Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jour2 : le crapaud

Aller en bas 
+8
Blackmark
Ashe
Trappeuse
Diogène
granchy
coco1682
Black Wolfen
Déesse Harumi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

jour2 : le crapaud - Page 2 Empty
MessageSujet: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:37

Rappel du premier message :

J'ai pas envie de rp , je me demande même si quelqu'un lit ... et puis je fais grève je ferais un rp la dernière minute comme vous...

Il était une fois dans un village reculé... ha zut j'ai déjà raconté ça...
Il était une seconde fois dans un village plus aussi reculé qu'avant ... mais non le village a pas avancé c'est juste que vous êtes dedans ... poursuivons, une princesse et un prince qui... ha je me trompe d'histoire...donc un crapaud* qui traversait la route, quand d'un coup un nox qui en avait assez qu'on le prenne pour un stratège marcha dessus et ne s'en rendit compte seulement qu’au second pas quand la chose gluante fit "pfrtouch" et qu’il glissa , faut dire les boyaux collés aux chaussures c'est pas antidérapant ... ceci n'apporte rien a l'histoire mais c'était juste pour signaler que j'apporte une importance particulière à nox* qui se trouve être le héros de cette histoire, il fracasse des portes, écrase des crapauds que va-t-il lui arriver d'autre? Suite au prochain épisode.
Ce matin une nouvelle victime fut toucher, pauvre coco il aurait du s'habiller au moins son attaque n'aurait pas été si... enfin passons après une découverte ensanglanté, on apporta le corps de coco1682 dans le temple, et à nouveau la déesse demanda un sacrifice.
Morena qui put profiter des soins qu'on lui a attribué pouvait à nouveau participer au village et en guise de bienvenu, le maire lui indiqua une pile de détritus de la fête qui trainait encore.


* on sait que le crapaud symbolise les organes sexuels masculins, dont la petite fille doit surmonter le dégoût pour pouvoir aimer. C’est pourquoi les crapauds se transforment si souvent en princes charmants. (perso j'ai jamais aimé les crapauds XD)
* Non nox tu n’as pas le droit de toucher des dommages de copyright car je suis la déesse et maitre du jeu et vous êtes mes petits personnages.

-----------------------------------
Fin du jour dimanche 23h
Lancement du dé événement suit sur un autre message

coco1682 était simple villageois
Bleuet a un vote contre lui.
Bon débat



Dernière édition par Déesse Harumi le Lun 19 Déc 2011 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur




jour2 : le crapaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 15:38

Que c'est beau de voir tout ces débats =D, j'aime cela, mais n'allez pas jusqu'à vous arracher les cheveux les filles =D...

Personnellement, je trouve la réaction de certain particulièrement intéresante, et en particulier celle de Ashe et Diogène qui sont entrain de s'attaquer depuis le début de la journée... Selon mon feeling, et une sensation de déjà vu, je dirais que ni l'un ni l'autre n'est loup, mais cela ne reste qu'un sentiment pour l'instant... Que j'essayerai de confirmer avec le temps.

J'essayerai de faire un post plus constructif plus tard, ici je manque de temps ( j'avais 30 min à la base, mais le temps de lire tout vos post et les analyser --'... 20 min sont passées xD )
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour2 : le crapaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:14

ENFIN j'ai tout fini de lire
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour2 : le crapaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:28

Ashe / - Blackmark / - morena / - Neige / - Trappeuse : voilà les personnes contre qui je pourrais voter

Je ne pense sincèrement pas que les loups se soient tués entre eux donc je ne suspecterais pour le moment pas Morena.

Au niveau des garçons :

j'ai un pas si bon feeling avec Bleuet, ma mort de cette nuit me semble un peu trop suspecte (et je suis contente d'être immunisée pour la prochaine nuit)

Granchy-GML: je ne le sans pas trop non plus et mon sentiment pourrait changer au cours des débats (mais je n'ai rien contre)

Nox: que dire? c'est nox mais il me semble que pour une fois je le mettrais du côté des gentils

BW: je le déteste momentanément pour la remarque sur les filles mais ou sinon rien à dire Wink

Piode et Coco : alors là limite j'aurai pu les oublier :/ (oui je sais, c'est pas malin de ma part)

Diogène : hmmmm a l'air de vouloir vite provoquer les gens mais pour des raisons assez légères et je commence à me méfier de lui, j'ai une impression étrange

Ok tout ca ne nous aide vraiment pas mais en gros c'est pour dire que j'aurai franchement voulu voter ou contre GML (peut pas) ou contre Bleuet (sûrement lui). Mais c'est aussi mon point de vue.

Limite je n'ai pas envie de voter contre une fille parce que je n'ai aucune idée pour elles :

Ashe: je la sens bien, elle débat, elle cherche à se renseigner, à avoir des indices => j'aime ca

BM : participe mais je ne sais que penser d'elle

Trappeuse : son comportement me semble normal au niveau du vote pour se rattraper à la première journée mais je ne la sors pas de mes suspects

Neige : ne participe pas des masses donc pas d'idée

Donc bah pour terminé ce post totalement pourri je pense que j'aurai tendance à voter contre Trappeuse mais si certains arguments me font changer d'avis mon vote pourrait changer.

Sinon c'est demain que le jour se termine hein? (que je ne me trompe pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Piode
Voleur
Voleur
Piode


Masculin
Age : 29

jour2 : le crapaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:50

Si tout les filles sont des loups, elle vont galérer pour choisir une victime mais elles vont gagner en crédibilité x) !
Le débat Diogène/Ashe est bien long, mais bien intéressante ! Avec ces avis opposés on arrive à mieux re-situer les choses. Et comme je n'ai pas grand chose à rajouter je me permet ce résumé des évènements :

-d'abord Morena se fait attaquer ! ->rôle 1: Idiote du village
-résultat serrer: GML(5), Trappeuse(4), Bleuet(3) ... Ainsi qu'un vote sur Diogène !
vote:
-puis GML quelque peu découpé ! -> rôle 1: Villageois
-GML remplacé par Granchy
-Puis attaque de Coco1682! -> rôle 1: Villageoise

Si je peux me permettre une remarque, pour le moment seule des filles se sont fait attaquer de nuit, ce qui explique peut être la difficulté de voté contre une d'elle !
En tout cas Bonne chance Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

jour2 : le crapaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:13

@ Neige: tu as passé tout ton poste à te justifier; mais sinon ça t'interesse pas de chercher du loup ?

@ Ashe: tu as besoin qu'on t'aide pour trouver du loup? O_o

Pas beaucoup de participation sinon :/
Revenir en haut Aller en bas
granchy
Chasseur
Chasseur
granchy


Masculin
Age : 34

jour2 : le crapaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:41

lol effectivement Piode^^ maintenant, ca serait un peu fameux qu'il n'y ai que des filles loup et autant en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

jour2 : le crapaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 21:20

Diogène, ce n'est pas ça, mais les posts à rallonge ont malheureusement tendance à être zappés / lus en biais et au final on en sort bien ce qu'on veut Wink . De plus il n'y a eu que peu de nouveautés et tu fais partie des plus actifs alors que je ne te soupçonnais pas jusqu'alors (et je n'aime pas condamner quelqu'un parce qu'il a quelque chose contre moi), dur de se faire une idée fondée sur les autres planqués, mais je m'y applique (un peu d'indulgence pour un retour au jeu après 2 ans d'absence que diable Razz).

Après bon... Ton attitude très agressive me fait penser qu'il te faut absolument viser quelqu'un pour cette journée malgré le fait que tu ne puisses pas voter, peu importe les arguments, plutôt bateau, si on remet en perspective la journée d'hier et le nombre de votes "parce que" que tu n'as pas jugé bon de décortiquer Smile. Donc te voir être focalisé sur mon cas m'étonne de plus en plus ! Prenons Trappeuse par exemple (parce que son post d'aujourd'hui me paraît précipité) : tu l'innocentes de la plus rapide des manières sous prétexte qu'elle a voulu sauver sa peau, ce qui me semble être bien naturel certes, mais en aucun cas ne donne crédit à quelqu'un ! C'est bien la première fois que j'entends ça dans une partie de LG Razz ! Cela aurait tendance à me rappeler une attitude protectrice... Maintenant, laquelle ?

Pour le reste, morena et coco toute nue me semble innocentées vu l'attaque des loups, il ne reste donc plus qu'Ashe, Trappeuse et Blackmark. Pour Ashe, elle parait vite effarouchée par une simple suspicion mais qui ne le serait pas ? Blackmark pas trop d'idées pour l'instant, donc à voir pour la suite... Et Trappeuse, je ne sais pas, rien ne l'innocente et rien ne l'accuse à mes yeux, si elle est aussi paumée que moi ça peut s'expliquer, même si son vote à l'arrache m'étonne un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

jour2 : le crapaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 10:20

@Neige: je te rassure il est normal que je sois provocant, actif et agressif, c'est comme ça que je joue. => et regarde comment les réactions sont intéressantes.

Arguments bateau? Ce n'est pas mon avis mais en tout état de cause je fais avec ce qu'il y a. => la journée d'hier était tout de même assez pauvre.

Je n'ai pas le même avis sur des personnes qui ont pourtant le même profil?
=> C'est normal, j'affine selon les feelings que je peux avoir (meilleur feeling sur Trappeuse que sur Ashe et toi par exemple.

***

Allez les filles!!! Plus que 10h devant vous!!! Trouvez les loups cachées parmi vous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour2 : le crapaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 10:24

Non mon chère Diogène je n'ai pas besoin de ton aide pour trouver un loup, en fait j'aurais plutôt besoin de l'aide des autres (après tous c'est le but du jeu). Mais j'ai déjà trouvé un loup, un loup qui devient de plus en plus agressif, que se passe t'il tu veux qu'on se dépêche à mettre quelqu'un au bucher car tu ne peux le faire toi même et que cela contrarie tes plans de Nuit.
Ha et Nox qui n'a jamais ce qu'il me faut, bon bin tant pis je ferais sans.

  • Morena ne semble pas nous honorer de sa présence, elle va surement encore voter une heure avant la fin mais je ne serais pas là.
    Qui plus est voter contre elle me semblait intéressant car s'il y a une nuit ou tous les loups peuvent être présent et voter je pense que c'est bel et bien la première, mais le problème est que si je me plante un autre loup va se servir de ça contre moi. Donc je ne voterais pas pour elle.

  • Neige, elle sort enfin de l'ombre, et en lisant ces post je n'ai pas l'impression qu'elle soit loup, elle à passé un post à ce justifier certes, mais c'est tout à fait logique, c'est le comportement de tout être ne voulant pas passer sur un buché. Par contre heu il m'en faudra plus pour me convaincre de son innocence.

  • Blackmark, je pense connaître l'un des rôles mais pas le deuxième et rien ne me dit que ce deuxième rôle est altruiste.

  • Coco tout nu: je ne la pense pas coupable, morte la deuxième nuit, je ne vois pas l'avantage des loups de la tuer à ce moment là si elle fait partie des leurs, alors que la première victime paraît tellement toujours plus innocente. Donc je ne la vois pas coupable et de toute manière est encore immunisée.

  • Trappeuse: comme le dit neige Diogène semble vouloir la protéger, d'ailleurs lorsqu'il à dit qu'elle paraissait suspecte lors du premier buché, (et que vous vous êtes tous jetés dessus comme des affamé pour presque finir à une égalité), il n’a pas changé son vote pour elle, il aurait pu, il la croyait suspecte, de cette manière BM aurait gardé son vote pour Nox.
    Le fait qu'il suspectait Trappeuse était ce juste pour noyer le poisson?
    Ou bien, seraient-ils nos amoureux?

Donc pour l'instant je fais un vote inutile mais ça m'évitera un vote de sanction je verrais si Morena se connecte avant que je m'absente, et comment évolue les choses.

je vote donc Diogène, oui je sais il est immunisé, mais il m'a demandé de trouvé un loup donc je vote pour quelqu'un dont je suis sur.

Edit: pendant la rédaction de ce message Diogène à posté et je n'avais pas envie de tout éffacé personnellement c'est normal que les débat sont pauvres ce sont toujours les même qui s'y colle et une fois qu'ils ont dit tous ce qu'y avait à dire et que personne leur répond on sait pas faire de miracle
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

jour2 : le crapaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:22

et oui et oui, me voilà...un peu dans les vapes!! (irl, je viens de trouver du travail, et effectue 45 h de taf hebdomadaire en plus des transports...je n'arrive pas à me connecter)

Je tiens quand même à m'expliquer... Mon vote de dernière minutes, c'est car je rentrais du travail, et je suis arrivée à temps pour voter, et éviter une sanction. Pourquoi Bleuet? Parce qu'il avait déjà deux votes, et qu'avec mon troisième vote peut être que quelqu'un pouvait changer la donne... puis vu qu'il était pas très présent....

J'ai, aujourd'hui (dimanche, mon seul jour de congés), pris le temps de lire ce que tout le monde pensait. Et, je n'arrive toujours pas à me faire d'opinion sur chacun de vous.
Sincèrement, je suis paumée...mais puisqu'il faut voter, je voterais contre Ashe. Alors, oui, je dirais c'est parce qu'elle argumente beaucoup, mais surtout parce qu'elle à l'air sure d'elle, et qu'elle doute de mon innocence. Je me sais villageoise...idiote, mais villageoise.

puisqu'il faut voter, et que je ne veux pas attiré les foudres de certains, je ne voterais pas à la dernière minute, et vote donc contre ASHE
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

jour2 : le crapaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 11:48

silent clown
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour2 : le crapaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 12:12

Puisque le mj dit que je ne peut voter contre Diogène je voterai avant de partir vers 5h
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Blackmark
Chasseur
Chasseur
Blackmark


Féminin
Age : 34

jour2 : le crapaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 13:21

Je dois dire que mes réflexions n'ont pas tellement avancé depuis mon dernier post, donc il va bien falloir que je prenne une décision.

Concernant Neige, je vois qu'elle a cessé de se mettre en retrait pour participer aux débats, et me semble plutôt de bonne foi même si je peux tout à fait me tromper sur ce point. Je dois dire que ses réflexions sur Diogène et Trappeuse m'interpellent, il est vrai que Diogène semble bien pressé de nous voir envoyer quelqu'un au bûcher or je pense qu'il vaut mieux éviter de se précipiter car c'est exactement ce que les loups attendent.

Quant à Ashe, son idée de voter contre Diogène alors qu'il est immunisé me semble bien suspecte, mais après tout elle défend son opinion pour les bûchers futurs et son assurance me laisse penser qu'elle pourrait bien avoir un rôle spécial qui lui permettrait d'accéder à certaines informations... Donc dans le doute je ne prends pas le risque de voter contre elle.

Il reste donc Trappeuse, qui n'a certes pas eu le temps de se défendre mais qui me semble louche. Je comprends qu'elle ait eu besoin de voter rapidement mais choisir la personne désignée par Diogène juste au-dessus me paraît un peu facile. C'est donc vers elle que va mon vote, parce que j'ai un peu de mal à cerner sa stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Sorcière
Sorcière
Nox


Masculin
Age : 33

jour2 : le crapaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:01

aaaaa

vous parlez trop

heureusement qu'aujourd'hui, je ne suis pas là pour vous entendre

Nox tente de tuer un grizzly avec un couteaux suisse avant de comprendre les bienfaits de la course à pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanabonzo.labrute.fr
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour2 : le crapaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 14:51

je vais faire un petit récapitulatif (et je me met dedans)

Neige (1) : Trappeuse
Ashe (1) : Morena
Trappeuse (2) : BM, Coco Tout Nu

Gens n'ayant pas voté:
Ashe -> Diogène (peut pas pour cette journée)
Neige

Si j'ai raté un vote, changer la donne svp

J'aurai bien voulu voter contre Bleuet mais je ne peux pas =(

Ah oui faut mettre en couleur Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour2 : le crapaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 16:34

Bon je part au resto et vu que j'ai pas envie de mourir je vais faire du suivisme puisque de toute façon je ne sais pas contre qui voter et que je ne peut voter contre la personne que je voulais.

Je vote donc Trappeuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour2 : le crapaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:27

Neige (1) : Trappeuse
Ashe (1) : Morena
Trappeuse (3) : BM, Coco Tout Nu, Ashe

Personne n'ayant pas voté:
Neige
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

jour2 : le crapaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 17:56

Trappeuse va finir par y passer on dirait ^^

S'en va rejoindre Nox pour la chasse aux renards
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

jour2 : le crapaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:47

Pauvre Trappeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Cupidon
Cupidon
Neige


Féminin
Age : 35

jour2 : le crapaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:24

Bon, pas grand-chose de nouveau depuis que je suis passée, ce n'est pas tellement étonnant vu les contraintes de cet événement ><... C'est juste dommage de voir que peu de garçons se sont lancés dans les débats, ce qui n'était pas interdit et aurait pu changer la donne, qui sait !

Au final, j'ai vraiment du mal à cerner où Diogène veut en venir en cherchant à tout prix à crédibiliser Trappeuse dans son rôle de villageoise, comble de l'ironie c'est ce qui pourrait la faire paraître suspecte Rolling Eyes. De plus, à vouloir suivre au plus vite le premier argument donné contre un joueur, m'est avis que si quelqu'un avait lancé de gros doutes sur un autre membre random, le vote aurait tout autant suivi... Donc mon vote va pour Trappeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

jour2 : le crapaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 19:36

Il est peut-être amoureux d'elle qui sait =p

Les ennemis la journée précédente, ici les amoureux =D

Vive les feux de l'amour xD
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour2 : le crapaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:38

Neige (1) : Trappeuse
Ashe (1) : Morena
Trappeuse (4) : BM, Coco Tout Nu, Ashe, Neige
Revenir en haut Aller en bas
coco1682
Salvateur
Salvateur
coco1682


Féminin
Age : 33

jour2 : le crapaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 22:45

BON ANNIVERSAIRE ASHE (waw je ne l'avais pas remarqué avant, honte à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour2 : le crapaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 23:10

merci lol , je rentre du resto j'ai mal au ventre je vais me coucher, je lirais demain exactement ce qui s'est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

jour2 : le crapaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 9:48

Bon anniversaire Ashe! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

jour2 : le crapaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:22

dsl du retard
Déesse Harumi a effectué 1 lancé(s) d'un jour2 : le crapaud - Page 2 410 (D4.) :
jour2 : le crapaud - Page 2 310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour2 : le crapaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour2 : le crapaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #60-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser