Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...


 

 Les loups

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:10

Rappel du premier message :

Les loups - Page 3 Chemli10 ca veut dire quoi ca?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Trappeuse
Salvateur
Salvateur




Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:02

granchy a écrit:
Soit on tue Piode mais en tant que JdF (on sera fixé cette nuit normalement), il a pas plus de raison de nous tuer que de nous faire gagner.

scratch J'ai vrmt du mal à piger, donc la sorcière ne va pas s'en occuper? Et donc si on ne fait rien il gagne, non? Même si le jeu continue, c'est lui qui gagne?

granchy a écrit:
Soit on tue Coco mais en tant qu'ennemi de Déesse Harumi, Déesse Harumi la sauverait et serait sûr qu'elle n'est pas loup. (Déesse Harumi pourrait donc privilégié les loups avant)


Quand la sorcière sauve quelqu'un elle connait son identité?

Et pourquoi ils sont ennemis encore? Ça a un rapport avec le corbeau? J'ai pas tout pigé par rapport au corbeau >_<

Honnêtement je ne sais pas du tout contre qui voter, je pense qu'instinctivement j'aurai essayé de tuer le joueur de flute mais bon, je ne sais pas. Déesse harumi va se sauver elle-même, c'est chiant. Surtout qu'après ça, les gens vont savoir qu'elle est la sorcière et donc qu'elle n'est pas un loup, ce qui va recentrer les suspicions sur nous, non?

Après c'est vrai qu'elle est dangereuse et que, au moins, ça lui fera épuiser sa potion pour ressusciter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 7:57

Alors:

granchy petit éclaircissement pour toi:

Citation :
Je trouve ca dommage la règle sur lequel on joue pour le JdF.

Vous ne jouez pas pour le JDF, la seule raison pour laquelle j'ai mis un joueur de flute c'était pour vous empêcher de jouer comme à la dernière partie c'est à dire je vote Intel point, sans débat et sans explication de vote.

Le but étant que dés le début de la partie vous faisiez attention au JDF (je parle de tous le village) et pas seulement une fois que vous avez été charmé.
Car en faisant attention à tous les rôles il y aurait eu forcément plus de débat.

Le JDF gagne s’il charme tous le monde car c'est son objectif, point.
Mais je ne voulais pas non plus que la partie s'arrête avec sa victoire puisqu'il n'y avait pas assez de participant, donc maintenant si les villageois gagne et que le JDF est toujours vivant, le joueur de flûte gagne deux fois, mais si c'est vous, vous gagnez et le JDF gagne aussi (une fois) je ne sais pas si c'est clair pour toi.

Etant donné qu'à la fin de la partie je compte bien faire la distribution des points pour le "Hall of fame".C'est juste pour m'aider pour la répartition des points.

Si ce n'est pas clair, bin heu je ne sais pas trop comment t'expliquer.

Citation :
Déjà que pour moi, on a déjà pas été gâté pour le système de la petite fille^^

Le système de la petite fille est celui qui était utilisé, il n'y a que dans la dernière partie ou Haru à utilisé le tableau (je pense) et pour moi qui n'ai jamais mj désolé mais c'était le plus simple.
Et ça reste du hasard soit elle te voyait, soit elle te voyait pas, soit elle se faisait voir, soit elle vous voyait tous les deux, c'est le hasard.
L'autre façon l'aurait été aussi, mais j'avais déjà choisies les dés qui était beaucoup plus facile à expliquer à B.M. que le tableau, car c'est bien j'ai le plateau de jeu mais pas vraiment d'explication pour son utilisation.

Trappeuse:

Citation :
J'ai vraiment du mal à piger, donc la sorcière ne va pas s'en occuper? Et donc si on ne fait rien il gagne, non? Même si le jeu continue, c'est lui qui gagne?


Dans une partie normal le JDF gagnerait et gagnerait seul si il à charmé tous le monde, car à ce moment là il contrôlerait tous le monde, mais j'ai décidé (en tant que mj je m'accorde ce droit ^^ *tous à genoux devant moi je suis votre maitre hahahaha* désolé pour ce petit écart lol) je disais donc que j'ai décidé que le JDF gagne si il remplit son objectif, mais ça ne vous empêche pas de gagner, ou n'empêche pas de gagner les villageois comme expliqué plus haut à Granchy.

Citation :
Quand la sorcière sauve quelqu'un elle connait son identité?

Pour la sorcière agir de nuit j’attends votre victime, je la lui révèle et elle me dit si elle la sauve ou pas ainsi que si elle tue quelqu'un ou pas. Donc oui elle connait l'identité de votre victime, mais ne connait pas son rôle à par le fait qu'elle sait que la personne n'est pas loup.

Citation :
Et pourquoi ils sont ennemis encore? Ça a un rapport avec le corbeau? J'ai pas tout pigé par rapport au corbeau >_<

Alors les ennemis sont le contraire des amoureux leur but est de se débarrasser de leur vis a vis, ils sont choisit par le corbeau, et pour gagner doivent se débarrasser de l'autre en votant au bucher, si un ennemi meurt au bucher et que son rival ne vote pas contre lui alors le rival perd d'office, si l'ennemi meurt par les loups, la malédiction du corbeau prend fin et le rival ne perd pas.
Mais si un des ennemis gagne, ce sera comme le JDF c'est à dire qu'il aura une victoire qui pourra s'ajouter à celle qu'il aura si son camp gagne.
De toute façon je ne révèlerai les ennemis qu'a la fin de la partie.

J'espère que vous m’avez comprise et que mes explications tordues ont été assez clair.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 8:26

Après une courte réflexion et avoir relu mon message ceci t'aideras peut être plus que mes explication rocambolesque.

Voici le classement des joueurs dans Hall of fame.

Citation :
Le système de classement se fait avec des points qui sont distribués comme suit:
- 1 point aux vainqueurs
- 1 point aux survivants
- 0 points aux perdants

Donc par exemple le JDF charme tous le monde, mais il meurt soit de votre main, de celle de la sorcière ou au bucher, et ce sont les loups qui gagnent tous les deux, cela nous donneraient:

Citation :
Granchy : 1 points aux vainqueurs + 1 point aux survivants = 2 points
Trappeuse : 1 points aux vainqueurs + 1 point aux survivants = 2 points
JDF : 1 points aux vainqueurs

Exemple numéro 2, le JDF charme tous le monde, mais il meurt soit de votre main, de celle de la sorcière ou au bucher, et ce sont les villageois qui gagnent.

Citation :
Villageois encore en vie : 1 points aux vainqueurs + 1 point aux survivants = 2 points
Villageois morts : 1 point aux vainqueurs
JDF : 1 points aux vainqueurs (pour son rôle) + 1 points aux vainqueurs (pour son camp) = 2 points

Exemple numéro 3, le JDF charme tous le monde et il reste envie jusqu'à la fin de la partie et ce sont les villageois qui gagnent.

Citation :
Villageois encore en vie : 1 points aux vainqueurs + 1 point aux survivants = 2 points
Villageois morts : 1 point aux vainqueurs
JDF : 1 points aux vainqueurs (pour son rôle) + 1 points aux vainqueurs (pour son camp) + 1 point aux survivants = 3 points

Alors voilà j'espère que ça ira, plus clair je suis incapable de le faire désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:26

Sisi c'est bon je crois que j'ai tout compris ! Smile
Ça m'a quand même beaucoup éclairée, merci beaucoup ! Very Happy

Du coup oui je pense que tu as raison granchy, le mieux serait de tuer harumi, même si elle se sauve après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:52

J'ai bien compris Ashe pas de soucis, pour moi le problème avec le JdF consiste justement sur le fait que le jeu ne s'arrete pas. Du coup, personne n'a d'intéret véritable à le tuer. (les villageois préfèrent tuer les loups et les loups préfèrent se concentrer sur des rôles plus importants...) Ca m'ennuie dans un sens car tuer le JdF serait plus classe mais ca risque de nous couter la victoire...

Enfin, pour moi c'est un défaut dans la partie. Et c'était aussi une erreur de penser que les débats se lanceraient dès le premier jour sur le JdF, bien souvent, le premier qui en parle est vu comme un loup qui essaye de changer de débat^^

Donc le JdF devient un simple villageois alors? C'est quand même un ennemi du village à la base... :-/



Pour le système de la petite fille, je le connaissais pas. J'ai jamais été petite fille sur le forum et il n'y en avait pas quand j'étais loup garous les fois précédentes. Il me semble juste fort défavorable pour les loups comme tu la décris.


Mais bon, c'est des points à modifier à l'avenir de cette partie mais dans l'ensemble, elle est très bonne pour moi Wink





Pour en revenir au jeu, j'attends de voir qui est charmé cette nuit, si Déesse Harumi ne l'est pas, j'essayerai de me faire passer pour la sorcière... Je tiendrai pas jusqu'au bout à mon avis...
Mais par contre, on doit également tuer le Joueur de Flute pour que la partie se termine?
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:10

Ben pour que la partie se termine je suppose qu'il faut qu'on tue tout le monde, non? ^^

Citation :
• Les Loups-Garous •

Capacité : Chaque nuit, ils égorgent un Villageois. Le jour ils se font passer pour des Villageois afin de ne pas être démasqués.
But : Dévorer tous les villageois (et le joueur de flûte).
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 12:22

Citation :
J'ai bien compris Ashe pas de soucis, pour moi le problème avec le JdF consiste justement sur le fait que le jeu ne s'arrête pas. Du coup, personne n'a d'intérêt véritable à le tuer. (les villageois préfèrent tuer les loups et les loups préfèrent se concentrer sur des rôles plus importants...) Ca m'ennuie dans un sens car tuer le JdF serait plus classe mais ca risque de nous couter la victoire...

Enfin, pour moi c'est un défaut dans la partie. Et c'était aussi une erreur de penser que les débats se lanceraient dès le premier jour sur le JdF, bien souvent, le premier qui en parle est vu comme un loup qui essaye de changer de débat^^

sa ce n'est qu'une question de point de vue, ce n'est pas pour autant que c'est une erreur, au premier jour parler du JDF ce n'est pas forcément être vu comme un loup puisque le premier jour il n'y a aucun indice et s'y attaquer directement montre justement l'intérêt portée à la partie, et c'était une faciliter pour les loups, mais il aurait fallu jouer la carte au bon moment et pas quand il lui restait deux charmé ça vous aurait valu une étoile dans Hall of fame de trouver et tuer le JDF donc récolté plus de point. Pareil pour les villageois s’il le trouve.
Mais bon ça tu vois je le dit à la fin car on ne joue pas dans un bac à sable le but est de jouer, de faire de son mieux en s'amusant les point sont juste un bonus.

Et ce qui est des débat je trouve que ça à marché contrairement aux autres parties, ici je vois plus de résonnement et des gens qui veulent faire comprendre leurs hypothèses aux autres donc ils argumentent encore plus.

Citation :
Pour le système de la petite fille, je ne le connaissais pas. Je n’ai jamais été petite fille sur le forum et il n'y en avait pas quand j'étais loup garous les fois précédentes. Il me semble juste fort défavorable pour les loups comme tu la décris.

En effet c'est défavorable au loup puisqu’ils peuvent être tous les deux vus, maintenant jusque maintenant tous le monde à joué comme ça sauf lors de la dernière partie, et la il y avait les explications, alors que pour l'autre je demanderai à Haru de les mettre pour la prochaines parties.

Quant au fait que tu attendes je n’apprécie pas trop car d'habitude je le me en dernier qui est charmé, et que j'ai besoin d'une réponse de votre part à 16H pour la sorcière.

La dernière fois j'étais crevé et j'ai mis dans l'ordre ou me parvenait les informations pour les tous les rôles. Mais Melow et Nox eux ont reçu le fait qu'ils étaient charmé lorsque j'ai cloturé la nuit.

Citation :
Ben pour que la partie se termine je suppose qu'il faut qu'on tue tout le monde, non? ^^

Bin si vous êtes en nombre égalitaire avec les villageois vous gagner sauf s'il reste le maire et que c'est le jour, et que le maire décide de voter pour un de vous deux et que le villageois vivant suis son vote car ça fera 2 contre 2 (+1) en cas d'égalité.

Si par contre c'est la nuit qu'il reste un loup et deux villageois, en tant que loup vous faites une victime la nuit, vous vous retrouvez donc à 1 contre 1 vous gagnez.

J'espère que c'est compréhensible.
_________________

Au plus tard 17h30 pour me dire qui vous tuez (là au moins je suis sur que les ouvrier ont finit de jouer au yoyo avec mon électricité.

Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 13:36

Oui c'est bon je pense que j'ai compris Very Happy

Bon alors granchy puisqu'on doit choisir avant 16h, on tue harumi?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:01

On tue Déesse Harumi . Je pense que c'est ce qui a de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 14:03

Et pas de soucis Ashe pour "l'attente". Tu m'avais mis dans les charmés assez tot la nuit passé donc je pensais que ce serait de nouveau le cas cette fois-ci. Mais aucun problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:29

Et ben non... xD C'était Déesse Harumi le JDF ....

Bon, ca fou un peu toutes mes hypothèses en l'air xD
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:17

Ouais j'ai été surprise aussi ! Et j'avais aussi oublié qu'il y avait un salvateur. Si j'ai bien compris chaque nuit il protège quelqu'un, c'est ça? Enfin pour le moment il n'a pas su protéger nos victimes, heureusement. Smile

Malgré le fait qu'elle était le JdF, tu penses qu'elle était quand même ennemie avec Coco? Je trouve ça louche quand même la façon dont ils se sont tapés dessus !

C'est dingue je pensais vraiment que c'était Piode le JdF, il cache bien son jeu ! Hum...
Et la sorcière n'a toujours pas utilisé ses potions. Il faudrait qu'on la démasque assez vite quand même ! Donc il reste Piode, Melow et Coco. Parmi eux il y a la sorcière, le salvateur et un villageois.

Je suis sûr que Piode n'est pas que simple villageois, il est suspect ! lol Melow je ne sais pas, elle cache peut-être bien son jeu. Et coco... aucune idée !

Je ne sais pas du tout quelle genre de théorie je pourrai lancer pour qu'on accuse l'un des trois au village, il faudrait d'abord essayer, ici, d'élaborer une théorie plausible pour accuser l'un d'eux, peut-être qu'on t'épargnera !
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:24

On devrait peut-être essayer de faire suspecter Melow, elle a voté contre harumi le jour précédent. On pourrait faire tourner ça en disant qu'elle voulait absolument sa mort et qu'en tant que loup, elle l'a eu, elle ne voulait juste pas gaspiller une nuit pour ça lol

Mais ce qui est bizarre c'est qu'elle a l'air de faire cavalier seule... Il n'y a personne qui l'a suivie dans son vote.

Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 9:41

Faire suspecté M3l0w est une bonne idée mais je ne dois surtout pas t'emboiter le pas directement sinon tu seras mon partenaire tout désigné.

Dans ton message tu dois:
- Discuter par apport à ma défense. (que ca te semble plus plausible que BM ai essayé de sauver sa peau que de m'avoir vraiment vu loup) Mais que tu gardes donc le bénéfice du doute.
- Proposer M3l0w (sur les bases d'Harumi et sur le fait que le maire n'a pas encore été inquiété par les loups.


Je dois partir dans le début d'après midi et je reviens dimanche après midi. Avec salvateur et sorcière, ca va vraiment devenir chaud s'il reste ses deux là... Mais il faudra tué Coco ou Piode. Piode a l'air un peu plus sûr de lui dans ses actions, il se sent donc peut etre avoir le pouvoir et serait plutot Sorcière...

Quoi qu'il en soit, si personne d'autres ne t'a suivi sur ton vote contre M3l0w, je voterai contre quelqu'un d'autre. Si les 3 ont voté contre moi, ne me défends pas et vote contre moi.
Le jour d'après, relance sur le faite que M3l0w m'a suivi à chaque fois dans mes votes dans les premiers (à vérifier ca, mais si c'est le cas, insiste bien^^), etc.


Si tu as des questions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:52

OK ça marche, ça me semble être une bonne théorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 13:06

je vais surement mourir à ce bucher, j'essaye de faire passer M3l0w pour un allié, sert toi si nécessaire une fois que je suis mort Wink

Bonne chance pour la suite, en tant que fantome, je pense pas que j'aurai encore l'accès ici...
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 16:09

Je vote contre toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:51

Je ne sais pas qui je dois tuer cette nuit. Je voulais dans tous les cas garder melow pour la faire accuser. J'ai été relire les archives et c'est elle qui a lancé l'idée d'un ancien et d'un nouveau pour les loups, je pensais peut-être la faire passer pour loup qui a lancé cette théorie pour éloigner les soupçons d'elle.

Je me suis penchée aussi sur ce que tu m'avais dit, qu'elle te suivait toujours dans tes votes, mais ce n'est pas du tout le cas, elle a toujours eu un vote isolé... Je ne peux vraiment pas me servir de ça.

Est-ce que je la tue? Si je la tue on va me soupçonner parce que je l'ai soupçonné au tour précédent... Coco et Piode risquent de s'allier. D'un autre côté si je la garde, il faut absolument que je convainc l'autre personne encore en vie que c'est elle la coupable, sinon je suis foutue. (d'autant plus qu'elle est maire).

Le problème, c'est que je n'ai rien contre coco ou piode. Je suis presque sûr que Piode est la sorcière et Coco salvateur, à mon avis il ne bluffait pas lorsqu'il l'a dévoilé. Ce qui m'embête, c'est que Piode va utiliser sa potion si jamais je le tue et Coco risque de se protéger cette nuit... Donc si mon vote se tourne vers l'un des deux, il risque de ne pas y avoir du tout de mort, et là je n'ai plus aucune chance de gagner...

Si je tue melow, je tue la maire, ce qui est une bonne chose, mais est-ce qu'ils vont se rappeler que je l'ai accusée au tour précédent? Et si je tue Melow, qui vais-je essayer de monter contre qui et avec quels arguments???
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:33

J'ai une question à poser au MJ. Si le savlateur protège la personne que je souhaite tuer, alors je ne peux pas changer de victime, ça veut dire qu'il n'y aura pas du tout de mort?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:56

C'est exact. Si tu tue la personne qui est protégé, celle ci ne sera pas tuer et il n'y aura donc pas de mort cette nuit là.

Niveau tactique, je ne peux plus t'aider à moins qu'Ashe m'y autorise mais en théorie, je ne devrais plus avoir accès à cette partie... elle ne m'a pas encore changé de groupes...

Bonne chance à toi pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:06

non tu peu plus l'aider, désoler mais j'ais des prob avec mon pc, donc si tu tue la personne que le salvateur sauve, il n'y a pas de mort maintenant j'ai besoin d'une réponse car la sorciere attent pour son rôle et il est plus que temps.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:31

Ok. A mon avis le mieux c'est d'essayer de tuer Coco. Car M3l0w peut être suspecté plus facilement et Piode est le seul nouveau avec toi (par apport à la théorie du ancien et jeune comme loups).

La victime sera surement sauvé par la sorcière par contre. Du coup, si tu ne tue pas la sorcière, celle-ci saura sur qui se fié et plus que 2 suspects au lieu de trois.

Mais à mon avis, tu dois tuer Coco et essayer de bruler M3l0w au buché.

A toi de voir cependant!
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:51

Alors pour le bucher, le mieux est de ne pas poster en premier ni en dernier.


Tu dis que tu as fais une analyse. Et voilà les points qui sont pour moi favorables à toi. N'oublie pas que tu es novice et que tu n'es pas censé tout savoir (les trucs sur l'expérience par exemple)

1er Bucher : M3l0w vote différement que Granchy, ce qui est prudent. Coco et Trappeuse suivent Granchy rapidement, en tant que loups ca aurait été imprudent de suivre comme ca et pas nécessaire de prendre le risque de se faire remarquer vu qu'aucun était vraiment menacé.

2e Bucher : M3l0w suit Granchy sur le fait qu'il faut se concentré sur le JdF ce jour là. Puis en proposant que ce soit la sorcière qui se charge de tuer le JdF. Au début de tour, 2 votes contre Coco. M3l0w vote en première contre Granchy, elle est suivit par une majorité mais change son vote directement après les commentaires de Granchy. Elle vote une nouvelle fois différement. C'est donc elle qui a lancé les votes contre lui mais c'est elle qui les a retiré en premier aussi... Un bon moyen pour brouiller les pistes. Piode change son vote également et est le premier à suivre Granchy.

3e Bucher : M3l0w vote directement contre Granchy qui était condamné après la mort de Blackmarck.

Coco, Trappeuse et Piode ont très vite changé de vote pour suivre Granchy à un moment ou un autre alors que M3l0w a toujours voté séparément, ce qui est quand même plus suspect...
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:56

Ok d'ac ! Merci !

MJ désolée je viens seulement de voir le mail, je tue coco ^^

EDIT : encore désolée MJ ^^ J'avais oublié qu'il fallait donné un nom avant 16h :s désoléééée

Sinon Granchy merci beaucoup pour cette théorie je vais m'en servir Smile

EDIT 2 : par contre je pense que tu ne pouvais plus m'aider :s
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:00

il n'y aura pas de mort cette nuit etant donner que un mort n'as pas a aider

Citation :
non tu peu plus l'aider

Je ne suis pas d'accord surtout que j'ai l'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:17

merde >_> désolé. J'ai vraiment mal lu... mais je comprends pas pourquoi tu m'as laissé l'accès :-/

Enfin, c'est ma faute, j'ai mal lu... Désolé Trappeuse =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loups   Les loups - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loups
» Les loups
» Loups hahaa
» Salut les loups.
» Nuit #2 Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #53-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser