Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 jour2 : le crapaud

Aller en bas 
+8
Blackmark
Ashe
Trappeuse
Diogène
granchy
coco1682
Black Wolfen
Déesse Harumi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse
Déesse Harumi


Féminin
Age : 38

jour2 : le crapaud - Page 3 Empty
MessageSujet: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:37

Rappel du premier message :

J'ai pas envie de rp , je me demande même si quelqu'un lit ... et puis je fais grève je ferais un rp la dernière minute comme vous...

Il était une fois dans un village reculé... ha zut j'ai déjà raconté ça...
Il était une seconde fois dans un village plus aussi reculé qu'avant ... mais non le village a pas avancé c'est juste que vous êtes dedans ... poursuivons, une princesse et un prince qui... ha je me trompe d'histoire...donc un crapaud* qui traversait la route, quand d'un coup un nox qui en avait assez qu'on le prenne pour un stratège marcha dessus et ne s'en rendit compte seulement qu’au second pas quand la chose gluante fit "pfrtouch" et qu’il glissa , faut dire les boyaux collés aux chaussures c'est pas antidérapant ... ceci n'apporte rien a l'histoire mais c'était juste pour signaler que j'apporte une importance particulière à nox* qui se trouve être le héros de cette histoire, il fracasse des portes, écrase des crapauds que va-t-il lui arriver d'autre? Suite au prochain épisode.
Ce matin une nouvelle victime fut toucher, pauvre coco il aurait du s'habiller au moins son attaque n'aurait pas été si... enfin passons après une découverte ensanglanté, on apporta le corps de coco1682 dans le temple, et à nouveau la déesse demanda un sacrifice.
Morena qui put profiter des soins qu'on lui a attribué pouvait à nouveau participer au village et en guise de bienvenu, le maire lui indiqua une pile de détritus de la fête qui trainait encore.


* on sait que le crapaud symbolise les organes sexuels masculins, dont la petite fille doit surmonter le dégoût pour pouvoir aimer. C’est pourquoi les crapauds se transforment si souvent en princes charmants. (perso j'ai jamais aimé les crapauds XD)
* Non nox tu n’as pas le droit de toucher des dommages de copyright car je suis la déesse et maitre du jeu et vous êtes mes petits personnages.

-----------------------------------
Fin du jour dimanche 23h
Lancement du dé événement suit sur un autre message

coco1682 était simple villageois
Bleuet a un vote contre lui.
Bon débat



Dernière édition par Déesse Harumi le Lun 19 Déc 2011 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Déesse Harumi
Déesse
Déesse




jour2 : le crapaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 10:22

dsl du retard
Déesse Harumi a effectué 1 lancé(s) d'un jour2 : le crapaud - Page 3 410 (D4.) :
jour2 : le crapaud - Page 3 310
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

jour2 : le crapaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 15:57

merci Diogène
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





jour2 : le crapaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jour2 : le crapaud   jour2 : le crapaud - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jour2 : le crapaud
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #60-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser