Les loups-garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les loups-garous de Thiercelieux


 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partie - 75
Partie WTF
MJ : Daisuke

Participants:
Diogène (x2) / Jiyuu (x1) / Coco1682 (x1) / Gaspars (x2) / Coco (x2)

Jour 0 : Gaspars est Maire
Jour 1 : Cocote perd une vie
Jour 2 : ...
Jour 3 : ...
Jour 4 : ...
Jour 5 : ...

Nuit 1 : Pas de mort
Nuit 2 : Jiyuu perd une vie
Nuit 3 : ...
Nuit 4 : ...
Nuit 5 : ...

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour4 : vive noel (pour les jeunes)

Aller en bas 
+5
Diogène
Coco
Trappeuse
Black Wolfen
Maitre du Jeu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 21:12

Rappel du premier message :

Nox avait décidé après une nuit très agité à jouer avec Diogène, de réveiller plusieurs monde et de partir chassé le sapin, il en trouva un beau, gros et impossible à abattre. Mais nox ajouta " je veux celui-ci, même à coup de dent je le couperais" , mais a force de dissuasion ou simplement juste dut à la force des autres.
Ils abattirent un arbre plus petit mais assez grand pour le centre du village. Tous ensemble ils se mirent à le décorer , et le centre du village fit illuminé par les nombreuse guirlande, le maire avait dit " après tout nous les avons déjà attiré, des lumières de plus ou de moins n'y changerons rien.

Quand 'un coup nox se mit à compter , tout le village se tournèrent vers lui et il déclara, tien personne ne sait cacher aujourd'hui. En effet le village était complet, enfin aussi complet qu'il ne l'était hier.

----------------------
Pas de mort
Fin du jour 26 décembre 23h00.
Joyeux noël à vous tous!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Neige
Cupidon
Cupidon




Jour4 : vive noel (pour les jeunes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:20

Alors d'abord, désolée pour l'absence finalement plus longue que prévue, Noël quoi... rendeer Mais allez, il reste 2 heures et les débats actuels sont plutôt pauvres, et il y a quand même un truc qui m'a fait tiquer dès le départ : personne ne trouve la réflexion de Trappeuse bizarre oO ? Elle dit texto "Je me demande quand même si c'est voulu de leur part et si oui, pourquoi..." en parlant de l'absence de mort qui serait voulue par les loups. Pour une villageoise je trouve ça vraiment étrange comme première réflexion, personnellement je pars toujours du principe que les loups doivent éliminer un maximum de monde, d'autant plus lorsque la partie est en Double Je avec 2 fois plus de villageois... Donc la première chose qu'on se dit c'est quand même que le salvateur ou la sorcière ont bien fait leur boulot, non ?!
Enfin je ne sais pas mais quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de mort, j'ai bien rigolé pour les loups, ça leur fait 2 nuits de gâchées, que la première soit ou non un bluff comme on l'a plusieurs fois supposé lors de la précédente journée. Alors franchement, vous imaginez une seule seconde les loups volontairement s'abstenir de bouffer du villageois ou du rôle spé la nuit ? C'est quand même bizarre de se dire "ah les loups font du bluff !" alors qu'à ce stade du jeu les rôles spéciaux ont assez de cartes en main pour savoir qu'il est temps de protéger des vies et donc des votes... Pour moi, partir de cette idée là c'est essayer de se placer dans un rôle d'innocent qui pense à l'improbable alors qu'en vérité il sait très bien ce qui s'est passé cette nuit-là. (Ou à tout le moins une partie, donc...)

Enfin donc je vote Trappeuse parce qu'en lisant son message l'autre jour je m'en étais étonnée (peut-être que sur ce forum c'est monnaie courante de voir des loups s'abstenir mais pour avoir été très souvent MJ, c'est plutôt exceptionnel ^^) et en voyant vos arguments pour les autres (Nox et Blackmark) je les trouve un peu trop légers pour me convaincre What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
morena
Petite Fille
Petite Fille
morena


Féminin
Age : 46

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:46

argh....j'ai trop travaillé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:49

Maitre du jeu a écrit:
hey vous me prenez pour mère noel??? c'est quoi ce débat durant la NUIT.
Moi pas de récapitulatif comme je l'avais déjà demander au jour d'avant, pas de rp pour la nuit!
Mais c'est pas une raison pour se mettre à débattre! nous somme plus le 26 !!! et nox et trappeuse c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:58

Si jusqu'au 26 ce n'étais pas assez pourquoi ne pas l'avoir dit AVANT je l'avais déjà dit au jour 3 et même avant je pense !!! Vous me l'auriez demandez je vous l'aurez accordez mais faut pas poussé trop loin, là c'est trop tard!

Et Diogène je pense que tu a joué assez souvent pour savoir qu'on ne débat plus après l'heure des votes!

Trappeuse a écrit:
AH mince, j'avais oublié qu'on devait voter avant le 26 au soir ! Est-ce que je peux encore voter? Parce que bon c'était quand même Noël, dans ma famille ça dure 3 jours et encore aujourd'hui c'est pas fini... Et comme tu n'as pas encore clôturé le jour, je me disais que je pouvais encore voter..

Ensuite je tiens quand même à dire à ceux qui disent que les jeunes ne débattent pas que c'est la période de Noël, il fallait s'y attendre. Je ne sais pas vous mais moi, à Noël, la première chose à laquelle je pense n'est pas de m'isoler des autres pour aller sur un forum pour débattre. D'ailleurs je tiens à préciser qu'au tout début du jour j'ai voulu débattre (seule), et que personne ne m'a répondu avant le 25.
.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeuse
Salvateur
Salvateur
Trappeuse


Féminin
Age : 33

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 12:33

D'accord, c'est ta décision et je pense qu'elle est juste puisque tu avais bien dit le 26
Revenir en haut Aller en bas
http://trappeuse.blogspot.com
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 13:11

Sorry, j'avais pas vu que la journée était finie.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:07

pas de rp pour la nuit= pas de mort félicitation moi j'ai assez de boulot comme ça entant que mj pour m'amuser a lire tout vos poste et faire moi même le récapitulatif. que comme avec moi c'est toujours :un maire ça fait le récapitulatif , sinon c'est bine beau d'avoir deux voix et de rien faire de plus qu'un simple villageois.

Peut être qu'en ne tuant personne vous comprendrez....
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Chasseur
Chasseur
Diogène


Masculin
Age : 42

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 16:54

Décompte officieux:

Trappeuse (3): BlackWolfen (X2), Neige.
BlackMark (2): Coco, Diogene
Nox (1): Nox

C'est donc pas Trappeuse qui y passe...?
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolfen
Chasseur
Chasseur
Black Wolfen


Masculin
Age : 32

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:23


Je donne mon rôle de maire à quelqu'un d'actif : Diogène

Je doute avoir énormément de temps à perdre avec les fêtes, le blocus et le reste que pour m'amuser à relire tout les posts un par un pour voir qui à voté quoi, vu le nombre de fois que ça change sur une journée, je suis désolé mais je n'ai plus le temps pour ça. Ici deux petites pages et 6 petits votes, je n'ai pas vu l'intérêt du récapitulatif vu que ce n'était pas le bordel dans les votes, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du Jeu


Masculin
Age : 90

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 21:50

Du temps à perdre? pcq moi j'en ai? je dois m'amuser à lire chacun de vos messages alors que sa va rien m'apporte à moi? alors que pour toi( ou quelqu'un d'autres) sa pourrait apprendre des choses?!

Pour faire des poste inutile genre jouer à cache cache là tu a du temps à perdre? le rôle de maire ne se donne uniquement en cas de mort.

Donc là tu déclare que tu n'a pas le temps de lire un à un les messages des autres, à quoi sert un maire dit moi? son vote peut envoyer quelqu'un au bucher ce n'est pas rien! un maire c'est celui dont nombreuse personne sur le forum suive.

de plus ce n'est toujours pas un récapitulatif correct! qui n'a pas voté ,qui a un vote au prochain bucher?

Franchement cette partie me fait vraiment chier à mj , elle aurait du être génial la partie, longue, mais je suis simplement dégouter... entre ceux qui se dévoile ou qui met presque une flèche au dessus de leur tête, ceux qui ne passe que pour dire des bêtises et qui ne vote pas, ceux qui reproche au autres ce qu'il font également, ceux qui ne lise même pas les messages et répondent sans queue ni tête ....

bon sang j'ai l'impression de jouer avec des enfants de 12 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Sorcière
Sorcière
Ashe


Féminin
Age : 38

Jour4 : vive noel (pour les jeunes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 22:16

Je tiens à signaler BlackW, que tu t'es quand même proposé de toi même pour être maire, alors c'est chouette tu avais peut être 2 voix au bucher, mais par contre t'as pas été foutu une seule fois de faire un bon maire,

Tu n'es pas d'une grande utilité pour les villageois, car jusqu'à présent tu ne nous à pas orienter du tous, comme tu l'as dit toi même c'est Diogène et moi même qui participons

Tu n'as pas été capable de faire un récapitulatif correcte, faudra m'expliquer comment Piode peut voter deux fois, et comment le vote de mort peut compter!

De plus on ne peut refuser d'être maire, alors le mj est bien gentille car si j'aurais été à sa place , j'aurais accepter ta "démission" mais tu aurais perdu une vie.

Justement il n'y avait que 6 votes, ça t'aurais pris ton message de les lires alors n'exagérons pas, à moins que tu ai appris tout récemment que tu allait être en blocus, je ne vois même pas l'intérêt de l'excuse.

Etle récapitulatif sert aussi à savoir qui aura un vote contre lui pour abscence de vote.

Malgré ça merci à Diogène qui à tenté de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ficillusions.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Jour4 : vive noel (pour les jeunes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour4 : vive noel (pour les jeunes)   Jour4 : vive noel (pour les jeunes) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour4 : vive noel (pour les jeunes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 4: vive noel (pour les vieux)
» jour4 : Combien en a -t-il?
» Nuit #1 Vive le nombre
» Nuit #1 Vive Kiwi!
» Nuit 1 : Vive le maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups-garous de Thiercelieux :: Le jeu :: Archives :: Partie #60-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser