Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nuit 1: On n'oubliera pas le maire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Nuit 1: On n'oubliera pas le maire Empty
MessageSujet: Nuit 1: On n'oubliera pas le maire   Nuit 1: On n'oubliera pas le maire Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:16

Encore le rythme de la musique dans la tête les villageois se sont séparé pour terminer leur courte nuit.
Demain sera un nouveau jour, tous espéraient que le village brillerait à nouveau de lumière et de musique.
Le maire enfin seul chez lui saisit le grand livre et se mit à lire ce qu'il allait devoir faire, « le maire a parfois plus de pouvoir que simplement manger et profiter d’une vie un peu plus riche, parfois on vient le voir pour trancher dans une dispute." C'était un peu logique, parcourant la suite rapidement, il referma le livre et en le remettant en place une lettre pliée tomba sur le sol.


"Cher maire... j'espère qu’il n’est pas trop tard.
Voici quelques conseils ordres pour votre survie.

Il vaut mieux évitez de faire trop de bruit dans le village, évitez les lumières brillante qui pourraient éveiller à nouveaux leur appétit, ne trainez pas la nuit hors de votre lit, fermez bien toutes vos portes et fenêtres, ils sont toujours parmi nous, notre village en a trouvé et en a tué ce qui a certainement permis à leur faire peur et nous n'avons plus eu a compté de mort humaine depuis quelques années

Les villageois commencent à oublier, moi je ne peux oublier ! Je surveille chaque villageois mais je me sens faible, je sais qu'ils m'épient et qu’ils attendent que je succombe. J’ai peur pour l’avenir, je n’ai confiance en personne. Je n’ai donc pas pu former mon remplaçant, j’espère que vous me pardonnerez.

Combien sont-ils aujourd'hui? Je l'ignore ! Prenez garde à vous, protégez ce village mieux que je n'ai pu le faire. En espérant que vous n’êtes pas l’un deux…."


Le sourire qu’il avait en commençant la lettre s’effaça, la lettre était trop courte et pas assez précise pour obtenir de vraies informations, quel est donc ce mal qui troublait le village ?
Est-ce que la fête qu’il avait organisée sera le commencement de quelque chose de terrible ?
Il courut ver la porte et bloqua chaque ouverture … il regarda ensuite sa maison et se mit à rire, il était idiot… des morts humaines…on ne peut oublier ça… Il parti se coucher en pensant à une plaisanterie de son prédécesseur.


--------------------------
Fin de la nuit mardi 23h
Role spéc au travail.
attention: mon rp innocente le maire mais j'ignorais qui aurait été le maire quand j'ai écris le texte, je l'innocente donc pas forcément
N'oubliez pas le faire-play de cette partie.

pile: le maire a toujours double vote
face: le maire à double vote uniquement en cas d'égalité et après la mort du bouc.


------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 37

Nuit 1: On n'oubliera pas le maire Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: On n'oubliera pas le maire   Nuit 1: On n'oubliera pas le maire Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 0:17

Déesse Harumi a effectué 1 lancé(s) d'un Nuit 1: On n'oubliera pas le maire Pileou10 (Pile ou face.) :
Nuit 1: On n'oubliera pas le maire Pile10
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Nuit 1: On n'oubliera pas le maire Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: On n'oubliera pas le maire   Nuit 1: On n'oubliera pas le maire Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:21

Félicitatiooooonnnnnn au maire quoi qu'un petit doute me tiraille dans les entrailles, mais j'en parlerais demain dans la journée, ce n'est ni l'endroit ni l'heure pour parler politique, je vais donc prendre un dernier petit (grand) verre avant de me coucher.

*S'en va en chantonnant :* watch dance music

Monsieur le maire a décidé hic
Qu'il fallait s'amuser
Par arrêté municipal
Il a ouvert le bal hic

On a débarrassé
Toute la place du marché hic
Quand la nuit est tombée
Tout le monde s'est mis à danser hic

C'est la fête au village.....

La porte fermée de sa maison étouffa le reste des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Nuit 1: On n'oubliera pas le maire Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: On n'oubliera pas le maire   Nuit 1: On n'oubliera pas le maire Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 16:01

Pauvre enfant, l'alcool ne lui réussit pas on dirait !

Bon on continue la fête tous ensemble =D !!!


Se remit à chanter en coeur avec le reste du village !
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

Nuit 1: On n'oubliera pas le maire Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: On n'oubliera pas le maire   Nuit 1: On n'oubliera pas le maire Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 16:52

Youhhhouhouhou

Vive le maire !! dance j02
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Nuit 1: On n'oubliera pas le maire Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: On n'oubliera pas le maire   Nuit 1: On n'oubliera pas le maire Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 22:48

Maitre du Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un Nuit 1: On n'oubliera pas le maire 410 (D4.) :
Nuit 1: On n'oubliera pas le maire 310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 1: On n'oubliera pas le maire Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: On n'oubliera pas le maire   Nuit 1: On n'oubliera pas le maire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1: On n'oubliera pas le maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 : Vive le maire
» Jour 0: Maire maire par deux fois j'ai pas envie
» Jour 0 : Maire ou pas maire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #60-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser