Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Jour 2] Un retour sanglant

Aller en bas 
+6
granchy
Déesse Harumi
Coco
m3l0w
Gaspars
Maitre du Jeu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 2] Un retour sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:57

Rappel du premier message :

La nuit, tout avait été très calme. Une personne était sortit dans la nuit. C'était très imprudent avec les loups qui rôdaient. Il sortit donc dans les rues du village, cherchant une maison. Après quelques minutes de marche, il trouva la maison. Il entra, sans même sonner. Mais qui aurait ouvert avec les loups qui rôdaient aussi ? A l'intérieur, il y avait une personne dans un lit. Dormait-elle ? En tout cas, l'imprudent allait le faire dormir toute la nuit. Il prononça quelques paroles douces, destiner à l'endormir pour la nuit. Une fois son travail fait, il sortit par la porte. Il prit bien soin de la fermer. Une fois qu'elle fut fermer, un loup se jeta sur lui, affamé. L'impudent ne put se défendre que déjà le loup lui enfonçait ses crocs dans la gorge si fragile. La bête traîna ensuite le corps de sa victime autours de la fontaine de la place du village avant de manger son ventre et l'intérieur. Il mangea aussi le coeur et les poumons mais il n'eut pas le temps de finir, le soleil n'allait pas tardait à se laver. Il partit donc, le museau en sang, laissant sa victime mort pleine de sang sur la place du village, déjà tâcher du sang de celui-ci.

Quand les villageois arrivèrent, ils étaient tous horrifié. Le cadavre de Gaspars était là, manger et ouvert un peu partout. Lui qui venait de revenir dans le village après plusieurs mois d'absence, peut-être même année. Soudain, une lumière fut sur lui. Il s'envola en se remettant debout, ses blessures se refermaient et le sang arrêtait de couler. Il se mit debout. Il avait tout de même ses habits tâcher de son propre sang. Il partit se laver et revint.

--------------------------------------------------------

Gaspars est mort. Il était Marchand de Sable. Il va recevoir son nouveau rôle maintenant.

Vous pouvez voter, la fin de la journée est samedi à 22h.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu




[Jour 2] Un retour sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:03

Citation :
m3l0w (3): Harumi (x2), Ashe
Coco (1): Gaspars
GML (1):m3l0w
Revenir en haut Aller en bas
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

[Jour 2] Un retour sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:54

Bon dans la mesure où je n'ai pas de meilleure théorie à proposer pour l'instant, je vais vous suivre et voter contre Melow, en espérant y voir un peu plus clair par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Gaspars
Petite Fille
Petite Fille
Gaspars


Masculin
Age : 32

[Jour 2] Un retour sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:00

Whaou le suivisme: si ca s'avère faux les loulou je m'en prendrait aux suiveurs!
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

[Jour 2] Un retour sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:05

Ca me semble plus intéressant de tuer un qui connait Gaspars, je vote donc GML étant donné que Coco m'a assez convaincu.
A vrai dire, je ne pense pas M3l0w loup du peu que j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 2] Un retour sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:06

Citation :
m3l0w (4): Harumi (x2), Ashe, Blackmark
Coco (1): Gaspars
GML (2):m3l0w, granchy
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

[Jour 2] Un retour sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:21

j'aime bien m3l0w

alors je vote contre GML


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

[Jour 2] Un retour sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:30

Gaspars a écrit:
Whaou le suivisme: si ca s'avère faux les loulou je m'en prendrait aux suiveurs!

En même temps à la partie précédente on m'a reproché de voter différemment des autres alors bon... J'avoue que le suivisme peut paraitre suspect mais d'un autre côté je me dis que Haru ou Ashe ont peut-être une bonne raison de voter contre Melow. Certes si elles sont louves elles ont une excellente raison, mais pour l'instant je n'ai pas mieux à proposer donc je préfère prendre le risque plutôt que de balancer un autre nom au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

[Jour 2] Un retour sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:40

Rhooo Nox, t'as attendu que je partes de chez toi pour voter contre moi... c'est pas bien...

Haru a trouvé le "oups" de Melow suspect... c'est peut être un peu léger, non? Et d'autres se sont engouffrés dans la brèche.

Pour ma part, je pense que je vais voter contre un des suiveurs, pourquoi pas BlackMark?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

[Jour 2] Un retour sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:44

Citation :
m3l0w (4): Harumi (x2), Ashe, Blackmark
Coco (1): Gaspars
GML (3): m3l0w, granchy, Nox
Blackmark (1): GML
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

[Jour 2] Un retour sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:50

lol heureusement qu'il y avait le spoiler Nox car c'est exactement ce que j'allais faire et je maintiens mon vote contre Melow non pas pour faire du suivisme mais parce qu'elle a attisé ma curiositée.

Et le coup du ne vote pas contre moi car lorsque tu connaitras mon rôle tu t'en mordras les doigt, je trouve que à ce niveau ci du jeu ça la rend encore plus suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





[Jour 2] Un retour sanglant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] Un retour sanglant   [Jour 2] Un retour sanglant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2] Un retour sanglant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jour 1] Le retour
» Jour #4 Retour au calme?
» Jour #1 - Elle est de retour...
» Jour #1 Les mauvais esprits sont de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #54-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser