Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jour 1: Quand on y goute un peu..

Aller en bas 
+3
coco1682
Ashe
Maitre du Jeu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Préférence pour l'heure
le choix n°1
jour 1: Quand on y goute un peu.. Sans_t1350%jour 1: Quand on y goute un peu.. Sans_t13
 50% [ 3 ]
Le choix n°2
jour 1: Quand on y goute un peu.. Sans_t1350%jour 1: Quand on y goute un peu.. Sans_t13
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

jour 1: Quand on y goute un peu.. Empty
MessageSujet: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:44

La bonne déesse que je suis à donner à chaque participant une boisson de sa préparation et après que chaque joueur ai eu des hallucinations un peu étrange mais plaisant et personnel.
Quelques heures plus tard, c'est avec une rosé matinal que les concourant se réveille de la courte soirée et d'un coup une détonation, Granchy à terre, férocement attaqué, son fusil serré contre lui ;il avait du armé son fusil la veille afin de toucher la pauvre victime, il n'est pas bon d'être maire, il n'est pas bon d'être chasseur.
Déjà la premier saison avait fait beaucoup ébat, la seconde saison qu'on tourne actuellement promet de petit rebondissement.



Comme le veux la coutume du jeu, Granchy est donc éliminé
- granchy dites moi, qui avez vous décidez pour suivre de l'autre coté? Et qui avez vous choisi pour être la victime de votre gage et bien sûr quel gage?

-.......................--

Question des joueurs :
- Mais du coup, qu'est-ce qu'il se passe s’il y a une égalité?
 Je lancerais une pièce ou un dé, le hasard décidera

-.......................--

Note du producteur :
- J’ai cours le mardi, mercredi et jeudi . Je rentre à pied à la maison donc pour plus de facilité les jours se termineront à 23h30 et non pas à 22h. et les nuits à 22h sauf pour la sorcière si elle est en jeu, et je mettrais le jour le lendemain matin….

Ou

- La journée se termine à 10h du matin au lieu de 22 ce qui ferais donc que la journée ici au lieu de se terminé vendredi 22, se terminera samedi 10h , puis la nuit dimanche 10h , ….
Dans ce cas on ne modifiera plus l’heure.

-.......................--

granchy est mort, il était chasseur.
fin de la journée , soit vendredi à 23h30 soit samedi 10h
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 1: Quand on y goute un peu.. Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 7:38

Vous instaurez une nouvelle tradition sur le forum, celle de tuer le chasseur dés le début de la partie ^^' c'est ce qui c'est déjà passé à la partie précédente et un innocent en est mort, deux si on compte le chasseur.

Quoique si on prend en compte que le chasseur tue une personne, ça ne fait plus de lui un innocent....

Granchy, soit très prudent, dans ton choix (en croisant les doigts pour qu'il tombe sur un loup et pas sur un personnage spécial)

et pour ce qui est du gage, si je suis encore en vie, je ne peux faire que te conseiller de ne pas me choisir,.....te supplier Shocked

Haru: tu pouvais pas mettre quelque chose de moins triste que la mort de la maman de Bambi genre: "Ce matin un lapin à tuer un chasseur"....C'était aussi une belle référence mais moins Crying or Very sad après tous un lapin c'est velu comme un loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour 1: Quand on y goute un peu.. Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:26

ah non, pas le chasseur, surtout pas maintenant

On ne sait rien sur personne et Granchy va devoir tirer sur quelqu'un, un inoncent peut mourir :/

Bon je pense qu'il n'y a que une chose à faire pour le moment, attendre que le mort agisse dans son dernier soupir
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

jour 1: Quand on y goute un peu.. Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 13:28

Citation :
Merci de réfléchir directement a votre successeur si vous êtes maires et de l'annoncé rapidement si vous mourrez.
Il me semblait que c'était logique pour le chasseur aussi.... faut vraiment tout écrire.
Dans une heure je m'en vais, donc celui qui est visé par granchy peut annoncer son rôle, je le lui autorise.
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

jour 1: Quand on y goute un peu.. Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:55

Je tue Coco1682

Le gage sera pour Nox qui devra montrer tout son amour à chacun de ses postes envers GML Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour 1: Quand on y goute un peu.. Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 17:57

Tu as complètement foiré Granchy, complètement

Tu viens de tuer la Sorcière

bonne merde au reste du village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jour 1: Quand on y goute un peu.. Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:07

Effectivement en ce moment le Chasseur commence à développer sa propre malédiction ^^"

Là on est mal : deux rôles spéciaux de moins dont un très utile. Je vois pas qui aurait pu commencer par tuer Granchy. Comme d'habitude je vais surement voter au pifomètre (attention les Loups Twisted Evil )

Sinon, je pense que c'est assez juste de jouer les égalités au hasard. On est sûr que les Loups ne pourront rien influencer pour se sauver, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 1: Quand on y goute un peu.. Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:18

ha non ! Pour une fois que je pouvais jouer avec Coco tout nu! T'exagères là......non mais tuer la sorcière toute nue c'est une honte.....je ne vois qu'une raison, granchy ne devait pas suppporter la vue de cette vieille femme à poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour 1: Quand on y goute un peu.. Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:19

bon je sais que les morts ne parlent pas, mais j'adore ton commentaire Ashe =D
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour 1: Quand on y goute un peu.. Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 18:54

Eh merde, on perd la sorcière Mad

Bon, va falloir trouver un loup là, ça devient DÉJÀ urgent Rolling Eyes Moi, j'irais plutôt voir du côté de ceux qui pensent que granchy est un adversaire redoutable... Ben en fait, comme on en sait rien, ça aide pas Laughing Bon ben... Je voterai demain si jamais j'ai une illumination cette nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

jour 1: Quand on y goute un peu.. Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:24

Ma petite cocotte dit moi qui tu choisis pour le gage, tu as aussi droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour 1: Quand on y goute un peu.. Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:29

ah je ne savais pas que j'y avait aussi droit ^^

Alors heu, le gage sera pourFoxface, comme je ne le connais pas lol

Et il consistera à faire ses commentaires en QUADRISYLLABE (Vers qui a quatre syllabes)

C'est bon maitre du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

jour 1: Quand on y goute un peu.. Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:40

Waouu vive la difficulté XD heu je doute que beaucoup ont compris.
Donc pas faire qu'une seule phrase de 4 syllabe mais bien plusieurs phrase ( à la ligne tel un poème) un vers = une phrase

exemple avec 5 ou 7 syllabes (copier de wiki)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour 1: Quand on y goute un peu.. Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:42

j'aurai pu faire pire aussi hein, j aurai pu demandé un alexandrin mais j'ai fait moins dur ^^
même si j'avoue c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 1: Quand on y goute un peu.. Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 20:58

^^' Ashe est contente de pas se taper un gage.

Bonne chance Fox, Coco toute nue se venge de s'être fait assassiner.

Moi je pense voter au pif mais je réfléchis encore à une hypothèse plausible, mais premier buché c'est souvent au pif.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

jour 1: Quand on y goute un peu.. Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:03

coco1682 a écrit:
Tu as complètement foiré Granchy, complètement

C'est toi qui a foiré en ne me sauvant pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour 1: Quand on y goute un peu.. Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:04

non non, je n'ai pas foiré lol,jle gardais intelligement pour plus tard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour 1: Quand on y goute un peu.. Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:35

Les fantômes vont se battre pour savoir qui a foiré Laughing

Et pauvre Foxface Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 1: Quand on y goute un peu.. Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 8:18

Alors voila j’ai cogité pendant la nuit, et j’ai trouvé des hypothèses plausible mais fondé sur ….rien, bah oui un peu dur au premier buché, je pense que c’est surtout mon imagination débordante qui a agit.

  • Soit GML est loup, en effet Granchy à été tué par les loups, et il est le seul à avoir voté pour Nox.
    Il a donc contredit les plans de domination du monde de notre Grand Méchant Loup national, car il y aurait pu avoir un maire, et ça aurait pu être lui.

    Qui plus est j’ai remarqué que peut souvent on vote pour lui au bucher, et si s’est le cas c’est toujours vers la fin de la partie, lui faisons nous trop confiance ?

    Vous allez me dire que Coco tous nu aurait eu les mêmes raisons, mais elle ne voulait pas être maire, qui plus est elle est morte et on à bien pu voir que si elle avait voulu se débarrasser de quelqu’un, elle ne l’aurait pas grignoté.

  • Seconde hypothèse, GML est innocent, les loups ont tué Granchy pour que l’on pense qu’il avait quelque chose contre lui et qu’on le soupçonne.

  • Troisième hypothèse, une personne ayant voté contre GML qui espérait qu’il nous domine tous d’ailleurs cette personne lui à offert un anneau…….heu je m’égare.

  • Quatrième hypothèse, BlackM qui se fait étrangement discrète dans cette partie.

  • Cinquième hypothèse, quoi que on va dire que je m’acharne toujours sur le même, ce serait Nox qui à fait le coup, il n’avait pas de raison de le faire, ce qui fait qu’il aurait pu le faire, je sais pas si la vous me suivez.


Je vais mettre de coté la piste de Nox pour l’instant puisqu’il me parait toujours suspect et que je suis incapable de connaitre son rôle….etc. vous connaissez l’histoire. Qui plus est c’est parce qu’il était en vie à la dernière partie que l’on a u piéger W.W.

Je pense garder ma première et ma quatrième hypothèse, mais je vais voir comment les gens réagissent, qui sait GML arrivera surement à me convaincre et peut être que BlackM va arriver sur une licorne blanche….

Je verrais bien dans le déroulement de la journée, en fait je n’ai aucune idée de pour qui voter, je vous l’ai dit ce résonnement n’est basé sur rien de concret, je n’aime pas le premier buché.

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

jour 1: Quand on y goute un peu.. Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:37

Information
BM a deux vote contre elle, + de 72h de non passage sur le village.

attention j'ai bien dis dans le village et non pas en dehors ( role spécial) , venir sans posté ne compte pas également.

Attention à vous, j'y veille! il faut parler tel est le but de cette émission. De jour comme de nuit , la nuit c'est spécial fête , spécial flood c'est pas souvent mais c'est si bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jour 1: Quand on y goute un peu.. Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:27

Je pense qu'elle,
bien qu'elle soit belle,
N'aimait pas que
j'la regarde
de ma fenêtre...

Quelle cruauté !
Cher villageois !
Oyez, oyez !
C'est avec joie
Que je vais, et
oui ! déclamer...




Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 1: Quand on y goute un peu.. Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:51

comme ça se bouscule au portillion pour voter, bin je sent que je vais devoir me débrouiller seul pour choisir, peut être aurais je les conseils avisés de Fox Face, mais je ne pense pas pouvoir comprendre son rammage.

Et bien j'espere vous voir pls nombreux après ma douche car je voterais à mon retour, ensuite dodo je suis crevé
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

jour 1: Quand on y goute un peu.. Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:00

fin du jour 23h30 ... sa se presse pas dit donc.... pas de vote = égalité = lancement de dés
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 1: Quand on y goute un peu.. Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:29

Bon bin vu qu'il y a déjà 2 votes contre BlackM. ça sert pas à grand chose que je vote pour une autre personne vu qu'il semblerait que je soit la seul à voter ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

jour 1: Quand on y goute un peu.. Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:56

attendez moi, me voici

pour te prouver mon amour, GML, je t'envoie des fleurs, des chocolats et je ne vote pas contre toi

tu apprécie, j'espère?

tient, et je vais voter contre le MJ qui t'as donné un rôle aussi ingrat
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Contenu sponsorisé





jour 1: Quand on y goute un peu.. Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 1: Quand on y goute un peu..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Quand le fossoyeur fait sa ronde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #58-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser