Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Loups

Aller en bas 
+4
Blackmark
Ashe
GML
Déesse Harumi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Loups Empty
MessageSujet: Loups   Loups Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:51

N'oubliez pas de me dire avant l'heure limites
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Loups Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:11

salut les copains, on va faire la fête et manger un ptit coup mais faut savoir qui viendra avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:53

moi je me joindrais à toi pour le 1er petit déjeuner, je prendrais le second avec les villageois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Loups Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:55

Ashe a écrit:
moi je me joindrais à toi pour le 1er petit déjeuner, je prendrais le second avec les villageois Wink

Pas mal Razz

Ca serait bien que tous les loups se manifestent pour qu'on puisse commencer à réfléchir à notre première victime Wink

Si j'ai bien compris la liste de Haru il y aurait potentiellement 5 loups ? (vu qu'il y a 12 joueurs) Ca me parait beaucoup quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Loups Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 5:44

Blop. Question de vous saluer, confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:04

En fait il y a 13 joueurs

Participants:

  1. Ashe
  2. Blackmark
  3. Blackwolfen
  4. Bleuet
  5. Coco
  6. coco1682 /
  7. Diogène
  8. GML
  9. morena
  10. Neige
  11. Nox
  12. Piode
  13. Trappeuse


Et vu que sa liste était prévue pour 11 joueurs, je suppose qu'elle à prévu des attrapes loup
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:33

bin voila, il se peut très bien qu'il y ai plusieurs rôle les mêmes quoi qu'il pourrait aussi être loup.

N'oublie pas qu'il y a plusieurs rôle spéc d'accord la sorcière peut très bien nous filer un coup de main ainsi que le chasseur, mais ils peuvent très bien nous tuer aussi.

Cupidon ça pourrait aussi être mauvais pour nous.
Le Salvateur, s'il vise bien est un atout pour les villageois, d'accord si nous on vise bien l'ancien est le notre mais il faut encore le trouver et convaincre de le faire passer au bucher.

Mais bon maintenant on ne sera pas exactement la liste de rôle qu'il y a, donc mieux vaut ne pas manger la peau des villageois avant de l'avoir gouter ^^ (vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer)
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Loups Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:51

Salut ! Désolée de me manifester seulement maintenant, j'ai bossé toute la journée d'hier Smile

Par contre je vais faire ma chiante qui a rien compris à rien mais comment ça se passe avec les deux rôles, une fois qu'on a été tué on prend notre second rôle? Et comment ça se passe à la fin de la partie? Si on était dans un camp et puis dans l'autre O_o C'est au niveau des points qu'on a fait gagné à chaque camp?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:49

Donc en fait ton rôle de loup prend le dessus sur ton autre rôle, si tu es conduit au bucher par les villageois, ce sera ton autre rôle qui trinquera pareil si la sorcière ou le chasseur te tue.

Mais si tu as un rôle spéc genre la petite fille tu dois aussi nous chercher pendant la nuit hahahaha, donc si tu as besoin de 2 minutes pour ta partie de cache-cache tu nous le dit et on jouera avec toi lol, en gros tu dois faire tes deux rôles mais ton camp est celui des loups.

Donc si on à la voyante en second rôle c'est tous bon pour nous.

Je ne sais pas trop si c'est clair, et si c'est juste en tous cas moi je l'ai compris comme ça.

Je demande au mj, ..... Elle confirme (faut dire que je squatte son pc).
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Loups Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 14:38

Ah ok donc on peut se dire c'est quoi nos deux rôles?
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Loups Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 15:10

vous pouvez oui, c'est votre libre choix, mais attention n'oubliez pas les rôles qu'il y a dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Loups Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:23

N'oubliez pas vous n'avez que jusqu'à 15h00 pour me donner un nom en couleur
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:54

oki alors qui sera notre premier repas?
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 12:50

Bon bin comme je dois aller manger et m'apprêter avant les cours sans savoir si un de vous passera avant 15 h je mets un nom.

( Si vous savez pas passer avant 15 heures poster le nom que vous voulez pendant la journée sans forcément voter mais que l'on sache qui vous préférez manger .
On n’a pas un jour pour se décider mais 3, oui il faut voter la nuit mais rien empêche que l'on puisse réfléchir à qui on exécute en journée puisqu'Haru l'autorise.)

Donc si vous n'êtes pas d'accord avec mon choix suffit de revoter en couleur après moi, je vote donc pour Morena
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Loups Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:41

Bah moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Loups Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:04

C'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Bleuet
Villageois
Villageois
Bleuet


Masculin
Age : 34

Loups Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 3:54

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Loups Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 6:15

Désolée j'étais persuadée qu'hier était la deadline pour le vote du maire et qu'on avait une journée supplémentaire pour choisir notre victime Embarassed

Enfin merci Ashe d'avoir pris les devants Very Happy

Ca ne nous sert à rien d'avoir visé l'idiot du village mais ça fait toujours une vie en moins^^ D'ailleurs du coup les personnages non-loups ont un ordre dans leur rôle pour savoir lequel part en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 9:09

heu du pur hasard d'avoir visé l'idiot, j'ai choisit Morena au pif, par contre là ça commence mal deux loups on déjà un vote contre eux au premier buché.

Est ce du au fait d'une coïncidence ou au fait d'une petite fille qui aurait surpris l'un d'eux.
Vu le nombre de joueur, ça peut très bien être un coup de chance, mais ce ne serait pas de bol pour nous si les villageois visent aussi bien.

Donc il faut trouver le Chasseur, un petit coup de main de sa part pourrait nous être bénéfique sauf si on à la poisse et qu'il vise l'un d'entre nous.

Si non, il ne faut pas toucher au maire pour l'instant, il fera assez bien vite coupable avec ces deux votes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Loups Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 9:21

Je lance un dé sur le forum de la veille ( nuit pour le jour, jour pour la nuit) afin de savoir si c'est le premier ou le second rôle qui meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Loups Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:33

Merci Haru

Ashe : le bon point c'est qu'à ce stade tout le monde considère qu'il s'agit de hasard et personne n'ose trop faire le mouton de peur de se voir traiter de loup^^

Il y a un point que je ne suis pas sûre d'avoir bien saisi : ils peuvent être absolument sûrs que le deuxième rôle de Morena n'est pas loup, non ? Puisque dans tous les cas les loups n'auraient pas voté contre l'un d'entre eux...

C'est là l'ambiguité des parties double je : puisque l'on sait que les victimes des loups ne sont pas loups, les loups ont tout intérêt à tuer deux fois de suite la même personne.

Ou alors j'ai raté un truc et dans ce cas je veux bien qu'on m'explique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 21:45

Et bien oui, ils peuvent penser que Morena n'est pas loup, mais ils n'en seront pas sur à 100% puisqu'Haru leur a dit qu'avec l'accord de tous les loups y compris le loup qui se sacrifie elle accepterait.

Maintenant si tu étais villageoise, tu n’apprécierais pas que l'on te tue deux fois de suite, quand on joue faut savoir faire preuve de fair-play.
Tant qu'il y a moyens de le faire, il faut jouer de sorte que tout le monde prenne du plaisir à jouer.
A un certains moment de la partie, on ne sera plus en mesure de le faire, mais tant qu'on peut autant le faire.

C'est à nous de nous surpasser pour faire peser le doute sur les autres joueurs et même sur Morena.

Ps : si beaucoup sont partis c’est parce qu’il mourrait souvent dés le début, d’ailleurs si je me souviens bien Morena est morte 2 fois dans les premiers lors d’un double jeu.
Pour que le forum vive il faut que les gens aient envie de participer et ce n’est pas en mourant tous le temps que ça leur donnera envie.
Qui plus est la partie n’en n’est que plus intéressante. (5 loups pour 8 villageois……)

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Loups Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:21

Bleuet, GML, Trappeuse, allez poster au moins une fois dans le village, si non je vais devoir voter pour un de vous, j'ai dit que je voterais pour les innactifs, et pour l'nstant c'est ce que vous êtes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

Loups Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 6:24

J'ai bien conscience de tout cela Ashe, et c'est bien le "problème" (tout relatif puisque d'un côté c'est encore pire dans les parties simples) des parties double jeu : d'une part il est frustrant pour les joueurs de se faire sortir tout au début, d'autant que la partie sera longue, et d'une autre c'est totalement dans l'intérêt des loups.

Merci pour l'explication à propos de Morena Wink Par contre je n'interprétais pas la réponse de Haru de la même façon :

Déesse Harumi a écrit:
Alors : Il n'y a que le loup blanc qui peut tuer un des siens. Mais si les loups votes tous y compris celui qui va mourir et de leur plein grès je pourrais accepté mais autant vous dire que j'ai jamais vu tout les loups voté une nuit depuis que je fais le mj.

Pour moi elle indiquait clairement que c'était théoriquement possible mais qu'on ne l'avait pas fait et qu'il y avait bien peu de risques qu'on le fasse^^

Bon maintenant il va falloir aller voter mais je ne sais pas trop contre qui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Loups Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 12:16

je disais simplement que j'ai jamais vu TOUS les loups voté la même nuit, même juste être présent une nuit....
Première nuit si ashe n'aurait pas donné un nom, il n'y aurait même pas eu de mort.... demain c'est la nuit et là vous parlez pas vraiment de qui tuer... même si vous ne savez pas encore qui y va y passé mais c'est une personne sur 8 donc vous pourriez déjà discuter...

De toute façon , j'interdis de tuer deux fois de suite la même personne, morena est protégé cette nuit. j'enlèverais cette règle quand il ne restera plus beaucoup de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loups Empty
MessageSujet: Re: Loups   Loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les loups
» Les loups
» Nuit #2 Loups
» Antre des loups
» Victoire des Loups!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #60-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser