très peu de fois. Je pense que les loups l'on aussi remarqué. Ils en ont surement fait une victime.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #4 La contamination continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 La contamination continue...   Jour #4 La contamination continue... Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:50

Rolling Eyes
je reste sur ma position nox ou Mikzonna .

Si nox est bien le 2ème loup, il aurait mi Melow en 3ème ( son maire) et en 4ème Mikzo( pour qu'il donne le rôle de maire de m3low si il meurt).

Si c'est Mikzo le 2ème loup, il aurait mi WW en 3ème ( vu que personne la suivi) et en 4ème aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jour #4 La contamination continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 La contamination continue...   Jour #4 La contamination continue... Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:53

Mais si c'est quelqu'un d'autre, c'est perdu pour les villageois. Je reste sur ma position pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #4 La contamination continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 La contamination continue...   Jour #4 La contamination continue... Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 17:42

Déesse Harumi a écrit:
Rolling Eyes
je reste sur ma position nox ou Mikzonna .

Si nox est bien le 2ème loup, il aurait mi Melow en 3ème ( son maire) et en 4ème Mikzo( pour qu'il donne le rôle de maire de m3low si il meurt).

Si c'est Mikzo le 2ème loup, il aurait mi WW en 3ème ( vu que personne la suivi) et en 4ème aucune idée

Je remplace Si nox est bien le 2ème loup, il aurait mi Melow en 3ème ( son maire) et en 4ème Mikzo( pour qu'il donne le rôle de maire de m3low si il meurt).
par
Si nox est bien le 2ème loup, il aurait mi Melow en 3ème ( son maire) et en 4ème Sangokun
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #4 La contamination continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 La contamination continue...   Jour #4 La contamination continue... Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:40

Nox fait ce qu'il veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Wolf White
Corbeau
Corbeau
Wolf White


Féminin
Age : 32

Jour #4 La contamination continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 La contamination continue...   Jour #4 La contamination continue... Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:10

je suis obligé de voter ce soir parce que je ne pourrais pas me connecter ce week end étant absente... sauf si j'arrive à me connecter deux minutes le soir !

Donc mon vote va contre Nox comme au tour d'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour #4 La contamination continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 La contamination continue...   Jour #4 La contamination continue... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 6:27

moi, je vote contre Mik
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour #4 La contamination continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 La contamination continue...   Jour #4 La contamination continue... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:27

Harumi a raison sur le fait qu'il faut trouver l'hôte très rapidement maintenant, on risque de se retrouver en rapport de force négatif si on ne le débusque pas très vite; le mieux étant probablement si celui-ci est déjà contaminé, comme ça c'est d'une pierre deux coups. Pour le reste, il faut espérer que les sorcières font mouche.


Harumi, qu'est-ce qui te permet d'innocenter aussi clairement Ashe et Sangokun? Je vois bien une raison pour en innocenter un d'entre eux, mais les deux.. J'avais supposé au tour précédent que tu étais l'Ancien et que tes pouvoirs nocturnes te permettaient de l'affirmer, mais vu que c'est Granchy qui avait ce rôle...

Je pense toujours à Melow en louve, bien que du coup il n'y avait pas de complicité possible avec Granchy comme je le pensais.
Pour le deuxième, j'hésitais entre Nox et WW, mais je pense plutôt me tourner du côté de Nox. Une seule raison à ceci : son vote (message précédent) contre moi; ce n'est pas une revanche of course si je l'accuse, mais on a tellement peu l'habitude de le voir voter "dans les débats" que dès que c'est le cas, comme ici où je suis apparemment l'un des principaux suspects, on peut être sûr que ça cache quelque chose de louche.

En ce qui concerne le troisième loup, qui aurait été converti cette nuit, j'aurais tendance à penser que les loups se seraient tournés vers un joueur a priori innocenté, ou en tout cas très peu menacé par le vote du village, comme l'a aussi dit Sangokun plus haut. Dans cette hypothèse, j'imagine bien Harumi ou Ashe en nouvelle louve...
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour #4 La contamination continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 La contamination continue...   Jour #4 La contamination continue... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:12

Bon, pas de nouvelles, je vais donc voter Nox, qui plus j'y repense, plus me paraît coupable.

Citation :
Déesse Harumi (1) : Sangokun
Nox (2) : Melow, MikZzona
MikZzona (1) : Nox

Et je guette un éventuel changement de vote de Melow, si elle se rend compte que son compatriote serait celui avec le plus de voix après qu'elle ait lancé les votes contre lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

Jour #4 La contamination continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 La contamination continue...   Jour #4 La contamination continue... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:13

J'ai eu un week-end très mouvementé, alors je ne pourrais pas repasser & rester beaucoup de temps, je m'en excuse d'avance =S. Je vais essayer de faire rapide:

- déjà, je sais qu'au tour d'avant j'ai pu être plus que suspecte peut-être. J'ai changé de vote au dernier moment. J'ai apparemment été incompréhensible pour certains, certes. J'ai grandement hésité de voter entre Ashe et Granchy. J'ai finalement pas pu choisir, ayant de sérieux doutes à la fin, j'ai préféré voter contre Nox (Ne me dites pas que mon vote contre Nox était infondé... Désolée, mais Nox est toujours suspect, même si je suis "sa maire" lol, je trouve qu'il est incernable vu qu'on ne sait jamais dans quel camp il est...)

Et puis, pour me défendre, j'ai vu des personnes dirent que je faisait semblant d'hésiter entre Ashe et Granchy, pour protéger finalement mon copain loup granchy. Or, il s'est avéré qu'il ne l'était pas du tout...

- Je vais voter contre WW. Pourquoi? Parce qu'elle est discrète et donc elle beaucoup moins suspectée!

PS: Mikzonna, j'ai jamais voté contre Nox Surprised?
Revenir en haut Aller en bas
MikZzona
Chasseur
Chasseur
MikZzona


Masculin
Age : 34

Jour #4 La contamination continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 La contamination continue...   Jour #4 La contamination continue... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 17:35

Houu pardon, c'est WW qui a voté contre Nox, je pensais que c'était toi --' au temps pour moi! Suspect

Citation :
Déesse Harumi (1) : Sangokun
Nox (2) : Wolf White, MikZzona
MikZzona (1) : Nox
Wolf White (1) : Melow
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour #4 La contamination continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 La contamination continue...   Jour #4 La contamination continue... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:35

Melow, et je me suis deja ici
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

Jour #4 La contamination continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 La contamination continue...   Jour #4 La contamination continue... Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 19:37

Mikzzona tout simplement car elle a laisser des indices sur son rôle tout comme Sangokun.

Et moi je vote contre melow, car "Et puis, pour me défendre, j'ai vu des personnes dirent que je faisait semblant d'hésiter entre Ashe et Granchy, pour protéger finalement mon copain loup granchy. Or, il s'est avéré qu'il ne l'était pas du tout..."

C'était peut être pour justement nous trompé et puis je l'ai déjà dis elle est louche et aurais très bien pu faire un bon maire , donc aurait très bien pu manigancer .

j'ai pas trop le temps d'expliquer d'avantage.

Ps: Gml est chez nous j'essayerais de l'envoyer faire son boulot en lui laissant mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #4 La contamination continue... Empty
MessageSujet: Re: Jour #4 La contamination continue...   Jour #4 La contamination continue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #4 La contamination continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 2 - La bataille continue de faire rage
» Explication de la variante Contamination.
» Jour 3: Triste jour de pluie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #51-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser