Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 2 - La bataille continue de faire rage

Aller en bas 
+7
Trappeuse
Daisuke
Chrystelle
Caske_Lebohaume
Styne
Opeth
Diogène
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour 2 - La bataille continue de faire rage Empty
MessageSujet: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:05

Shao Kahn, défait par Liu Kang pendant le tournoi Mortal Kombat (qui aurait dû être la dixième victoire consécutive des serviteurs de Shao Kahn, ce qui lui aurait permis d'investir la Terre), dans l’Outworld, met en place un nouveau plan. Il demande à Shang Tsung, aidé des prêtres de l'ombre, de ressusciter son ancienne reine Sindel, inopinément morte dans son jeune âge. Ancienne impératrice de l’Outworld, elle possède la capacité de se rendre sur Terre, talent envié par Shao Kahn et dont il compte bien se servir.

Ainsi, une fois que Sindel a retrouvé son corps, Shao Kahn traverse les dimensions avec son aide. Des suites de son action, le Royaume de la Terre est devenu une partie de l’Outworld, et des millions d'êtres humains ont immédiatement été tués. Cependant, quelques-uns ont pu être épargnés, car Raiden (protecteur du royaume de la Terre) a réussi à protéger leur âme. Il dit à ses combattants que Shao Kahn devait être arrêté, cependant au fur et à mesure que l’Outworld fusionne avec le Royaume de la Terre, Rayden perd ses pouvoirs et n'a donc plus la capacité de stopper les troupes de Shao Kahn.

Shao Kahn a lâché des pelotons d'extermination dans tout le Royaume de la Terre afin d'annihiler l'ensemble des survivants. En outre, la protection de Raiden est effective seulement à l'âme, et non au corps. Ainsi ses guerriers devront non seulement combattre ces pelotons, mais en plus, repousser Kahn.



Jour 2 - La bataille continue de faire rage Mortal11


Pas de mort cette nuit.


Fin du jour le mercredi 16 janvier à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Opeth


Masculin
Age : 36

Jour 2 - La bataille continue de faire rage Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:21

Je vote contre Caske_Lebohaume.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 - La bataille continue de faire rage Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:27

Et sous quel argument?
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 25

Jour 2 - La bataille continue de faire rage Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 6:53

Je suis pas loup, je sais que ça pourrait paraître logique de voter contre moi aujourd'hui, mais c'est une erreur...
J'ai pas le temps de vous expliquer, je veous ferais un joli petit post tout à l'heure.

En attendant, Styne, pourquoi t'être déclaré voyante si c'était pas toi ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Chrystelle


Féminin
Age : 34

Jour 2 - La bataille continue de faire rage Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 8:52

Opeth vote contre Caske car ce dernier a grandement influencé Opeth à voter contre Granchy qui était la voyante sous couvert que c'était le loup garou assommeur.
La manière dont la dit Caske faisait fortement penser que c'était lui la voyante.

Suite à cette tromperie, je vote également contre Caske

Je ne sais pas si les loups on eu peur de moi mais j'ai été assommé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 - La bataille continue de faire rage Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 9:33

Suite aux mêmes raisons, je vote aussi pour Caske
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 25

Jour 2 - La bataille continue de faire rage Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 9:54

Ok, j'ai un peu plus de temps devant moi (petit break d'étude) donc je vais pouvoir vous expliquer pourquoi il ne faut pas voter pour moi.
Cette explication est simple : Il ne faut pas voter pour moi car je ne suis pas loup. Smile

Pourquoi m'être fait passer pour la voyante alors ? (car oui, je me suis effectivement fait passé pour la voyante, même si je ne l'ai jamais clairement dit c'était à 100% mon intention).
La réponse est simple, je suis l'assomeur villageois, et j'ai assomé Granchy en nuit 1. J'étais donc sur qu'il mentait en disant avoir sonder Opeth cette même nuit. Lorsque Styne s'est vu accusé et a contre-bluffé la voyante, mon choix était vite fait : C'était Granchy qui mentait.

Pourquoi ne pas avoir expliquer ça hier au bûcher alors ?
De nouveau, la réponse est simple. Pour moi c'était sur que Granchy mentait. En me révélant voyante à son encontre, ça permettait de confondre Granchy (et donc de tuer un loup) tout en me faisant passer pour la voyante aux yeux des loups. Je donnais donc à la voyante tout le couvert qui lui était nécessaire pour trouver des loups peinard en risquant ma vie de villageois pas très utile (l'assomeur sert pas des masses, surtout quand il y a plus de MV).
Du haut de ma quasi-certitude de Granchy loup, c'était de loin le meilleur choix.

Que faire maintenant ?
Ne pas tuer un villageois en plus aujourd'hui, ne pas se laisser aveugler par des évidences qui n'en sont pas et surtout ne pas se laisser abbatre.
Pour ça, il suffit donc de voter contre Coco le loup-garou. Ce mec a insisté pour voter contre Styne alors que je me révèlais voyante contre Granchy, c'est clairement louche. Je ne vois pas pourquoi un villageois ne m'aurait pas cru.

Voilà, avec ça vous ne pouvez pas voter contre moi Wink (et ne devriez surtout pas, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 25

Jour 2 - La bataille continue de faire rage Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 9:56

Je rajoute (parce que j'avais pas vu) que Crhystelle est villageoise.
Je n'ai pas assomé cette nuit donc elle a effectivement été assomée par les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Opeth
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Opeth


Masculin
Age : 36

Jour 2 - La bataille continue de faire rage Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:32

Caske : Tu affirmes avoir assommé Granchy N1. Le truc c'est que lui, il avait effectivement disséminé des mots ou des tournures de phrases de Voyante m'ayant sondée (Opeth tu es vraiment aveugle... etc). Il m'a donc forcément sondé, car il a d'abord dit que je ne pouvais être que Loup ou que SV mais sans doute SV parce que blablabla (approche discrète), puis lorsqu'il parlait de moi, c'était en disant que le maire était sûrement SV (approche testamentaire car il devait sentir que sa mort approchait). Le fait qu'il est finalement mort en tant que Voyante donc, bordel de merde, le moins que l'on puisse faire c'est quand même d'honorer ce qu'il a craché.

Donc tu n'as pas assommé Granchy en Nuit 1, donc tu mens, donc il faut voter contre toi et il n'y a strictement rien à ajouter pour ce bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 25

Jour 2 - La bataille continue de faire rage Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 10:57

Je te dis que je l'ai assomé nuit 1. De toute façon c'est facile, si je ne suis pas Assomeur villageois, alors qui peut bien l'être ?
La configuration est connue, il y a un assomeur villageois et c'est moi ! Et j'ai assomé Granchy à la nuit 1.

Vas relire mes messages depuis le début, tu verras bien que je suis villageois.

Et puis si tu me crois pas assomeur, je suis quoi d'après toi ? Loup ? Franchement ? Et je me serais suicider pour quelle raison ?
Ma louchitude peut paraitre évidente à celui qui ne creuse pas la question, mais si tu y réfléchis je ne peux pas être loup !

Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2 - La bataille continue de faire rage Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:46

Par rapport à la mort de Granchy, j'ai envie de dire que finalement laisser le bénéfice du doute à quelqu'un, ça vaut la peine ! (et que j'avais raison !!!) Surtout quand la personne qui est accusée, l'est sur base d'arguments légers.

Il me semble tout à fait logique de croire Granchy quant au fait que le maire est donc SV. C'est une bonne chose me semble-t-il. Donc personnellement, je pense que par la suite j'aurai tendance à le suivre (sauf s'il se fait embobiner comme au dernier bucher).

Caske, ton affirmation d'être l'assommeur villageois me semble un peu tirée par les cheveux. D'autant plus qu'Opeth a raison, Granchy a bien laissé des indices dans ses postes pour faire comprendre qu'il l'avait sondé pendant la nuit (ce qui franchement est tout à fait logique). Parce que si tu es vraiment l'assommeur villageois, dis moi un peu pourquoi tu n'as pas sondé le maire, comme toute voyante qui se respecte l'aurait fait? Parce que sonder Granchy la première nuit alors que le maire élu s'est présenté de lui-même, ça me semble un peu louche, même s'il y avait déjà des doutes lancés sur Granchy. Doutes qui, je le rappelle, sont franchement légers !!!

Je pense que tu n'es pas un joueur idiot, et que derrière toutes tes affirmations, il y a un plan. Je pense qu'au premier bucher il était clair que tu voulais tuer Granchy parce que tu savais qu'il était voyante et que tu avais peur qu'il ne te sonde la nuit prochaine, tu as donc monté tout le monde contre lui en profitant du fait qu'il avait un peu semé le doute sur lui au jour 0. Quant à ce bucher-ci, il me paraît clair que tu essaies de sauver ta peau en te faisant passer pour assommeur. OU BIEN, tu affirmes être assommeur pour que le réel assommeur villageois se dévoile... Je pense que tu es intelligent, et la deuxième raison quant à ce dévoilement me semble bien plus sensée...

Sinon, personne n'en a encore parlé, mais n'êtes vous pas soulagés qu'il n'y ait eu aucun mort cette nuit? Ne vous demandez-vous pas pourquoi?

Raisons possibles : la sorcière a sauvé la victime, la victime était l'ancien, le salvateur a sauvé la victime, l'assommeur villageois a assommé un loup (je voudrai que le MJ vienne nous expliquer comment ça fonctionne dans ce cas-là), les loups ne se sont pas mis d'accord/ne sont pas passés/ont décidé de ne pas faire des victime...

Il me semble bien sûr que les dernières possibilités sont moins probables que les premières.

Maintenant, une question pour Chrystelle : pourquoi penses-tu que les loups t'ont assommée? Crois-tu qu'il est possible que ce soit l'assommeur villageois qui l'ait fait? (il faut envisager toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Chrystelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Chrystelle


Féminin
Age : 34

Jour 2 - La bataille continue de faire rage Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 13:13

En effet, j'avais oublié qu'il y avait un assommeur villageois et je ne comprends pas pourquoi les loups m'aurait assommé...à moins que ce soit pour me manger.

L'affirmation de Caske disant que je suis villageoise car c'est forcement un loup assommeurs qui m'aurait assommé me fait de plus en plus penser que je suis la victime de cette nuit. Heureusement pour moi et le village, ça a échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Bouc Emissaire
Bouc Emissaire
Chrystelle


Féminin
Age : 34

Jour 2 - La bataille continue de faire rage Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 13:16

Oui parce que venant de toi Caske, toi qui affirme que je sois villageoise comme si tu le savais réellement. Je t'aurais plus vu soit mettre en doute ma parole soit je ne sais pas ce que tu aurais inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 - La bataille continue de faire rage Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 14:04

Bien bien bien... dsl Cask mais les argument de Opeth tienne la route. Et grâce à notre défunt Branchy on sais qu'il n'est pas loup garou.

De plus l'absence de mort de cette nuit me conforte dans cette idée, les loups garou, sachant que Opeth ne sera plus accuser durant le jour est ne sera pas victime de la sorcière la nuit, ne mourra que par les loups. Et lèguera sont titre de capitaine à un autre, qui ne pourra par être scanner par le voyante. Il y a donc un risque qu'un LG obtienne le rôle du capitaine.

Donc Opeth était peut-être la victime désigner des loups, mais que le Salvateur aura protégé. Ou qu'il fut sauver par la voyante.

Cask, toi assomeur villageois ? je n'en crois rien. Je ne pense pas que tu avais assommer branchy.
Pour décourager les révélations j'ai tendance à voter contre ceux qui le font tout en prétendent moi même jouer le rôle en question.
Donc Je vote contre Cask

De plus je pense que Coco est également un LG, car c'est possible que Cask aille dénoncer l'un des sien pour appuyer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 25

Jour 2 - La bataille continue de faire rage Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:02

Chrystelle > Je dis ça parce que je suis l'assomeur villageois. Donc si tu es assomée, c'est que c'est le loup-assomeur qui l'a fait. Et j'imagine mal le loup assomeur assomer un compère loup. Donc tu es surement villageoise.

Styne et autres sceptiques > Je vais pas vous répéter milles fois que je suis assomeur. Je vous laisse le temps de vous rendre compte que personne d'autre ne l'est et donc que c'est forcément moi Wink
C'est pas une question de me croire ou pas, c'est une question de raisonement logique.

Trappeuse > Je ne cherche pas à faire en sorte que l'assomeur se révèle puisque je suis l'assomeur.
D'ailleurs je vous dit que je n'ai assomé personne. Que le deuxième assomé vienne le dire, il ne révèlera rien de son rôle et donc il ne risque rien !
Vous verrez, personne ne viendra jamais se révéler assomé car personne n'a été assomé, je n'ai pas assomé cette nuit.

Comment je pourrais savoir ceci si je n'étais pas l'assomeur ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2 - La bataille continue de faire rage Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:16

Oups, j'ai oublié de voter. Il va de soi que je vote contre Caske. Je pense qu'il y a peu de chances que je change mon vote d'ici demain, mais sait-on jamais...

La possibilité que ce soit l’assommeur villageois ne doit pas être exclue, mais bon... je pense que tu as raison, c'est surement les loups qui t'ont assommés (au cas où tu aurais un pouvoir pour te protéger) pour te tuer. Si cette perspective est juste, alors tu peux dire merci à la sorcière ou le salvateur Smile (ou bien tu es l'ancien).
Il n'empêche que je vais garder dans un petit coin de ma tête la possibilités que tu mentes pour nous embrouiller. Mais bon j'en doute pour le moment.

Caske, explique moi un peu les probabilités que personnes ne soit assommés? Il y a tout de même deux assommeurs en tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2 - La bataille continue de faire rage Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:16

J'ai oublié de spécifié dans mon deuxième paragraphe que c'était à toi, Chrystelle, que je parlais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 25

Jour 2 - La bataille continue de faire rage Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:23

C'est pas une question de probabilité, c'est une question de fait.
Je sais et j'affirme que personne n'a été assomé par moi et que donc Chrystelle est la seule assomée.

Je ne dis pas "peut-être", je ne dis pas "théoriquement", je ne dis pas "il se peut que", je dit que c'est le cas.
Je n'ai pas assomé DONC il n'y a pas assomé CAR je suis l'assomeur DONC je suis gentil ET il ne faut pas voter contre moi.

Et je rappele que j'invite n'importe qui qui aurait été assomé à le dire ! Personne ne viendra car personne n'a été assomé !
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour 2 - La bataille continue de faire rage Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:26

C'est bien beau d'affirmer que tu es le villageois assommeur mais il me semble qu'au dernier bucher tu affirmais que Granchy était loup et pourtant tu avais tord. Alors certes, tu affirmes, mais moi je veux que tu me donnes des raisons de te croire, parce que pour le moment tout ce que je me dis c'est "le beau menteur"...
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Jour 2 - La bataille continue de faire rage Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:28

bon, granchy n'est pas loup, ça fout à mal mes équations rôliennes

moi, j'ai bien envi de croire Caske (juste parce que personne ne le fait)
après tout, son histoire se tient (c'est tiré par les cheveux, mais ça se tient ^^ )

donc, je pense voter contre GML ... désolé, l'habitude ... donc, je pense voter contre Daisuke, parce qu'il ne vient pas de poster
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 - La bataille continue de faire rage Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:33

Caske_Lebohaume a écrit:

Je ne dis pas "peut-être", je ne dis pas "théoriquement", je ne dis pas "il se peut que", je dit que c'est le cas.
Je n'ai pas assomé DONC il n'y a pas assomé CAR je suis l'assomeur DONC je suis gentil ET il ne faut pas voter contre moi.

Sa parais plausible, sauf si tu es un loup, et que la deuxième personne assommé est un loup. Ou que Chrystelle sois le second assommeur et qu'elle n'a donc pas pus assommer.
(mais se serai un sacré coups de poker de ta par, donc je penche pour la première possibilité)
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 25

Jour 2 - La bataille continue de faire rage Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:57

Styne a écrit:
Sa parais plausible, sauf si tu es un loup, et que la deuxième personne assommé est un loup. Ou que Chrystelle sois le second assommeur et qu'elle n'a donc pas pus assommer.
(mais se serai un sacré coups de poker de ta par, donc je penche pour la première possibilité)
Hmph ... effectivement je n'y avais pas pensé. Mais bon, restent le fait que personne ne viendra contredire ma révélation et qu'il n'existe aucune autre explication logique et plausible à mon geste.

Trappeuse > Sauf que aujourd'hui je ne peux pas avoir tord bounce
Je connais mon rôle, non ? Donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Styne
Salvateur
Salvateur
Styne


Masculin
Age : 36

Jour 2 - La bataille continue de faire rage Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:09

Il y a aussi une troisième possibilité: Tu es assommeur loup et tu n'as pas assommé cette nuit. Christelle aurai été assommer par l'assommeur villageois qui serai quelqu'un d'autre. Tu n'as pas assommé cette nuit pour justement préparer ce bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Caske_Lebohaume
Corbeau
Corbeau
Caske_Lebohaume


Masculin
Age : 25

Jour 2 - La bataille continue de faire rage Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:17

Et après c'est moi qui raconte des trucs tirés par les cheveux Suspect
Franchement ta volonté à vouloir me voir loup est exaspérante et louche. Je savais que j'aurais du mal à me faire comprendre mais dès que je t'amène une preuve claire de ma villageoiseté, tu pars sur complétement autre chose pour prouver que ceci et ça et puis ça aussi ...

SI JE SUIS PAS ASSOMEUR VILLAGEOIS, ALORS CE SERA PAS DUR POUR LE VRAI DE LE DIRE !
ET JE N'AVAIS AUCUNE RAISON A FAIRE UN GESTE AUSSI STUPIDE ! POURQUOI ME SERAIS-JE SACRIFIE POUR RIEN ?

Depuis le début je te répètes ça et depuis le début tu ne veux pas le lire...
D'ailleurs pour la question que j'avais posé, c'est pareil. Pourquoi avoir contre-bluffé voyante ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Voyante
Voyante
Daisuke


Masculin
Age : 32

Jour 2 - La bataille continue de faire rage Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:20

Désolé, cher Nox ! J'étais en examen ! ^^
Laisse-moi donc le temps de voir qui a été dit.

Styne j'ai encore une autre possibilité : Et si Caske avait été assommée ? Si elle serait loup, ça serait un bon moyen de faire croire qu'elle est l'assommeur. Tout le monde pourrait te croire mis à part l’assommeur ! Tiens, ça ne vous rappelle pas le coup de la voyante ? Mais si tel est cas, elle n'est pas le LG assommeur

Cependant, rien n'empêche qu'elle puisse puisse effectivement être l'assommeur villageois mais si ce n'est pas le cas, elle l'aura a dos. Cependant... Je pense pas qu'il ou elle se dévoilera... On voit très bien où ça même de se dévoiler ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Jour 2 - La bataille continue de faire rage Empty
MessageSujet: Re: Jour 2 - La bataille continue de faire rage   Jour 2 - La bataille continue de faire rage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2 - La bataille continue de faire rage
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour #4 La contamination continue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #61-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser