Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jour 2] Un retour sanglant

Aller en bas 
+6
granchy
Déesse Harumi
Coco
m3l0w
Gaspars
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 2] Un retour sanglant Empty
MessageSujet: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:57

La nuit, tout avait été très calme. Une personne était sortit dans la nuit. C'était très imprudent avec les loups qui rôdaient. Il sortit donc dans les rues du village, cherchant une maison. Après quelques minutes de marche, il trouva la maison. Il entra, sans même sonner. Mais qui aurait ouvert avec les loups qui rôdaient aussi ? A l'intérieur, il y avait une personne dans un lit. Dormait-elle ? En tout cas, l'imprudent allait le faire dormir toute la nuit. Il prononça quelques paroles douces, destiner à l'endormir pour la nuit. Une fois son travail fait, il sortit par la porte. Il prit bien soin de la fermer. Une fois qu'elle fut fermer, un loup se jeta sur lui, affamé. L'impudent ne put se défendre que déjà le loup lui enfonçait ses crocs dans la gorge si fragile. La bête traîna ensuite le corps de sa victime autours de la fontaine de la place du village avant de manger son ventre et l'intérieur. Il mangea aussi le coeur et les poumons mais il n'eut pas le temps de finir, le soleil n'allait pas tardait à se laver. Il partit donc, le museau en sang, laissant sa victime mort pleine de sang sur la place du village, déjà tâcher du sang de celui-ci.

Quand les villageois arrivèrent, ils étaient tous horrifié. Le cadavre de Gaspars était là, manger et ouvert un peu partout. Lui qui venait de revenir dans le village après plusieurs mois d'absence, peut-être même année. Soudain, une lumière fut sur lui. Il s'envola en se remettant debout, ses blessures se refermaient et le sang arrêtait de couler. Il se mit debout. Il avait tout de même ses habits tâcher de son propre sang. Il partit se laver et revint.

--------------------------------------------------------

Gaspars est mort. Il était Marchand de Sable. Il va recevoir son nouveau rôle maintenant.

Vous pouvez voter, la fin de la journée est samedi à 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

[Jour 2] Un retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:00

Pour mon retour pas merci! je vous deteste salle loups!!

C GML le loup alors!^^
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

[Jour 2] Un retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:23

Oups ! Bon, je sens que ça va être compliqué là !
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 2] Un retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:28

Je crois que c'est un mal pour un bien, vu qu'il pouvait autant bloquer les rôles spéciaux que les loups (enfin, je crois...) Rolling Eyes

Bon, par contre, qui a osé tuer un mec qui n'a pas joué depuis longtemps Question Evil or Very Mad Faut l'abattre ce meutrier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 2] Un retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:31

Oui, il pouvait aussi bloquer les rôles spéciaux qui jouent de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

[Jour 2] Un retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:39

Oui, c'est pas faux ! Mais comme il était du côté des villageois, il aurait pu bloquer les joueurs suspectés d'être loups :O ! Mais bon, c'est clair qu'on aurait pu avoir pire !
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

[Jour 2] Un retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:59

m3l0w a écrit:
Oups ! Bon, je sens que ça va être compliqué là !

Pourquoi dire oups? A moins que tu sois louve...et vu que le marchant de sable pouvait aidé les loups en endormissement les roles spéc..tu dis oups...
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

[Jour 2] Un retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:15

Je dis tout le temps "oups" Harumi lol ! Arrête de psyckoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour 2] Un retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 21:38

Même remarque que Déesse Harumi, M3l0w...

Surtout qu'au final, c'est vrai que ce role n'avantageait pas vraiment les villageois...

Et sur le fait de tuer une personne qui n'avait plus joué depuis longtemps, il faut dire aussi qu'on a deux vies, donc à moins qu'ils le tuent de nouveau cette nuit, ils ont pas été vache je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

[Jour 2] Un retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 8:02

C'est vrai que tu n'as pas été vache Granchy, me laisser encore une vie c'est stmpa^^

Sinon je peux "innocenter" quelqu'un peut être, qui n'a pas jouer, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour 2] Un retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:45

en quoi serait il innocent?


Sinon, je voterais bien Sangokun pour pas changer Wink (juste une boutade!)
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

[Jour 2] Un retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:09

Les débats ne mènent nul part.....

je pense que parmis les loups il y a quelqu'un qui me connaissait :
Donc: GML, NOx et Coco

Je pense voter pour un des trois!
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 2] Un retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:14

Bien réfléchi, Gaspars Wink Mais je pense justement au contraire: les loups ne connaissant pas ta manière de jouer, ils ont eu peur de toi Rolling Eyes

Enfin, ça m'aide pas à savoir contre qui je vais voter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

[Jour 2] Un retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:37

Personnellement je serais de l'avis de Coco, mais plus car Gaspars est mort alors que ça fait longtemps qu'il n'a pas joué.

Maintenant il est vrai que l'on à 2 vies donc c'est peut être une sorte de mise en garde.

Mais je plancherais plus pour Melow ou B.M. si je devais choisir un coupable, à la limite Nox car il me semble toujours blâmable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

[Jour 2] Un retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:59

vu que je ne sais pas si j'ai le temps de passé demain je vote Melow , il fallait pas dire ouf XD
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

[Jour 2] Un retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:01

hééééé

je suis pas d'accord
je ne suis pas toujours blâmable: je suis toujours accusable à tort

c'est pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

[Jour 2] Un retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:27

Effectivement le marchand de sable était un rôle à double tranchant, donc ce n'est sans doute pas un mal !

Difficile de connaître la stratégie des loups avec une seule mort, je suppose que nous verrons bien la nuit prochaine !

Pour l'instant je ne sais pas vraiment qui soupçonner, pour le premier tour ça risque d'être au pif comme souvent...
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour 2] Un retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 23:56

C'est rare que les loups tuent parce qu'ils ne connaissent pas la manière de voté d'un joueur... Je pense justement qu'il vaut mieux pour eux de voter contre des gens qu'ils connaissent bien et qu'ils préfèreraient avoir dans leur camp...

dans cet optique, je voterai si rien ne se dégage d'ici là pour un des trois que Gaspars a cité.
Revenir en haut Aller en bas
m3l0w
Corbeau
Corbeau
m3l0w


Féminin
Age : 33

[Jour 2] Un retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 0:03

Citation :
vu que je ne sais pas si j'ai le temps de passé demain je vote Melow , il fallait pas dire ouf XD

Tu diras pas ça quand tu auras éliminé mon rôle ! Sérieusement, c'est une expression comme une autre lol !! Je dis souvent ça :O ! Je suis d'accord que le marchand de sable peut à la fois être néfaste & avantageux okay. Mais, on aurait pu tomber sur pire, du style la voyante, ou le sorcière (quoi que elle se serait sauvé si elle n'était pas bête !) ! M'enfin, je pense qu'Harumi voulait une victime pour ce bucher & ne sachant pour qui voter, elle a voté contre moi qui oui, a pu utiliser des 'termes" spéciaux & suspects! Je pense pas que ça soit une raison valable mais bon ...

Pas sûre que demain je puisse passer, car je serai en formation tout le week-end avec une assoc' ! Je suis assez d'accord avec Granchy & Gaspars, & puis, ils auraient pu voter contre lui pour le titiller, justement s'ils connaissent bien son jeu ! Pour ma part (& pour le moment & si je peux repasser entre temps je rechangerai peut-être mon vote) je vais voter contre GML ! J'ai choisis un peu "au pif" contre l'un des trois cités par Gaspars!
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

[Jour 2] Un retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 0:17

Désolé de pas être passé avant, je fête dignement la fin des examens et vient juste de rentrer chez moi ^^

Donc, pour une première mort, le fait que ce soit le marchand de sable n'est pas plus mal... Il aurait pu se contenter de ne rien faire pendant les premiers tours pour éviter d'endormir les rôles des villageois et attendre d'avoir quelques pistes mais bon...

Pour le moment, je ne pense pas qu'on puisse déduire quoi que ce soit de cette première mort. Ca pourrait être quelqu'un qui a connu Gaspars ou pas... personne n'est plus coupable qu'un autre à ce stade de la partie pour moi (à part gaspars lui même... et encore c'est même pas sur car il a pu obtenir un loup comme deuxième rôle...).
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

[Jour 2] Un retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 9:00

Vas y dit qe je suis loup maintenant GML^^

Je vote Coco pour le moment, je ne pense pas que Nox ait pu avoir l'idée de me faire du mal cette nuit. ( il est sympa Nox)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 2] Un retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 12:44

Citation :
m3l0w (2): Harumi (x2)
Coco (1): Gaspars
GML (1):m3l0w
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

[Jour 2] Un retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:43

Je connais la manière de jouer de Gaspars et c'est justement pour ça que je ne l'aurai pas dévoré cette nuit si j'avais été loup: je ne le trouve pas si dangereux que ça, j'aurais préféré dévorer granchy ou Harumi Rolling Eyes Voilà pour ma défense au cas où d'autres auraient l'idée de voter contre moi juste à cause d'une théorie hasardeuse Very Happy

Bref, je vois pas trop qui peut être loup, je suis un peu paumé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

[Jour 2] Un retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:56

Bon comme je n'ai pas d'idée et que je ne connais pas Gaspars, j'en ai encore moins, alors pour voter au pif autant suivre le maire lol qui de tout façon à assez de voix à elle toute seul pour mettre Melow au buché.

Je vote donc Melow car maintenant, à cause de cette phrase:

Citation :
Tu diras pas ça quand tu auras éliminé mon rôle !

J'ai envie de savoir son rôle et qui sait, elle bluff peut être.

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 2] Un retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:03

Citation :
m3l0w (3): Harumi (x2), Ashe
Coco (1): Gaspars
GML (1):m3l0w
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jour 2] Un retour sanglant Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2] Un retour sanglant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jour 1] Le retour
» Jour #1 - Elle est de retour...
» Jour #4 Retour au calme?
» Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #54-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser