Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft.

Aller en bas 
+3
Nox
Déesse Harumi
GML
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft.   Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:24

Rappel du premier message :

Salut à vous, habitants de Thiercelieux.

Cela fait maintenant quelques temps qu'un nouveau projet germe dans mon esprit et j'ai commencé à travailler dessus depuis deux jours. Ce projet, je l'ai nommé "Les loups-garous de Minecraft" parce qu'il regroupe deux jeux que j'aime beaucoup. Tout d'abord, les loups-garous de Thiercelieux bien entendu et ensuite le jeu Minecraft.

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de ce petit jeu aux graphismes cubiques. Si pas, en voilà une brêve présentation : Vous arrivez dans un monde entièrement fait de cubes, cubes de sable, de terre, de pierre, etc... Et le but du jeu, c'est vous qui le choisissez.

Spoiler:

Vous pouvez très bien décider d'explorer ce monde sans fin (il se génère au fur et à mesure que vous progressez), construire un manoir, faire des montagnes russes, etc... ou simplement survivre car la nuit, si l'option est activée, des monstres vont apparaitre dans les recoins les plus sombres comme les crevasses ou les donjons, ces monstres tenteront de vous dévorer si jamais vous venez à les approcher de trop près alors il faut toujours rester sur ses gardes.

De plus, ce jeu comporte un mode solo ainsi qu'un mode multijoueurs et c'est sur ce second mode que m'est venue l'idée de ce petit projet.

Depuis donc quelques jours, je suis en train de bâtir un village dans ce jeu, un village complètement habitable et, je l'espère, beau à regarder. Ce village, vous l'aurez compris, il s'agit de Thiercelieux, celui-là même qui ne cesse de subir des attaques de lycanthropes depuis des générations et des générations.

Enfin quand je dis bâtir, je veux surtout dire que je tâte le terrain... j'ai fait un premier bâtiment, mais j'ai comme un doute sur son utilité... j'ai essayé de faire une mairie, ou plutôt une sorte de très petit hôtel de ville, je vous mets les images vous me direz ce que vous en pensez.

Spoiler:

Lorsque ce village sera terminé, je compte ouvrir un serveur hébergé par mes soins (ou par quelqu'un d'autre car bon, ma connexion en ce moment est assez pourrie) sur lequel on se rejoindrait afin de faire des parties de Loups-garous dans un décors plus "réel" que celui du forum. Ces parties se dérouleraient en live, un peu comme celles proposées sur MSN ou IRC et si on est pas assez, on peut toujours faire quelques scéance de RP, des petits jeux amusants (j'ai tout un tas de mini-jeux en stock) ou bien d'autres choses car comme je l'ai dit ci-dessus, dans ce jeu on fait vraiment tout ce que l'on veut.

Pour le moment, la carte du jeu ressemble à ceci :
Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft. - Page 2 Thierc10

Comme vous le voyez j'ai un peu déblayé la zone pour avoir de la place. Mais il va falloir encore en abattre des arbres et des montagnes pour que le village soit prospère.

Parfois, je m'emballe trop vite dans quelque chose sans voir qu'au fond ca ne sert à rien, c'est pourquoi j'ai décidé de vous parler de ce projet, histoire de voir si ca vous plait ou non et si vous seriez chaud pour tenter l'expérience avec moi. Si pas, je continuerai dans mon coin ^^

Donc si vous voulez m'aider dans ce projet insensé, que ce soit juste en proposant des idées ou en venant poser des blocs avec moi, vous n'avez qu'à poster ci-dessous.

Vous pouvez avoir beaucoup plus d'informations sur le jeu grâce à son Wikipédia que vous trouverez >> ici <<.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse




Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft.   Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 12:12

ha ouai on est mal barré si on doit dépendre de ta connexion XD
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft.   Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:12

bah on a essayé, ca a marché pendant assez longtemps, j'ai pas eu de déco pendant que tétais dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft.   Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 13:16

xD je viens de penser que c'était normal que moi j'ai pas eu de déco... je joue en local donc forcément je passe pas via internet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft.   Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:01

malin ça ^^'
Bon sinon attention gml a tendance à vouloir vous enterré vivant si vous faite un trou dans son paysage XD
Revenir en haut Aller en bas
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft.   Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:05

XD même pas vrai...

*va retirer le panneau "ci git Harumi" à l'endroit de sa dernière déconnexion *

Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft.   Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:21

coucou, juste pour vous dire que j'ai avancé un peu sur le village qui compte désormais une auberge/taverne avec 3 chambres, un mini port avec un cabanon de pécheur, une église un peu remaniée avec une espèce de chapelle sur le coté et un cimetière derrière. Il y a aussi une école comprenant 2 salles de classes (pour les petits et les moins petits) et une cafétariat. Enfin la mairie munie du bureau du maire, de l'accueil avec le bureau du bailli et d'une bibliothèque municipale.

Je vous mets des screens :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft.   Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:19

c'est du très bon boulot

t'es pas en exam toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Grand Méchant Loup
Seigneur Loup-garou
Seigneur Loup-garou
Grand Méchant Loup


Masculin
Age : 33

Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft.   Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:44

Si si, je suis en exams mais là j'ai un trou d'une semaine avant le prochain examen que j'ai déjà fini d'étudier alors je fais une pause avant d'entamer le suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lgt-rpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft.   Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet : Les loups-garous de Minecraft.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuit #3 Loups-garous
» Loups-Garous en ligne !
» Nuit #1 Loups-garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Inscriptions :: Parties sur msn, chatbox et irc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser