Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 jour 1: Quand on y goute un peu..

Aller en bas 
+3
coco1682
Ashe
Maitre du Jeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Préférence pour l'heure
le choix n°1
jour 1: Quand on y goute un peu.. - Page 2 Sans_t1350%jour 1: Quand on y goute un peu.. - Page 2 Sans_t13
 50% [ 3 ]
Le choix n°2
jour 1: Quand on y goute un peu.. - Page 2 Sans_t1350%jour 1: Quand on y goute un peu.. - Page 2 Sans_t13
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

jour 1: Quand on y goute un peu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:44

Rappel du premier message :

La bonne déesse que je suis à donner à chaque participant une boisson de sa préparation et après que chaque joueur ai eu des hallucinations un peu étrange mais plaisant et personnel.
Quelques heures plus tard, c'est avec une rosé matinal que les concourant se réveille de la courte soirée et d'un coup une détonation, Granchy à terre, férocement attaqué, son fusil serré contre lui ;il avait du armé son fusil la veille afin de toucher la pauvre victime, il n'est pas bon d'être maire, il n'est pas bon d'être chasseur.
Déjà la premier saison avait fait beaucoup ébat, la seconde saison qu'on tourne actuellement promet de petit rebondissement.



Comme le veux la coutume du jeu, Granchy est donc éliminé
- granchy dites moi, qui avez vous décidez pour suivre de l'autre coté? Et qui avez vous choisi pour être la victime de votre gage et bien sûr quel gage?

-.......................--

Question des joueurs :
- Mais du coup, qu'est-ce qu'il se passe s’il y a une égalité?
 Je lancerais une pièce ou un dé, le hasard décidera

-.......................--

Note du producteur :
- J’ai cours le mardi, mercredi et jeudi . Je rentre à pied à la maison donc pour plus de facilité les jours se termineront à 23h30 et non pas à 22h. et les nuits à 22h sauf pour la sorcière si elle est en jeu, et je mettrais le jour le lendemain matin….

Ou

- La journée se termine à 10h du matin au lieu de 22 ce qui ferais donc que la journée ici au lieu de se terminé vendredi 22, se terminera samedi 10h , puis la nuit dimanche 10h , ….
Dans ce cas on ne modifiera plus l’heure.

-.......................--

granchy est mort, il était chasseur.
fin de la journée , soit vendredi à 23h30 soit samedi 10h
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nox
Sorcière
Sorcière




jour 1: Quand on y goute un peu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:56

attendez moi, me voici

pour te prouver mon amour, GML, je t'envoie des fleurs, des chocolats et je ne vote pas contre toi

tu apprécie, j'espère?

tient, et je vais voter contre le MJ qui t'as donné un rôle aussi ingrat
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour 1: Quand on y goute un peu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:17

Bin moi je n'ai pas de gage d'amour et puis je ne fait pas confiance à Nox et à ses choix donc je décide de voter GML car de toute façon mon vote n'a aucune importance c'est BlackM qui y passe à cause de son Absentéisme.

Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

jour 1: Quand on y goute un peu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:20

Chouette tout le monde à un vote contre lui même au prochain bucher sauf Nox et Ashe ...

Blackmarck (2) : absence prolongé
Gml (1) : Ashe
Vote qui ne sert à rien (1): Nox

pas voté:
Coco / Foxface / Grand Méchant Loup / Blackmark
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

jour 1: Quand on y goute un peu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:27

Je suis touché par cette attention toute particulière à mon égard mon très cher concurrant. Mais je ne puis accepter une telle offrande, il me la faut la partager... En prendriez vous un? Cela me ferait tellement plaisir.

Maintenant, il est vrai que le village n'a guère parlamenté, serait-ce de peur d'être trucidé? En tout cas, pour ma part, j'étais fort occupé à répéter un chef d'oeuvre des temps moderne qu'il me fallait illuminer par ma présence et mon talent inné.

Mais j'espère que ce vote tardif contre Coco l'habillé qui de toute façon ne sera pas significatif, vous montrera que je veux m'impliquer dans ce village.
Revenir en haut Aller en bas
GML
Chasseur
Chasseur
GML


Masculin
Age : 33

jour 1: Quand on y goute un peu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:27

Il n'est point 30, je suis dans les temps ô grande déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Loup Garou
Loup Garou
Coco


Masculin
Age : 33

jour 1: Quand on y goute un peu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:35

Je vois que j'arrive quelques minutes trop tard! Je suis vraiment désolé mais mon réseau a eu un gros problème et du coup, je peux même pas me connecter sur le forum avec l'ordi (je suis sur mon téléphone là Rolling Eyes )

Bref, quel bazar ces votes, à ce que j'ai vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour 1: Quand on y goute un peu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour 1: Quand on y goute un peu..   jour 1: Quand on y goute un peu.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 1: Quand on y goute un peu..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 3: Triste jour de pluie....
» Jour #1 - Un jour mon Prince viendra
» Quand le fossoyeur fait sa ronde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #58-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser